Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Hate de lire la suite !!

On peut dire que nos héros savent se mettre dans des situations délicates! Ce quatrième opus nous le prouve une fois de plus! Et encore une fois le rythme de l’intrigue est toujours aussi soutenu. C’est rare que nos protagonistes ont du répit. Vraiment il n’en n’ont pas beaucoup, tout le reste du temps ils se battent etc. Et pour nous lecteurs, je trouve ça génial puisque ça nous permet de vraiment apprécier l’histoire à fond. On ne s’ennuie pas une seule seconde et on vit l’aventure à leurs côtés comme si on y était!

Dans ce quatrième tome, on retrouve donc nos héros essayer d’échapper au Croque mitemps qui arrive à toute vitesse sur Guilst, planète sur laquelle Rebecca et les autres sont. Ils ont réussis à retrouver Sister. Du moins la vraie Sister. Puisque celle du tome précédent s’avère être une usurpatrice.. Ils finissent pas réussir à se sortir de cette planète malfaisante. Ils partent donc en quête de la Troisième Etoile, Harmit. Ils finissent par la trouver mais le problème c’est qu’elle est en « dive ». Son coeur est dans le monde virtuel. Nos héros vont donc se mettre en dive et plonger au coeur d’un jeu virtuel pour essayer de sauver Harmit..

Ici on a découvert la véritable Sister et je dois dire que j’aime beaucoup son personnage. Elle me fait vraiment rire! On découvre également Harmit, on l’a très peu vu et au final on ne peut pas vraiment se faire d’idée sur elle puisqu’elle est en dive et donc « inconsciente » mais je sens que ce personnage va vraiment être très intéressante à suivre! Il me tarde vraiment d’en savoir plus sur elle. Elle m’apparait comme une jeune fille extrêmement sensible et touchante.

Dans ce tome, vers la fin, on retrouve donc nos héros plongé au coeur d’un jeu virtuel et je dois avouer que ça m’a fait tellement rire. Surtout lorsque l’on découvre les avatars qu’ils ont choisi. Mais celui qui m’a fait le plus rire ça reste Shiki. Ce mec est vraiment pas possible, il est beaucoup trop drôle. Plus on avance dans le manga, plus la bande d’amis est plus nombreuse. Et chaque personnage apporte ce petit truc en plus qui fait que! J’ai trop hâte de découvrir la suite. Je me demande comment ils vont réussir à s’en sortie face à Jamirov!

Dans ce manga, on met fin à un arc, et on en ouvre un autre ! Le coup de faire entrer les personnages dans un univers de MMORPG est vraiment un coup de génie ! Loin d'être un coup de scénario original, la raison qui les y pousse est cool et donne lieu à des situations improbables qui donnent envie de lire la suite !

J'ai préféré la seconde partie du tome, lorsque l'on découvre le monde de Digitalis, cette aventure à la recherche d'Harmit a l'air palpitante !

Encore un tome très prenant et riche en péripéties ! J'ai beaucoup aimé !

Le sauvetage de Rebecca et des autres b-cubeuses continues, mais héros comme ennemis sont en danger avec le croque mitemps qui va s'en prendre à Norma. De son côté Shiki qui poursuit sont combat contre Jin , va devoir également faire face à Sister, mais une fois encore les apparences sont trompeuse. Plus que jamais le temps est comptés pour Shiki et ces amis

Belles notions sur l'amitié, le dépassement de soi et le respect ! On a une dream team avec beaucoup de filles, et c'est assez plaisant à lire. Même si je trouve qu'il y a un peu trop de fan service à coups de boobs, nues etc (plus ça va dans le temps, et plus les séries de mashima en sont plein) mais sinon, le fond de l'histoire est très intriguant, on en apprend petit à petit sur les différents personnages qui se révèlent être plus complexes que prévus !

un volume moyen pas très intéressant a lire j’espère que le prochain sera meilleur

Encore un tome où je me suis régalée ! J’aime beaucoup tout ce coté spatial. Spoiler(cliquez pour révéler)Digitalis a l’air d’e une planète très intéressante et j’ai hâte d’en apprendre plus !