Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Après la fin de ce tome 1 je ne pouvais que lire la suite. Et ce tome 2 était vraiment super. J'ai passé un excellent moment.

Dans ce tome 2 nous continuons de suivre l'histoire de Travis et Viola. Pas mal de chose on changer, les routes se sont séparé pour mieux se retrouver.

J'aime beaucoup la relation de Travis et Viola, je la trouve touchante, belle et sincère. Par certains aspects cela peut aller vite, avec tout ce qu'ils ont vécu, ça me paraît tellement naturel.

Des scènes douces et drôles, mais aussi des scènes erotiques et torrides. Je compterais bien jusqu'à six pour Travis

J ai beaucoup aimé ce tome 2 mais je pense que certains passage sont passe trop vite.

Un peu moins bien que le premier tome et l’histoire est assez prévisible Spoiler(cliquez pour révéler)avec dans la seconde partie de l’histoire la grossesse de Viola qui ressemble à la plupart des romances se terminant par un bébé et un mariage . J’ai retrouvé avec plaisir le personnage de Travis que j’avais adoré et la meilleure amie un peu fofole est toujours aussi drôle, Spoiler(cliquez pour révéler)j’espère que Drew va ouvrir ses yeux la concernant dans les prochains tomes malgré ce final avec le retour de Mia qui risque de compliquer les choses à nouveau !

Un deuxième tome moins attrayant et addictif que le premier. La série s’essouffle véritablement et confirme la déception. Pour une histoire d’haine / amour j’ai ressenti un manque de passion. Le scénario n’a rien d’original. C’est du vu et revu. La plume n’est pas mauvaise sans rien avoir de particulier. Ce livre passe le temps... 5/10

J’ai adoré lire ce lire.

2 tome au top

L’histoire de deux personnages qui plus jeunes avaient des sentiments est étaient très proche et lors de son anniversaire elle a entendu quelques choses qui on été mal compris mal interprété pour elle. Elle le déteste maintenant et lui ne semble pas savoir pourquoi.

A lire dans l’ordre

Quelle déception. J'ai eu un énorme coup de cœur pour le premier et je tombe de très haut pour celui-ci. J'ai eu beaucoup de mal à finir le livre. J'aurais aimé retrouvé un peu plus Travis dans ce second tome. Dommage.

6/10

Une suite qui avait son potentiel. On retrouve Travis et Viola en quête de leur amour, en quête de réponses, en quête de tout. C'est une rencontre de nouveau explosive, avec des piques, des blagues, beaucoup de sentiments et beaucoup de sexe d'un jeune couple. Mais peut-être est que l'auteur a manqué d'idées. Ou peut-être que je n'y étais pas sensible mais le livre n'avait pas besoin d'être aussi long. J'ai adhéré jusqu'à la moitié du livre, dans cette recherche constante de leur relation pour plus de confiance, plus d'approfondissements, plus de bonnes choses.

On voit un Travis qui s'ouvre à une Viola parfois perdue, souvent apeurée, qui veut foncer mais qui a sa tête sur ses épaules quand même. C'est mignon, c'est semblable au début de relations : on tâtonne et on espère que ce sera bien fait et ne fera pas de mal à son conjoint. Et j'ai aimé cela chez eux.

Toutefois, une fois que leur relation était posée, l'auteure a voulu rajouter des éléments pour pimenter l'histoire. Des éléments juste pour créer du drama. De vous à moi, ce n'était pas nécessaire. C'était même ce qui explique la note aussi basse alors que le roman partait sur un avis très positif. Spoiler(cliquez pour révéler) La grossesse, la rupture, les retrouvailles inexpliquées pour gagner quelques plages en plus m'ont lassées. Finalement, j'ai lu la suite dans une critique constante sans pour autant apprécier ce que je lisais. J'ai en effet très (trop) souvent levé les yeux au ciel. Et c'est dommage car l'histoire se démarquait des romances par sa manière d'aborder la relation et j'ai eu cette impression que l'auteur a saboté tout ce qu'elle avait construit pour quelques lignes en plus.

En somme une belle lecture jusqu'à la moitié du roman. A lire pour se faire son propre avis.

Un très bon deuxième tome.

Oui oui je dit oui au couple Travis et Viola. Romance douce , leur couple se met en place malgré l épine qui a failli tous gâcher. Drew mérite un électrochoc