Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de eden57 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Timide Timide
Sarah Morant   
Waouh ! Quelle magnifique histoire.
Timide est un très beau roman que j'ai littéralement dévoré. J'ai adoré la plume de Sarah Morant qui a le don pour mettre du suspens partout. (Le chapitre du bal est tellement frustrant !) Bravo à elle d'avoir réussi à parler de la timidité qui peut être vraiment gênante dans la vie de tous les jours, sans que les personnes autours s'en rendent compte.
C'est une histoire tellement touchante, tellement complexe. Les personnages sont formidables et extrêmement bien travaillés.
Ça a été un plaisir de découvrir l'histoire et les personnages au fil des chapitres. Je ne saurai pas en dire plus sans trop en dire en fait, donc je vais m'arrêter là.

par Tiboude
Deadline, Tome 3 : Deadline for Life Deadline, Tome 3 : Deadline for Life
Sandra Léo   
Pour celles l'ayant déjà noté, ou les autres qui le sauraient, ce livre est-il vraiment déjà paru ? Parce que je ne le trouve nul part...

par Ellea
Rock Kiss, Tome 1.5 : Rock Courtship Rock Kiss, Tome 1.5 : Rock Courtship
Nalini Singh   
Un petit tome d'une centaine de pages qui retrace la relation entre David et Théa.
J'ai trouvé cette histoire assez fade, les seuls bons moments étant les mémos envoyés.
Je suis déçue.

par Adèle
Arrogant Player - Tome 2 Arrogant Player - Tome 2
Megan Harold   
http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2016/10/arrogant-player-tome-1-et-2.html

Les deux épisodes sont absolument additivement géniaux.
J'ai beaucoup aimé l'univers et la plume de l'auteure. Même si je connais déjà sa plume, cette histoire m'a complètement subjugué.

Rose est une jeune femme brillante et surtout elle est très douée dans son travail. On s'attache vite à ce bout de femme qui est attachante, romantique et forte.
Quant à Charlie, c'est le mauvais garçon que tout le monde aime. Il est beau, dominant et parfois tendre.
Nos deux tourtereaux sont vraiment attachants et adorables. Ils ont tous les deux des caractères de cochons et j'avoue que c'est amusant de les voir ainsi.

Comme l'indique dans le résumé, Charlie ne se souvient pas de Rose et pas mal de questions se trottaient dans ma tête. Il se moque d'elle? A-t-il vraiment oublié Rose?... Bien évidemment, on sait assez rapidement quoi et bien sûr je vous laisse le soin de le découvrir sinon ce ne serait pas marrant.

Nous découvrons également d'autres personnages qui seront également importants dans cette série, mais je vous laisse le soin de les découvrir.

Pour conclure, deux épisodes vraiment prenants et intrigants. L'auteure réussit à nous rendre accros à sa plume et à son imagination qu'on ne veut plus arrêter de la lire. J'ai hâte de découvrir la suite parce qu'elle nous offre vraiment des fins à suspense.

par Lili1989
Destination Love, Tome 1 : Burning Moon Destination Love, Tome 1 : Burning Moon
Jo Watson   
Ce premier roman de cette auteure a remporté la Wattpad Award, ce qui est très compréhensif après lecture. Ce roman est une petite merveille. Hilarant comme émouvant, vous passerez un excellent moment avec ce roman.

Lilly Swanson, jeune fille privilégiée, se retrouve seule. Son fiancé s'est sauvé avant le mariage en laissant un seul petit message de cinq mots comme explication. Elle fuit tout cela, en sautant dans l'avion qui l'emmène en lune de miel, seule en Thaïlande. Elle fait la rencontre de Damien dans l'avion, il lui viendra en aide lors d’événements embarrassants pour Lilly. Damien est un bourlingueur, il va entraîner Lilly dans une vraie aventure très loin de ses habitudes et de sa vie quotidienne.

Les personnages sont intéressants et complets. Lilly est drôle à sa façon, et surtout grâce à sa maladresse et au faite qu'elle soit tête en l'air. Une vraie Miss catastrophe, une femme pleine de contradictions. Pourtant habituellement, c'est une jeune femme structurée et organisée. Quant à Damien, il est attentionné et simple, son apparence est très trompeuse. Il va faire découvrir à Lilly un côté de sa personnalité qu'elle ne savait pas avoir en elle. Il va l'aider à grandir et à s'épanouir. Vous allez sourire et beaucoup rire. Lilly va faire la rencontre de nombreux personnages, Mark, Jess,... tous très différents mais surtout de ses amis habituels.

La narration est du point de vue de Lilly, ce qui laisse un soupçon de secret sur Damien. L'écriture est légère et fluide, très facile à lire. Cette aventure apporte un côté libérateur à Lilly, et ce temps passé avec Damien va créer un lien et des sentiments très profonds. L'écriture nous installe cela petit à petit avec des regards, des papillons au ventre, des scènes comiques et des moments intenses. Malgré leur différence, ils se ressemblent à cause de leur passé qui les a en quelques sortes «abîmés». Ce sont de merveilleux personnages.

Une excellente et magnifique lecture, une romance aboutie grâce à de nombreuses coïncidences. Une comédie romantique, grâce à l'humour sans pareil de l'auteure. C'est tendre, doux et torride en même temps, un pur bonheur. Et le cadre est idyllique. La conclusion n'arrive pas comme par enchantement, tout est bien dosé. Ce n'est pas un coup de cœur, mais une délicieuse lecture !
Un second tome sortira en VO en janvier 2017, Almost a Bride, avec Annie la cousine de Lilly.

par Matoline
Priest, Tome 1.5 : Midnight Mass Priest, Tome 1.5 : Midnight Mass
Sierra Simone   
We are told that God will punish the wicked. That sinful men will reap what they sow. We are told to scourge our souls with prayer and pain to become clean once again.

Well, here I am. Wicked and sinful. Desperate to become clean…even though it feels so good to be dirty.

But even I never expected what came next.

Even I never expected my punishment to come so soon.

***Midnight Mass is a novella and a sequel to Priest. It’s intended for mature audiences only.***

par Gkone
Une romance inattendue Une romance inattendue
S. C. Rose   
Je sais, ça fait un moment que je n'ai pas fait de chronique mais je ne pouvais pas ne pas vous faire part de mon immense déception :'(

ça avait pourtant si bien commencé ! On fait la connaissance d'Alex, pseudo Léa dans Word of Warcraft. Tout d'abord, je ne connais ce jeu que de nom mais ayant joué à Final fantasy XI pendant quelques années, je n'ai pas été perdu par tout ce charabia gamer qui peut en rebuter certaines. J'ai d'ailleurs adoré cet univers qui m'a rappelé de bon souvenir ^^

Nous voilà donc embarquait avec Léa dans ce jeu. Léa a besoin de trouver une guilde, en gros elle a besoin de trouver une équipe pour faire des combats qu'elle ne peut pas faire seule. Elle va tomber sur la guilde de Daémon alias Nathaniel....

Alors avec lui j'ai eu vraiment beaucoup de mal! Autant ça pouvait passer virtuellement bien que ce soit un connard arrogant mais alors en vrai, je ne l'ai pas du tout aimé. Ou plutôt pour être honnête , je n'ai pas du tout adhéré à sa particularité. On a souvent des héros torturés adepte du BDSM ou autres trucs du genre, et bien là l'auteur innove ( en tout cas c'est le premier que je lis) avec une chose que je n'aime vraiment pas :O Pourtant il est comme je les aime c'est un connard arrogant, jaloux, possessif MAIS parce que oui il y a un grand MAIS, sa particularité me bloque complètement :'(

la suite ici : http://lilitthbook.canalblog.com/archives/2016/09/27/34371044.html

par lilitth
Monkey Business Trio, tome 2 : Getting Rough Monkey Business Trio, tome 2 : Getting Rough
C.L. Parker   
Un avis + détaillé sur http://wp.me/p6618l-6iO

{Marina} :

Voilà enfin Getting Rough !!! J’attends le deuxième tome de Monkey Business Trio de C.L. Parker depuis deux longs mois !

Dans Playing Dirty, j’avais craqué pour la relation électrique de nos deux héros. Entre les dialogues au vitriol et les scènes de sexe torrides, j’avais été embarqué dans l’histoire… Et j’étais autant impatiente de les retrouver que d’avoir la suite d’une fin hyper frustrante.

[...]

Pour mon plus grand plaisir, le style de C.L. Parker est toujours aussi rythmé et les dialogues n’ont pas perdus de leur mordant.

Pourtant, Getting Rough est plus doux que Playing Dirty…

Parce que les héros se dévoilent plus, baissent leurs gardes et que leurs sentiments évoluent.

Cela n’altère pas l’attirance sexuelle qui les lie, ni même leur manière sans fard d’y céder… Mais, leurs corps à corps ressemblent moins ceux à un combat et plus à une union…

La fin de ce deuxième tome est moins frustrante que celle du premier, et on aurait pu rester sur ce happy end si l’auteur n’avait pas posé une petite bombe sur les dernières pages…

Cela suffit pour éveiller ma curiosité et me donner envie de lire le troisième tome à venir !
Rock Kiss, Tome 1 : Rock Addiction Rock Kiss, Tome 1 : Rock Addiction
Nalini Singh   
Déçue par ce roman.
Sur le papier, il a pourtant tout pour plaire : une histoire de rock, une auteure confirmée appréciée pour d'autres séries. Mais je n'ai pas apprécié. Alors, pourquoi?
- D'abord, le point de départ. A une soirée, Fox la rock star remarque Molly une fille timide et jolie sans plus. Aussitôt, il décrète qu'il la veut, non seulement pour une nuit, mais de manière définitive. Il ne la connait même pas ! Je veux croire au coup de foudre, mais à ce point, ça me parait ridicule. Ensuite, bien sûr, il a des raisons de l'apprécier : elle est franche, attentionnée, amusante... Mais de là à savoir dès le premier instant que c'est la femme de sa vie ! Je trouve qu'il manque quelques chapitres au début, qui permettraient de savoir ce qui attire son attention et lui plait chez elle.
- Ensuite, les péripéties : Molly a une peur obsessive de la presse (scandale vécu quand elle était petite) et elle se montre jalouse des fans qui approchent Fox. Non seulement ce n'est pas très original dans ce genre de romans, mais en plus l'auteur accumule des problèmes avec les photographes et/ou les groupies tout au long du livre. C'est vraiment répétitif.
- Fox est sexy et doué au lit, OK, mais ce n'était peut-être pas vraiment nécessaire de raconter en détail toutes ces scènes de sexe ! ça doit bien constituer les 2/3 du roman...Forcément, ça aussi, ça devient lassant.
- J'ai attendu un événement majeur dans l'intrigue, un obstacle sérieux à leur relation, une dispute, une séparation, quelque chose de gros et d'inattendu qui viendrait pimenter la lecture...Mais rien. ça se déroule sans problème, leur entente n'est jamais vraiment menacée. C'est trop facile, ça manque de tension.
Voilà. Je dirais que je n'ai rien de grave à reprocher à ce livre, qui se lit facilement, c'est plutôt des choses qui manquent pour retenir mon intérêt.

par IsaR
Rosemary Beach, Tome 9.5 : Kiro's Emily Rosemary Beach, Tome 9.5 : Kiro's Emily
Abbi Glines   
Lu en VO

Ce n'était qu'une nouvelle mais alors quelle nouvelle ...

J'ai encore du mal à m'en remettre !! Cette histoire est puissante et comme elle est courte elle est intense, on est tout des liste dans l'histoire et même si j'avais pas mal d'aprioris sur Kiro je peux dire que maintenant je le comprends tellement mieux ! On s'attache à Emily, j'ai adoré son côté calme même en face de son idole et elle finit même par le guider à la baguette ! Et voir un Kiro en amoureux transi était déroutant au départ mais à la fin on se dit "c'est CE genre d'amour que je veux!".

C'est simple l'histoire nous emporte et même si on sait pertinemment comment ça se finit, on espère, et on finit en se disant que c'est pas possible en voulant s'arracher les cheveux ! Une nouvelle géniale, horrible, puissante .... Je ne sais même pas comment le décrire, juste LISEZ-LA !!

Ps: pour ceux qui seraient encore rétissants, sachez juste que les petits moments avec mini rush sont tellement mignons .....

par Coline15