Ecstasy, Tome 1 : Without you

56 notes | 36 commentaires | 7 extraits

Description ajoutée par cdv25 2016-01-08T19:11:56+01:00

Rien dans mon éducation, très axée sur la foi, et dans mes origines, un petit village des Vosges, ne m’a préparée au cataclysme que représente ma rencontre avec Nahel Elkhouri.

Venue à Strasbourg pour y suivre un cursus en lettres modernes, je n’avais pas imaginé vivre un amour aussi intense et fusionnel avec un homme.

Mais Nahel n’est pas comme les autres. Sombre, lunatique, impulsif et souvent violent, il est tout ce que je devrais fuir. Passionné de musique, il est en passe de devenir un DJ hors pair. C’est également un aimant à femmes qui se sert et jette ensuite. Surnommé « le chaud lapin », il traîne derrière lui une réputation épouvantable.

Bref, tout le contraire de la jeune fille sage et réservée que je suis. Et pourtant...

Après les séries à succès « Apprends-moi » et « Troublante Obsession », découvrez le premier roman new-adult de Nathalie Charlier.

Extrait ajouté par sbreludes 2016-12-30T17:11:03+01:00

Très discrètement, je ferme les yeux et dis le bénédicité, avant de signer mon petit pain. Je sais, je sais, ce n'est pas courant, mais je n'y peux rien, c'est plus fort que moi. Je ne peux pas manger si je n'ai pas prié un instant et effectué le signe de la croix sur le pain.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Shera1 2017-06-26T16:21:28+02:00

Une lecture très addictive et prenante. On a envie de goût évoluer le couple. Par contre certains aspects de la personnalité des héros sont très énervant. Madie qui pleure pour un oui ou pour un non comme une gamine et Nahel qui lui manipule Madie. Mais dans l'ensemble j'aime cette histoire et je m'attaque à la suite avec empressement...

Commentaire ajouté par Carine28 2017-06-20T09:29:28+02:00

Lecture addictive. Cependant, j'ai du mal avec certaines réactions de Madeleine.....Mais on s'accroche vite aux personnages...principaux comme secondaires. Du coup, j'ai attaqué le tome 2 dans la foulée.

Commentaire ajouté par MarineAndCo 2017-05-28T10:56:17+02:00

quand on commence le livre on a du mal a l’arrêter ! j'adore les personnages hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par paty62500 2017-03-29T08:10:39+02:00

oh la la ce livre est addictif je l'ai lue en 1 journée et je ne peux plus m'en passer heureusement que j'ai la suite !!!

Commentaire ajouté par emially 2017-03-20T10:05:01+01:00

Franchement, je m'attendais pas à un niveau de lecture pareil, je pensais avoir droit aux histoires éro-romance niais mais ce livre est une vraie surprise.. Il m'a juste transportée!

J'adore tout: les personnages, la fluidité de lecture, l'intrigue, mes sentiments virevoltent avec les personnages..

Je recommande vivement!!

Commentaire ajouté par Bishou-no-Teresa 2017-03-16T10:14:00+01:00

Ecstasy et super j ai adoré le lire je trouve ça que ça change de parler de la religion.

Commentaire ajouté par nadoss 2017-03-09T17:08:37+01:00

Quelle surprise !

j 'ai adoré

histoire mega addictive;

les différents sujets traités sont très bien écrit ; addiction, religion, maladie .... sortent de nos lectures habituelles,

Une romance passionnelle et compliquée (qui m'a fait pensé à After ) tout ce que j'aime !

Un Nahel attachant et écorché

Une madeleine pieuse mais au caractère bien trempé

Un cocktail explosif.

Commentaire ajouté par Titiedu16 2017-03-07T19:53:32+01:00

excellente découverte!

L'histoire est addictive au possible. Lu en 1 journée ! L'écriture est fluide et on dévore cette histoire. Une histoire d'amour sublime qui débute mais pas que! on y découvre les prémices de l'endométriose qui touche nombres de femmes, le milieu de la nuit, diverses addictions, ect... bref a ne pas manquer

Commentaire ajouté par nouta 2017-03-03T20:00:33+01:00

Ecstasy est un très bon livre, j'ai pris beaucoup de temps à le lire, mais il vaut le détour.

Commentaire ajouté par Misslice 2017-02-22T08:39:22+01:00

J'ai adoré cette histoire ! Je pensais que j'allais lire ce que j'avais déjà lu pleins de fois, une relation entre deux adolescents mais non. Cette histoire est rempli d'originalité et les deux personnages en ont pour leur compte. Ce livre est totalement addictif ! On ne voit pas les pages défiler. Très surprise donc par cette histoire et cette auteure. Je lirais le tome 2 sans hésiter.

• France : 2016-01-09 (Français)

cricou l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-26T23:13:45+02:00
Shera1 le place en liste or
2017-06-26T16:18:59+02:00
Daruey l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-14T14:22:40+02:00