Commentaire ajouté par HungerGames 2012-02-05T00:44:49+01:00

J'ai vraiment beaucoup apprécié ce livre ! J'ai lu pas mal de romans de Sarah Dessen, et celui-ci m'a particulièrement plu pour le côté "pédagogique" de l'histoire. Cette lecture fait réfléchir sur l'honneteté, la fraternité, la famille, l'amour, mais aussi Spoiler(cliquez pour révéler)le viol. Ce crime si répugnant, si inimaginable... On se met a la place de cette jeune fille violée, blessée. Des jours, des mois passent et personne ne se rend compte qu'elle souffre intérieurement. Qu'elle a peur, qu'elle n'est plu la même. On a de la peine pour elle, mais surtout de l'admiration. En fin de compte, elle s'en sort plutôt bien. J'ai tout particulièrement apprécié le personnage de Phil. Il est unique en son genre. En effet, c'est bien la première fois que je rencontre un personnage aussi honnête, direct, et ça m'a plu, vraiment.

Commentaire ajouté par Pamie 2011-08-08T17:23:04+02:00

Sarah Dessen a vraiment le talent pour écrire une histoire qui vient toucher à tout les coups les adolescentes. Les personnages principaux sont bien décrits et émouvants. Je conseille ce livre aux ados et aux fans de l'auteur. Bref, bonne lecture! ;)

Commentaire ajouté par nanexetilo 2014-01-05T00:21:33+01:00

Voilà, je viens de finir de livre ce livre pour la troisième fois...

Dès que je ressens le besoin de lire un vrai roman d'amour, je choisis directement celui-ci!

Je me sens toute triste et nostalgique quand je sais que je quitte Anabelle et Phil, les personnages de romans les plus vrais et les plus sincères que j'ai jamais rencontrés!

Phil est un personnage que j'aime profondément, qui a su me toucher par son atypisme, sa différence. Et j'ai toujours adoré Anabelle, pour sa douceur et son côté fragile, mais aussi pour la force qu'elle ne soupçonne pas posseder.

Ce qui est extraordinaire avec Sarah Dessen, c'est qu'elle nous fait ressentir la puissance de l'amour par des actes et des paroles de tous les jours, et pas par des scènes d'attraits physiques, comme beaucoup d'autres romans.

Cette histoire est vrai, juste, absolument belle.

C'est ma référence en tant que livre romantique, car loin de verser dans le mélo, il est réel et ne nous épargne rien des réalités de la vie. Et comme je l'ai déjà dit, on vit une histoire d'amour qui est belle, où l'on ne s'attarde pas sur des scènes érotiques, où pas une seule fois les mots "je t'aime" sont prononcés, et pourtant on les retrouve cachés derrière chaque ligne de chaque page.

Une merveille.

Commentaire ajouté par lalisa78 2012-07-23T23:37:57+02:00

Ce livre est super !! Bon sang !! Il m'a fait pleurer comme une abruti, stresser à mort pour l'héroine, a traiter de tout les noms quand j'approuvais pas ses décisions, mais il me faisait vivre son histoire, mon ventre se tordait dès quelle commençait à évoqué sa soirée !! On ne lit pas ce livre, on le vit !!!

Commentaire ajouté par camillel54 2010-07-11T16:57:22+02:00

Une superbe histoire comme tout les livres de Sarah Dessen :)

Commentaire ajouté par stela15 2010-09-21T02:33:46+02:00

Ce livre est le premier que j'ai lue de Sarah Dessen pour un projet sur l'anorexie. Après l'avoir lu, j'ai tout de suite voulue trouver tous ces autres livres. Selon moi ce livre là est son meilleur.

Commentaire ajouté par Nirvanali 2010-10-26T10:40:25+02:00

Très belle histoire . L'histoire est très bien tournée et ca nous fait réfléchir juste ce qu'il faut !

Commentaire ajouté par Bbey 2010-11-17T16:19:33+01:00

Je suis en train de le lire, je suis arrivée au chapitre 10 et je le trouve vraiment magnifique. J'adore découvrir la vie d'Annabelle, je la trouve vraiment adorable. Je trouve que Sarah Dessen à un jolie style d'écriture. Les mots glissent tous seuls. Enfin, je vais continuer pour connaitre tous les petits maux d'Annabelle et comment sa relation avec Phil puis avec ses soeurs vont changer.

Commentaire ajouté par Imalah 2011-01-02T11:30:26+01:00

SUPER!!

J'avais lu pour toujours jusqu'a demain (que je recommande), et je voulais tester les autres livres de sarah dessen...

Je n'ai pas ete deçu il est super mega genial!!!! Les persos sont attachants et on les pleins pour leurs histoires pas forcement tres joyeuses.

Je le recommande encore et encore!

Commentaire ajouté par fetnat 2011-09-26T18:44:06+02:00

Quatrième livre de cet auteur, je l'ai autant aimé que les autres, on passe un moment agréable.

Les livres de Sarah Dessen nous apprennent tous quelques chose de différent sur la vie.

Même si je trouve que des passages sont parfois assez lents.