Effacer l'indélébile

Description ajoutée par lalisa78 2022-08-22T14:13:10+02:00

-Attendez, vous ne m’avez pas dit votre nom.

-Vitalya. Vi pour les amis, Thalia pour la famille. Vita est interdit. Je vous laisse choisir ce que vous préférez.

Partie depuis 5 ans sans prévenir, Vita revient au Vigan pour renouer. Renouer avec sa famille, ses amis... et lui. Pourquoi est-elle partie ? Que lui est il arrivé pendant son périple ? Elle a changé, elle est bien décidée à le prouver.

C'est le moment que choisit Pierre pour rentrer dans sa vie. Pierre, son humour, sa gentillesse, son écoute, et ses soixante-quinze ans.

Vitalya s'attendait à tout en rentrant chez elle, mais pas à l'amitié bouleversante qui allait se tisser entre eux.

Commentaire ajouté par Cornie14 2022-11-24T13:54:05+01:00

Cette aventure humaine nous emmène dans les profondeurs de l'âme, les blessures, les malentendus, les difficultés de communication, les émotions qu'on explore, qu'on apprivoise et qu'on déchiffre.

C'est une très belle histoire avec des personnages attachants, dans un décor qui nous fait voyager.

A partager !

Commentaire ajouté par Melena91 2022-11-02T11:57:15+01:00

Une fan de romance, je retiens les histoires d'amour et d'amitié raconté dans ce roman. L'on coeur battait en même temps que l'héroïne. J'avais hâte de tourner la page suivante pour savoir la suite.

Merci pour cette belle aventure.

Vita a su le transporter dans son aventure. Bravo

"Effacer l'indélébile" est sorti 2022-09-22T03:53:10+02:00
background Layer 1 22 Septembre

Effacer l'indélébile

• France : 2022-09-22 (Français)