Livres
469 822
Membres
437 659

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Emmaetsesvoyageslitteraires

Eden, Partie 3


L’auteure nous a dévoilé le 17 décembre dernier, la troisième partie de cette trilogie de nouvelles, qui donne le point final à cette… SUBLIME histoire Dramatique !!!

Il me suffit de très peu de temps pour me fondre dans cette dernière, comme les deux précédentes d’ailleurs ! Il y a toujours cette émotion présente, qui éveille en moi ce sentiment de tout remettre en question. Comme si ces phrases que Ludivine Delaune écrit, représentent une leçon de vie, qui nous laisse une nouvelles vision de voir les choses telle que la vie en elle même se présente à nous… Je serais décrire l’état que je me trouve, après avoir dévorer EDEN. C’est une montagne de sentiments que ma mon cœur ressent, une multitude pensées où je me perd !!

Avant de lire ce finale je me suis imaginée des centaines de scénarios clôturant cette merveille de la romance. Mais j’ai été de nouveau surprise par ces revirements de situations. Une fin qui laisse l’espoir naître en nous !

Je tiens à m’excuser pour le faite que je ne ferai de résumer sur cette lecture, !!! Cela vous gâcherez le plaisir de ce voyage littéraire. Il n’est que certitude que si vous êtes adepte de Romance, alors c’est inévitable que vous allez tomber dans les tourments de ces trois protagonistes !

UN VERITABLE COUP DE COEUR POUR CE ROMAN !!! OUI MAIS PAS QUE… De cette auteure : Ludivine Delaune, il y a eu son roman « ET PUIS UN JOUR… » sortie en format numérique en octobre 2016 et en format papier en novembre 2016, aux éditions Something Else Éditions. Il a été aussi un coup de cœur tout comme l’auteure que je vais suivre tout au long de sa carrière et surtout aller à sa rencontre le week-end du 27 mars 2017, au salon du livre à Paris !

http://emma1809.unblog.fr/2017/03/22/une-escale-avec-eden-par-la-plume-de-ludivine-delaune-lecture-en-service-presse/

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode