Eden city, tome 3 : La cité des damnés

Description ajoutée par Bloop 2015-11-01T18:21:44+01:00

À la croisée du fantastique, de l’horreur, des jeux vidéo et du roman d’apprentissage, une série pour les ados totalement moderne et originale, terriblement efficace. Dans ce troisième et dernier volume, tout se dévoile. Saralyn Fara découvre qui elle est, quel est son destin. Et il est terrifiant.

"Oh oui, si j'étais un monstre, ils allaient regretter de m'avoir créée, parce que tuer et détruire étaient les seules choses qu'on m'avait jamais apprises à faire."

j'adore ce tome qui était censé être le dernier. Saralyn découvre enfin ce que sa famille lui a fait oublié. Mais franchement quand j'ai découvert que c'était le dernier tome je me suis dit que ce n'était pas possible car il y a encore de nombreuses choses qu'il reste à élucider. En plus lorsqu'on arrive à la fin on se demande ce qui ve se passer avec lorenzo. Donc franchement je ne comprends pas pourqoi la suite n'a pas été édité. Sinon c'est une très bone série.

Ce dernier tome est entièrement consacré aux souvenirs et aux passé de Saralyn. L'ambiance est très différente des autres tomes car elle travaille dans un bureau et ne va plus sur le terrain. Avec elle, on regrette les missions des spécialistes tellement plus palpitantes. Mais on se désintéresse vite de son travail pour se concentrer sur toutes les étonnantes révélations qui lui sont apportées au fil du livres. Les manipulations se dévoilent et s'avèrent encore plus machiavéliques que ce que l'on avait pu s'imaginer. A la fin, c'est l’apothéose ! J'adore le choix qu'a fait l'auteur à fin de nous surprendre en beauté une dernière fois et de rester fidèle à la noirceur de sa trilogie !!

Comment peut-on nous laisser avec une fin pareil?!

C'est l'une des meilleures séries que j'ai lue pour trois raisons.La première, c'est le monde: Un monde terrifiant, sans humanité et sans pitié. Ensuite, l'histoire est superbeSpoiler(cliquez pour révéler)Bien que je pense qu'il a peu trop d’effaçage de mémoire.. Et troisièmement, les liens entre les personnages sont complexe et nous laisse a réfléchir.

J' espère que la suite sera à la hauteur de ce tome.

euh... c'est quoi cette série qui ne finit pas ????? l'héroïne déjà est de plus en plus lourdingue avec ses pleurnicheries, ses hésitations et se décisions foireuses incessantes, on la supporte parce que tout le reste est vraiment bien , et puis là l'auteur décide de ne pas finir l'histoire ? elle retourne chez elle et voilà. que devient la guerre ? que devient les pauvres gars qui la soutiennent depuis le début ?? nada.

Contrairement aux autres lecteurs j'ai détesté cette fin et je déteste que l'auteur choisisse de s'en tenir là sans terminer ce qu'elle a commencé.

j'ai adoré ce livre mais au début j'ai cru que c'étais le dernier tome, mais en fait non, il y a une suite: alice crane tome 1, qui nous fait découvrir la suite de l'histoire, mais a travers d'autres personneges ...

Juste pour info, il existe une suite à cette trilogie :

Alice Crane, tome 1 les corbusards http://booknode.com/alice_crane,_tome_1___les_corbusards_01179593

Ce tome est tellement captivant, je n'ai pas pu le lacher une seule seconde, arggh et dire que c'est censée être le dernier tome de la trilogie, j'ai une très grande imagination et je peux facilement m'imaginer la suite mais sans une base concrète je n'y arrive pas, c'est tellement stressant de se dire qu'il n'y a pas de suite, le livre s'achève donc en suspens !

Comme les deux autres j'ai beaucoup aimé ce tome,on y apprend énormément de choses sur les anciens personnages et les nouveaux, et Saralyn découvre enfin la raison pour laquelle sa famille l'a abandonné et effacé sa mémoire.Et vu la fin j'aurais vraiment aimé qu'il ai une suite avec Saralyn parce que cette fin c'est pas une fin, je veux savoir ce qui se passe ensuite il peut pas nous laisser comme ça !!!!!

J'ai adoré le dernier tome mais je me suis toujours dit que c'était pas la fin... Et bah apparemment si... Saralyn apprend beaucoup sur elle et sur le passé en général, mais la fin est pas celle que j'aurais choisie parce que ça se fini comme ci il y allait avoir une suite et y en a pas... Ça m'a un peu déçue mais sinon la trilogie est super moi j'ai adoré !!! L'histoire est prenante jusqu'à la "fin".

Ce livre m'a anéantie lorsque j'ai appris qu'il n'y aura pas la suite, ce livre est tellement incroyable on en redemande toujours plus.

C'est ma série préférer et j'ai vraiment adoré ce tombe avec tout les souvenir et les secrets qui y sont révéler mais j'ai été déçu car il est le dernier et il reste énormément d'intrigue.

j'ai adoré ce dernier tome! je suis juste un peu deçue par la fin

Eden city, tome 3 : La cité des damnés

• France : 2008-03-20 - Poche (Français)

Vilokys l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-25T15:04:38+02:00