Écorchés, Tome 1 : Attirance interdite

Description ajoutée par alice-gray 2019-12-22T17:21:28+01:00

Quand j'avais cinq ans, j'ai dit à Toren Grace que je l'épouserais quand je serais grande.

Quand j'ai eu dix-huit ans, je lui ai fait comprendre que mes sentiments n'avaient pas changé. Le problème ? Il a quinze ans de plus que moi et c'est le meilleur ami de mon père.

Toren Grace. Le meilleur ami de mon père. Presque un oncle.

Il est mon plus grand soutien. Le seul qui compte.

C'est lui que je veux, et je l'aime. Depuis toujours. Il m'aime aussi.

Tor est quelqu'un de bien. Il est aimant, dévoué, avec un sens moral à toute épreuve. Un baiser échangé entre nous lui a fait perdre ses repères.

Nous ne parvenons pas à oublier la sensation de ce baiser, et tous les bouleversements qu'il a provoqués. Rien ne sera plus jamais comme avant.

Je sais qu'il s'efforce de résister à ses sentiments, mais je suis déterminée. Je ne suis plus une petite fille et nous sommes faits l'un pour l'autre, c'est indéniable.

Le cœur a ses désirs ; il se moque de notre âge et des circonstances de notre rencontre. Mais mon père, lui, ne s'en moque pas.

Il est la personne que nous aimons le plus, et nous ne supportons pas l'idée de le blesser.

Nous sommes tous déchirés par ce dilemme, et je ne sais pas comment montrer aux autres que nos fautes n’en sont en fait pas.

Attirance interdite est le premier tome d'une série dont tous les romans peuvent se lire indépendamment des autres.

— Toi, dit-elle doucement. Tu es ce que j’ai toujours voulu. Et oui, je t’ai voulu longtemps avant de savoir ce que ça voulait dire. Mais je le sais, maintenant. Elle baisse la tête et embrasse mon torse nu, juste au-dessus du tatouage de ses mots, ses lèvres douces, humides et chaudes.

— Je te veux tout entier, poursuit-elle tandis que sa bouche se promène sur ma chair. Ton amour, ton corps, ton passé, ton présent, ton futur. Tout.

Je peine à respirer tandis que ses lèvres quittent ma poitrine pour mon ventre, et je m’appuie contre le mur, le cœur battant vite et fort. Ma petite Kenzi disparaît dans le décor. Cette femme devant moi a pris sa place et dit tous les mots que je désire et que j’ai besoin d’entendre, me touche comme il faut, m’excite, précipitant ma chute. Je cligne des yeux, presque convaincu qu’elle va disparaître et que ce ne sera qu’une hallucination perverse, mais elle est toujours là et s’agenouille maintenant devant moi, ses mains sur mes cuisses. Quand ses lèvres appuient sur le devant de mon jean, directement sur mon sexe, je retiens un souffle et ma main se glisse sur sa tête, agrippant ses cheveux.

— Kenzi…, murmuré-je d’une voix irrégulière en la regardant d’en haut.

Je ne sais pas quel sort elle m’a jeté, mais je ne peux que la laisser en faire qu’à sa tête. Elle plante de petits baisers rapides le long de ma queue, et me fait presque exploser quand elle en mordille doucement l’extrémité, ses dents éraflant l’étoffe de mon jean. Je la ramène vers moi par les cheveux et couvre sa bouche de la mienne, ma poitrine palpitant contre la sienne tandis que mes mains glissent le long de son dos pour épouser les courbes de ses fesses, frottant mon sexe contre elle.

— Tu joues avec le feu, dis-je d’une voix rauque.

— Je m’en fiche.

— Dis-moi d’arrêter, Kenzi. S’il te plaît…, la supplié-je en sachant que je ne la lâcherai jamais si elle n’arrête pas ça. Elle m’a entraîné trop loin pour faire demi-tour, et sa nouvelle assurance sensuelle m’envoie bien trop de feux verts.

— Non, dit-elle simplement en enroulant ses bras autour des miens, m’embrassant avec autant de faim que je l’embrasse.

— Repousse-moi.

— Jamais, murmure-t-elle en m’attirant encore plus près.

— Qu’est-ce qui t’arrive aujourd’hui ? demandé-je en bougeant mes lèvres plus bas pour suçoter son cou.

— Je ne sais pas…, dit-elle le souffle court, inclinant sa tête vers l’arrière, me laissant sucer la chair délicate de sa gorge. Être aussi proche de toi toute la journée… te toucher… je n’ai plus envie d’arrêter.

— Alors je n’arrêterai pas avant d’avoir goûté chaque satané centimètre de toi. Je plonge mes lèvres à nouveau sur les siennes et la regarde dans les yeux.

— Une fois qu’on aura commencé, on ne pourra plus revenir en arrière, Kenzi. Elle déglutit, montrant finalement un soupçon de nervosité, et opine de la tête.

— Je sais, Tor. C’est ce que je veux.

Elle recule d’un pas et retire son t-shirt, puis le jette au sol, imitant mon geste de défi, et déclare :

— Je veux que tu me touches.

Une très belle histoire, magnifiquement écrite, et l'alternance des points de vue entre Kensie et Tor, passé et présent, donne un bon rythme à cette romance. Lu en une journée. J'ai hâte de lire le tome deux.

Un lecture bien agréable. C’est le premier livre que je lis de cette auteure. C’est bien écrit, les personnes sont attachants.

A lire !

Coup de coeur

Je vais d'abord parler des quelques petits détails qui m'ont dérangé. Ce n'est pas grand chose, mais ça interrompait un brin ma lecture. Entre autre la traduction. Il manquait souvent des mots ou les phrases n'étaient pas nécessairement les plus fluides. Je sais que ce sont des commentaires casse-couilles. Mais ce seront les seuls.

Maintenant, voici pourquoi j'ai dévoré ce livre. L'interdit. Mais pas un interdit forcément malsain, surtout quand l'auteure parvient à nous plonger si bien dans leur réalité.

C'est un livre à deux voix qui nous permet de vivre leur histoire intensément. Et elle est belle leur histoire. Touchante, vibrante. Les personnages sont magnifiques, autant pour leurs valeurs que pour leur profondeur.

Je ne sais pas combien de fois je me suis mise à leur place, me suis demandé ce que je ferais, autant dans leur situation, que dans celle de Asher, le père. Parce que même si je suis une éternelle romantique, je suis aussi une mère, et j'aurais du mal à accepter une telle relation en tant que parent.

Et pourtant, leur amour est si puissant, si unique. Leur lien si fort qu'il est impossible de songer à un avenir différent pour eux que celui d'être ensemble.

J'ai adoré tous les passages de leur passé. Partant de la naissance de Kenzi à celle de l'âge adulte. Tous ces moments qu'ils ont partagé et qui les a lié.

Toren m'a vraiment fait rêver, dès les premières lignes. Pas que par son physique, mais pour tout ce qu'il était. Je pense que c'est l'un des personnages dans tous les livres que j'ai lu que j'ai le plus aimé.

Alors si vous souhaitez une romance avec une note d'interdit, mais aussi sublime et douce, cette lecture est parfaite pour vous.

Gros gros coup de cœur

Alors j ai pas pour habitude d écrire des ressentie car je trouve très rarement les mots sur ceux que je ressent mais ce livre écorché attirance interdit et un livre ou nous devons passé autre tout principe que nous avons car cette histoire va vous emporter d une façon que vous ne vous attendez pas .

Kenzi jeune femme de 18 ans qui tombe amoureuse du meilleur ami de son père. Mais l'histoire est bien plus complexe que ça. Toren est le parrain l'oncle entre guillemets de Kenzi, il l’a vu grandi son amour pour elle a changée au fur et à mesure des annee ce petit fille elle est devenu sa confiante meilleure amie et son amante. Kenzi est une fille pas comme les autres très aldulte dans sa tête Parceque elle a vécu tout le long de sa vie dans un monde de rock star de tournée etc etc .

Tor quant à lui il est tellement hummm!! Tendre loyal gentil attentionné romantique et je ne sais pas comment réagir avec les sentiment qui ressent pour la fille de son meilleur amie il l aime de tout son être de tout son âme tor appartient à kenzi depuis toujours .

Tor ne la voyais que comme la fille de son meilleur amie et c est à ses 18 ans qu il commence à ressentir des choses qui ne voulais surtout pas ressentir, l amour pour cette personne jeune femme qui l a vu grandir .

Tor et kenzi deux âmes sœur qui sont née à des époque différente deux personne qui ne savent pas encore comment réagir à ce qu ils leur tombe sur la tête. Leurs sentiment sont si pur mais tellement interdit le meilleur ami de son père oncle entre guillemet et parrain, c est assez perturbant, Parceque même pour moi lectrice quand je lis je suis autant perturbée qu eux car ils s aiment d un amour passionnel mais leurs amour est interdit.

Kenzi des sa naissance a imprégné torrn qui n avais que 15 ans quand kenzi est née ( un genre de twilght mais son le côté surnaturel lol ) au 18 ans Kenzi leurs complicité amour s est transformée en amour véritable.

Un véritablement chef d œuvre comment l écriture est tournée de façon qu’a leur amour de grandir j ai tout simplement adorée.

J adore être dans les pensee des perso ça nous fais encore plus entre dans leur tête il m ont fait pleurer et ris .

J espère vous avoir fais envie de lire ce livre foncez vous ne serez pas déçu

J'en avais besoin, tellement besoin ! Merci à toutes celles qui l'ont recommandé, j'ai plongé dans cette magnifique histoire pour ne plus en ressortir. J'avais besoin d'amour, je voulais tomber amoureuse, et j'ai eu les deux. Pendant quelques centaines de pages, je suis tombée amoureuse de Kenzi et de Thoren, de leur superbe histoire d'amour qui m'a fait passer par tellement d'émotions que je ne voulais pas que cela se finisse ❤️❤️❤️

Je veux moi aussi un Thor dans ma vie, un qui me regardera comme si le soleil se levait et se couchait avec moi. Qui m'aimera si inconditionnellement que chacun de mes souffles deviendra les siens.

C'était doux, c'était intense, prenant, émouvant et sexy. Une vraie bulle de bonheur. Il me tarde déjà d'avoir le tome 2 qui sort dans 2 mois, mais merci à Carian Cole pour avoir apporté un rayon de soleil au milieu de mes nuages

Oh lala .... splendide .. que ca fait du bien... un livre avec une romance sans fond de jalousie absurde ou tromperie ou je t aime moi non plus... là c est un amour pur... j ai adoré je l ai lu en 1 journée et je suis triste de quitter Tor et Kenzi car j ai peur de ne jamais retrouver cette amour qu ils ont l un pour l autre dans un autre livre... hâte de lire la suite avec Tyler qui m intrigue depuis le début du livre.

Si il n 'y aurait pas eu les flashbacks au milieu de cette histoire d' amour le livre aurait été moins malsain pour moi ou moins bizarre ça m a un peu bloquée dans ce livre dommage il aurait pu être super mais il y 'avait aussi trop de répétitions et de longueurs .

S'il y a un livre que je peux vous conseiller de lire c'est bien celui-ci. Une vrai pépite ! J'ai adoré chaque mots, chaque passages, chaque chapitres. C'était beau, bien écrit, sans incohérence. Je suis passer par beaucoup d'émotions et c'est exactement ce que je recherche dans mes lectures. Un roman qui te happe tellement qu'on a pas envie de voir le mot fin sur la dernière page. J'aimerai ne pas l'avoir lu pour revivre cette histoire et je jalouse déjà ceux qui vont le découvrir pour la première fois et qui je l'espère passeront un aussi bon moment que celui que j'ai passé. ♥

Un livre additif, avec des personnages que je connaissais de la série antérieure Asher&Embers que j'ai lu en anglais.

Kenzi est la fille de Asher le chanteur du célèbre groupe de rock Asher&Embers et Tor, son meilleur ami. La différence d'âge est énorme surtout parce qu'elle a 18 ans et Tor vivait avec son meilleur ami et sa femme quand elle est née. Au début, j'avoue que ça me faisait un peu peur. C'était tabou à la limite pervers, mais leur histoire d'amour est très convaincante et on a vite fait d'oublier les préjugés. Kenzi a grandie aux milieux des musicien et des tournées incessantes de ses parents. Elle n'a pas eu une enfance malheureuse, mais Tor a toujours été un repaire pour elle, plus encore depuis l'accident de sa mère, aujourd'hui dans le coma depuis des années et son père, qui se nie à laisser partir sa femme (j'aimerais vraiment que le livre Asher, le dernier de la série Asher&Embers, consacré à ce couple et au dénouement de leur l'histoire, parvienne en France, il est super). Tor est un bon gars, responsable, qui a dû renoncer à ses rêves pour s'occuper de sa famille. Il n'est pas le genre à tomber amoureux de la fille de son meilleur ami actuellement dans une impasse. Mais ce qu'il y a entre lui et Kenzi n'est pas commun, ils sont nés l'un pour l'autre avec 15 ans de différence qui les sépare et une situation familiale impossible. Une lecture passionnante que je recommande 100 % .

J'adore ce livre.

Enfin une histoire d'amour originale, touchante et vraie. Les personnages principaux et secondaires sont vraiment très convaincants, très réalistes. Leurs comportements sont en accords avec leurs histoire, ce qui est rarement le cas dans ce genre de livre.

Le couple principal est juste parfais, trop minions avec tout leurs petits "trucs" de couple: les vœux, les animaux...

Et malgré le fait que l'histoire est axé sur eux, l'auteur n'oublie pas de développer les autres personnages, nous laissant présentir la suite de la série et nous donnant envie dans savoir plus.

Franchement, ce livre vaut le détour, et là où on peut s'attendre à une histoire banale et linéaire, il fait des montagnes russes avec nos émotions.

C'était plutôt très décevant : long, plat, vide. Kenzi, malgré tout ce qui est dit, ne me semble pas particulièrement mature. Leurs sentiments se déclenchent d'un coup, en même temps, sans aucune crédibilité. Il ne se passe pas grand-chose.

Grosse déception, lecture assez insatisfaisante car j'adore les AgeGap...

Entre l'écriture scolaire, les personnages stéréototypés de la nana qui ne rêve que de devenir Mère au Foyer alors qu'elle n'a que 17 ans... "scuse me" et en face, l'ancien bad boy repenti qui a tout vu, tout vécu... ça n'allait pas.

Le décalage est énorme entre eux et surtout, l'autrice a instauré une ambiance familiale avec les flashback. Elle a voulu montré l'importance de cette famille en accentuant cet interdit : différence d'âge et lien très particulier, limite filiale (même si ce n'est que l'ami de son père) qu'elle en a oublié de le déconstruire, pour en faire une romance. du coup, c'est limite malsain.

J'ai aussi eu un problème de rythme, des passages guimauves ou sans intérêt, des longueurs et un style qui ne m'a pas du coup captée. J'ai fini par me lasser et sauter les lignes, jusquà zapper des chapitres jusqu'à voir la résolution.

Je ne peux pas dire que je ne sois pas intéressée par la suite avec Tyler, mais j'ai peur que ce soit de nouveau, drama pour drama sans avoir de réelle consistance.

"Écorchés, Tome 1 : Attirance interdite" est sorti 2020-05-11T03:31:56+02:00
background Layer 1 11 Mai

Écorchés, Tome 1 : Attirance interdite

• France : 2020-05-11 (Français)

Socajul l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-15T09:38:24+02:00

• Torn (All Torn Up #1) - Anglais