Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 826
Membres
1 008 444

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Chrichrilecture 2017-09-27T04:41:47+02:00

Et, tandis que Murielle opinait de la tête, Françoise rougit comme une tomate. Stephan venait de traduire crûment tout ce qu'elle cherchait encore à se cacher, les penchants masochistes qui s'éveillaient en elle et surtout le trouble émoi qu'elle ressentait à sentir son corps, son cul, sa chatte malmenés sans tenir aucun compte ni de son plaisir ni de son avis. Elle se sentait rabaissée au niveau d'une poupée gonflable dont on se servirait à volonté de tous les orifices sans jamais solliciter son accord. De plus, savoir qu'elle ne pouvait plus rien leur refuser sous peine du scandale qui naîtrait de sa révolte, se savoir à l'entière disposition de Miloud et ses copains lui entrouvrait des horizons où honte et plaisirs étaient intimement mêlés.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chrichrilecture 2017-09-27T04:41:24+02:00

La sueur lui inondant le visage, les joues creusées, des douleurs lancinantes irradiant de son ventre meurtri, elle le sentit appuyer sur ses hanches pour la forcer doucement à engloutir le pal frémissant. La sensation d'envahissement se précisait, elle sentait sa matrice lui remonter sur l'estomac au fur et à mesure de l'impitoyable progression. Ses poumons sifflant comme des soufflets de forge, c'est avec joie qu'elle sentit enfin ses fesses reposer sur le ventre musclé, elle n'aurait pu subir plus longtemps ce supplice du pal sans s’évanouir, l'énorme présence dans son ventre la remplissait toute. Ce fut pire encore, lorsqu'il la souleva pour la laisser retomber, l'empalant à nouveau jusqu'au col. Chaque fois qu'il la relevait, les spectateurs pouvaient entendre un étrange bruit de succion, immédiatement suivi du ronflement de ses poumons lorsqu'elle retombait.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chrichrilecture 2017-09-27T04:38:52+02:00

A lire

Lisez-le-vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer, une belle histoire qui mélange beaucoup d'émotions de la joie à la peine, en passant par la peur le doute, un mélange d'amour et de haine qui ne laissera personnes indifférents. J'ai bien aimé la dépravation de ces jeunes éducatrices bourgeoises. Un bon suspense jusqu'au bout.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode