Eden le globe-trotteur, Tome 1

Description ajoutée par Funambule 2010-08-29T19:51:18+02:00

Les tribulations au fil des siècles d’un cheval plein d’humour !

La grande Égypte des Pharaons, les héros de la mythologie grecque, Christophe Colomb et ses voyages, Eden connaît tout cela par cœur. Car il y était, lui, le cheval frappé du sceau de l’immortalité dès la naissance du monde. Comme il aime le raconter aux deux jeunes poulains qui l’appellent grand-père, Eden a eu la chance de croiser les plus grandes figures de notre histoire, et bon nombre de découvertes ou d’événements n’auraient jamais eu lieu sans son intervention, parfois involontaire. Car il faut bien l’avouer, Eden n’a jamais souhaité rien d’autre qu’une existence au calme et une bonne fournée d’avoine quotidienne. Mais la vie n’est pas toujours simple lorsqu’elle est éternelle…

Extrait ajouté par Daerinn 2018-07-03T19:28:11+02:00

Eden : J'en sais quelque chose, j'y suis né, moi, au Paradis!

P : Oh?

Au début de la création du Monde, dans le jardin d'Eden.

Bande dessinée sympa qui change un peu de "triple galop". Le personnage principal est assez amusant et ses aventures originales.

J'ai bien aimé cette BD, je connaissais déjà le style par Triple Galop!

Une nouvelle série sur les chevaux de l'auteur de Triple Galop que j'ai bien apprécié tout comme ses autres bandes dessinées

Très bonne BD de l'auteur des "Triple Galop" et "Zoé et Pataclope" !

Je préfère cette histoire.

Très bonne BD de l'auteur de "Triple Galop". Les dessins sont supers mais j'ai quand même une petite préférence pour "Triple Galop" !

Néanmoins, je recommande cette BD à tous les fans de "Triple Galop" ! :D

c'est une bonne BD d'humour, de chevaux

C'est vraiment très rigolo. Une BD qui ressemble à Triple Galop, de par les dessins et l'humour. Je conseille vivement cette BD, surtout aux fans de chevaux.

Commentaire ajouté par BeeJu 2011-04-27T14:28:13+02:00

C'est rigolos pour les fans de chevaux

Eden le globe-trotteur, Tome 1

• France : 2009-09-02 (Français)

Aigle76 l'ajoute dans sa biblio or
2016-12-18T23:38:40+01:00
Rineko l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-23T01:34:02+01:00