Effacée, Tome 3 : Brisée

Description ajoutée par jujutitine38 2017-07-23T11:50:34+02:00

Effacée pour une raison qu'elle ignore, Kyla a retrouvé ses souvenirs et compris qu'elle n'était pas une adolescente comme les autres...

Menacée à la fois par la police gouvernementale et par les terroristes du TAG, elle doit se faire passer pour morte.

Sous une nouvelle identité et avec une nouvelle apparence, elle part à la recherche de son passé et de sa vraie famille.

Mais la vérité pourrait s'avérer plus compliquée - et bien plus sombre - que Kyla ne l'avait imaginé...

Extrait ajouté par silhouette 2017-10-08T19:38:57+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Parce qu'en réalité, il existe bien une deuxième chance pour chacun de nous.

Voilà le cadeau que m'a fait ma mère : elle m'a appelée Hope.

Espérance.

Commentaire ajouté par Hazel0510 2018-05-29T17:33:04+02:00

Ce dernier tome conclut une série qui m'a passionnée quelques années . J'adore le style d'écriture de l'auteur et surtout comme il nous fait progresser dans l'histoire , jusqu'à la fin on a envie de savoir ce qu'il se passe , on ne rentre pas dans une sorte d'histoire inintéressante et plate pour tenter de faire fin potable . Non on est totalement envoûté par cette histoire , par le destin de Kyla et de ses amis du début du premier tome jusqu'à la fin du dernier . C'est vraiment une série que je recommande

Commentaire ajouté par romane34800 2018-04-21T13:45:38+02:00

C'était une lecture juste incroyable ! Je me suis énormément amusée et divertie pendant cette lecture. Ce qui est vraiment super c'est que tout est cohérent, cette histoire se développe sur des éléments tangibles et qui ne sont pas entrés dedant comme par hasard. Le seul point qui me laisse perplexe, c'est le sort de Ben. J'aurais aimé en apprendre plus sur le nouveau "Ben" après son retour à la mémoire. Je trouve que cela aurait été intéressant étant donné les détails mystérieux écrit sur lui. Après le moment tant attendu du retour à la mémoire de Ben, il ne peut pas s'en aller comme ça si ? Pas même parce que Kyla a donné son coeur à un autre ( ce que je trouve parfait soit dit en passant ^^) J'imagine que ça faisait bien trop de détails à rajouter sur lui dans ce roman, mais alors pourquoi pas un petit roman centré sur sa nouvelle vie, pour apporter bien des réponses ? Moi je vote pour !

Commentaire ajouté par anmar42 2018-03-29T16:01:32+02:00

J'ai mieux apprécié ce dernier tome que le précédent. Il y a du rebondissements de l'actions, de la tension... C'est une bonne trilogie dans l'ensemble !

Commentaire ajouté par Riverie 2018-03-14T10:35:22+01:00

Quelle trilogie et quelle fin !

Cela faisait un bout de temps que je n'avais pas senti cette urgence et cette impatience de connaître le dénouement.

Pour une fois, je lis une série où la romance n'est pas le centre de l'intrigue, et cela fait plaisir.

Ici, on est en quête de vérité. Le mystère est omniprésent jusqu'au bout, ce qui nous fait tourner les pages avec une certaine frénésie.

Au début on a fait la rencontre de kyla, une jeune effacée, perdue, tourmentée par ses souvenirs, puis fracturée et manipulée, et enfin brisée et vidée de toute espérance.

La fin m'a à la fois émue et réjouit, rien n'a été laissé en suspens.Tout devient limpide. En tournant la dernière page, j'étais à la fois contente et triste de le terminer, j'aimerais tellement lire des livres comme ceux-ci, toujours avec cette envie impérieuse d'en savoir plus, sans que rien nous distraie ni même pouvoir trouver le sommeil.

J'ai vraiment adoré et dévoré cette trilogie ! Je ne pense pas l'oublier de sitôt.

Commentaire ajouté par Mylene91 2018-02-23T15:10:01+01:00
En train de lire

Je mourrais d'envie de savoir la suite, de connaître enfin la vérité sur tout ce qui a fait le passé de Kyla. J'étais impatiente de savoir si elle parviendrait à ses fins malgré tous les obstacles et je n'ai pas été déçue.

Commentaire ajouté par letides 2018-02-21T09:13:16+01:00

Quel final ! Teri Terry nous offre ici une intrigue très bien orchestrée avec au coeur de l'histoire Kyla qui est à la recherche de son passé. Mais celui-ci va s'avérer plus complexe qu'elle ne l'aurai imaginé.

Ce roman est plus sombre que les précédents. J'ai préféré ce tome même si la fin du deuxième ne présageait pas à une telle suite. Il est bien nettement un ton au-dessus des autres. L'écriture est fluide, simple et facile à lire. Cette saga est une trilogie dynamique, prenante, basée sur un suspence implacable.

Commentaire ajouté par anile 2018-01-21T14:41:49+01:00

ce livre est génialissime !!!!!!! la fin de cette trilogie est super, il y a du suspense et des rebondisements de toute fin : Spoiler(cliquez pour révéler)quand , a la fin on apprend que Lucy est la fille du commandant et que les TAG et sa grand-mère (la chef des lorders) sont de mèche dans l'enlèvement de Lucy et dans l'assassinat des parents de sa mère d'adoption après son éffacement

Commentaire ajouté par Sasaswartz 2017-11-29T17:55:27+01:00

Que c'est dur de faire un commentaire sans spoiler le livre !!

Ce que je peux assurer c'est qu'il est génial et qu'il répond à toutes nos questions !! <3

Commentaire ajouté par isalice 2017-10-31T00:15:00+01:00

Fin à rebondissements. .je n'en dirais pas plus..j'ai adoré lire cette suite.

Commentaire ajouté par silhouette 2017-10-08T19:37:25+02:00

Un troisième tome qui conclut parfaitement cette trilogie. J'ai eu du mal à le commencer car je n'étais pas sure de ce livre mais je voulais connaître le fin mot de l'histoire et je n'ai pas été déçue! Ce tome renferme des révélations auxquelles on ne s'attendait pas forcément même si elles sont peu nombreuses. En effet un des seules reproches que je peux faire à ce livre c'est d'être un peu trop prévisible. Qui ne s'est pas douté Spoiler(cliquez pour révéler)de la trahison de Ben ou du retour de Tori ou encore d'une relation Kyla/Aiden?

En conclusion : un livre très agréable et tout de même de bonnes surprises.

Effacée, Tome 3 : Brisée

• France : 2015-10-22 (Français)
  • Canada : 2015-11-30 (Français)
  • USA : 2014-03-06 (English)

• Slated, Book 3 : Shattered - Anglais