Livres
626 103
Membres
733 479

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Éclair de lune



Description ajoutée par Linkdramas 2015-08-24T19:38:03+02:00

Résumé

Arrow aime son boulot... plus ou moins. Il paye bien, lui permet de voyager où il veut et de se servir de ses talents très particuliers. Mais lorsqu'il découvre une lettre adressée à l'homme qu'on l'a récemment chargé de retrouver, il commence à se demander si ce qu'il a est vraiment ce qu'il veut.

Quinn s'est résigné à une vie solitaire. Il se consacre à la clientèle inhabituelle de Lune de Cristal, un magasin ne s'adressant qu'aux sorciers. C'est une vie certes peu passionnante, mais il survit. Puis un bel étranger passe la porte et Quinn commence à se dire que survivre ne lui suffit plus.

Afficher en entier

Classement en biblio - 20 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Thamriel 2015-12-14T02:21:22+01:00
Bronze

Trop léger, alors qu'Arrow est un personnage qui aurait gagné à être tellement plus approfondi ! Quinn ne m'a pas laissé une impression imperissable, mais il a ce petit quelque chose qui demande d'aller au-delà.

Quand au fil conducteur, il est bienvenu dans la mesure où les interactions entre Quinn et Arrow m'ont laissé un goût un peu amer.

Une petit histoire toute simple avec un environnement particulier, une sorte d'urban fantasy décomplexé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par silbert 2015-09-18T07:59:51+02:00
Argent

Arrow est un sorcier, nous ne connaissons pas exactement la vraie nature de son métier si ne n'est qu'il est souvent payé pour ramener des personnes. Dans cette histoire, il court après une certaine Jade, une louve qui s'est enfuie avec un humain Mickaël.

Pendant cette chasse à l'homme il va faire la rencontre de Quinn, un jeune homme solitaire et triste.

Ce roman fantastique m'a fait passer un bon moment. Cependant, je l'ai trouvé un peu court et j'ai eu le sentiment que l'auteur allait trop vite sur certains points notamment la fin qui selon moi aurez eu le mérite d'être plus développée.

Les personnages de Quinn et Arrow sont assez attachants et ma préférence va vers Arrow. Quinn est humain, il a le cœur brisé depuis que l'homme de sa vie, un loup a été tué par un chasseur. Depuis cinq ans, il se contente d'aller travailler comme vendeur dans sa boutique de sorcellerie sans avoir vraiment repris gout à la vie. Le retour de son frère et l'arrivée de ce mystérieux Quinn vont lui redonner le sourire.

Arrow lui fait bien son travail et est prêt à tout pour satisfaire son client quitte à trahir de nombreuses personnes. Mais au fond de lui, il rêve d'un vrai foyer. Il va vite se rendre compte que Quinn peut lui donner tout ça mais pourtant il sait que s'il fait ce qu'il a à faire, il va le perdre.

L'intrigue de ce roman est assez bonne, tout au long de notre lecture, on se demande où tous les mensonges et les non dits vont mener.

L'écriture de l'auteur est agréable et ce livre ce lit d'une traite et ne comporte aucune longueur.

En bref, une histoire sympathique que j'aurai aimé plus longue!!!!

Boulimique des livres

Afficher en entier

Date de sortie

Éclair de lune

  • France : 2015-08-22 (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 20
Commentaires 2
extraits 0
Evaluations 4
Note globale 5.25 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode