J’ai beaucoup aimé cette lecture. Ce n’est pas un coup de cœur comme le tome 1, mais c’était vraiment une excellente lecture et très différente du 1.

On va suivre Tyler le frère de Toren qui est un homme torturé et sombre. Disons qu’il vit sa vie sans vraiment y participer. Abîmé par la vie, physiquement et psychologiquement, ils pensent que personne ne pourrait le supporter et l’aimer. Cependant la roue tourne et il va vite s’apercevoir que la vie vaut la peine d’être vécue surtout quand on est entouré de bonnes personnes.

Quant à Holly, c’est une jeune femme qui ne connaît rien de la vie, torturé, séquestré pendant des années, elle retrouve sa liberté et doit faire face à un nombre incalculable de choses qui lui tombe dessus. Elle a du mal à trouver sa place dans ce nouveau monde excepté au côté de Tyler.

Ensemble, ils vont apprendre, l’amitié, la vie et toutes les choses que celle-ci a à leur offrir. Ils vont se reconstruire, apprendre et s’aimer.

Les personnages sont très bien construits, on sent tous les sentiments que l’auteur veut nous faire ressentir, la détresse, la peur, le manque de confiance en soi, la peur du rejet et la colère. Les parents d'Holly m’ont tout simplement sortie par les yeux, je ne pouvais pas les supporter. Tyler est attachant, touchant et on a juste envie de lui dire de se pardonner et de s’aimer car il a tellement à offrir. Puis Holly, douce, touchante et brisée mais qui petit à petit reprend du poil de la bête, apprend à vivre avec ses démons, malgré toutes les horreurs qu’elle a travaillées. On veut lui prendre la main et la guider, l’aider à travers toutes les étapes de reconstruction.

L’histoire est belle et la romance prend son temps, on sent tout ce qui se dégage de la situation qui évolue petit à petit. C’est une très belle histoire, avec de beaux messages.

Excellente lecture que je vous recommande.

Réponses au commentaire de LecturesdeLo