Gros gros coup de cœur

Alors j ai pas pour habitude d écrire des ressentie car je trouve très rarement les mots sur ceux que je ressent mais ce livre écorché attirance interdit et un livre ou nous devons passé autre tout principe que nous avons car cette histoire va vous emporter d une façon que vous ne vous attendez pas .

Kenzi jeune femme de 18 ans qui tombe amoureuse du meilleur ami de son père. Mais l'histoire est bien plus complexe que ça. Toren est le parrain l'oncle entre guillemets de Kenzi, il l’a vu grandi son amour pour elle a changée au fur et à mesure des annee ce petit fille elle est devenu sa confiante meilleure amie et son amante. Kenzi est une fille pas comme les autres très aldulte dans sa tête Parceque elle a vécu tout le long de sa vie dans un monde de rock star de tournée etc etc .

Tor quant à lui il est tellement hummm!! Tendre loyal gentil attentionné romantique et je ne sais pas comment réagir avec les sentiment qui ressent pour la fille de son meilleur amie il l aime de tout son être de tout son âme tor appartient à kenzi depuis toujours .

Tor ne la voyais que comme la fille de son meilleur amie et c est à ses 18 ans qu il commence à ressentir des choses qui ne voulais surtout pas ressentir, l amour pour cette personne jeune femme qui l a vu grandir .

Tor et kenzi deux âmes sœur qui sont née à des époque différente deux personne qui ne savent pas encore comment réagir à ce qu ils leur tombe sur la tête. Leurs sentiment sont si pur mais tellement interdit le meilleur ami de son père oncle entre guillemet et parrain, c est assez perturbant, Parceque même pour moi lectrice quand je lis je suis autant perturbée qu eux car ils s aiment d un amour passionnel mais leurs amour est interdit.

Kenzi des sa naissance a imprégné torrn qui n avais que 15 ans quand kenzi est née ( un genre de twilght mais son le côté surnaturel lol ) au 18 ans Kenzi leurs complicité amour s est transformée en amour véritable.

Un véritablement chef d œuvre comment l écriture est tournée de façon qu’a leur amour de grandir j ai tout simplement adorée.

J adore être dans les pensee des perso ça nous fais encore plus entre dans leur tête il m ont fait pleurer et ris .

J espère vous avoir fais envie de lire ce livre foncez vous ne serez pas déçu

Réponses au commentaire de Severine-149