Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 762
Membres
1 008 103

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Edd0

Extraits de livres par Edd0

Commentaires de livres appréciés par Edd0

Extraits de livres appréciés par Edd0

Nouvel extrait
Saint-Jorioz, 2 novembre 1999

La lettre arriva un mardi matin.
Birgit Clarisse, qui partait travailler plus tard que son mari au centre Bonlieu, repoussa le moment de visiter la boîte aux lettres. Quand elle s'y résigna, ce fut avec un pincement au coeur qu'elle reconnut sur l'enveloppe l'en-tête du lycée de Benjamin. Mais comme elle détestait que la vie aille plus vite que sa volonté, elle décida de prendre son temps pour l'ouvrir. Quelques minutes ne changeraient rien à la probable mauvaise nouvelle. Elle allait donc s'y préparer.
Quelques pas dans le petit jardin de Saint-Jorioz, un coup d'oeil au massif de la Tournette que novembre saupoudrait déjà de neige, un autre à l'érable auquel les rafales de vent arrachaient des poignées de feuilles rouge sang. Ces deux témoins, l'arbre et la montagne, avaient surplombé tant d'années de son existence de mère qu'elle avait besoin, dans les moments difficiles, de vérifier leur présence tutélaire.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 23-04-2013
Nouvel extrait

"Quentin, brutalement, se raidit. Un avertissement aigu comme un coup d'ongle venait de le traverser. Il plongea entre ses jambes, ouvrit son sac : avant même de l'avoir vérifié, il sut que la partition de Scarlatti n'y était pas. (...) Un nouvel éclair douloureux déchira sa poitrine, il jura en se balançant d'avant en arrière sur son siège. Sans partition, il était perdu, foutu, condamné comme le funambule privé de son balancier."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Nouvel extrait

"Du bout de la langue, elle goûte un flocon de neige.
Le froid, ce froid-là, devient la couleur blanche. Un froid vif, sévère, un froid sec peut-être. Elle dit depuis, quand...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 07-04-2013
Nouvel extrait
La vérité n'est qu'amour le reste est illusion
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
Nouvel extrait
Au cas ou je ne l'aurai pas déjà dit, je hais ce type.
Lorsque je me suis tourne vers Loor, j'ai su qu'il était trop tard. Elle était morte. je ne suis pas docteur, mais n'importe...[spoiler][/spoiler]
Avez vous apprécié cet extrait ? -1
Nouvel extrait
-Loor! Ai-je crie sans quitter le géant des yeux. C'est Saint Dane
Avez vous apprécié cet extrait ? -1
Nouvel extrait
S Planquez vous Waston
H Holms!Wat...Mais?
Ah!Ivous voyez...Bon..Moi,je retourne préparer mon sorbet a la pintade faisandée
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Nouvel extrait
Bonjour, Audrey,
Tu t'es peut être demande pourquoi je n'ai pas fais ma rentrée au collège de Vitry.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Nouvel extrait
-un aco...quoi?
-Des Acolytes.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode