Effet de vague, Saison 2

Description ajoutée par Malou08 2017-04-01T23:41:26+02:00

Le malheur ne l’atteint pas, ne l’affaiblit pas. Seul le bonheur le peut. Va-t-il succomber ? Dès la première nuit passée avec elle, Matt savait. On avait mis Alex sur son chemin soit pour l’anéantir, soit pour le ramener à la vie. Avec une fille comme elle, les deux étaient possibles. Dès les premières secondes, Alex savait. Ce mec indomptable, égoïste, arrogant, sans aucune émotion pouvait lui faire mal, très mal. Alex Sand et Matt Garrett se sont affrontés, séduits, heurtés, parce que malgré tout ce qui les séparait, il leur était impossible de résister. Pour l’avoir provoqué, Alex a vu son monde s’écrouler. Pour avoir relevé le défi, Matt s’est blessé… irrémédiablement. Matt et Alex auront-ils vraiment la force de rester loin l’un de l’autre ? Et s’ils cèdent à nouveau au besoin viscéral d’être ensemble, quel sera le prix à payer ?

Extrait ajouté par violette6989 2017-08-08T20:59:53+02:00

Soudain, la sonnerie du téléphone, justement, menace d’exploser ma tête au marteau-piqueur.

Je décroche pour que ça s’arrête.

- Allô ? Fais-je d’une voix caverneuse que je ne reconnais pas.

- Bonjour, madame. Ici le concierge. Nous tenons à vous faire savoir que votre époux a prévu la limousine pour vous emmener à l’aéroport.

L’aéroport ? Qu’est-ce que … ?

Oh merde, mon boulot ! Stew trouvera ce prétexte pour me virer, c’est sûr. Je vois bien comment je lui tape sur les nerfs ces derniers temps. Paniquée, je rampe dans l’immense lit king size en coinçant le combiné entre mon épaule et mon oreille pour atteindre ma pochette… oh non… j’ai moins d’une heure pour trouver mes affaires et monter dans cet avions. Ça va pas le faire.

Affolée, je reprends le téléphone :

- Monsieur, je vous prie, aidez-moi. Je vais perdre mon job. Mon vol est à 15h15 et mes affaires sont dans une suite du Bellagio…

Je m’arrête net sur le lit.

- euh, d’ailleurs… où sommes-nous ? Fais-je cherchant n’importe quel indice à travers la fenêtre.

Lui, par contre, ne prend pas la peine de s’affoler.

- vous avez le temps, madame. Notre gouvernante va s’en charger et vous les livrer dans la suite nuptiale. Cela ne prendra que quelques minutes.

La suite nuptiale ? Du Bellagio ? Impossible de trouver une explication, mais son calme me calme. C’est déjà ça. Stop ! Non ça ne va pas. J’ai raté un truc important, il me semble.

Halte, Alex ! Marche arrière ! Toute !

Attends mon gaillard quel époux ?

Au lieu de laisser mon imagination divaguer sur tout le bordel que j’ai pu causer la nuit dernière, j’inspecte ma main gauche afin de balayer l’argument…

Oooooh punaise !!! Dans quelle dimension ai-je pénétré, putain ?

Un trait union plus blanc que blanc scintille à mon annulaire. Un fil de diamants façon ruban en mouvement plutôt chouette mais… non, ce truc doit être faux de chez faux. Il n’y a pas d’autre explication. Pour tout dire, je m’en fous. Ça pourrait être du barbelé, ce ma gratterait pareil. On est à las Vegas. Merde.

Qu’ai-je fait ? Et surtout AVEC QUI je l’ai fait ?

Commentaire ajouté par violette6989 2017-08-26T16:22:07+02:00

Waouh, j’adore !!!!!

J’ai beaucoup aimé les retrouvailles dans le Boeing 737 pour Las Vegas. Alex ne si attendais pas. Les retrouvailles sont touchantes. Après une séparation sur un mal entendu, Alex c’est tellement senti humilié. Matt Garrett est désespérée par la séparation d’Alex, malgré tout, il a garde un œil de loin. La première partie j’ai adoré surtout lorsqu’Alex se réveille dans une chambre nuptiale marié à Matt Garrett. Alex a mis un petit moment pour comprendre qu’elle est mariée à homme qu’elle aime plus que tout.

Pourquoi Matt Garrett est-il partie de Las Vegas ? Il l’aime même s’il ne l’a dit jamais, son cœur est à Alex.

L’intrigue se dévoile et sans le vouloir leur rencontre a été organisé par un homme mystérieux. Mais qui se cache derrière cette personne Drajko ? Veut-il dû mal à Alex ? Tout ce mystère tourne autour du Kivu où Matt a passé trois mois avec des tortures. J’ai de la peine pour cet homme qui est devenu dur et impitoyable par la force des choses. Avec une enfance battue par son père. Le père de Matt est un homme qui s’engage en politique britannique mais avec son passé avec son fils.

Comment cela va se finir ? La vérité va-t-elle éclater ?

La troisième partie monte en suspense. Quand Matt veut éloigner Alex des USA. Il a confié Alex à Karim Kabbani mais je ne comprends pas pourquoi, il l’emmène au Kivu au lieu de Marrakech.

Que cela cache-t-il ?

Je me suis mis à aimer le personnage de Paul, l’avocat qui est partagé entre l’amour pour son frère et son père. Il essaie de temporiser les relations entre les deux. Mais quand il se confie à Alex, il essaie d’avoir le soutien d’Alex pour pouvoir réparer ces erreurs faits plus jeunes.je le trouve sincère et attendrissant pour un homme.

Sera-t-il son ange gardien au Kivu ?

Je me demande comment cette histoire va se terminer ? Drajko veut se venger contre Matt ou Alex. En lien avec le sang Bombay ? Alex croit que Matt est d’accord pour ce voyage mais je crois qu’elle se rend dans un traquenard provoqué par le dénommé Drajko. Je me suis mis à le rechercher dans le groupe qui accompagne Alex.

Mais qui-est-ce ?

La fin nous laisse dans une impasse avec du suspense. Alex va-t-elle s’en sortir ?

Commentaire ajouté par Kikilola 2017-07-04T06:25:48+02:00

Encore mieux que le premier tome. L'histoire est mise en place et le suspens commence.

Commentaire ajouté par mymy37 2017-06-26T15:40:38+02:00

J'ai trouvé ce deuxième tome bien meilleur que le premier. Celui ci était basé sur la relation des 2 personnages principaux et l'histoire était un peu fermée. L'auteur a élargi son histoire avec un côté bad romance, suspense et polar ce qui rend ce livre plus addictif et plus surprenant. Je dois dire que je m'attendais pas à une suite comme cela et j'ai apprécié de plus en plus ma lecture. Je pense que le tome 3 sera encore plus étonnant et plus dans le polar vu les évènements. Je recommande cette trilogie qui monte en puissance !!!

Commentaire ajouté par unpeudelecture 2017-06-23T16:17:50+02:00

Je vous ai quitté il y a quelques instants avec mon avis coup de cœur pour la saison 1 d’ « Effet de vague », et bien je peux vous dire d’ores et déjà que cette saison 2 ne déroge pas à la règle et c’est aussi un gros coup de cœur. Le tome 1 m’avait laissée sur un suspense insoutenable et j’ai retrouvé avec un bonheur non dissimulé « Guerrier » et « Civilité ». Ce second tome est tout aussi addictif que le précédent et je peux vous dire que je n’ai absolument pas vu passer les 531 pages. C’est une baignade en eaux troubles dont on se délecte jusqu’à la dernière ligne. Dans cette saga, Jana Rouze a marié à la perfection la romance et le thriller. Comme quoi on peut tout associer à la romance pour écrire une histoire palpitante, qui sort des sentiers battus et on se laisse emporter, avec plaisir, par les flux et les reflux qui jalonnent cette histoire. Quant aux scènes érotiques, disons qu’elles ne vous laisseront pas indifférents. Elles sont puissantes et douces à la fois et très bien écrite sans être vulgaires. Si bien qu’on en redemande (non je ne suis pas perverse, mais quand c’est bien écrit autant le dire et avouer qu’on prend plaisir à les lire). Si vous vous attaquez à cette série, c’est à vos risques et périls, car vous serez invariablement attirés dans un tourbillon qui ne vous relâchera pas, même après avoir terminé votre lecture. En effet, le cliffhanger de cet opus vous laissera comme en apnée et ne vous donnera qu’une seule envie : plonger dans la saison 3. « Guerrier » et « Civilité » vous attendent, alors n’hésitez pas et ne les faites pas attendre ! Foncez ! À lire !

Commentaire ajouté par Mailys20 2017-06-20T02:12:54+02:00

Quelle lecture! Whouaa! Dans ce livre il y a tellement de suspense et de mystère, c'est incroyable. Il est vraiment très addictif. L'histoire est vraiment géniale et j'aime tellement les personnages. Comme pour le premier tome, c'est un coup de cœur.

A lire!

Commentaire ajouté par WordsofLove 2017-06-07T17:51:03+02:00

Nous retrouvons nos tumultueux Civilité et Guerrier alias Alex et Matthew, rappelez-vous, la fin du tome 1 était loin d'être très réjouissante. Nous commençons ce second tome avec Alex qui est prête à quitter New-york sans trop savoir où aller ... Suite aux évènements finaux du premier tome, Alex essaie tant bien que mal de remonter la pente et d'en découvrir plus sur les membres de sa famille qu'elle ne connaît pas.

De son côté, Matthew broie du noir, étant furieux contre Alex mais avant tout contre lui-même. Le départ d'Alex ne le surprend pas vraiment, mais il semble que Matthew soit sur une mauvaise piste sur les raisons qui ont motivé Alex !

Matthew va t-il se rendre compte de son erreur de jugement ?

Peut-il espérer avoir une seconde chance ?!

J'ai fortement apprécié retrouver les personnages de Civilité et Guerrier.

J'ai trouvé beaucoup de changements dans leurs comportements, Alex est beaucoup plus sûr d'elle et assume de mieux en mieux ses choix, alors que Matthew se révèle peu à peu : je l'ai trouvé beaucoup plus attendrissant et moins froid, évidemment il ne change pas totalement hein ! Il reste toujours sur ses gardes et souhaite avant tout dominer chaque événement.

Malheureusement, l'auteure ne semble pas être de l'avis de Matthew et lui joue bien des tours avec certaines révélations totalement inattendues ! (Suite de la chronique ici : https://wordsoflovebooks.jimdo.com/2017/05/04/effet-de-vague-tome-2-jana-rouze/ )

Commentaire ajouté par vivi 2017-05-18T11:28:40+02:00

Le tome 2 est envoutant, surprenant et addictif a 300 %.

Alex et Matt sont tjs autant en difficulté pour se comprendre.

Vivement le tome 3.

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2017-04-25T18:22:47+02:00

J'ai adoré ! Aussi bon que le premier tome . Vite le tome 3 , cette histoire et trop captivante il faut lire effet de vague .

Commentaire ajouté par sariahlit 2017-04-21T16:52:09+02:00

Il se passe énormément de choses dans ce second volet d’Effet de vague : l’auteure fait vivre de nombreuses péripéties à nos deux protagonistes ; leurs sentiments et l’attachement qu’ils éprouvent l’un pour l’autre sont âprement mis à mal. La relation qui lie Alex et Matt est toujours aussi intense : ils ne peuvent vivre loin l’un de l’autre, mais ils ne peuvent non plus s’empêcher de se blesser dès qu’ils se retrouvent ensemble. Ce qu’ils ressentent est si profond, si intense…

Commentaire ajouté par Dauphin73 2017-04-06T19:50:32+02:00

Quel suite magistral!!!!! Coup de coeur.

Tout est réunis pour vous faire passer par toutes les émotions.

Bravo Jana et impatiente pour le tome 3.

"Effet de vague, Saison 2" est sorti 2017-04-06T00:00:00+02:00
background Layer 1 06 Avril

Effet de vague, Saison 2

• France : 2017-04-06 (Français)

melli28 l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-25T15:42:18+02:00
mamce l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-19T14:09:12+02:00