Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 941
Membres
1 008 869

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par nesrine_agn 2020-04-09T13:58:55+02:00

— Toi, dit-elle doucement. Tu es ce que j’ai toujours voulu. Et oui, je t’ai voulu longtemps avant de savoir ce que ça voulait dire. Mais je le sais, maintenant. Elle baisse la tête et embrasse mon torse nu, juste au-dessus du tatouage de ses mots, ses lèvres douces, humides et chaudes.

— Je te veux tout entier, poursuit-elle tandis que sa bouche se promène sur ma chair. Ton amour, ton corps, ton passé, ton présent, ton futur. Tout.

Je peine à respirer tandis que ses lèvres quittent ma poitrine pour mon ventre, et je m’appuie contre le mur, le cœur battant vite et fort. Ma petite Kenzi disparaît dans le décor. Cette femme devant moi a pris sa place et dit tous les mots que je désire et que j’ai besoin d’entendre, me touche comme il faut, m’excite, précipitant ma chute. Je cligne des yeux, presque convaincu qu’elle va disparaître et que ce ne sera qu’une hallucination perverse, mais elle est toujours là et s’agenouille maintenant devant moi, ses mains sur mes cuisses. Quand ses lèvres appuient sur le devant de mon jean, directement sur mon sexe, je retiens un souffle et ma main se glisse sur sa tête, agrippant ses cheveux.

— Kenzi…, murmuré-je d’une voix irrégulière en la regardant d’en haut.

Je ne sais pas quel sort elle m’a jeté, mais je ne peux que la laisser en faire qu’à sa tête. Elle plante de petits baisers rapides le long de ma queue, et me fait presque exploser quand elle en mordille doucement l’extrémité, ses dents éraflant l’étoffe de mon jean. Je la ramène vers moi par les cheveux et couvre sa bouche de la mienne, ma poitrine palpitant contre la sienne tandis que mes mains glissent le long de son dos pour épouser les courbes de ses fesses, frottant mon sexe contre elle.

— Tu joues avec le feu, dis-je d’une voix rauque.

— Je m’en fiche.

— Dis-moi d’arrêter, Kenzi. S’il te plaît…, la supplié-je en sachant que je ne la lâcherai jamais si elle n’arrête pas ça. Elle m’a entraîné trop loin pour faire demi-tour, et sa nouvelle assurance sensuelle m’envoie bien trop de feux verts.

— Non, dit-elle simplement en enroulant ses bras autour des miens, m’embrassant avec autant de faim que je l’embrasse.

— Repousse-moi.

— Jamais, murmure-t-elle en m’attirant encore plus près.

— Qu’est-ce qui t’arrive aujourd’hui ? demandé-je en bougeant mes lèvres plus bas pour suçoter son cou.

— Je ne sais pas…, dit-elle le souffle court, inclinant sa tête vers l’arrière, me laissant sucer la chair délicate de sa gorge. Être aussi proche de toi toute la journée… te toucher… je n’ai plus envie d’arrêter.

— Alors je n’arrêterai pas avant d’avoir goûté chaque satané centimètre de toi. Je plonge mes lèvres à nouveau sur les siennes et la regarde dans les yeux.

— Une fois qu’on aura commencé, on ne pourra plus revenir en arrière, Kenzi. Elle déglutit, montrant finalement un soupçon de nervosité, et opine de la tête.

— Je sais, Tor. C’est ce que je veux.

Elle recule d’un pas et retire son t-shirt, puis le jette au sol, imitant mon geste de défi, et déclare :

— Je veux que tu me touches.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode