Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
787 318
Membres
1 277 483

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Écris-moi



Description ajoutée par Lois-Smes 2022-05-19T23:22:34+02:00

Résumé

Rien n’est impossible quand on a dix-huit ans.

Tout a une limite lorsqu’on en a bientôt trente.

Un pari, quelques SMS… Que reste-t-il des émois adolescents de Kieran et Hailey ? Dix années d’absence et autant de cicatrices silencieuses.

Alors, quand le destin remet le prince des ténèbres sur le chemin de la jeune femme, elle ne pensait pas qu’il porterait si bien ce surnom. L’ado en quête d’adrénaline existe-t-il toujours derrière cet homme à l’aura sombre et attirante ?

De leur passé, ils n’ont gardé que les vestiges d’un désir inassouvi. Les mots ont des milliers de nuances, de la douceur à la douleur, il n’y a qu’un pas. Quand passion rime avec déraison, l’amour peut-il avoir sa place dans l’équation ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 72 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Kimietsespages 2023-01-09T14:43:12+01:00

❛Mon plus grand rêve, ce serait de trouver ma place. De savoir que je suis là où je devais être❜

.

❛Mais si vous devez vous aimez, alors, vous devez bâtir votre amour sur le respect de votre individualité❜

.

❛Certain disent que ça fait mal, d’attendre quelqu’un. D’autres pensent que c’est l’oubli, le plus douloureux❜

.

❛Mais se rendent-ils compte que celui qui a pris la pierre en pleine tronche, c’est moi ? Que je n’ai pas seulement été balloté par les vagues, mais que j’ai été englouti dans un cyclone qui n’a recraché que des restes de celui que j’étais ?❜

.

❛Qui est-on quand on tombe amoureux si fort que rien n’a de saveur, tant qu’on se sent incomplet ?❜

.

❛Je leur en voulais si fort d’avoir laissé les médecins me “sauver”. J’étais pas sauvé, putain ! C’était plus moi !❜

.

❛La liberté se lit sur son visage, tandis qu’il prend conscience qu’il y est arrivé❜

.

❛Si nous laissons nos maux se lier, ce sont peut-être nos âmes que nous pourrons soigner❜

.

❛J’ai besoin de lui montrer que j’aime tout ce qu’elle est, qu’importe ses cicatrices, je suis aussi balafré❜

.

❛Si notre amour est un naufrage, nous en sauverons l’épave❜

.

❛De douleur en douceur, mon amour pour elle explore toute la frénésie de ma passion. Jusqu’à la déraison❜

.

❛Ensemble, nous avons fait de nos addictions un pilier❜

.

❛Attendons demain pour rendre possible ce qui est irréalisable aujourd'hui❜

.

❛Nos cicatrices, nous en connaissons le toucher, le goût et même l’extase. Notre amour lui-même est fissuré. Mais dans la passion comme dans la douleur, nous ne cesserons jamais de le recoller❜

.

❛C’est notre ciel❜

.

❛J’ai peur du temps qui passe sans savoir ce qu’il me reste. Et depuis toi, j’ai juste envie qu’il avance plus vite, pour enfin être avec toi❜

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par lauraef1 2024-12-18T22:47:15+01:00
Or

J'ai rencontré les auteures fort sympathiques et hilarantes au salon Love Story de Mons en 2023 où ce roman a remporté le prix mis en jeu. J'ai donc décidé d'acheter le roman gagnant.

Ce roman est divisé en 2 parties : Avant/Après, 17ans/27 ans.

Dans la première partie, on revit à travers les héros notre premier amour, celui qu'on pense qu'il durera toujours. Les promesses éternelles qu'on se fait et qui pourtant ne se concrétisent pas pour x ou y raison. J'ai trouvé pas mal l'idée du numéro de téléphone voisin, c'était innovant. Le fait de lire beaucoup de textos j'ai bien aimé ce concept aussi.

Les pages se tournent rapidement, tout est fluide.

La deuxième partie se déroule 10 ans plus tard, on repart sur une dédicace et le numéro des chapitres reprend à 0. C'est un livre 2 en 1.

Les héros sont donc adultes et se revoient. C'est la partie que j'ai préféré, il y a de la tension, des héros écorchés, des non-dits, des quiproquos, des secrets, des blessures, des révélations, de la souffrance, de la guérison ... en clair tout ce que j'aime !

J'aurais peut être aimé que le dernier mot de l'épilogue soit un texto pour boucler toute l'originalité de ce roman.

J'ai hâte de lire le tome 2 : Eveille-moi en espérant qu'il soit aussi excellent.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bookynette 2024-08-04T16:50:08+02:00
Lu aussi

Une relation épistolaire j'en avais jamais lu et je dois admettre que c'est cette partie le l'histoire qui m'a plus que fait adorer les personnages de Hailey et Kieran. Cependant dans la deuxième partie où Kieran disparaît sans donner de nouvelle, je trouve sa un peu abuser le comportement de Hailey. J'aime les femmes fortes et indépendante, un homme ne définis pas qui on est! Les retrouvailles ne sont pas ce à quoi je m'attendais surtout quand on comprend la cause de leurs séparation. C'est dommage je reste sur ma faim parce que sa perd en intensité et je me suis lassée assez facilement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Celine_lilie 2024-08-04T10:35:29+02:00
Diamant

Première fois que je lis cette ME, le livre est magnifique, la mise en page et les illustrations au top.🌸

Hailey 17 ans ne sait pas quoi faire de sa vie après le lycée contrairement à ses camarades ou sa meilleure amie Brooke qu’elle connait depuis toujours. Elle est solaire et passionnée de skate.🛹

Kieran aime flirter avec le danger, il se nourrit de cette sensation d’adrénaline qu’il partage avec ses 4 amis. Après 2 ans de travail acharné il décide de prendre une année sabbatique avant de commencer l’université.🎉

Hailey reçoit un sms d’un numéro inconnu, elle y répond puis ils vont apprendre à se connaître à travers leurs mots. Il habite en Floride, elle a Boston la distance ne sera pas un frein mais une destination vers un rêve commun.💌

J’ai adoré les échanges de sms tout mignons, ce sentiment de premier amour, j’ai eu plusieurs fois le sourire aux lèvres et j’avais hâte qu’ils se rencontrent. Puis je me suis prise un uppercut dans la tête et je n’ai plus lâché le livre.

Je vais faire le choix de ne pas développer la deuxième partie du livre ; les retrouvailles 10 ans plus tard, car je trouve qu’il faut vraiment la découvrir par vous-même afin de vibrer tout comme moi.

Je suis tombée amoureuse des mots et des phrases que les autrices ont assemblé pour me percuter. Les plumes se marient à la perfection. Les personnages m’ont touchés comme je le suis rarement.

Cette histoire est un immense coup de cœur et j’espère sincèrement que vous allez succomber et la découvrir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cec-Gdz 2024-07-01T10:55:42+02:00
Argent

Une histoire belle et bouleversante. Un livre que l'on dévore tellement on veut connaitre le pourquoi ? On ne s'attend absolument pas aux raisons qui ont poussé Kearan. Cependant je trouve que la fin à été beaucoup trop vite, j'aurai aimé que leur relation soit plus construite lorsqu'ils se retrouvent.

Mais je conseille de lire ce beau roman

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cassye0211 2024-05-09T20:20:00+02:00
Diamant

Je donne vraiment un gros coup de ❤️ pour ce livre. Il m'a vraiment détruit lors de ma lecture surtout en plein milieu du livre… Ne vous inquiétez pas je vous aimes quand même 😂

Je peux enfin comprendre la signification du titre du livre ainsi des mots qu'elles m'ont laissés lors de la signature de mon livre. Merci à toi Loïs pour cette recommandation car j'hésitais énormément sur ce livre mais je l'ai vraiment adoré. J'ai tellement adoré l'histoire des 2 protagonistes, ils sont si détruits et si touchants. En plus, cette envie de toujours savoir la suite et surtout de ne pas arrêter la lecture. Elle se lit très facilement vu que les chapitres sont petits.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par family_of_co_lecture 2024-01-06T16:51:18+01:00
Lu aussi

J’avais déjà lu la plume de @karyn.adler que j’avais adoré dans un précédent roman, mais là je dois dire que ce quatre mains mêlent à la perfection les plumes de @lois.smes et @karyn.adler .

Les auteures m’ont fait passer par un milliard de sentiments, sincèrement je ressors de ma lecture un peu chamboulée.

C’est un roman prenant et angoissant à la fois. Un roman où vous allez exploser de joie par moment et être triste à d’autres. Il évoque des sujets sensibles, le coté psychologique des personnages est vraiment mis en avant à tel point que j’avais l’impression de ressentir leurs émotions parfois.

Si l’histoire de Kieran et Hailey avait tout pour être parfaite, @lois.smes et @karyn.adler vont y apporter des péripéties bouleversantes. J’étais tellement bien dans cette histoire d’amour qui commençait à être idyllique que je ne m’attendais vraiment pas aux rebondissements à venir. J’ai souffert avec Hailey plus d’une fois, puis quand la vérité a éclaté j’ai compris…

J’ai adoré le personnage de Brooke qui a une place importante dans la vie de Hailey. Une meilleure amie plus que présente dans la vie d’Hailey, pour l’épauler, la soutenir et lui maintenir parfois la tête hors de l’eau.

Un mélange de plume fluide et addictif !

J’ai très hâte de lire « Éveille moi »

Je peux d’ores et déjà vous dire que la fin est magnifique donc foncez lire ce roman !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mat-17 2024-01-04T20:38:28+01:00
Diamant

‹‹ 𝘚𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘶𝘪, 𝘫'𝘦́𝘵𝘢𝘪𝘴 𝘦́𝘨𝘢𝘳𝘦́𝘦. 𝘈𝘷𝘦𝘤 𝘭𝘶𝘪, 𝘫𝘦 𝘯𝘦 𝘴𝘢𝘪𝘴 𝘱𝘢𝘴 𝘰𝘶̀ 𝘢𝘭𝘭𝘦𝘳.››

💖💖𝘾𝙊𝙐𝙋 𝘿𝙀 𝘾𝙊𝙀𝙐𝙍💖💖

Une histoire qui marque les esprits ! J'ai dû faire une pause de 24h avant d'écrire ma chronique tellement j'en suis ressortie toute chamboulée.

J'ai déjà eu l'occasion de découvrir la plume de chacune de ces auteures et j'ai été conquise. Cependant, ce quatre mains est une révélation telle une évidence, donnant l'impression que les plumes avaient fusionné.

★ʟᴀ ᴘʀᴇᴍɪᴇ̀ʀᴇ ᴘᴀʀᴛɪᴇ ᴅᴜ ʀᴏᴍᴀɴ★

Des adolescents, un pari et un SMS envoyé. De là va naître une relation épistolaire aussi douce qu'attendrissante. La joie, la bonne humeur, l'inexpérience et l'insouciance de la jeunesse mettent du baume au coeur.

La vie peut se montrer cruelle et nous rappelle qu'en un claquement de doigts tout peut basculer...

★ʟᴀ ᴅᴇᴜxɪᴇ̀ᴍᴇ ᴘᴀʀᴛɪᴇ★

Dix ans se sont écoulés. Kieran et Hailey sont maintenant adultes. Le destin remet Kieran sur le chemin de la jeune femme mais voilà, ils ont tout les deux changé.

L'absence de communication, la haine, l'incompréhension, la souffrance... Tout un tas de sentiments qui font que les émotions sont décuplées. Leur aura est sombre, leurs paroles acides. Un duel entre le "prince des ténèbres" et Hailey s'engage.

L'intensité de ce roman est à couper le souffle ! J'ai suivi ces deux personnages l'angoisse chevillée au corps. L'intrigue m'a tenue en haleine pour finir par me faire vivre une chute vertigineuse une fois que LA révélation a eu lieu. Je ne m'attendais tellement pas à ça !

Merci à ces deux formidables auteures pour leur talent indéniable ❤

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Brocy 2023-09-17T11:19:54+02:00
Lu aussi

https://www.instagram.com/p/Cw5YJA4I6T7/?hl=fr

« Ecris-moi » est, en fait, une histoire de pur hasard. Kieran, 18 ans, de Floride, envoie un SMS à un numéro inconnu pour se challenger entre copains. Hailey, 17 ans, du Massachussetts, reçoit ce SMS d’un inconnu pour aller boire un verre. Va-t-elle lui répondre ? Je ne souhaite pas en dire plus pour vous laisser le découvrir par vous-même 😉 !

J’ai adoré ce livre à 4 mains. L’histoire se déroule en 2 temps et avec une alternance des points de vue. L’intrigue est à son comble du début à la fin du roman. C’est beau et triste à la fois. Je ne m’attendais pas du tout à ce dénouement. Ça n’a fait que renforcer mon attachement aux personnages. J’ai vécu cette lecture, tellement elle était prenante et addictive. Il y avait très longtemps qu’un livre ne m’avait pas tenue éveillée très tard (ou tôt 😅, devrais-je dire !). Je suis passée par tout un tas d’émotions. Mon petit cœur n’en est pas ressorti indemne.

C’est la première fois que je découvre la plume de Karyn Adler et de Lois Smes et c’est tout simplement une harmonie, alliance incroyable.

Foncez lire ce livre et savourez-le ! Je ne peux que vous le conseiller.

Je remercie les autrices, Karyn Adler & Loïs Smes, la maison d’édition, Kyrro Editions, et les organisatrices du Love Story Salon Mons pour cette découverte.

Ce livre a été lu dans le cadre du prix littéraire Love Story Mons 2023. Il est d’ailleurs le grand gagnant de cette première édition. Encore toutes mes félicitations 🥳 !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AS_InBooks 2023-08-21T17:38:32+02:00
Diamant

Le duo d’auteures Karyn Adler et Loïs Smes vous feront fondre d’amour pour ce petit couple, pour mieux piétiner votre cœur ensuite 💔

Le début de relation de Kieran et Hailey est certes atypique, mais n’en reste pas moins attendrissant. On se prend d’amusement pour leurs échanges et suivons leur évolution avec affection.

Pourtant, il suffit d’un obstacle. Et votre perspective de vie idyllique bascule pour vous plonger tout droit en enfer 😵‍💫

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sophie-573 2023-07-19T11:09:17+02:00
Diamant

Juste magnifique. Boulversant.

Lu d'une traite tant les personnages sont sublimés par leur douleur les non dit ...

Afficher en entier

Date de sortie

Écris-moi

  • France : 2022-06-10 (Français)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 72
Commentaires 22
extraits 9
Evaluations 32
Note globale 8.65 / 10