Écorchés, Tome 1 : Attirance interdite

Description ajoutée par alice-gray 2019-12-22T17:21:28+01:00

Quand j'avais cinq ans, j'ai dit à Toren Grace que je l'épouserais quand je serais grande.

Quand j'ai eu dix-huit ans, je lui ai fait comprendre que mes sentiments n'avaient pas changé. Le problème ? Il a quinze ans de plus que moi et c'est le meilleur ami de mon père.

Toren Grace. Le meilleur ami de mon père. Presque un oncle.

Il est mon plus grand soutien. Le seul qui compte.

C'est lui que je veux, et je l'aime. Depuis toujours. Il m'aime aussi.

Tor est quelqu'un de bien. Il est aimant, dévoué, avec un sens moral à toute épreuve. Un baiser échangé entre nous lui a fait perdre ses repères.

Nous ne parvenons pas à oublier la sensation de ce baiser, et tous les bouleversements qu'il a provoqués. Rien ne sera plus jamais comme avant.

Je sais qu'il s'efforce de résister à ses sentiments, mais je suis déterminée. Je ne suis plus une petite fille et nous sommes faits l'un pour l'autre, c'est indéniable.

Le cœur a ses désirs ; il se moque de notre âge et des circonstances de notre rencontre. Mais mon père, lui, ne s'en moque pas.

Il est la personne que nous aimons le plus, et nous ne supportons pas l'idée de le blesser.

Nous sommes tous déchirés par ce dilemme, et je ne sais pas comment montrer aux autres que nos fautes n’en sont en fait pas.

Attirance interdite est le premier tome d'une série dont tous les romans peuvent se lire indépendamment des autres.

— Toi, dit-elle doucement. Tu es ce que j’ai toujours voulu. Et oui, je t’ai voulu longtemps avant de savoir ce que ça voulait dire. Mais je le sais, maintenant. Elle baisse la tête et embrasse mon torse nu, juste au-dessus du tatouage de ses mots, ses lèvres douces, humides et chaudes.

— Je te veux tout entier, poursuit-elle tandis que sa bouche se promène sur ma chair. Ton amour, ton corps, ton passé, ton présent, ton futur. Tout.

Je peine à respirer tandis que ses lèvres quittent ma poitrine pour mon ventre, et je m’appuie contre le mur, le cœur battant vite et fort. Ma petite Kenzi disparaît dans le décor. Cette femme devant moi a pris sa place et dit tous les mots que je désire et que j’ai besoin d’entendre, me touche comme il faut, m’excite, précipitant ma chute. Je cligne des yeux, presque convaincu qu’elle va disparaître et que ce ne sera qu’une hallucination perverse, mais elle est toujours là et s’agenouille maintenant devant moi, ses mains sur mes cuisses. Quand ses lèvres appuient sur le devant de mon jean, directement sur mon sexe, je retiens un souffle et ma main se glisse sur sa tête, agrippant ses cheveux.

— Kenzi…, murmuré-je d’une voix irrégulière en la regardant d’en haut.

Je ne sais pas quel sort elle m’a jeté, mais je ne peux que la laisser en faire qu’à sa tête. Elle plante de petits baisers rapides le long de ma queue, et me fait presque exploser quand elle en mordille doucement l’extrémité, ses dents éraflant l’étoffe de mon jean. Je la ramène vers moi par les cheveux et couvre sa bouche de la mienne, ma poitrine palpitant contre la sienne tandis que mes mains glissent le long de son dos pour épouser les courbes de ses fesses, frottant mon sexe contre elle.

— Tu joues avec le feu, dis-je d’une voix rauque.

— Je m’en fiche.

— Dis-moi d’arrêter, Kenzi. S’il te plaît…, la supplié-je en sachant que je ne la lâcherai jamais si elle n’arrête pas ça. Elle m’a entraîné trop loin pour faire demi-tour, et sa nouvelle assurance sensuelle m’envoie bien trop de feux verts.

— Non, dit-elle simplement en enroulant ses bras autour des miens, m’embrassant avec autant de faim que je l’embrasse.

— Repousse-moi.

— Jamais, murmure-t-elle en m’attirant encore plus près.

— Qu’est-ce qui t’arrive aujourd’hui ? demandé-je en bougeant mes lèvres plus bas pour suçoter son cou.

— Je ne sais pas…, dit-elle le souffle court, inclinant sa tête vers l’arrière, me laissant sucer la chair délicate de sa gorge. Être aussi proche de toi toute la journée… te toucher… je n’ai plus envie d’arrêter.

— Alors je n’arrêterai pas avant d’avoir goûté chaque satané centimètre de toi. Je plonge mes lèvres à nouveau sur les siennes et la regarde dans les yeux.

— Une fois qu’on aura commencé, on ne pourra plus revenir en arrière, Kenzi. Elle déglutit, montrant finalement un soupçon de nervosité, et opine de la tête.

— Je sais, Tor. C’est ce que je veux.

Elle recule d’un pas et retire son t-shirt, puis le jette au sol, imitant mon geste de défi, et déclare :

— Je veux que tu me touches.

Une très belle histoire, magnifiquement écrite, et l'alternance des points de vue entre Kensie et Tor, passé et présent, donne un bon rythme à cette romance. Lu en une journée. J'ai hâte de lire le tome deux.

Un lecture bien agréable. C’est le premier livre que je lis de cette auteure. C’est bien écrit, les personnes sont attachants.

A lire !

J'ai adoré cette histoire !

Une merveille. N'étant pas une passionnée de lecture, j'ai tellement été captivé que je l'ai lu en 3 jours. 😍

Je recommande !

Une romance controversée mais tellement belle et touchante, j'ai adoré ma lecture et les personnages sont exceptionnels. On sort du cliché masculain, qui veut que le mec tatoué, baraqué et musicien soit un enfoiré. Ici ce n'est absolument pas le cas, Tor est sensible, touchant, attentionné il sauve les animaux, que dire de plus, l'homme parfait quoi ! Le thème exploré dans cette romance peut choquer mais le sujet est amené tellement en douceur et avec respect que ça ne m'a pas dérangée. Bref une magnifique histoire, je recommande vivement.

- Alors, j’écris cette chronique quelques semaines après ma lecture : c’était encore beaucoup trop frais dans ma tête pour que j’essaye d’être objectif ! (Je ne le serai probablement pas.) J’ai eu un gros coup de cœur pour ce roman !

- J’avais un peu peur de ne pas aimer étant donnée les circonstances de cette « romance » et en même temps, je mourrais d’envie de la découvrir : donc, je me suis lancé et je ne suis pas déçu !

- Je me suis énormément attachée aux personnages ! Kenzi est très naturelle et dit souvent ce qui lui passe par la tête ! Elle aime sa famille plus que tout et souhaite rester près d’eux, en fonder une également ! Elle sait ce qu’elle veut et bon sang, ce que ça fait du bien : elle n’est pas indécise !

- Évidemment Kenzi lutte contre ses sentiments pour Toren, mais quand elle a pris conscience de ce qu’elle souhaitait : elle ne revient pas dessus !

- En ce qui concerne Toren : il est tout simplement à tomber ! J’aime tellement ce qu’il « dégage ». Il a bon cœur tout en étant rude ! Et il aime également les animaux, en prend soin et a même une « association ». (Je tenais à souligner ce point-là. ) Il a lui aussi beaucoup lutté et ça a été très dur pour lui d’accepter ses sentiments : il se dégoûtait pour cela.

- La romance est incroyable ! Il y a une tension énorme ! C’est une des plus « marquantes », je sais que certains lecteurs l’ont trouvé un peu « malsaine ». Je peux comprendre que certaines scènes du « passé » font un peu grincer des dents, mais : il y a une réelle différence entre la relation que Kenzi et Toren avaient avant, et celle d’aujourd’hui.

- Bien sûr, la situation est dure à accepter. Surtout pour la famille de Kenzi qui a toujours considéré Toren de la famille. Puis il a depuis la naissance de Kenzi était considérer comme un « oncle ». C’est un gros changement et en même temps : Toren n’a jamais été un « oncle ».

- Il y a des scènes violentes et d’autres qui sont à vous briser le cœur. Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde ! Il y a de l’action, beaucoup de rebondissements ! Quant à l’écriture, elle est très belle et fluide ! Et je n’aurais pas imaginé de fin différente à celle qui a eu lieu, c’est tout bonnement la meilleure !

- Allez lire ce roman ! C’est un sage conseil, croyez-moi !

Bon moment lecture...

L'histoire se laisse lire même si il y a beaucoup de tergiversations.

Mais, c'est une gentille romance.

Quand l’interdiction a du bon !

Vous connaissez mon amour pour les romances interdites alors c’est avec plaisir que j’ai dévoré celle-ci.

Je l’ai trouvé à la fois sombre et touchante, les personnages sont vraiment très attachants.

Le personnage de Kenzi était vraiment mature et très ambitieux. Le personnage de Thor quant à lui, je l’ai trouvé sensible et brute à la fois, mais c’est un contraste des plus intéressant.

Leur histoire d’amour est en constante évolution ce qui est vraiment sympa à découvrir tout au long de l’histoire.

Leur histoire d’amour nous pousse d’ailleurs à nous remettre en question sur notre sens moral des choses.

La plume de l’auteur était vraiment très belle à lire, et je ne peux que vous conseiller ce livre en retour !

Enfin... Oui enfin. Ça faisait plusieurs livres que je n arrivais pas à aimé a être prise dans l histoire. Trop de clichés je t aime moi non plus. Un coup de coeur certainement. Si j avais un bémol j aurais aimée une fin plus longue. Dans le livre on découvre bien leur histoire mais je trouve la fin un peu bâclée. Cela dit j ai aimé vraiment beaucoup 😁 ♥️ j adore Toren et sa fidélité Spoiler(cliquez pour révéler)j adore le fait qu elle soit née pour lui

Je suis mitigée par cette lecture dans le sens où j'ai adoré cette histoire mais certains points m'ont gêné. J'adore les histoires avec des différences d'âge même si celles-ci sont importantes mais celle-ci m'a un peu gênée car Tor, le personnage masculin, fait un peu partie de la famille, il a contribué à élever cette fille, ça m'a un peu bloqué pour m'impliquer à fond dans cette romance.

C’est une première pour moi d’écrire un commentaire et d’autant plus étonnant sur un auteur que je ne connais pas mais là, c’est du waouu.

Bien écrit, bien ficelé et puis, le livre se développe tout doucement avec subtilité.

Pour une fois, je n’ai pas regretté d’avoir acheté un livre dont j’ignorerai l’auteur mais là,Cariane Cole à sue me transporter, me faire pleurer et rire en même temps.

A vrai dire, elle à réussi à verser mes larmes sans peine et arracher mes tripes sans douleur🤗

Merci pour ce roman vraiment romantique

N’hésitez pas et n’ayez pas peur, peut-être que vous passerez à côté de d’un livre qui vous plaira par appréhension

J'en attendais beaucoup de cette histoire..Je n'ai pas eu le peps que j'espérais trouver.

Globalement, c'est une bonne histoire. Agréable à lire, de bons rebondissements, on ne s'ennuie pas. En fait, le résumé m'a tellement donné envie et m'a donné tant d'attentes, que le fait que cette histoire soit si "simple" aie gâché ma joie. Je pense que si je n'avais pas autant eu d'espérance, j'aurai un peu plus aimé ma lecture.

Le goût de l'interdît. C'est ça que je voulais. La passion brulante du risque de leur couple. Au final, seul un jugement moral et la peur de trahir le père était en compte lorsque "l'interdit" faisait surface.

Mais j'ai tout de même bien aimé le couple. Cette loyauté et cet amour entre eux, c'était chou. Leur histoire est très originale et adorable. S'aimer depuis toujours, et un peu plus fort encore c'est beau.

La fin était superbe aussi.

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2021/05/20/ecorches-1-attirance-interdite-carian-cole/

Cette série, j en entends parlé depuis un long moment mais j ai longuement hésité à me la procurer. Non pas que j avais peur mais les sujets abordés ici, ne sont pas forcément ceux qui me plaisent le plus. Dans cette romance on parle de différence d age mais pas que et c est cette ensemble qui rend à la fois le traitement touchant et qu on s attache aux personnages.

Kenzi va avoir 18 ans lorsqu on la rencontre, cette jeune femme a tout pour être heureuse, une famille aimante des amis. Mais comme beaucoup à cet âge, savoir ce qu on veut faire dans la vie n est pas toujours simple. Elle peut donc compter sur son parrain et ami Tor.

Tor est un personnage assez sombre, il a eu un vécu peu facile, les parents de Kenzi sont une seconde famille pour lui et ils ont toujours pu compter les uns sur les autres.

C est une relation particulière, ils ont 15 ans de différence, leurs vies s imbriquent depuis toujours. Mais s aimer au grand jour va être bien compliqué.

C est une romance atypique, et je peux comprendre qu elle puisse vous faire sentir en désaccord par moment avec les choix des personnages. Pourtant, il y a beaucoup de douceur dans le traitement, dans l évolution de cette relation, les attentes, les peurs sont toutes bien traitées.

J ai beaucoup aimé les personnages, Kenzi est mature sans pour autant ne pas coller avec son âge. Elle se cherche sait qu elle ses sentiments vont poser des problèmes, mais elle est aussi déterminée à vivre son bonheur comme elle l entend. Tor est plus taciturne et torturé, il est plus âgé, expérimenté et sait que la société va avoir du mal à ne pas voir dans ses sentiments un abus d autorité. Les personnages secondaires sont aussi présents aux moments clés et apporteront divers points de vue.

J ai été surprise, j ai beaucoup aimé ma lecture et ce n est pas une romance que j aurais lu de prime abord sans les avis des copines plus que positifs. L auteure a une jolie plume et son récit est très bien construit.

N hésitez pas à lire cette romance avec une différence d âge.

Écorchés, Tome 1 : Attirance interdite

• France : 2020-05-11 (Français)

Lia28 le place en liste or
2021-11-01T16:46:23+01:00