Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 136

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"— Je n'aime pas les hauteurs.

— J'avais compris, merci. Et c'est une peur ridicule.

Les nuages s'enfilèrent bientôt autour de nous comme de longues écharpes blanches. La sylve s'étalait en dessous de nous à perte de vue, plongée dans les ténèbres. Deux chouettes hululaient quelque part, mais leur chant se perdit dans le sifflement du vent.

— Parce que monsieur n'a peur de rien ? Répliquai-je, distraite.

— Bien sûr que si. Je ne sais simplement pas encore de quoi."

Afficher en entier

- Je ne considère pas la tricherie comme une compétence.

- Et je ne considère pas la valse comme un combat, répliqua-t-il avec un sourire velouté.

Afficher en entier

Il était plus simple de haïr que d'avoir honte.

Afficher en entier

Mais tout le monde sait que le véritable art du bon menteur est de poser la simple vérité sur un montagne de faussetés.

Afficher en entier

La peur est excitante, me disait-il. Elle suscite l’admiration, puis la jalousie. La jalousie inspire la compétition et alors, seulement alors, la compétition nous tire vers la perfection.

Afficher en entier

— Les anges, grognai-je contre le grincement de nos armes, je hais les anges.

— Attends de me connaître, rit-il.

Afficher en entier

Je virevoltais entre mon père et Vivian, déviant les assauts de l'un à l'autre, valsant avec mes épées. L'air chantait sous mes lames, le sable crissait sous mes pieds. Je ne faisais plus qu'un avec l'acier. Et nos rires jaillissaient en même temps que les éclats.

Afficher en entier

J'allais bifurquer vers mon pilotis lorsque je remarquai quelque chose d'étrange. Mon ombre était bien trop grande pour être la mienne. Et deux énormes ailes se déployaient de part et d'autre de ma silhouette.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode