Ecstasy, Tome 1 : Without you

45 notes | 28 commentaires | 7 extraits

Description ajoutée par cdv25 2016-01-08T19:11:56+01:00

Rien dans mon éducation, très axée sur la foi, et dans mes origines, un petit village des Vosges, ne m’a préparée au cataclysme que représente ma rencontre avec Nahel Elkhouri.

Venue à Strasbourg pour y suivre un cursus en lettres modernes, je n’avais pas imaginé vivre un amour aussi intense et fusionnel avec un homme.

Mais Nahel n’est pas comme les autres. Sombre, lunatique, impulsif et souvent violent, il est tout ce que je devrais fuir. Passionné de musique, il est en passe de devenir un DJ hors pair. C’est également un aimant à femmes qui se sert et jette ensuite. Surnommé « le chaud lapin », il traîne derrière lui une réputation épouvantable.

Bref, tout le contraire de la jeune fille sage et réservée que je suis. Et pourtant...

Après les séries à succès « Apprends-moi » et « Troublante Obsession », découvrez le premier roman new-adult de Nathalie Charlier.

Extrait ajouté par sbreludes 2016-12-30T17:11:03+01:00

Très discrètement, je ferme les yeux et dis le bénédicité, avant de signer mon petit pain. Je sais, je sais, ce n'est pas courant, mais je n'y peux rien, c'est plus fort que moi. Je ne peux pas manger si je n'ai pas prié un instant et effectué le signe de la croix sur le pain.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par paty62500 2017-03-29T08:10:39+02:00

oh la la ce livre est addictif je l'ai lue en 1 journée et je ne peux plus m'en passer heureusement que j'ai la suite !!!

Commentaire ajouté par emially 2017-03-20T10:05:01+01:00

Franchement, je m'attendais pas à un niveau de lecture pareil, je pensais avoir droit aux histoires éro-romance niais mais ce livre est une vraie surprise.. Il m'a juste transportée!

J'adore tout: les personnages, la fluidité de lecture, l'intrigue, mes sentiments virevoltent avec les personnages..

Je recommande vivement!!

Commentaire ajouté par Bishou-no-Teresa 2017-03-16T10:14:00+01:00

Ecstasy et super j ai adoré le lire je trouve ça que ça change de parler de la religion.

Commentaire ajouté par nadoss 2017-03-09T17:08:37+01:00

Quelle surprise !

j 'ai adoré

histoire mega addictive;

les différents sujets traités sont très bien écrit ; addiction, religion, maladie .... sortent de nos lectures habituelles,

Une romance passionnelle et compliquée (qui m'a fait pensé à After ) tout ce que j'aime !

Un Nahel attachant et écorché

Une madeleine pieuse mais au caractère bien trempé

Un cocktail explosif.

Commentaire ajouté par Titiedu16 2017-03-07T19:53:32+01:00

excellente découverte!

L'histoire est addictive au possible. Lu en 1 journée ! L'écriture est fluide et on dévore cette histoire. Une histoire d'amour sublime qui débute mais pas que! on y découvre les prémices de l'endométriose qui touche nombres de femmes, le milieu de la nuit, diverses addictions, ect... bref a ne pas manquer

Commentaire ajouté par nouta 2017-03-03T20:00:33+01:00

Ecstasy est un très bon livre, j'ai pris beaucoup de temps à le lire, mais il vaut le détour.

Commentaire ajouté par Misslice 2017-02-22T08:39:22+01:00

J'ai adoré cette histoire ! Je pensais que j'allais lire ce que j'avais déjà lu pleins de fois, une relation entre deux adolescents mais non. Cette histoire est rempli d'originalité et les deux personnages en ont pour leur compte. Ce livre est totalement addictif ! On ne voit pas les pages défiler. Très surprise donc par cette histoire et cette auteure. Je lirais le tome 2 sans hésiter.

Commentaire ajouté par HlNs3n 2017-01-21T16:42:23+01:00

totalement accro a cette histoire !!!!

Commentaire ajouté par yeye68 2017-01-04T22:15:29+01:00

J'ai beaucoup aimé l'histoire, Madie est une jeune femme certes naïve mais qui ne se laisse pas faire pour autant. Elle est très ancrée par sa culture mais elle est intelligente puisqu'elle arrive à s'en détacher. C'est vraiment très bien écrit, néanmoins j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de narration par rapport aux scènes de dialogues. Cela donne de la lourdeur au récit et c'est véritablement dommage. De même, le langage utilisé est beaucoup trop soutenu et les répliques ne sont pas forcément le reflet de jeunes de cet âge. Autrement on se laisse vraiment porter par l'histoire, Nahel est un homme au magnétisme puissant et on comprend d'autant mieux tous les enjeux découlant de leur relation. Ce premier tome donne incontestablement l'envie de lire le second !

Commentaire ajouté par sbreludes 2016-12-30T16:27:25+01:00

Histoire très agréable à lire, racontant les premiers émois de Madeleine, jeune fille de 18 ans élevée dans la foi chrétienne et qui découvre un autre type de vie, à la ville, en tant qu'étudiante. Candide, timide, elle rencontre Nahel, bad boy de la fac à la réputation sulfureuse et pour qui une fille, c'est pour une nuit, voire moins.

Lui est touché par la fraîcheur et la naïveté de Maddie, mais aussi par le fait qu'elle assume ce qu'elle est ; elle est subjuguée par son aura séductrice et les plaisirs qu'elle imagine auprès de lui.

Cette histoire est aussi celle de Nahel qui retrouve auprès de Maddie l'espoir d'avoir finalement encore quelque chose de bon en lui.

C'est avant tout une rencontre de différences, une invitation à la tolérance et au respect de l'autre.

Quelle surprise, c'est aussi l'évocation d'un fléau qui touche aujourd'hui entre 1 à 4 jeunes femmes sur 10 mais qui est resté tabou pendant de trop longues années ; cette maladie de femmes source de douleurs et désagréments menstruels au-delà du normal ; ce trouble passé sous silence et pouvant mener à l'infertilité : l'endométriose.

Une belle approche pour réveiller les consciences via une jolie romance entre jeunes adultes.

• France : 2016-01-09 (Français)

eden57 le place en liste or
2017-04-24T13:19:36+02:00
Romyy le place en liste or
2017-04-14T22:33:59+02:00