Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 946
Membres
1 009 020

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Être bien informé, être sensible, être conscient sont souvent la source de beaucoup de malheurs.

Afficher en entier

Pour moi, la beauté est avant tout intérieure. La beauté extérieure comme vous le savez, ne dure qu'un temps. Elle vous donne un temps d'avance au départ de la course à l'échalote, mais il faut savoir la conserver.

Afficher en entier

Ambere 20 mai 2018

Savez-vous ce que c’est que d’être une grande star ? Vraiment une grande star ? Je ne crois pas qu’aucune actrice ait déjà confessé les sentiments véritables qui ont éclos en elle à la faveur de cet état exaltant. Laissez-moi vous le dire en quelques mots.

Être une star, c’est posséder le monde, et tous ceux qui s’y trouvent. Une star peut tout avoir ; s’il se trouve quelque chose qu’elle ne peut acheter, il y aura toujours un homme pour le lui offrir. (Cela vous choque ? Désolée, je n’ai aucun goût pour l’hypocrisie.) La star est adulée de tous. Les étrangers se battent pour l’approcher, ne serait-ce qu’un instant. Quand on a goûté au statut de star, tout le reste est insipide.

Afficher en entier

"J'ai vu Extase, commença M. Mayer. On ne vous laisserait jamais faire une chose pareille à Hollywood. Jamais. Le cul d'une femme est à la discrétion de son mari, pas des spectateurs de cinéma. Vous êtes charmante, mais je dois me soucier du point de vue des familles. Ça ne me plaît pas d'imaginer ce que les gens pourraient penser d'une fille qui virevolte cul nu sur un écran de cinéma."

Disant cela, il me détaillait du regard, sous tous les angles. Je me défendais. "M. Mayer, je suis une actrice sincère et j'aimerais faire des films en Amérique. Je viens d'une bonne famille, et je n'avais nullement l'intention de me prêter à un tel étalage de vulgarité." C'est du moins ce que j'ai essayé de dire. C'était un sujet délicat, et mon anglais était plus laborieux que jamais.

"Bien sûr ma chère, dit-il (en me tripotant négligemment les fesses), je sais bien que vous ne feriez pas intentionnellement un film vulgaire. Mais à Hollywood, ce genre d'accident n'arrive jamais.

(L'ironie de cette assertion ne m'avait pas frappé à l'époque). Pas devant les caméras. Nous avons des devoirs envers nos spectateurs - des millions de familles. Nous faisons des films décents. Nous faisons des films décents et nous aimons que nos stars mènent des vies décentes. Évidemment, nous ne les contrôlons pas pour autant. Je n'aime pas les manigances, mais je ne les empêche pas non plus.

Si vous voulez faire l'amour... forniquer... (il hésitait...) baiser avec l'acteur principal dans votre loge, c'est votre affaire. Mais quand vous êtes face à la caméra, faites preuve de distinction. Vous m'entendez : de la distinction."

Afficher en entier

J'aime les gens, mais je me rends compte que plus je leur donne, moins je reçois, plutôt que l'inverse.

Afficher en entier

Autant le dire dès maintenant, dans ma vie, comme dans la vie de la plupart des femmes, le sexe a joué un rôle prépondérant. Mais cette féminité n'a pas toujours été une évidence. Jusqu'au jour de ma naissance, il avait été décidé que je m’appellerais George.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode