J'aime beaucoup les personnages de Ben et Gavin, leur relation, leurs convictions en leur couple en dépit des problèmes qu'ils rencontrent. Dans ce deuxième tome Gavin s'affirme et se reconstruit, alors que Ben nous montre offre une nouvelle facette, plus humaine et fragile.

Comme dans le premier tome l'intrigue policière est très bien construite, le suspense bien géré, et présent tout autant que la romance.

Ce tome confirme que cette série est une agréable découverte !

J'ai bien aimé ce second tome, malgré un début difficile et quelques incohérences.

J'ai eu vraiment beaucoup de mal à entrer dans ce livre car à la fin du premier tome j'ai quitté un Gavin certes traumatisé de ce qui lui était arrivé, mais un Gavin en voie de guérison. Du coup j'ai eu énormément de mal à comprendre son comportement et ses difficultés en début de tome 2.

Je ne minimise absolument pas le traumatisme suite à une telle agression mais j'ai eu du mal à comprendre pourquoi il était encore plus traumatisé qu'à la fin du premier.

De plus ce thème n'étant pas l'un de mes thèmes de prédilection, j'ai eu du mal à accrocher sur les 6 premiers chapitres.

Fort heureusement, l'enquête démarre très vite, du coup j'ai fini par accrocher.

Je regrette néanmoins qu'elle soit une fois encore plutôt simpliste. j'ai également trouvé certaines passages incohérents et certains discours et / ou comportements un peu too much Spoiler(cliquez pour révéler) ex: au début du livre le sergent qualifie Gavin et Myah de "ses meilleurs enquêteurs" mais ça ne lui pose pas de problème de les suspendre sans même chercher à les écouter ou à comprendre ce qui a bien pu se passer.

La résolution de cette enquête m'a quand même beaucoup touchée et je suis toujours aussi fan de la relation D/s de nos deux tourtereaux. J'aime vraiment l'approche de l'auteure lors de leurs Scènes. Je les ai à chaque fois, trouvées magnifiques, pleines de tendresse, d'amour et de douceur.

Un tome complètement addictif! Je me suis laissée emporter à plusieurs reprises, incapable de poser mon livre. Il fallait que j’avance, il fallait que je sache, il fallait que je vois. Cela faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé.

Un tome éprouvant également. La phase de reconstruction de Gavin est Ben est merveilleusement écrite et maîtrisée, nous impliquant plus que de raison et nous prenant aux tripes.

J’ai beaucoup apprécié que l’auteur apaise certaines frustrations apparues dans le tome 1. Cela m’a personnellement permis de comprendre certains choix qui avaient pu être fais et que je n’avais pas compris sur le moment.

Ben et Gavin sont magnifiques encore une fois. Leur relation est belle, saine et profonde. Encore un très beau travail sur l’approche BDSM de la part de l’auteur qui nous sert des scènes puissantes et intenses, mais le tout dans une douceur et un respect absolument saisissant.

J’ai retenu ma respiration à plusieurs reprises et j’ai même versé une larme. Spoiler(cliquez pour révéler)Le personnage de Ben est si droit et fort, que le voir craquer à deux reprises a été très éprouvant pour moi.

Le rapport enquête/romance est encore une fois très équilibré, même si l’enquête est un peu plus plate que sur le précédent tome.

Cette saga est une très belle découverte et j’ai hâte de découvrir la suite.

Cette série est une tuerie : de l'action avec l'enquête policière et un couple ultra fusionnel ! Je dévore les tomes uns après les autres.

Ce tome m'a beaucoup retournée surtout la fin... Un pédophile très peu présent mais dont l'ombre malsaine plane sur tous, trois gamins brisés et des meurtres à la pelle... Glaçant.Percutant.Dérangeant.

Et au milieu de tout ça, Gavin qui réapprend à vivre après le traumatisme, auprès de son Dom, Ben. Mais qui n'oublie pas pour autant les autres. Ce mec a le cœur sur la main, parfois au détriment de lui-même. Mais Ben est là pour sa sécurité, pas forcément physique, surtout psychologique. C'est celui qui lui permet d'avancer, mais aussi de lâcher prise. J'aime beaucoup leur relation au-delà du BDSM. C'est fort, intense.

Sans oublier la tribu DeGrassi, des amours et Myah, la meilleure des partenaires mais pas que ça... Et heureusement !

Donc le tome 3 est déjà ouvert sur ma liseuse et je pense qu'il ne durera pas plus d'un jour ou deux...

J'ai beaucoup aimé !

Les livres sont long et assez complexe, c'est pourquoi j'ai mis du temps à lire la suite mais elle ne m'a pas déçu du tout !

J'apprécie beaucoup que l'auteur prenne son temps pour remettre sur pied le couple qui a subit un véritable traumatisme, ça nous change vraiment des livres habituelles ou tout se règle en deux chapitres ou une ellipse !

Ici l'enquête est aussi très différente, on connait le coupable mais on ne connait pas son mobile et on ne sait pas comment le retrouver. Je dois avouer que ça m'a tenu beaucoup plus en haleine que le crime du tome précédant, je n'ai pas pu deviner les choses, comprendre avant le témoignage de Marshalls !

Bizarrement... j'ai de la peine pour ce qu'est devenu le personnage de Trent, il n'a pas évoluer je trouve et a été le "défouloir" du scénario j'ai l'impression mais bon, qui sait, peut-être reviendra-t-il en homme changer ?

Le frère de Gavin va toujours me faire rire je pense, le pauvre franchement il n'a pas fini de se faire des cheveux blancs car maintenant c'est au tour de la femme qu'il aime d'être son sujet d'inquiétude je n'en doute pas un seul instant !

Et la raison pour laquelle j'aime beaucoup cette série, c'est la façon dont est présenté le BDSM ! On sent que l'auteur ne dit pas des "entendu-dire" mais que tout est bien rechercher, on met en avant le côté psychologique qui offre la sécurité, le soin et le plaisir que ressent les personnages ainsi !

Un vrai plaisir, un livre très bien écrit, bien développé aussi bien dans l'enquête que dans l'univers de romance BDSM et du couple.

Les scènes de sexe sont très bien décrites, sensuelles et voluptueuses, variées, et apportent un plus à la psychologie des personnages et à leur relation de manière générale. Alors que la vie professionnelle de Gavin a d'abord provoqué leur rencontre, elle représente ici un obstacle de taille à leur vie de couple, une mise en danger, qui semble s'obstiner à les éloigner au fil des chapitres. Cela s'ajoute au traumatisme persistant des événements précédents, mettant à mal leurs efforts pour maintenir le bateau à flots. Un manque de confiance en eux-mêmes, et éventuellement en l'autre, empêche tout évolution positive.

Un nouveau tueur en série sévit à Saint-Louis, mais cette fois l'identité du coupable étant connue presque dès le départ, l'enquête change d'approche. L'intérêt réside dans la recherche du suspect et dans l'attente fébrile de son prochain crime, sa présence invisible mais palpable fait monter la pression. J'étais excitée par l'apparition de nouveaux indices, comprenant les liens de cause à effet, impatiente d'assister à la confrontation. Sans compter certaines personnes qui entravent volontairement le travail de Gavin et Myah. De plus, le sujet est dur, c'est assez horrible, et je me suis indignée devant tant d'injustice pour ces victimes.

Ce second tome confirme la qualité de l'écriture et de l'intrigue, les personnages sont très attachants.

J’adore toujours autant cette série et ces personnages !

La partie enquête est au centre de l’histoire et elle est bien amenée, bien menée. Les indices, les pistes (vraies et fausses), la psychologie des victimes, tout ça est bien travaillé, bien amené. Une enquête très crédible et dont le dénouement reste surprenant, un bon point pour moi qui ait tendance à tout découvrir trop tôt.

Et à côté de ça, on suit toujours la relation amoureuse entre Ben Gavin, qui évolue. J’ai beaucoup aimé que tout ne soit pas facile pour eux, que l’on voit les séquelles auxquelles ils doivent faire face avec les évènements du tome 1 (enfin surtout pour Gavin, c’est le seul bémol que j’ai sur ce livre, c’est que j’aurais aimé que l’on voit un peu plus les conséquences sur Ben).

Et puis, il y a l’évolution des autres personnages secondaires, la famille, les amis et les collègues de Gavin.

Et ce qui ne gâche rien, la poursuite de la relation BDSM entre nos deux héros, qui les connecte ensemble.

Bref, j’adore mes deux chouchous et leur relation amoureuse tellement belle.

Note : 10/10 https://wp.me/p78wgt-7R

Très bon Tome, aussi bon que le 1er

On retrouve avec délice le couple de Ben et Gavin

Toujours autant de recherche, tant niveau BDSM que Policier.

Vivement le prochain.

Jolie suite !

Je n'ai pas regretté de m'être lancée pour lire le tome 2

Comme le tome 1, j'ai bien aimé cette nouvelle histoire de Ben et Gavin. Plus centrée sur leurs traumatismes et le besoin de reconstruire leur relation Dom/soumis, elle est cependant sous tendue par l'enquête policière.