Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 615
Membres
1 013 174

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Eclipsis, la destinée des mondes - Tome 3 : Le choix



Description ajoutée par Marie9589 2015-12-31T13:18:41+01:00

Résumé

Dans le Monde Principal, la vie reprend doucement son cours. À la naissance de l’héritier du Royaume, la joie est de courte durée car un drame vient entacher cet heureux évènement. Le plan meurtrier de la sorcière Merydrias se met en place, malgré les efforts d’Angélique pour la contrer. Arimane saura-t-il résister ou se laissera-t-il aveugler par la colère et le chagrin ? Qui parviendra à récupérer le Livre des Prophéties ? Et comment réagira Angélique, face à l’ultime choix qui s’offre à elle ?

…quand quelqu’un entreprend un voyage, celui-ci ne peut être interrompu. Tant que l’on trouve une porte à traverser, on se doit d’avancer…

Afficher en entier

Classement en biblio - 9 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

J'ai vraiment adoré cette trilogie. En particulier ce dernier tome.

Mon coup de coeur chez Livr'S !

Il y a un rythme soutenu et on a du mal à lâcher chaque livre, surtout celui-ci !

Une course contre la montre avec une héroine qui en jette.

Afficher en entier
Argent

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé Angélique, Aurèle, Arimane et tous les autres. J'ai attendu un moment avant de lire ce dernier tome parce que j'avais envie de faire durer le plaisir. Quelle jolie réussite, cette série que j'ai découvert par hasard a vraiment su m'emmener ailleurs. J'espère découvrir d'autres livres de cette auteure !

Afficher en entier
Lu aussi

https://chroniquetoilee.wordpress.com/2017/11/24/eclipsis-la-destinee-des-mondes-tome-3-le-choix-emilie-ansciaux/

Je voudrais d’abord remercier Livr’S éditions et Emilie Ansciaux pour SP !

J’ai, avec grand plaisir, retrouvé Angélique et ses compagnons pour la fin de leur aventures.

Merydrias complote encore et toujours pour arriver à ses fins. Seulement, elle devra se débrouiller à peu près seule car même certaines de ses soeurs ne veulent plus la suivre. Elles en ont marre de faire le mal partout où elles passent et se rangent donc du côté du bien. Cela m’a particulièrement étonnée car je pensais qu’elles s’entraideraient et qu’elles seraient ensemble jusqu’à la fin.

Le plan que Merydrias à mis sur pied m’a également étonnée. Mais c’est une idée originale de la part d’Emilie et cela m’a beaucoup plu. On découvre l’héritier sous un nouveau jour. On le voit également évoluer d’une manière incroyable.

Mais ce qui m’a le plus surprise, c’est le choix final. Comment vous dire que je m’étais imaginée des tas de scénarios possibles, mais celui-ci n’en faisait pas partie. Et c’est pourtant une fin logique à cette trilogie. Ce dernier tome est bien dans la continuité des deux premiers. Mais il en ressort bien plus sombre.

Dans ce troisième opus, on y redécouvre les personnages, plus torturés que jamais. Travaillés psychologiquement, ils ne ressortent pas indemne de leur combats. J’ai été particulièrement touchée par Arimane. Je l’avais déjà beaucoup aimé dans le second tome mais alors ici, il est mon personnage préféré. J’ai également été contente de retrouver Aurèle. Je ne voyais pas la suite de cette histoire sans elle !

L’écriture fluide et accrocheuse d’Emilie nous emmène dans son univers au fil des pages avec du suspens et des rebondissements à revendre. Voici donc que ce troisième tome entre dans la liste de mes coups de coeur. Ce qui fait que la trilogie s’y trouve ! Je ne peux donc que vous conseiller de lire cette trilogie qui sort de l’ordinaire !

Afficher en entier
Argent

Je remercie Livr’S Editions pour l’envoi de ce roman.

Alors que le deuxième tome nous laisse avec des questions pleins la tête, ce troisième débute avec certaines réponses, surtout concernant Aurèle.

Ce dernier opus, nous prépare à une guerre entre Angélique et son armée et la sorcière Merydrias qui compte bien retrouver ses privilèges d’antan grâce au roi Arimane.

L’auteur nous emmène également dans un monde peu exploré : celui des elfes. J’ai trouvé ces passages très intéressants, car leur coutumes vont être mises en avant. Les elfes sont des êtres que j’apprécie énormément.

On sent que la fin de la série Eclipsis est proche. Ce troisième et dernier tome est plus noir et plus intriguant. Merydrias est plus complotiste que jamais et n’hésitera pas à utiliser des stratagèmes assez horribles pour arriver a ses fins.

Tous les personnages vont en « prendre pour leur grade ». Emilie Ansciaux n’hésite pas à leur faire subir de vraies tortures psychologiques.

C’est avec un petit pincement au cœur que j’ai refermé le livre. J’ai pris énormément a plaisir à lire cette trilogie de fantasy francophone.

Afficher en entier

trop bien :p seul b mole: pas assez long :(

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 9
Commentaires 5
extraits 0
Evaluations 3
Note globale 9.67 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode