Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 413
Membres
1 011 930

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par kymmy38 2015-10-20T13:26:08+02:00

« ..Je poussai une porte à la volée pour me retrouver au fond d'une grande salle, style mini amphithéâtre, et je déboulai littéralement dans l'allée centrale, hors d'haleine. J'avais fait le plus vite que j'avais pu mais le temps de sortir du train et de gagner le métro, j'avais déjà perdu dix minutes. Le trajet en avait pris 15 autres,( je m'étais trompée deux fois de sens ), auxquelles il fallait rajouter 5 bonnes minutes pour sortir du métro, arriver à l'hôtel, et trouver la salle. Soient trente longues minutes pendant lesquelles je m'étais répété 1800 fois: « ne panique pas, ne panique pas ». -Tiens, une retardataire, on dirait. Vous êtes? Un type sur une estrade avec un micro à la main, s'adressait à moi, un sourire railleur aux lèvres: Cooper Grant! Ça y est, je panique! -Euh, désolée? Je suis désolée... d'être en retard, bredouillai-je. Je m'installe, continuez , je vous en prie... -Merci à vous de m'y autoriser! Cingla-t-il. Mais je voulais connaître votre nom. Il descendit de son perchoir et s'approcha de la table à laquelle je venais de m'installer, tout en haut, loin des autres personnes sélectionnées, une centaine, d'après ce que je pouvais voir. Je n'avais aucune envie de lui dire qui j'étais, et de ridiculiser ma maison d'édition aux yeux de toute la profession ici présente. Il fallait donc que je tape en touche, comme aurait dit mon frère. -Je ne vois pas à quoi ça vous servirait. Je vous le dirais si je suis sélectionnée! Cooper me fixa de ses prunelles bleues claires et acquiesça d'un sourire, visiblement pris de court. -Bien, vous avez au moins le sens de la repartie et du suspens, à défaut de celui de la ponctualité! Claironna-t-il pour donner le change, déclenchant l'hilarité de l'assistance. Il retourna lentement à sa place, ne me laissant plus voir de lui qu'un postérieur divinement moulé dans un jean qui avait l'air quelconque mais qui était certainement hors de prix. En plus d'avoir la réputation d'être colérique et capricieux, il était l'acteur le mieux payé du moment, et son dernier film lui avait rapporté la coquette somme de 11.575.000 euro. Il ne devait pas acheter ses fringues en grande surface! Il n'était malgré tout pas l'acteur le mieux payé du Royaume-Uni. Daniel Radcliffe, alias Harry Potter, courrait loin devant. Une vraie baguette magique que J.K.Rowling lui avait mis entre les mains! Je baissai la tête, et sortis mes affaires en me mordant la lèvre. Bien, ça démarrait très fort. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode