Ecstasy, Tome 5 : Lady

Description ajoutée par Misslice 2017-04-21T18:30:01+02:00

Madie a été agressée, elle est gravement blessée et j'ai l'horrible impression d'être au bout de ma vie. Cette sensation de désespoir absolu qui a été ma compagne durant des années d'errements est à nouveau de retour. Et je ne suis pas assez fort pour surmonter mes angoisses. Après une opération réussie, effectuée par la mère de Fred, ma greluche émerge enfin. Mais je flippe toujours comme un malade.

Alors, pour tenter de contrôler la panique qui m'envahit dés qu'il s'agit d'elle, je décide d'avoir recours aux grands moyens, quitte à la surprotéger. Toutefois, cette situation devient vite insupportable pour la femme libre qu'est Madie, et je ne réalise pas immédiatement que je risque tout simplement de la perdre, une fois de plus ...

Extrait ajouté par Tiate 2018-04-10T08:33:21+02:00

- Madie, merde, j'ai le droit de savoir ! s'énerve-t-il un peu plus.

- Tu as le droit ? éructe-je d'une voix qui a grimpé dans les aigus. Tu te fous de moi ? Arrête de me prendre pour un jambon ! Hier, tu avais le nez coincé entre deux nichons. Alors, ne me parle pas de droits ou de devoirs, parce que si je m'octroie les mêmes que toi, ce soir, je vais admirer les chippendales et je colle mon pif dans leurs strings !

Enfin j'ai réussi à lui clouer le bec ! Ouf, ce n'était pas trop tôt ! Cachant ma joie de le voir écarlate de gêne, je pousse un peu plus loin le bouchon.

- Ne me fais jamais quelque chose que tu n'aimerais pas que je te fasse en retour. Parce qu'avec moi, c'est oeil pour oeil et dent pour dent. En l'occurrence, cette nuit, ce sera nibards pour nibards et string pour string !

Commentaire ajouté par Lorada 2020-05-21T02:14:45+02:00

Tome magique ou j'ai stresser pleurer ris et ou la maturité lui donne tout son sens

Commentaire ajouté par Lorada 2020-05-21T02:10:33+02:00

Petite pépite ou j'ai ris,pleurer et stresser tome magique ou la maturité y donne tous son sens.

Commentaire ajouté par Marylin-3 2020-03-21T17:31:02+01:00

La saga devait se terminer sur ce tome cela m'aurait pas gêné je me demandais même l'intérêt d'un tome 6 mais je regrette pas ... Une belle saga avec des personnages au top

Commentaire ajouté par Catherine-113 2019-04-23T23:16:19+02:00

Une très belle saga qui pourrait s'arrêter là. A la fin de ce cinquième tome, j'ai trouvé qu'on tournait un peu en rond, beaucoup de redites. Je lirai probablement le tome 6, mais je vais faire une petite pause avant.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2019-02-14T16:06:14+01:00

Toujours aussi bon et toujours aussi addictif. On est pris dans l'histoire et on ressent tellement d'émotion a travers cette écriture. J'aime l'idée que les personnages s'adressent à nous.

Commentaire ajouté par Nyselia 2018-10-09T10:36:10+02:00

Un excellent cinquième tome qui d'une certaine manière, conclut les aventures de Madie et Nagel. Car oui, normalement c'est déjà la fin pour eux, mais l'auteur a eu l'excellente idée de prolonger l'histoire de notre couple préféré. Mais le sixième et dernier tome, elle le fait principalement pour la simple et bonne raison que Madie est atteinte de l'endométriose, une sale maladie qui peut rendre stérile.

En tout cas, avec ce cinquième tome, on est heureux de voir la tournure des événements ainsi que le côté que prend leur relation à tous deux, de Nahel et Madie, car ça fait plaisir de les voir ainsi, après tout ce qu'ils ont traversé.

Précédemment, j'avais déjà lu cette série et c'est par pur plaisir que j'ai voulu me replonger dedans, car j'adore cette saga addictive à souhait. Mais aussi car à présent, j'ai le sixième tome que je n'avais pas avant. Autrement dit, je me fais une joie de lire ce fameux sixième tome! Sur ce, je vous laisse donc pour aller de ce pas me plonger dans la suite des aventures de notre couple préféré !

Commentaire ajouté par Candymoon 2018-08-02T01:19:30+02:00

J ai adore cette série , j ai dévoré les 5 tomes en 3 jours . Très addictives . J ai passé un très bon moments .

Commentaire ajouté par chaperli 2018-01-30T14:18:33+01:00

une serie tres addictive!!!! je n'arrivais pas à m'arrêter

La fin est sublime meme si on s'y attend enfin pour ma part.

durant ma lecture j'ai qd mm trouvé Madie un peu chiante de tps en tps , bon elle ne peut pas être parfaite ;-) non plus.

Je suis contente d'apprendre qu'il y a une suite

Lisez cette série, vous ne le regretterez pas

Commentaire ajouté par Sofia87 2017-10-13T00:51:30+02:00

Je ne m'autorisais à reprendre mon souffle qu'à la fin de chaque tome de la série, je suis également passée par plusieurs stade d'émotions mais on est heureux que pour une fois un roman "new adult" soit une histoire avec un cadre français, écrit par une auteur française à la hauteur des Elle Kennedy, des Anna Todd ou des Christina Lauren.

Commentaire ajouté par vivi 2017-09-03T12:03:11+02:00

Je reste sous le charme.

On retrouve avec plaisir Nahel, Mad et tous la compagnie.

Ecstasy, Tome 5 : Lady

• France : 2017-04-27 (Français)

Ccil l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-07T22:43:36+02:00
elhuna l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-11T18:42:26+01:00
evsmt l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-05T07:06:32+01:00