Ecstasy, Tome 6 : Beautiful life

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-08-14T19:53:51+02:00

Voilà près de deux ans que Nahel et moi avons conclu notre histoire de la plus belle des manières. Pourtant, alors que je devrais nager en plein bonheur, ce n’est plus le cas depuis quelque temps.

En théorie, j’ai tout pour être heureuse, puisque je suis avec l’homme de mes rêves, le seul qui ait jamais compté pour moi. Mais c’est loin d’être évident, parce que Nahel El Khouri est toujours aussi déjanté et plus imprévisible que jamais.

Si on ajoute à cela une maladie qui a soudain décidé de refaire parler d’elle et toutes sortes d’éléments extérieurs qui menacent notre couple, en plus de ma jalousie trop souvent incontrôlable, n’en jetez plus, la coupe est pleine ! Mon nom est Madie El Khouri et je crois que nous nous connaissons déjà, vous et moi

Découvrez le dernier opus de la saga new-adult à succès : Ecstasy

Extrait ajouté par Tiate 2018-04-12T15:04:41+02:00

Je sors mon fils de la couveuse et le lui tends. Il s'installe et le prend dans ses bras, sous le regard ému de Lorie.

- Il est si petit, j'ai peur de le casser, murmure Vince. Dire que tu as fait ça avec ta bite ! C'est incroyable...

- Classe, Vince, râle sa compagne en secouant la tête avec découragement. Vraiment très classe. J'adore !

Je conseil a tout le monde de lire cette magnifique histoire. Même si j'ai eu par moment l'envie de leur mettre des claques je suis sous le charme. J'ai ris pleurer stresser mais j'ai plus qu'adorer et jai a cette instant comme le dis si bien l écrivaine la sensation d'avoir perdu deux amis. Foncez vous ne serez pas déçu. Bonne lecture à vous

Je ne voyais pas pourquoi faire un tome 6 et pourtant j'ai adoré ce tome ... Je ne le regrette et ça termine vraiment cette saga au top !

OH MON DIEUX j'ai kiffer cette merveilleuse série franchement sa me paraissait tellement réel y a juste le tome 3 et 4 qui était un peut dure mais si non WAOUHHHH a lire et pour info il existe en format gratuit pearltresse mais si vous voulait un conseil acheter carrément les livre car franchement c'est un grand travaille que cette Auteur a fait j'ai mine de rien sauter des ligne et des pages car par moment sa devenait lassant mais ne jamais abandonner le livre JAMAIS !!! trop bien pour être garder au placard neuf sens l'avoir lu

Encore une superbe lecture. J'ai grincer des dents et presque verser ma petite larme. Je trouve qu'il y a des similitude avec deux livre que j'ai adoré Beautiful Oblivion et After. J'ai adoré les personnages secondaire et j'ai hâte de lire leur histoire. Encore une réussite.

Je viens de finir la série et oh my god, je me sens bien seule maintenant.

Cette série est vraiment addict. J'avouerai que j'ai eu un peu du mal à rentrer dedans mais 1x que vous y êtes c'est juste trop bien. Il y a du suspens, des intrigues, de l'amitié, de l'amour et aussi un peu de haine. Nos 2 héros s'aiment mais se déchirent. Ils se perdent et se retrouvent. Le milieu dans lequel ils vivent ne leur facilite pas la tâche ; -)

Vraiment c'est une magnifique série. Certains tomes meilleurs que d'autres, mais même s'il y a parfois quelques longueurs, on referme toujours le livre avec la hâte de recommencer le suivant.

Je suis un peu perdue maintenant. Que lire après cette série ? Tout me semblera bien fade ; -)

Bonne lecture

Oh bon sang! Ce tome est une véritable tuerie!

Alors même si le tome cinq peut satisfaire certains lecteurs pour clôturer cette série (car oui, la fin du cinquième tome terminait très bien la série), je suis plus que ravie d'avoir lu ce sixième et vrai dernier tome!

Car depuis le début, l'on sait que Madie souffre de l'endométriose. Et il fallait ce tome, pour montrer à quel point cette maladie peut être grave. Et aussi pour la montrer à tous, cette maladie pas très connue, mais qui est une véritable saleté de maladie (je le sais personnellement, car j'ai une amie qui en souffre justement).

Et puis, j'ai adoré retrouver Madie et Nahel, même si j'ai été déçue par Madie face à certaines de ses réactions de comportement. Mais aussi, car elle m'a parue différente ici, par rapport aux tomes précédents. Okay, il y a sa maladie, mais ça n'excuse pas tout. Mais je n'en dirai pas plus.

Et si vous voulez en savoir plus, pourquoi j'ai cet avis sur Madie, tout ce que je vous conseille, c'est de le lire, car il n'y a pas à hésiter!

En tout cas, j'ai adoré et dévoré ce dernier tome. Et j'avoue que c'est dur de se dire que c'est terminé à présent!

(Petite remarque: Chhuuut, mais en fait, ce ne sera jamais terminé, car c'est sûr que je me relirai cette saga avec beaucoup de plaisir, ce qui les fera revivre! Mais gardez ça pour vous d'accord? Car normalement je dois baisser ma PAL, mais je ne peux donc me permettre de relire des livres, donc il ne faut pas que ma Montagne de Livres À lire ne m’entende! )

J ai hésité à lire le tome 6 , je me demandé si il apporté un truc neuf à l histoire . Et je l ai dévoré en qq heures . J ai commencer le tome 1 avec une jeune fille de 18 ans qui me tapais sur les nerf , elle n arrêté pas de pleurnicher , et je fini ce tome avec une femme qui a grandie au fil des tomes , une battante avec qui en pleure et rit .

J'ai adoré cette saga. Enorme coup de coeur.

Cet auteur ne me déçoit jamais

Il faut absolument lire cette histoire

Voilà,terminé.J'ai adoré cette saga,mon premier coup de coeur 2018

Que dire...je suis soufflée ! Je crois bien que ce tome est mon préféré bien qu'ils soient tous superbes ! Celui-ci contient l'essence même de toute la saga et je défie quiconque le lit de ne pas en sortir ébranlé ou très ému..C'est un diamant sans aucun doute!! On a pu voir d'autres facettes de Maddi et Nahel et l'histoire, cette saga se conclue avec une fin poignante et sur les chapeaux de roue alors je dis un grand bravo à l'auteur eu un énorme merci de nous avoir offert cette merveilleuse saga qui restera l'une de mes préférées.

Ecstasy, Tome 6 : Beautiful life

• France : 2017-08-26 (Français)

Ccil l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-07T22:43:41+02:00
evsmt l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-05T07:06:43+01:00
Arlilou l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-03T10:32:10+01:00