Échec et mat, Tome 3 : Drew & Courtney, Tome 1 : Pas de pitié en amour

Drew Fisher est le genre de mec que toutes les filles rêvent d’avoir. Noble officier de police le jour, prince charmant la nuit.

Il n’a aucune idée de l’effet qu’il produit sur les femmes, et plus particulièrement sur moi, la meilleure amie de sa petite sœur. Je suis peut-être le stéréotype de la Texane blonde, j’ai aussi l’esprit vif comme l’éclair. La mécanique, ça me connaît, et je peux même réciter le serment d’allégeance à l’envers.

Bien sûr, c’est le genre de choses dont Drew se fiche. Ce serait plus facile de l’oublier s’il n’était pas mon colocataire et si la première chose que je voyais en me levant le matin n’était pas son torse nu et couvert de tatouages. Je craque pour lui depuis notre rencontre, mais il a été parfaitement clair sur ce que nous sommes : des amis, rien de plus.

Sauf qu’après une nuit arrosée – et avoir partagé son lit – notre amitié platonique vole en éclats. Faire comme s’il ne s’était rien passé s’avère être plus difficile que prévu.

Une ex incontrôlable, une dangereuse guerre de regards volés et des baisers passionnés mènent à une bataille des plus imprudentes. Je refuse d’être un pion dans sa partie, mais je jouerai selon ses règles pour lui prouver que je suis celle qui vaut la peine de les briser.

Échec et mat, prince charmant.

Ce livre est le tome 1 du diptyque sur Drew et Courtney et doit être lu en premier.

Pour lecteurs adultes et avertis uniquement.

#RomanceContemporaine #Sexy #Tension #AmourNonRéciproque

----

« J’ai adoré les chamailleries, l’humour et le lien entre les deux personnages principaux. Les autrices ont magnifiquement joué avec la tension et la tragédie, j’ai hâte de voir ce qu’elles vont nous proposer pour la suite ! » - Lectrice Goodreads

« Courtney est adorable, forte, intelligente et drôle, on s’identifie très facilement à elle ! Drew est sexy, intelligent et adorable ! Ce n’est pas le genre de héros qui me fait chavirer habituellement, mais il est fantastique malgré tout ! J’ai adoré leur lien, ils sont faits l’un pour l’autre ! » - Lectrice Goodreads

« Deux meilleurs amis qui tombent amoureux ? J’achète ! » - Lectrice Goodreads

« Pas de pitié en amour est une romance sexy qui va à cent à l’heure, avec un petit peu de drame et de tension pour couronner le tout. Si vous aimez les héroïnes fortes et au caractère explosif, et qui ont un petit faible pour les menottes de leur copain policier, alors c’est le livre pour vous. » - Lectrice Goodreads

Description VO :

Drew Fisher is the type of guy every girl wants.

Noble police officer by day, charming prince by night.

He has no idea the effect he has on women, especially me—his little sister’s best friend.

I’m the blonde Southern belle who lives up to the cliché, except I have my own quirks. I’m smart as a whip, can change my own oil, and recite The Pledge of Allegiance backward, but he doesn’t see that girl.

It’d be easier to forget him if he wasn’t my roommate and if the first thing I saw in the morning wasn't his shirtless body covered in tattoos. I’ve crushed on him since the day we met, but he’s made it perfectly clear where we stand. Just friends.

I know I need to move on and accept that his feelings will never be mutual, but every day he smiles at me, I’m left dreaming of what if.

He has girl issues, and I’ve got a crush I can’t deny.

We’re friends, but I want more.

One drunken hookup leaves us with much more than a platonic friendship. Pretending it never happened proves to be more difficult than anticipated.

A crazy ex-girlfriend, a dangerous war of stolen glances, and passionate kisses leads to the most reckless battle yet. I won’t be a pawn in his game, but I’ll play by his rules if it will show him I’m the one worth breaking them for.

Checkmate, Prince Charming.

**This is book 1 of 2 in the Checkmate Duet Series--a friends to lovers romance. Highly recommended to read the Checkmate Duet, This is War and This is Love first, but not necessary. This can read as a standalone duet.**

Vite la suite en français

Envies

Y a t il une date en français ?

Sortie prochaine

"Échec et mat, Tome 3 : Drew & Courtney, Tome 1 : Pas de pitié en amour" sort 2022-08-29T18:10:43+02:00
background Layer 1 29 Août

Échec et mat, Tome 3 : Drew & Courtney, Tome 1 : Pas de pitié en amour

• France : 2022-08-29 (Français)

• Checkmate: This is Reckless (Checkmate #3) - Anglais
  • This is Reckless: Drew & Courtney, #1 (Checkmate #3) - Anglais