Écorchés, Tome 1 : Attirance interdite

Description ajoutée par alice-gray 2019-12-22T17:21:28+01:00

Quand j'avais cinq ans, j'ai dit à Toren Grace que je l'épouserais quand je serais grande.

Quand j'ai eu dix-huit ans, je lui ai fait comprendre que mes sentiments n'avaient pas changé. Le problème ? Il a quinze ans de plus que moi et c'est le meilleur ami de mon père.

Toren Grace. Le meilleur ami de mon père. Presque un oncle.

Il est mon plus grand soutien. Le seul qui compte.

C'est lui que je veux, et je l'aime. Depuis toujours. Il m'aime aussi.

Tor est quelqu'un de bien. Il est aimant, dévoué, avec un sens moral à toute épreuve. Un baiser échangé entre nous lui a fait perdre ses repères.

Nous ne parvenons pas à oublier la sensation de ce baiser, et tous les bouleversements qu'il a provoqués. Rien ne sera plus jamais comme avant.

Je sais qu'il s'efforce de résister à ses sentiments, mais je suis déterminée. Je ne suis plus une petite fille et nous sommes faits l'un pour l'autre, c'est indéniable.

Le cœur a ses désirs ; il se moque de notre âge et des circonstances de notre rencontre. Mais mon père, lui, ne s'en moque pas.

Il est la personne que nous aimons le plus, et nous ne supportons pas l'idée de le blesser.

Nous sommes tous déchirés par ce dilemme, et je ne sais pas comment montrer aux autres que nos fautes n’en sont en fait pas.

Attirance interdite est le premier tome d'une série dont tous les romans peuvent se lire indépendamment des autres.

— Toi, dit-elle doucement. Tu es ce que j’ai toujours voulu. Et oui, je t’ai voulu longtemps avant de savoir ce que ça voulait dire. Mais je le sais, maintenant. Elle baisse la tête et embrasse mon torse nu, juste au-dessus du tatouage de ses mots, ses lèvres douces, humides et chaudes.

— Je te veux tout entier, poursuit-elle tandis que sa bouche se promène sur ma chair. Ton amour, ton corps, ton passé, ton présent, ton futur. Tout.

Je peine à respirer tandis que ses lèvres quittent ma poitrine pour mon ventre, et je m’appuie contre le mur, le cœur battant vite et fort. Ma petite Kenzi disparaît dans le décor. Cette femme devant moi a pris sa place et dit tous les mots que je désire et que j’ai besoin d’entendre, me touche comme il faut, m’excite, précipitant ma chute. Je cligne des yeux, presque convaincu qu’elle va disparaître et que ce ne sera qu’une hallucination perverse, mais elle est toujours là et s’agenouille maintenant devant moi, ses mains sur mes cuisses. Quand ses lèvres appuient sur le devant de mon jean, directement sur mon sexe, je retiens un souffle et ma main se glisse sur sa tête, agrippant ses cheveux.

— Kenzi…, murmuré-je d’une voix irrégulière en la regardant d’en haut.

Je ne sais pas quel sort elle m’a jeté, mais je ne peux que la laisser en faire qu’à sa tête. Elle plante de petits baisers rapides le long de ma queue, et me fait presque exploser quand elle en mordille doucement l’extrémité, ses dents éraflant l’étoffe de mon jean. Je la ramène vers moi par les cheveux et couvre sa bouche de la mienne, ma poitrine palpitant contre la sienne tandis que mes mains glissent le long de son dos pour épouser les courbes de ses fesses, frottant mon sexe contre elle.

— Tu joues avec le feu, dis-je d’une voix rauque.

— Je m’en fiche.

— Dis-moi d’arrêter, Kenzi. S’il te plaît…, la supplié-je en sachant que je ne la lâcherai jamais si elle n’arrête pas ça. Elle m’a entraîné trop loin pour faire demi-tour, et sa nouvelle assurance sensuelle m’envoie bien trop de feux verts.

— Non, dit-elle simplement en enroulant ses bras autour des miens, m’embrassant avec autant de faim que je l’embrasse.

— Repousse-moi.

— Jamais, murmure-t-elle en m’attirant encore plus près.

— Qu’est-ce qui t’arrive aujourd’hui ? demandé-je en bougeant mes lèvres plus bas pour suçoter son cou.

— Je ne sais pas…, dit-elle le souffle court, inclinant sa tête vers l’arrière, me laissant sucer la chair délicate de sa gorge. Être aussi proche de toi toute la journée… te toucher… je n’ai plus envie d’arrêter.

— Alors je n’arrêterai pas avant d’avoir goûté chaque satané centimètre de toi. Je plonge mes lèvres à nouveau sur les siennes et la regarde dans les yeux.

— Une fois qu’on aura commencé, on ne pourra plus revenir en arrière, Kenzi. Elle déglutit, montrant finalement un soupçon de nervosité, et opine de la tête.

— Je sais, Tor. C’est ce que je veux.

Elle recule d’un pas et retire son t-shirt, puis le jette au sol, imitant mon geste de défi, et déclare :

— Je veux que tu me touches.

Une très belle histoire, magnifiquement écrite, et l'alternance des points de vue entre Kensie et Tor, passé et présent, donne un bon rythme à cette romance. Lu en une journée. J'ai hâte de lire le tome deux.

Un lecture bien agréable. C’est le premier livre que je lis de cette auteure. C’est bien écrit, les personnes sont attachants.

A lire !

Comment vous parlez de cette GRANDE histoire d'amour. Déjà sachez que je l'ai lu deux fois cette année ce qui vous donne un petit indice sur mon amour pour cette lecture.

Attirance interdite ça parle de quoi : de l'amour avec un grand A, de la différence d'âge et du destin.

C'est une histoire d'amour entre une jeune fille et son meilleurs ami, entre un homme et sa meilleure amie.

J'ai aimé chaque page, chaque chapitre, chaque mot de cette histoire si bien écrite. Avec une plume poétique, délicate et des personnages si tendres.

Toren montre à quel point un homme romantique est sexy. Kenzi prouve qu'une jeune femme de 18 ans peu savoir ce qu'elle veut. Je ne pense pas que cette histoire d'amour puisse exister dans la vraie vie mais qu'est-ce qu'elle est belle.

Une très belle histoire un très beau livre une écriture fluide, une romance qui traite la différence d’âge. Thor et Kenzo qui est la fille de ses 2 meilleurs amie qui a été toujours pour elle un oncle puis en grandissant un amis fidèle et petit à petit l’amour c’est installé et ils sont devenu des âmes sœurs. L’histoire est très belle on ne tombe pas dans le mélodrame ou dans la facilité on vogue juste sur leurs sentiments respectifs et leur amour inconditionnel malgré le jugement des autres et les embûches qu’ils en mènent

Une très belle histoire d’amour, un amour tellement fort qu’il se moquera de l’âge, et de l’avis des autres ou presque.

Kenzie est une jeune femme, très mature, cela se ressent dans ses paroles.

Ses parents l’ont eu jeunes, et leur meilleur ami Toren est présent dans sa vie depuis sa naissance.

Il est son oncle, il est son parrain, il est son confident, il est son ami...

Il a 15 ans de plus qu’elle...

On pourrait penser qu’il s’agit de quelque chose de malsain, d’interdit mais l’autrice nous amène cet amour avec beauté et douceur.

On avance avec Toren et Kenzie, on vois comment change leurs sentiments, on voit l’évolution de leur relation, c’est beau et fort.

Toren est un homme vraiment merveilleux, il donne une impression au premier abord,physiquement, qui ne reflète pas l’homme au grand cœur qu’il est.

C’est vraiment un homme qui mérite le meilleur, et il ne choisit pas le chemin le plus simple pour être heureux.

J’ai vraiment trouvé l’histoire en elle même très belle, mais les retours dans le passé m’ont gêné, c’est rappeler à chaque fois la différence d’âge, pour peut être nous faire comprendre aussi qu’il n’y a jamais rien eu de déplacé ou de malsain durant toutes ces années.

Nous rappeler que Toren a toujours été là, bien plus que Asher le père de Kenzie qui est un grand rockeur.

Il y a comme un mystère autour de Ember la mère de Kenzie, je me suis posée de nombreuses questions et je continue à m’en poser...

Je comprends tous les avis positifs que j’ai pu voir pour ce livre, mais pour ma part même si j’ai apprécié ma lecture je n’ai pas été ébloui.

Par contre j’ai commencé ce livre et je ne l’ai pas posé, il est terriblement addictif j’ai adoré la plume de l’autrice et c’est pour ça que je vais lire le tome 2!

Je termine ce livre avec un avis mitigé. L’histoire est magnifique et touchante. Il est question de destin et d’âmes sœurs. C’est touchant et addictif mais je ne comprends vraiment pas ce qu’il a pu se passer vers la fin. La question que je me pose et que j’aimerai poser à l’auteure est « Pourquoi? »…pourquoi avoir bâclé cette fin? Pourquoi laisser tant de question sans réponse? Pourquoi sauter les passages qui étaient les plus importants de l’histoire au final? J’aurai dû avoir un coup de coeur pour ce roman et j’en étais persuadé mais la fin m’a totalement déçu et je ne peux que désigner ce livre comme étant une excellente lecture, rien de plus. C’est vraiment dommage!

L’histoire de Kenzie et Toren est une histoire d’amour interdite par les codes de la société. Ces fameux codes qui ont établies que telles ou telles choses n’étaient pas convenables ou respectables. Mais qui étaient ces êtres pour juger de ce qui est correct ou pas. Le lien qui lit Kenzi et Tor est puissant. Il s’agit ici de destinée, d’un amour profond et puissant qui ne peut être détruit. Cet amour s’est construit d’année en année passant de la protection, à l’amitié puis à l’amour. Kenzie est fille de rock star, elle a connu bien des choses dans sa vie, ça seul constante a toujours été Tor. C’est une jeune femme qui a la tête sur les épaules et qui sait ce qu’elle veut. Mais ce qui la pénalise énormément c’est sa gentillesse et sa naïveté sur certains sujets. J’ai adoré ce personnage. Mais mon préféré reste Tor. Cet homme est bon, généreux, protecteur, sexy…bref vous l’aurez compris, je suis tombée sous son charme. La vie ne l’a pas épargné. Il a dû abandonner son rêve d’adolescent pour s’occuper de sa famille et lorsqu’il pense qu’enfin la vie lui offre ce qu’il a toujours désirée, le chemin semble semer d’embûche. J’ai adoré comment l’auteure amène l’histoire. C’est progressif avec des petits retours en arrière à chaque début de chapitre. Le fait d’avoir une alternance entre le point de vue de Kenzi et Tor est un point fort de l’histoire. Le lecteur est embarqué et c’est tellement addictif.

Carian Cole a créé un récit dont l’intrigue est parfaite. Les émotions sont puissantes et on s’attache aux personnages de bien des manières. Les sujets traités sont malheureusement réels et il y a tellement d’injustice. Pourquoi ne pouvons-nous pas aimer qui l’on veut? Qui sont ces gens qui se permettent de juger et de dire que cela n’est pas convenable?

Ce fût une lecture très agréable avec une histoire d’amour sincère entre deux êtres que le destin a décidé de réunir. Mais cette fin m’a énormément déçu. J’ai passé un excellent moment de lecture mais je reste sur ma faim et cela est vraiment désolant.

J’ai parfois eu du mal avec les retours en arrière où Kenzi était une petite fille pour ensuite la replacer en femme aimante, je n’ai pas accroché, même si Tor est attachant et a souffert, peut-être que leur vie est trop plane...

L'histoire est tout simplement magnifique. L'auteure à réussi à écrire avec une fluidité surprenante sur un sujet qui est délicat. Les personnages sont très attachant et l'histoire est excellente.

Du bon et du moins bon de mon côté. On plonge ici dans l’histoire d’amour interdite en l’héroïne et le meilleur ami de son père qu’elle considère au début comme son oncle.

Normalement je n’apprécie pas ce genre d’histoire malsaine. Or, dès le début l’auteure nous présente l’univers familial unique dans lequel l’héroïne a grandi. Elle a toujours eu une relation particulière avec son oncle qu’elle considère comme un ami au point qu’il n’y a pas de sujets tabous entre eux. Même si l’évolution de leur relation peut paraître vraiment malsaine, j’ai finalement eu moins de mal à l’accepter que ce que je pensais et je suis parvenue à la comprendre. A l’inverse, j’ai été un peu choquée par les pensées du héros... je le trouvais un peu trop entreprenant (sexuellement parlant) alors qu’il était pourtant tiraillé entre son rôle d’oncle et ses sentiments avec l’héroïne. J’ai trouvé qu’il y avait un certain décalage... au début leur relation est lente et puis... tout se passe trop vite, ça s’accélère beaucoup trop à mon goût. Au final je ne me suis pas particulièrement attachée à ce couple. Je regrette également de ne pas avoir vu la réaction de certains personnages face à cette liaison.

Pour les points positifs (car il y en a), l’écriture est fluide, le le livre se lit très facilement et l’auteure évoque une thématique plutôt originale, que je ne m’attendais pas à trouver dans ce roman, la protection des animaux.

Une lecture plutôt bonne mais sans plus.. je suis cependant assez intriguée par la deuxième tome de cette saga que je compte lire en VO dans les prochains jours.

J'ai ADORÉ cette histoire d'amour "interdit" !!

L'auteure prend le temps de développer tous les personnages, que ce soit les deux principaux, comme leurs proches. J'adore la relation de Tor et Kenzi qui se développe progressivement, ce dernier passant "d'oncle", à ami pour finir en amoureux.

Les allers-retours entre le présent et le passé aident à comprendre la puissance de leur lien si particulier.

J'aurai bien voulu quelques chapitres de plus avant l'épilogue, pour gagner du temps avant de refermer mon livre !!!

Magnifique histoire !!!

J'ai adoré lire ce roman !!

Les personnages !!

Très bonne découverte !!!

J'ai adorée. Une perle à relire encore et encore!!!

Note 9.5/10

Écorchés, Tome 1 : Attirance interdite

• France : 2020-05-11 (Français)

Siany l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-05T22:20:52+01:00
Maya_99 l'ajoute dans sa biblio or