Quel plaisir de lire cette histoire que j'ai attendue avec impatience. J'ai adoré les autres et j'ai adoré celui-ci. Enfin on connaît un peu mieux ses deux là avec des histoires touchante. Je file lire la suite

J'ai attendu l'histoire de Logan et Kayla avec énormément d'impatience et je ne suis pas déçu. Dans les tomes précédent le personnage de Logan n'avais beaucoup intrigué et je dois dire que je ne pas déçu de lui non plus. J'aime beaucoup la personnalité de Kayla également. Je conseille se livre et surtout j'attend la suite avec encore plus d'impatience que ce tome car cela promet beaucoup de rebondissements...

Ce livre est le spin off de la série Drew et Courtney ainsi que Travis et Violet! Attention aux risques de spoiler!

Kayla est une jeune femme indépendante et dynamique mais qui désespère un peu à trouver le prince charmant car elle ne veut pas finir seule sa vie! Selon elle, Logan est parfait pour ce rôle mais petit souci, il ne veut pas s’engager et se mettre en couple car il a une petite fille… Mais à force de se côtoyer, ne va-t-il pas se rendre compte de son attirance?

J’ai passé un agréable moment avec ces deux personnages qui sont très attachants, ils ont tous les deux un lourd passé mais arrivent à s’entendre. J’ai aussi apprécié le fait que cette romance soit slow burn, que rien ne se passe entre eux avant la moitié du livre car j’ai trouvé qu’après qu’ils cèdent tous les deux à la tension, l’histoire tournait un peu en rond, c’était assez redondant… Mais la fin de ce tome nous réserve un cliffhanger que je n’ai pas vu venir et clairement, je lirais la conclusion de cette duologie!

En bref, un livre sympa dont la fin rattrape le tout!

Attention certains éléments peuvent vous spoiler la série si vous n'avez pas lu les tomes précédents.

Logan est le collègue de Drew (héro des tomes 3 et 4) dans la police. De ce fait il connaît Kayla qui est la meilleure amie de Courtney (la femme de Drew) depuis plusieurs années. Si elle l'a toujours attiré, il s'est toujours interdit de succomber car il estime ne pas la mériter et surtout il essaye de tout mettre en œuvre afin que sa fille et son ex compagne reviennent sur Sacramento. Pour Kayla, Logan est le prince charmant, elle rêve de lui et désespère avec ses trois chiens de finir seule. Est-ce réciproque ? Que lui faudra-t-il pour craquer ?

J'ai vraiment apprécié ce premier tome. Il est dynamique, plein d'humour et d'émotions. Logan est un ancien militaire qui vit avec ses démons. Il se bat pour prouver sa valeur auprès de son ex compagne et mettre en avant le fait qu'il est un bon père. Il se dévalorise beaucoup alors qu'il a un grand cœur et un grand sens des responsabilités. Kayla est une bouffée d'air frais, elle est joyeuse, drôle, très altruiste et rêve de vivre ce que ses amies ont vécu : rencontrer l'amour ! Des trois couples Logan et Kayla sont ceux qui ont le plus de bagages et avec lesquels j'ai ressenti le plus d'émotions. J'ai l'impression que ce tome un donne plein d'indices sur des événements qui vont se produire dans le tome 2. J'ai été très agréablement surprise par la tournure de l'histoire. Je m'attendais à du déjà vu et j'ai aimé que ça ne soit pas le cas. J'ai hâte de lire la suite car les personnages principaux et l'intrigue sont prometteurs.

C'est une série en 6 tomes avec 3 duologies sur un couple de personnages différents a chaque fois et qui peuvent être lu indépendamment les un des autres !

Pour ma part je n'ai pas encore lu les tomes précédents 😍

Dans cette romance on retrouve Logan et Kayla 🤗

C'est un Friends to Lovers, qui mélange de l'action, des doutes, des révélations, du suspense et bien sûr du Love 🌟💓

J'ai adoré les suivent se chamailler tel un chat et un souris 🌺

Kayla est une amoureuse des animaux, qui essaye de profiter de la vie au maximun et pour ce qui est de Logan, déjà rien qu'avec se prénom je l'aime, il est adorable. Même si au début il ne veux pas d'une relation Kayla ne le laisse pas faire et prend les devants 😍

Une superbe lecture et une plume très fluide

D'ailleurs il sort le 15 mars !

Alors foncez ! 🌺

👮‍♂️👮‍♂️👮‍♂️👮‍♂️/5