Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Écris-moi

Description ajoutée par Lois-Smes 2022-05-19T23:22:34+02:00

Rien n’est impossible quand on a dix-huit ans.

Tout a une limite lorsqu’on en a bientôt trente.

Un pari, quelques SMS… Que reste-t-il des émois adolescents de Kieran et Hailey ? Dix années d’absence et autant de cicatrices silencieuses.

Alors, quand le destin remet le prince des ténèbres sur le chemin de la jeune femme, elle ne pensait pas qu’il porterait si bien ce surnom. L’ado en quête d’adrénaline existe-t-il toujours derrière cet homme à l’aura sombre et attirante ?

De leur passé, ils n’ont gardé que les vestiges d’un désir inassouvi. Les mots ont des milliers de nuances, de la douceur à la douleur, il n’y a qu’un pas. Quand passion rime avec déraison, l’amour peut-il avoir sa place dans l’équation ?

Extrait ajouté par Kimietsespages 2023-01-09T14:43:12+01:00

❛Mon plus grand rêve, ce serait de trouver ma place. De savoir que je suis là où je devais être❜

❛Mais si vous devez vous aimez, alors, vous devez bâtir votre amour sur le respect de votre individualité❜

❛Certain disent que ça fait mal, d’attendre quelqu’un. D’autres pensent que c’est l’oubli, le plus douloureux❜

❛Mais se rendent-ils compte que celui qui a pris la pierre en pleine tronche, c’est moi ? Que je n’ai pas seulement été balloté par les vagues, mais que j’ai été englouti dans un cyclone qui n’a recraché que des restes de celui que j’étais ?❜

❛Qui est-on quand on tombe amoureux si fort que rien n’a de saveur, tant qu’on se sent incomplet ?❜

❛Je leur en voulais si fort d’avoir laissé les médecins me “sauver”. J’étais pas sauvé, putain ! C’était plus moi !❜

❛La liberté se lit sur son visage, tandis qu’il prend conscience qu’il y est arrivé❜

❛Si nous laissons nos maux se lier, ce sont peut-être nos âmes que nous pourrons soigner❜

❛J’ai besoin de lui montrer que j’aime tout ce qu’elle est, qu’importe ses cicatrices, je suis aussi balafré❜

❛Si notre amour est un naufrage, nous en sauverons l’épave❜

❛De douleur en douceur, mon amour pour elle explore toute la frénésie de ma passion. Jusqu’à la déraison❜

❛Ensemble, nous avons fait de nos addictions un pilier❜

❛Attendons demain pour rendre possible ce qui est irréalisable aujourd'hui❜

❛Nos cicatrices, nous en connaissons le toucher, le goût et même l’extase. Notre amour lui-même est fissuré. Mais dans la passion comme dans la douleur, nous ne cesserons jamais de le recoller❜

❛C’est notre ciel❜

❛J’ai peur du temps qui passe sans savoir ce qu’il me reste. Et depuis toi, j’ai juste envie qu’il avance plus vite, pour enfin être avec toi❜

Commentaire ajouté par cassye0211 2024-05-09T20:20:00+02:00

Je donne vraiment un gros coup de ❤️ pour ce livre. Il m'a vraiment détruit lors de ma lecture surtout en plein milieu du livre… Ne vous inquiétez pas je vous aimes quand même 😂

Je peux enfin comprendre la signification du titre du livre ainsi des mots qu'elles m'ont laissés lors de la signature de mon livre. Merci à toi Loïs pour cette recommandation car j'hésitais énormément sur ce livre mais je l'ai vraiment adoré. J'ai tellement adoré l'histoire des 2 protagonistes, ils sont si détruits et si touchants. En plus, cette envie de toujours savoir la suite et surtout de ne pas arrêter la lecture. Elle se lit très facilement vu que les chapitres sont petits.

Commentaire ajouté par family_of_co_lecture 2024-01-06T16:51:18+01:00

J’avais déjà lu la plume de @karyn.adler que j’avais adoré dans un précédent roman, mais là je dois dire que ce quatre mains mêlent à la perfection les plumes de @lois.smes et @karyn.adler .

Les auteures m’ont fait passer par un milliard de sentiments, sincèrement je ressors de ma lecture un peu chamboulée.

C’est un roman prenant et angoissant à la fois. Un roman où vous allez exploser de joie par moment et être triste à d’autres. Il évoque des sujets sensibles, le coté psychologique des personnages est vraiment mis en avant à tel point que j’avais l’impression de ressentir leurs émotions parfois.

Si l’histoire de Kieran et Hailey avait tout pour être parfaite, @lois.smes et @karyn.adler vont y apporter des péripéties bouleversantes. J’étais tellement bien dans cette histoire d’amour qui commençait à être idyllique que je ne m’attendais vraiment pas aux rebondissements à venir. J’ai souffert avec Hailey plus d’une fois, puis quand la vérité a éclaté j’ai compris…

J’ai adoré le personnage de Brooke qui a une place importante dans la vie de Hailey. Une meilleure amie plus que présente dans la vie d’Hailey, pour l’épauler, la soutenir et lui maintenir parfois la tête hors de l’eau.

Un mélange de plume fluide et addictif !

J’ai très hâte de lire « Éveille moi »

Je peux d’ores et déjà vous dire que la fin est magnifique donc foncez lire ce roman !

Commentaire ajouté par Mat-17 2024-01-04T20:38:28+01:00

‹‹ 𝘚𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘶𝘪, 𝘫'𝘦́𝘵𝘢𝘪𝘴 𝘦́𝘨𝘢𝘳𝘦́𝘦. 𝘈𝘷𝘦𝘤 𝘭𝘶𝘪, 𝘫𝘦 𝘯𝘦 𝘴𝘢𝘪𝘴 𝘱𝘢𝘴 𝘰𝘶̀ 𝘢𝘭𝘭𝘦𝘳.››

💖💖𝘾𝙊𝙐𝙋 𝘿𝙀 𝘾𝙊𝙀𝙐𝙍💖💖

Une histoire qui marque les esprits ! J'ai dû faire une pause de 24h avant d'écrire ma chronique tellement j'en suis ressortie toute chamboulée.

J'ai déjà eu l'occasion de découvrir la plume de chacune de ces auteures et j'ai été conquise. Cependant, ce quatre mains est une révélation telle une évidence, donnant l'impression que les plumes avaient fusionné.

★ʟᴀ ᴘʀᴇᴍɪᴇ̀ʀᴇ ᴘᴀʀᴛɪᴇ ᴅᴜ ʀᴏᴍᴀɴ★

Des adolescents, un pari et un SMS envoyé. De là va naître une relation épistolaire aussi douce qu'attendrissante. La joie, la bonne humeur, l'inexpérience et l'insouciance de la jeunesse mettent du baume au coeur.

La vie peut se montrer cruelle et nous rappelle qu'en un claquement de doigts tout peut basculer...

★ʟᴀ ᴅᴇᴜxɪᴇ̀ᴍᴇ ᴘᴀʀᴛɪᴇ★

Dix ans se sont écoulés. Kieran et Hailey sont maintenant adultes. Le destin remet Kieran sur le chemin de la jeune femme mais voilà, ils ont tout les deux changé.

L'absence de communication, la haine, l'incompréhension, la souffrance... Tout un tas de sentiments qui font que les émotions sont décuplées. Leur aura est sombre, leurs paroles acides. Un duel entre le "prince des ténèbres" et Hailey s'engage.

L'intensité de ce roman est à couper le souffle ! J'ai suivi ces deux personnages l'angoisse chevillée au corps. L'intrigue m'a tenue en haleine pour finir par me faire vivre une chute vertigineuse une fois que LA révélation a eu lieu. Je ne m'attendais tellement pas à ça !

Merci à ces deux formidables auteures pour leur talent indéniable ❤

Commentaire ajouté par Brocy 2023-09-17T11:19:54+02:00

« Ecris-moi » est, en fait, une histoire de pur hasard. Kieran, 18 ans, de Floride, envoie un SMS à un numéro inconnu pour se challenger entre copains. Hailey, 17 ans, du Massachussetts, reçoit ce SMS d’un inconnu pour aller boire un verre. Va-t-elle lui répondre ? Je ne souhaite pas en dire plus pour vous laisser le découvrir par vous-même 😉 !

J’ai adoré ce livre à 4 mains. L’histoire se déroule en 2 temps et avec une alternance des points de vue. L’intrigue est à son comble du début à la fin du roman. C’est beau et triste à la fois. Je ne m’attendais pas du tout à ce dénouement. Ça n’a fait que renforcer mon attachement aux personnages. J’ai vécu cette lecture, tellement elle était prenante et addictive. Il y avait très longtemps qu’un livre ne m’avait pas tenue éveillée très tard (ou tôt 😅, devrais-je dire !). Je suis passée par tout un tas d’émotions. Mon petit cœur n’en est pas ressorti indemne.

C’est la première fois que je découvre la plume de Karyn Adler et de Lois Smes et c’est tout simplement une harmonie, alliance incroyable.

Foncez lire ce livre et savourez-le ! Je ne peux que vous le conseiller.

Je remercie les autrices, Karyn Adler & Loïs Smes, la maison d’édition, Kyrro Editions, et les organisatrices du Love Story Salon Mons pour cette découverte.

Ce livre a été lu dans le cadre du prix littéraire Love Story Mons 2023. Il est d’ailleurs le grand gagnant de cette première édition. Encore toutes mes félicitations 🥳 !

Commentaire ajouté par Lizzy-3 2023-09-09T22:54:55+02:00

Nouveau coup de cœur chez @kyrro_editions ❤️‍🔥

Je ne sais pas trop ce que je ressens après avoir lu cette romance qui fut à la fois belle et douloureuse.

Au début, on apprend à faire la connaissance de nos deux protagonistes avant que tout ne bascule. Tout allait bien, jusqu'au moment où Kieran décida de ne plus donner de nouvelles et de disparaître, laissant une Hailey brisée.

10 ans plus tard, ils se retrouvent à travailler ensemble, mais tout ne se passe pas comme prévu puisque la haine à remplacer l'amour. Hailey, décidée, ne veut pas en rester là et est prête à tout pour retrouver son prince des ténèbres. Après toutes ces années, elle l'aime toujours autant, mais qu'en est-il de Kieran?

Leurs retrouvailles vont être à la fois douloureuses et belles, mais elles vont leur permettre de vivre avec leurs cicatrices et de comprendre que celles-ci ne doivent pas les empêcher de s'aimer. ❤️‍🩹

Deux numéros presque identiques et des messages pour commencer le début d'une nouvelle aventure remplie d'adrénaline, de passion et de rebondissements.

Mon coeur a morflé, mais je ressors heureuse de cette lecture magnifique qui nous apprend que l'amour est plus fort que la haine et que nos cicatrices peuvent être guéries avec le temps.

Deux belles âmes qui ont été écorchées pour finalement ne faire qu'une.

"Nos cicatrices, nous en connaissons le toucher, le goût et même l'extase. Notre amour lui-même est fissuré. Mais dans la passion comme dans la douleur, nous ne cesserons jamais de le recoller." ❤️‍🩹

Commentaire ajouté par AS_InBooks 2023-08-21T17:38:32+02:00

Le duo d’auteures Karyn Adler et Loïs Smes vous feront fondre d’amour pour ce petit couple, pour mieux piétiner votre cœur ensuite 💔

Le début de relation de Kieran et Hailey est certes atypique, mais n’en reste pas moins attendrissant. On se prend d’amusement pour leurs échanges et suivons leur évolution avec affection.

Pourtant, il suffit d’un obstacle. Et votre perspective de vie idyllique bascule pour vous plonger tout droit en enfer 😵‍💫

Commentaire ajouté par Sophie-573 2023-07-19T11:09:17+02:00

Juste magnifique. Boulversant.

Lu d'une traite tant les personnages sont sublimés par leur douleur les non dit ...

Commentaire ajouté par Maliciacornerbook 2023-06-16T20:09:52+02:00

Ecris-moi, c'est une histoire de hasard. Un SMS envoyé par jeu et une réponse qui ouvre le champs des possibles.

Kieran, 18 ans à Destin en Floride, envoie un texto à un numéro de portable voisin du sien, en proposant un verre. Hailey, 17 ans Boston-Massachussets, de son côté reçoit une proposition pour sortir boire un verre. Malheureusement plusieurs milliers de km les séparent. Commence alors des échanges de plus en plus fréquents, les amenant à vouloir se rencontrer. Kieran doit passer un entretien à Boston pour intégrer Harvard après son année sabbatique en Australie.

10 ans plus tard en Californie, Hailey signe un contrat afin de promouvoir une appli mobile . Kieran et ses amis rencontrent le président du n°3 mondial de la téléphonie qui souhaite intégrer leur nouvelle technologie. Lors d'une soirée professionnelle, leurs retrouvailles laisse un goût amer à chacun. Pourquoi le destin les réunit seulement maintenant ?

Un coup de ❤️ pour ce livre à 4 mains. L'histoire se déroule en 2 temps et à 2 voix. Le dénouement est inattendu et ne fait que renforcer l'attachement à ces 2 personnages. Une écriture superbe et une issue poignante

Commentaire ajouté par Issa_ 2023-06-01T12:04:57+02:00

Wow, mais quelle histoire ! J'ai adoré du début à la fin.

Commentaire ajouté par Angie-29 2023-01-25T05:09:37+01:00

J'ai adoré

Écris-moi

• France : 2022-06-10 (Français)

pacoelo l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-29T18:19:05+01:00