Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Eclypse
avatar de Eclypse
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Hey, you !
Bienvenue sur la troisième édition de mon QSJ ! (oui, il arrive aussi que je me lasse... xD)
Alors,comme vous pouvez le constater, mon pseudo est Eclypse (confirmation : vous savez bien lire, ça vous sera utile sur BN ! xD)
Sinooooon ! Je m'appelle Anthéa, j'ai 18 ans, je suis une fille qui adore lire, écrire et faire la folle !
J'habite en France, en plein milieu de la forêt, où je suis entourée de mes chiens et de mon imagination (délirante) !
Mon coeur ne bat que pour les loups, qui sont ma passion et mes animaux préférés depuis toujours. J'écris beaucoup, j'ai deux histoires en cours que je compte un jour publier (c'est l'un de mes bien nombreux rêves !). J'adore inventer tout et rien, des personnages, des noms, une vie imaginaire... (bon, pas à ce point je vous l'accorde, mais ce n'est qu'un exemple xD)
J'écoute sans arrêt de la musique. All the time. De tout et de rien. La musique, c'est juste une énorme partie de moi et je mourrais si je n'avais pas mon MP3 (antique !) avec moi.
Niveau lecture, eh bien... allez voir ma biblio et rendez-vous compte de son contenu ! Je lis aussi souvent que je le peux (c'est à dire une grande partie de mes nuits) et j'adore tout ce qui est SF, YA, NA, romances, fantasy, fantastique, urban fantasy etc... bref, si vous voulez venir de discuter de tout et de rien, je suis là !
A part ça, je suis carrément dingue amoureuse de Murtagh dans la Quadrilogie de l'Héritage et Christopher Paolini est mon dieu (sisi !!).
Ma religion s'appelle Star Wars et j'ai toujours rêvé que mon père se prénomme Dark Vador. Malheureusement ce n'est pas le cas...
Mon p'tit côté sauvage et superficiel se traduit par mon adoration des Lamborghinis et des voitures de luxe, et il m'arrive également de passer mes dimanches devant les courses de F1 à la télé (Schumacher, remets toi je t'en supplie ! <3).
Sinon, j'aime beaucoup tout ce qui touche à la torture, ça doit être une autre facette de moi, celle de la psychopathe ! (Vous pensez que j'ai Cinquante nuances moi aussi ? Ouais, je sais, le jeu de mots est nul x'D Je préfère ne pas ressembler à Christian... trop de monde me sauterait dessus... xD)

Bon, voilà voilà, je pense que j'ai dit le principal (et des choses qui ne servent à rien aussi, m'enfin...) et n'hésitez pas à venir me parler (Traduction : n'ayez pas peur du côté taré que je peux montrer ^^') si vous en avez envie !

Oh, et un grand merci à ma Caedis d'amour pour mon sublime ava *o*

voir plus

Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Vénérable
73%
Maître en fantastiqueMaître en AventureMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionMaître en FantasyCompagnon Chick LitMaître en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Eclypse est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers Booknautes

Mur personnel de commentaires (1113)

JacksonLuna a écrit :
16-10
J'en profite pour te dire qu'on a la même religion, star wars c'est la vie !
JacksonLuna a écrit :
16-10
Bonjour !
Tout d'abord désolée pour la pub ^^
Au vu de ta bibliothèque je me permet de te proposer mon roman fantasy médiéval, sorti il y a peu au format numérique !
Je te laisse le résumé et le lien booknode en te souhaitant une bonne journée et désolée du dérangement !

Il y a plusieurs créatures qui peuplent notre monde. Magiciens, loups-garous, fée et peut-être même quelques vampires. Une nouvelle chaine alimentaire c'est mise en place, et les humains se trouvent tout en bas.
Mon père étudiait ces monstres, les trouvant passionnants, enfin excepté les vampires pour une raison qui m'est encore inconnue, il recueillait même certains d'entre eux. Faisant de notre maison le premier orphelinat pour êtres surnaturels au monde.
J'ai toujours bien aimé ce concept, enfin, je l'aimais bien. Avant que l'une de ces choses ne tue mon père.
Et avant que tout cela ne fasse de moi la chasseuse de prime que je suis aujourd'hui.
vampyrelecture a écrit :
03-07
Bonjour

Je viens te dire que mon livre Vampyre mais pas trop est disponible gratuitement au format ebook sur Amazon du 3 Juillet au 7 Juillet: http://amzn.eu/0b8DSlS
C'est le moment d'en profiter car la sortie du tome 2 est proche..

Résumé:

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Bonne lecture.
Lune_bouquineuse a écrit :
11-01
Hey! J'ai un blog sur lequel je partage ma passion pour la lecture et le cinéma, voici le lien si ça peut t'intéresser :
N'hésite pas à me dire ce que tu en pense et à commenter, tous les avis sont bons à prendre.

N'hésite pas également à liker la page facebook du blog ;-) A bientôt!

19-12-2016
Je ne sais pas pourquoi, un de tes messages m'avait échappé, celui où tu me donnes des conseils de lectures en anglais. Je te réponds donc avec un peu de retard ; désolée, et merci d'avoir pris la peine de me faire ces recommandations.
Donc, pour commencer par Lux, je n'ai déjà pas aimé en français, donc, en anglais, je n'essaierai même pas XD ! Coleen Hoover, j'ai essayé, parce que j'aime bien (j'adore même maybe someday), mais ça reste quand même assez difficile. Je tenterai Harmon, je n'ai pas encore tout lu d'elle, je crois.
As-tu jeté un oeil sur mes pages romans ? Qu'en as-tu pensé ?
16-12-2016
PS : mon deuxième livre s'appelle Des étoiles à l'infini, et je lui ai fait aussi une fiche Booknode, si tu veux aller voir la couv et le résumé pour me dire ce que tu en penses.
16-12-2016
Ah oui, ça c'est une bonne nouvelle ! Mais j'attendrai qu'il sorte en français ! XD
Kara Gillian est une série que je suis aussi, j'ai d'ailleurs fini le dernier il n'y a pas longtemps ; je pensais que c'était le tome final... et ben non !
Quels livres/auteurs pourrais-tu me conseiller dont l'anglais ne soit pas trop difficile ?
16-12-2016
Je t'envie de pouvoir lire en VO, c'est un gros avantage ! Je ne compte plus les séries que j'aime et dont la traduction a été stoppée (les Rachel Morgan, de Kim Harrison, les Francesca Cahill, de Brenda Joyce, une série de Lilith St-Crow, etc). Chaque fois, j'essaie de lire la suite en anglais, mais la majorité du temps, le niveau est trop élevé pour moi. La seule que j'arrive à lire en VO, c'est Laurell K Hamilton. Elle, j'arrive à suivre ! Mais malheureusement, c'est l'exception qui confirme la règle ! Ça m'a quand même permis de lire ses titres "en avant-première" lol.
Dis-moi ce que tu auras pensé des premiers chapitres de la Cage Dorée quand tu les auras lu, stp, je n'ai pas encore beaucoup de retours, même s'ils sont plutôt positifs.
16-12-2016
Moi aussi, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour Red Rising (j'ai d'ailleurs écrit un petit commentaire sur la page du 1er tome). J'ai dû m'enfiler les trois tomes en deux jours, tellement je n'arrivais pas à les lâcher !
Tu connais personnellement Cassandra O'Donnel ? La classe... J'ai lu tous ses bouquins, et le seul que j'ai un peu moins apprécié, c'est le tome 2 des sœurs Chambrey. Tu la connais comment ?
Est-ce que tu as lu d'autres livres de Lily Haime ? Si ne n'est pas le cas, je te conseille Wild Heart et Mon plus beau Rêve. Je les ai adoré, tous les deux, à mon avis ce sont ses meilleurs.
J'écris de la romance, à un peu toutes les sauces XD. J'ai publié récemment La Cage Dorée, un roman érotique très dark (je lui ai fait une fiche sur Booknode, et si tu veux lire les premiers chapitres, ils sont sur Amazon ou sur mon blog : blanchemonah.blogspot.fr. Je m'apprête à en sortir un autre, Des étoiles à l'Infini, une romance new adult, douce et tendre.
à bientôt !
Coucou !
Je me permets de te contacter, car je suis nouvelle sur Booknode, et j'ai vu que nous avions pas mal de goûts littéraires en commun. Je suis par exemple une grands fan de Lily Haime, Cassandra O'Donnel, de Captive in the dark (pas trop aimé le tome 2 par contre), et j'ai adoréRed Rising.
Si tu as le temps, et l'envie, d'échanger un peu avec moi sur nos lectures communes, j'en serais ravie !
à bientôt j'espère.
mewmewgirl a écrit :
25-11-2016
Je ne sais pas si l'autre lien marche donc: :D

mewmewgirl a écrit :
25-11-2016
Bonsoir! :D
Je viens de créer un quizz sur le livre A Court of Mist and Fury, livre dont je suis tombée amoureuse donc si toi aussi tu veux te replonger un instant dans les bons souvenirs de ce livre le lien est ici:

Enjoy! ;)
Angel4ever a écrit :
05-11-2016
Salut, désolée de te déranger et de faire ma pub, je suis en train d'écrire une histoire que s'appelle Ame noire et paillettes, sur wattpad et je voulais avoir des avis extérieur :) si tu veux la lire, voici le lien de mon compte : https://www.wattpad.com/Beibeille
Maxilia a écrit :
05-11-2016
Bonjour à toi chère lectrice,
Je m’adresse à toi car j’ai une importante mission à te confier. Au vu de ta bibliothèque et de ton goût certain pour les belles histoires, il se pourrait que la nouvelle dont le lien se trouve ci-après te plaise. Si tu pouvais rejoindre l’aventure et voter, je t’en serai très reconnaissante. Merci précieuse alliée !

Esperance a écrit :
19-08-2016
Salut !
Je me permets de te faire découvrir mon histoire et espère qu'elle te plaira :D Bien sûr les commentaires sont les bienvenus !

Les Clans :
Moi c'est Maïlyn. Je vis dans un superbe appartement, ma colocataire est un mannequin ambulant et ma voiture à besoin d'un nouveau rétroviseur. Je suis une femme normale quoi...normale si on mets de côté que je suis un loup-garou et que l'Alpha de la meute local à fait appel à mes services pour résoudre le meurtre de plusieurs loups sur son territoire. Fichu lycanthropie ! Faites que les Anges ne l'apprennent pas...

Erudia a écrit :
28-07-2016
Bonjour,

En rapport avec un certain genre de lecture que vous semblez avoir plus qu'apprécié (Aventure/ SF/ Fantasy), je tenais à vous informer de la publication de mon premier roman s'inscrivant dans une tétralogie. Il s'agit d'un space opera à l'intrigue profonde (avec un gros rythme et beaucoup d'initiation) qui pourrait fortement vous intéresser:

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

Le roman vient de bénéficier d'un article de présentation sur le magazine web de canal + « Clique TV » :

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

J'espère avoir attisé votre curiosité et surtout ne pas vous avoir dérangé outre mesure, auquel cas je vous prie de m'excuser

Amicalement,

Moussa
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
amand0802 a écrit :
01-05-2016
Bonjour, désolée pour le dérangement mais j'ai vu que tu aimais beaucoup "La Mer infinie" T2 de la 5è Vague alors je viens de te proposer un petit quizz (super rapide) sur le sujet si tu le souhaites

Voilà !
Bonne journée ! :)
Lawlende a écrit :
02-03-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
AntoneRoberts a écrit :
10-02-2016
Bonjour,

Il y a quelques temps, j’ai proposé aux utilisateurs de Booknode de répondre à un sondage (pour rappel, le lien vers le sujet du forum http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=237483).

Aujourd’hui, je sollicite votre attention pour vous inviter à partager un lien extrêmement important pour la suite de ce projet !
Il s’agit d’une cagnotte Leetchi, que j’ai démarré pour tenter de lever des fonds et ainsi pouvoir financer la maison d’édition.

Je ne vous demande pas d’y participer… Ce n’est pas l’objet de ce message, mais plutôt de le partager, si vous le pouvez (et le voulez) sur les réseaux sociaux. Vous pourrez en profiter pour lire la description du projet et ainsi vous faire une idée de ce que vous contribuerez à soutenir en partageant ce lien !

La communauté Booknode a été d’un très grand soutien jusqu'à présent et je ne l’en remercierai jamais assez !

Merci d’avance et bonnes lectures !
Harmoni25 a écrit :
03-12-2015
Salut !
Je tiens un blog sur les livres où je poste mes chroniques, des revues sur les adaptations cinématographiques et en ce moments des articles de Noël !
Ça me ferais plaisir que tu passes faire un tour si tu as le temps et si ça te plait laisser un commentaire ou t'abonner ;)
Je te laisse le lien et je m'excuse pour la pub,
Bonne fin d'année :)
zunic a écrit :
24-11-2015
"Imaginez que les anges soient descendus sur Terre. La paradis? Pas tellement non. Le Paradis n'est pas ce que vous pensez. L' apocalypse m'est tombé dessus un jour d'été. Depuis je lutte pour survivre. Les anges ne sont pas des saints. La Terre est devenue le nouveau terrain de jeu à la mode entre anges et démons. Et les humains sont les proies. Le jeu est désespéré. Il n'y a pas de gagnants, juste des perdants. Je m'appelle Safia, Rose pour les rebelles humains. J'ai 18 ans et les anges me portent un peu trop d'intérêt à mon goût."
Voici le résumé d'une histoire que j'ai posté sur booknode si ça t'intéresse voici le lien sur booknode :) :
le vilain ! il faut le battre ! XD
je sais :3
30-09-2015
Bonjour, j'ai vu que "Mon humour fascinant" était dans ta liste d'envie. Je viens donc t'annoncer la sortie du tome 2, pour le 10 novembre.
Bonne journée ^^
mattmattou a écrit :
13-09-2015
"Les Nuits Sauvages, cette malédiction ancestrale, presque mythique...
On les a vu agir en 2000, en 2001 puis en 2004. Mais elles sévissaient déjà bien des années auparavant. Remontons le temps, traversons les époques, et voyons l'une des années les plus meurtrières, l'un des moments clefs de cette malédiction, de ce jeu assassin. Nous sommes en 1912. Les Loups-Garous sont une fois de plus réveillés, prêts pour un véritable carnage."

Voici une édition spéciale des Nuits Sauvages, puisque pour la première fois, on franchit le fossé des générations et des années pour étudier le cas de 1912 !
Les Loups-Garous, les Villageois, qui l'a emporté en cette année, et dans quelles circonstances ? C'est vous qui écrirez l'histoire, cette fois-ci.

Si tu es intéressé(e) par cette adaptation RPG du jeu de société "les Loups-Garous de Thiercelieux", viens nous rejoindre sur le forum en suivant ce lien ;)

takiko a écrit :
03-09-2015
Petit message groupé pour mes anciennes plus grandes lectrices que je n'ai pas oubliée et aux autres lecteurs bien sur :) Voilà je me lancée dans une nouvelle réécriture de The Fall et si ça vous tente ne serait-ce qu'un peu, voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=230443
Pardonnez-moi pour la pub <3
darkviki a écrit :
27-08-2015
Bonjour, je vois que tu lis beaucoup de fantasy. Je te propose le livre que j'ai écrit un roman dystopie fantasy, Horrible prophétie. Comme le veux le genre dystopie c'est très sombre. Il y a des meurtres, des pouvoirs magique, une ambiance lourde se traduisant même dans le récit, pas de romance ni de combat, mais un petit mystère, et des personnages tout aussi ténébreux les uns que les autres, dont le personnage principal qui est amoral et bien maléfique comme il faut. Si ça t'intéresse, le livre est dispo en papier et numérique, mais en général ça ne plait pas trop. Voilà, j'espère que tu as trouvé ta prochaine lecture. A plus.
lectricefana a écrit :
19-08-2015
salut :-) ,
Je suis impressionner par ta bibliothèque !!!!! J'aimerais tellement lire tout les livres que me manque de ta bibliothèque !!!! Je suis aussi impressionner par tous les livres que nous avons en commun!!!
Si tu pouvais me conseiller certain livre ce serait sympas !!! Et j'aimerais beaucoup discuter avec toi de certain livre que nous avons lu ...
J'espère que tu répondras à ce commentaire
avec toute ma sympathie, clémence
nathc a écrit :
01-08-2015
Bonjour,
Je viens de publier mon premier roman, dont voici le lien:
susceptible de t'intéresser, au vu de tes lectures! N'hésite pas à me poser tes questions, si tu en as, et à me dire ce que tu en penses!
Amicalement