Edens Zero, Tome 23 : Alternative

Description ajoutée par danaccreation 2022-11-24T17:31:34+01:00

L'équipage de l'Edens Zero est déterminé à vaincre Ziggy, mais pour l'instant, il se retrouve confronté aux Quatre Étoiles noires du Grand Démon. Séparés les uns des autres dans des espaces virtuels, Shiki, Rebecca et leurs compagnons livrent des combats sans merci. Shiki vient à bout de Wizard, mais Wise est vaincu par Killer ; Rebecca par Clown ; et Homura est à la peine contre Brigandine... Pour ne rien arranger, Killer et Clown réussissent à s'introduire dans l'Edens Zero. La situation devient véritablement critique, mais Harmit et Sister n'ont pas dit leur dernier mot !

Extrait ajouté par Solumy 2023-02-08T18:14:57+01:00

- Ai-je bien rempli... Mon rôle.... D'étoile brillante?

-Franchement, ça, on s'en fiche...Tu es mon amie...C'est tout ce qui compte.

Commentaire ajouté par Gaspinou 2023-06-07T15:39:11+02:00

Les combats sont superbes, et voir Sister et Harmit en action combattant les étoiles noirs m'a beaucoup plus, elles sont au final extrêmement utile, plus qu'on aurait put l'imaginer. De nouvelles révélations sont faites et le dernier combat est superbe

Je n'avais pas passé un très bon moment avec le tome 21, mais le précédent me réconciliait avec les événements et celui-ci ne fait que monter la barre plus haute encore ! Il est vraiment excellent et dans tout son ensemble ! Les rares phases de fan service sont oubliées !

Ce tome est très dynamique, bourré d'actions et de combats, on retrouve d'ailleurs Harmit dans une nouvelle forme de combat qu'on avait laissé à la fin du précédent et il me tardait de découvrir la suite !

On va pouvoir assister aux derniers affrontements de Harmit et Sister pour protéger le vaisseau des envahisseurs sous le commandement de Ziggy. Ça fait plaisir des voir ces personnages être mis en avant, et lancé dans des combats, pas seulement présents pour diriger le vaisseau.

Les combats sont aussi à l'extérieur, et là, on va plutôt suivre Jin, Laguna, Hawley et Sylphe. Ces personnages aussi ne sont pas beaucoup mis en avant, mais c'est très sympathique de les voir combattre, surtout qu'ils ont de supers capacités et qu'ils sont puissants tout de même !

Ce ne sera pas non plus représentatif du tome, parce qu'on a beaucoup de révélations comme on peut le voir avec Hawley sur son passé.

En effet, les combats ont leur importance, surtout qu'on en a un gros aussi, celui de Shiki contre Ziggy. Un combat qu'on attendait et qui est vraiment prenant ! Parce qu'il est fluide et dynamique, mais surtout parce que l'univers va se développer, et il va surtout nous amener une bonne dose de mystères sur ce personnage qu'est Ziggy ! Avec ces révélations, on se pose vraiment des questions si c'est l'original ou si ça en est une copie ! Surtout pour ça, il me tarde de lire le prochain tome !

Mais ce n'est pas tout, Homura, Rebecca et Wise sont de leur côté, et ils doivent eux aussi digérer leur découverte sur la destination Mother notamment. Tout semble coller et être logique, mais on ne comprend pas tout bien encore sur certains détails. Ces personnages font une découverte macabre, et dérangeante, et qui amène des questions notamment sur cette Sainte que l'on rencontre !

Ce nouveau tome est assez compliqué a développer, parce que c'est beaucoup de révélations et qu'il faut le lire absolument !

Edens Zero, Tome 23 : Alternative

• France : 2023-01-18 - Poche (Français)

Leel18 le place en liste or
2024-02-11T22:51:34+01:00