Ecstasy, Tome 1 : Without you

Description ajoutée par cdv25 2016-01-08T19:11:56+01:00

Rien dans mon éducation, très axée sur la foi, et dans mes origines, un petit village des Vosges, ne m’a préparée au cataclysme que représente ma rencontre avec Nahel Elkhouri.

Venue à Strasbourg pour y suivre un cursus en lettres modernes, je n’avais pas imaginé vivre un amour aussi intense et fusionnel avec un homme.

Mais Nahel n’est pas comme les autres. Sombre, lunatique, impulsif et souvent violent, il est tout ce que je devrais fuir. Passionné de musique, il est en passe de devenir un DJ hors pair. C’est également un aimant à femmes qui se sert et jette ensuite. Surnommé « le chaud lapin », il traîne derrière lui une réputation épouvantable.

Bref, tout le contraire de la jeune fille sage et réservée que je suis. Et pourtant...

Après les séries à succès « Apprends-moi » et « Troublante Obsession », découvrez le premier roman new-adult de Nathalie Charlier.

Extrait ajouté par sbreludes 2016-12-30T17:11:03+01:00

Très discrètement, je ferme les yeux et dis le bénédicité, avant de signer mon petit pain. Je sais, je sais, ce n'est pas courant, mais je n'y peux rien, c'est plus fort que moi. Je ne peux pas manger si je n'ai pas prié un instant et effectué le signe de la croix sur le pain.

Commentaire ajouté par Anna-D 2017-08-02T18:33:53+02:00

Un roman réaliste et addictif, je remercie Nathalie Charlier pour ce livre. Une romance française, Alsacienne qui m'a boulersé , la maladie de l'héroine, la vie du héros. Elle vivant dans une famille catho, lui issu d 'une famille riche. Rien en commun entre ces deux personnages et pourtant ils vont très bien semble. J'ai adoré leurs dialogues. L'auteur explique a merveille ce que chacun endure, une pépite de la romance comme je les aime, ce tome 1 m'a transporté je le recommande vivement.

Commentaire ajouté par Skie 2017-07-18T16:13:58+02:00

Ce livre me faisait de l’œil depuis un moment et je peux déjà vous dire que je suis beaucoup déçue. Je n'aime vraiment pas le personnage de Madie. Je sais qu'elle est comme ça à cause de son éducation ect.. mais je n'arrive pas à la supporter. Je vais quand même essayer de le terminer peut être que l'envie de le lire me viendra plus tard.

Le résumé m'avait fait un peu penser à la saga After (que je vous conseille à 1000%), mais les personnages et l'histoire ne sont pas comparable loin de la.

J'ai vu beaucoup de commentaires positifs sur ces livres, dommage que ça ne soit pas le cas du mien.

Je vous souhaite quand même une bonne lecture si vous voulez commencer la saga. :)

Commentaire ajouté par lityketsa 2017-06-29T10:39:11+02:00

Cela faisait un moment qu'une amie me l'avait conseillé de le lire. Mais voilà d'autres livres à lire.

Et voilà j'ai enfin commencer la saga Ecstasy est franchement un régal. Très facile à lire. Je n'aurais pas d'autres activités et ni ma fille à m'occuper j'aurais gober le livre d'une traite.

Très addictive et et les personnages sont très attachants. D'habitude les héroïnes comme Madie me soule direct. Là non car on sait que c'est de son éducation et ses convictions. Elle m'a fait beaucoup de peine. J'aurais eu envie de rentrer dans le livre et de claquer ses parents.

Commentaire ajouté par Shera1 2017-06-26T16:21:28+02:00

Une lecture très addictive et prenante. On a envie de goût évoluer le couple. Par contre certains aspects de la personnalité des héros sont très énervant. Madie qui pleure pour un oui ou pour un non comme une gamine et Nahel qui lui manipule Madie. Mais dans l'ensemble j'aime cette histoire et je m'attaque à la suite avec empressement...

Commentaire ajouté par Carine28 2017-06-20T09:29:28+02:00

Lecture addictive. Cependant, j'ai du mal avec certaines réactions de Madeleine.....Mais on s'accroche vite aux personnages...principaux comme secondaires. Du coup, j'ai attaqué le tome 2 dans la foulée.

Commentaire ajouté par MarineAndCo 2017-05-28T10:56:17+02:00

quand on commence le livre on a du mal a l’arrêter ! j'adore les personnages hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par paty62500 2017-03-29T08:10:39+02:00

oh la la ce livre est addictif je l'ai lue en 1 journée et je ne peux plus m'en passer heureusement que j'ai la suite !!!

Commentaire ajouté par emially 2017-03-20T10:05:01+01:00

Franchement, je m'attendais pas à un niveau de lecture pareil, je pensais avoir droit aux histoires éro-romance niais mais ce livre est une vraie surprise.. Il m'a juste transportée!

J'adore tout: les personnages, la fluidité de lecture, l'intrigue, mes sentiments virevoltent avec les personnages..

Je recommande vivement!!

Commentaire ajouté par Bishou-no-Teresa 2017-03-16T10:14:00+01:00

Ecstasy et super j ai adoré le lire je trouve ça que ça change de parler de la religion.

Commentaire ajouté par nadoss 2017-03-09T17:08:37+01:00

Quelle surprise !

j 'ai adoré

histoire mega addictive;

les différents sujets traités sont très bien écrit ; addiction, religion, maladie .... sortent de nos lectures habituelles,

Une romance passionnelle et compliquée (qui m'a fait pensé à After ) tout ce que j'aime !

Un Nahel attachant et écorché

Une madeleine pieuse mais au caractère bien trempé

Un cocktail explosif.

Ecstasy, Tome 1 : Without you

• France : 2016-01-09 (Français)

Bbourg le place en liste or
2017-08-11T20:19:08+02:00
Mowgane l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-10T13:36:14+02:00
Kytie le place en liste or
2017-07-29T12:35:57+02:00
lilas-9 l'ajoute dans sa biblio or