Ecstasy, Tome 1 : Without you

Description ajoutée par cdv25 2016-01-08T19:11:56+01:00

Rien dans mon éducation, très axée sur la foi, et dans mes origines, un petit village des Vosges, ne m’a préparée au cataclysme que représente ma rencontre avec Nahel Elkhouri.

Venue à Strasbourg pour y suivre un cursus en lettres modernes, je n’avais pas imaginé vivre un amour aussi intense et fusionnel avec un homme.

Mais Nahel n’est pas comme les autres. Sombre, lunatique, impulsif et souvent violent, il est tout ce que je devrais fuir. Passionné de musique, il est en passe de devenir un DJ hors pair. C’est également un aimant à femmes qui se sert et jette ensuite. Surnommé « le chaud lapin », il traîne derrière lui une réputation épouvantable.

Bref, tout le contraire de la jeune fille sage et réservée que je suis. Et pourtant...

Après les séries à succès « Apprends-moi » et « Troublante Obsession », découvrez le premier roman new-adult de Nathalie Charlier.

Extrait ajouté par sbreludes 2016-12-30T17:11:03+01:00

Très discrètement, je ferme les yeux et dis le bénédicité, avant de signer mon petit pain. Je sais, je sais, ce n'est pas courant, mais je n'y peux rien, c'est plus fort que moi. Je ne peux pas manger si je n'ai pas prié un instant et effectué le signe de la croix sur le pain.

Commentaire ajouté par Bookienymes 2018-03-01T17:14:05+01:00

C'est un bon livre qui nous fait entrer dans l'histoire et la comprendre. J'attends le 2e tome pour pour voir si il m'entrainera un peu plus dans l'intrigue, en attendant, j’intègre le premier tome dans la classe argent.

Mon avis ici : https://bookienymes.wordpress.com/2018/03/01/ecstasy-tome-1-without-you

Commentaire ajouté par Skj76 2018-02-28T23:49:30+01:00

Je viens de terminer les 6 tomes de cette série et j'ai adoré !!! Si vous avez aimé Hardin et Kellan vous adorerez Nahel : un bad boy comme on les aime. Merci à Nathalie Charlier qui une fois de plus m'a enchanté. Je ne suis jamais déçue avec ses livres. Un gros coup de coeur pour moi.

Commentaire ajouté par Zazou22 2017-12-13T01:35:04+01:00

Je suis accro, à cette saga et croyez moi je suis l’ai première surprise. Soyons honnête ce livre est bourré de clichés et j’ai très souvent levé les yeux au ciel. J’ai eu très souvent l’impression de me retrouver dans AFTER. Malgré tous je me retrouve complètement dingue de cette histoire. Nathalie Bon BOULoT je suis accro à Nael !!!!! Vous qui aimez les mauvais garçons foncez!!!!!!! Vous ne serez pas déçu ! A Moi le T2 !!

Commentaire ajouté par Sofia87 2017-10-13T00:24:49+02:00

Dès les premiers chapitres, j'ai retenu mon souffle jusqu'à la dernière page du livre. Certes, c'est une histoire simple qui tourne autour d'une relation amoureuse mais elle est facile à lire (sourtout pour les personnes qui n'aime pas les longues descriptions dans les livres) et facile à aimer.

Commentaire ajouté par Nene33 2017-09-29T19:35:50+02:00

Bon je pense que je suis passée à coté de ce roman. Pourtant le scénario tient la route et il est plutôt bien mené… Mais je n’ai pas accroché aux 2 personnages principaux, qui correspondent chacun à une caricature. D’un coté on a l’héroïne très pure issue d’une famille intégriste catholique, naïve, très naïve : trop. Et de l’autre c’est le bad boy drogué, au passé tourmenté (pour ne pas changer !) queutard égocentrique et qui en plus deal… Bref aucun des 2 ne m’a réellement touchée.

Je n’ai pas non plus adhéré au style de l’auteure que je trouve parfois un peu ampoulé accentuant le coté niais de l’héroïne… Au final, sans doute les héros sont trop jeunes et trop immatures pour moi et un gout de déjà vu dans le scénario qui a fini pas me lasser.

Commentaire ajouté par vivi 2017-08-31T15:58:29+02:00

Cela faisait un moment que je voulais lire la série.

Pour ce premier tome, je ne suis pas déçue.

On sent que Madeleine est entrain de s émanciper.

Nahel est un homme brise qui a besoin de rependre le contrôle de son existence.

Commentaire ajouté par Anna-D 2017-08-02T18:33:53+02:00

Un roman réaliste et addictif, je remercie Nathalie Charlier pour ce livre. Une romance française, Alsacienne qui m'a boulersé , la maladie de l'héroine, la vie du héros. Elle vivant dans une famille catho, lui issu d 'une famille riche. Rien en commun entre ces deux personnages et pourtant ils vont très bien semble. J'ai adoré leurs dialogues. L'auteur explique a merveille ce que chacun endure, une pépite de la romance comme je les aime, ce tome 1 m'a transporté je le recommande vivement.

Commentaire ajouté par Skie 2017-07-18T16:13:58+02:00

Ce livre me faisait de l’œil depuis un moment et je peux déjà vous dire que je suis beaucoup déçue. Je n'aime vraiment pas le personnage de Madie. Je sais qu'elle est comme ça à cause de son éducation ect.. mais je n'arrive pas à la supporter. Je vais quand même essayer de le terminer peut être que l'envie de le lire me viendra plus tard.

Le résumé m'avait fait un peu penser à la saga After (que je vous conseille à 1000%), mais les personnages et l'histoire ne sont pas comparable loin de la.

J'ai vu beaucoup de commentaires positifs sur ces livres, dommage que ça ne soit pas le cas du mien.

Je vous souhaite quand même une bonne lecture si vous voulez commencer la saga. :)

Commentaire ajouté par lityketsa 2017-06-29T10:39:11+02:00

Cela faisait un moment qu'une amie me l'avait conseillé de le lire. Mais voilà d'autres livres à lire.

Et voilà j'ai enfin commencer la saga Ecstasy est franchement un régal. Très facile à lire. Je n'aurais pas d'autres activités et ni ma fille à m'occuper j'aurais gober le livre d'une traite.

Très addictive et et les personnages sont très attachants. D'habitude les héroïnes comme Madie me soule direct. Là non car on sait que c'est de son éducation et ses convictions. Elle m'a fait beaucoup de peine. J'aurais eu envie de rentrer dans le livre et de claquer ses parents.

Commentaire ajouté par Shera1 2017-06-26T16:21:28+02:00

Une lecture très addictive et prenante. On a envie de goût évoluer le couple. Par contre certains aspects de la personnalité des héros sont très énervant. Madie qui pleure pour un oui ou pour un non comme une gamine et Nahel qui lui manipule Madie. Mais dans l'ensemble j'aime cette histoire et je m'attaque à la suite avec empressement...

Ecstasy, Tome 1 : Without you

• France : 2016-01-09 (Français)

Myael le place en liste or
2018-04-08T10:01:17+02:00
Tiate le place en liste or
2018-03-25T19:45:16+02:00
Lhelene l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-21T18:55:37+01:00
Lindden l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-19T14:13:05+01:00
evec le place en liste or
2018-03-17T20:08:20+01:00