Eden (Intégrale)

Description ajoutée par String92 2017-06-07T22:58:58+02:00

Juliet est déçue par l'amour. Blessée, elle garde tout de même l'espoir qu'un jour, elle rencontrera celui qui change tout...

Matthew est meurtri, le coeur à vif. Son avenir se vit, depuis quelques temps, au passé. Se remet-on un jour d'avoir perdu son idéal ?

Rosie profite de la vie. Jusqu'au jour où elle fait une promesse. Elle va le chercher, le traquer, le grand amour, son unique paradis. Quand la vie te reprend ce qu'elle t'a apporté de meilleur... Comment trouver la force de continuer ?

Une soirée va alors tout changer... Ils vont se rendre compte qu'il n'est pas défendu de continuer à vivre...

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2023-12-29T11:27:36+01:00

Pouah que d émotions dans ce roman court

J ai adoré

Commentaire ajouté par lavienlivre 2020-06-08T17:12:38+02:00

Je n'ai pas été touché par les personnages. Du mauvais pathos. Un peu déçu car l'histoire me plaisait.

Commentaire ajouté par Carine-68 2019-09-20T22:32:20+02:00

Kikou je reviens vers vous, pour vous parler de mon 1 er roman de Ludivine Delaune Eden, l’intégrale.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Juliet, Rose et Matthew. Tous 3 travaillent ensemble. Et Rose et Juliet sont les meilleures amies au monde.

Juliet est une jeune femme qui a subi la pire humiliation en découvrant que son ex petit ami était en fait un homosexuel refoulé. Elle en a souffert, mais elle ne se démonte pas, elle cherche le grand amour, et elle le trouvera. Pour le moment, elle craque pour son collègue Matthew qui ne semble pas lui porter la moindre attention.

Pourtant durant la soirée d’entreprise d’Halloween, elle flirte outrageusement avec lui et ce dernier répond à ses avances. Malheureusement, Il lui avoue craquer pour elle mais ne pas être disponible. Là c’est l’effondrement elle se refuse d’être la maitresse, puis doute alors qu’elle le voie prier. Mais non !!! Il est juste pieux !!!!

Avec le soutiens de sa meilleure amie Rose, enfin soutiens disons plutôt le culot de celle-ci, elle se retrouve seul avec Matthew pour un apéritif à son domicile. Ce qui se produira, ce qui se dira durant cette soirée changera le cours de leurs existences. .

Il est difficile de parler de cette intégrale sans trop vous en dévoiler. Il faut juste retenir que Juliet est devenue la renaissance de Matthews. Pourquoi ? Désolé vous devrez lire le roman pour le découvrir ! Matthews lui est l’amour d’une vie, mais pas forcément d’une seule personne, juste d’une vie. Et Rose est une personne aimante, qui est attachante et qui voue une amitié sans faille à Juliet, mais qui ne croit pas en l’amour pour la vie.

Je vous l’avoue, j’ai beaucoup pleuré durant La lecture, j’ai ressentis l’amour, la souffrance, le désespoir, la noirceur de la vie et puis l’espoir à travers les mots de Ludivine

Pour ce 1 er roman sur lequel je me suis lancée, Ludivine a su me transporter avec elle, avec ses personnages dans une histoire qui fait mal mais qui n’en reste pas moins belle. Elle nous montre à quel point l’amour peut être fort, la peine grande, et s’abandonner décisif. Merki Ludivine

Commentaire ajouté par Azuriea 2018-03-12T20:23:35+01:00

Un livre bien écris. Une histoire bien tournée, autour du deuil, du courage de remonter la pente, de l'amitié, mais aussi avec une pointe de mysticisme que j'ai apprécié.

Commentaire ajouté par Labelise 2017-07-09T15:28:43+02:00

J'ai adoré ce livre d'une toute jeune auteur que j'adore

L'histoire de Matthew et Juliet est triste

J'ai eu les larmes aux yeux

Matthew a retrouvé l'amour grâce à Rosie

Je le conseille à tous

Eden (Intégrale)

• France : 2017-03-14 - Poche (Français)