Effet de vague, Tome 2

Description ajoutée par Malou08 2017-04-01T23:41:26+02:00

Le malheur ne l’atteint pas, ne l’affaiblit pas. Seul le bonheur le peut. Va-t-il succomber ? Dès la première nuit passée avec elle, Matt savait. On avait mis Alex sur son chemin soit pour l’anéantir, soit pour le ramener à la vie. Avec une fille comme elle, les deux étaient possibles. Dès les premières secondes, Alex savait. Ce mec indomptable, égoïste, arrogant, sans aucune émotion pouvait lui faire mal, très mal. Alex Sand et Matt Garrett se sont affrontés, séduits, heurtés, parce que malgré tout ce qui les séparait, il leur était impossible de résister. Pour l’avoir provoqué, Alex a vu son monde s’écrouler. Pour avoir relevé le défi, Matt s’est blessé… irrémédiablement. Matt et Alex auront-ils vraiment la force de rester loin l’un de l’autre ? Et s’ils cèdent à nouveau au besoin viscéral d’être ensemble, quel sera le prix à payer ?

Extrait ajouté par Alex_Admv 2019-06-13T15:22:33+02:00

« Matt Garrett, c’est ce mec arrogant, ce connard égoïste au comportement borderline qui fait vibrer toutes les petites culottes parce qu’il a une belle gueule mais… c’est pas ça. Ce mariage est sûrement mon plus grand combat »

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-08-29T03:53:13+02:00

wouah le T nous a mis la puce à l'oreille mais on aurait pu douter entre Tricia et Tamani. pas mal j'ai douter entre deux personnes bien joué l'auteur on a du mal a m'avoir avec les tueurs.

Commentaire ajouté par RaissaM 2021-08-26T21:37:19+02:00

Je l’ai trouvé mieux que le premier mais un peu fouillis. Ça partait un peu dans tous les sens… et par moment, c’était très long!

J’ai de plus en plus de mal avec le personnage d’Alex qui change de tout au tout avec le premier tome. Certaines relations manquent également de profondeur comme par exemple son amitié avec Leila et Margot qui est complètement superficielle.

Bref je continue pour savoir la fin…

Commentaire ajouté par Mogo26 2021-07-15T04:51:16+02:00

Un deuxième tome tout aussi génial que le premier. Rien à redire.

Commentaire ajouté par romaneee02 2021-06-19T20:19:46+02:00

Moi qui laisse toujours le bénéfice du doute au livre, ce deuxième tome m'a déçu.

C'est vraie que j'ai + une une impression que l'auteur faisais durer les choses qu'autre chose. Il y a tellement de scène et de détail inutile que sa en devient pénible.

Quand j'ai vu qu'il y avais après sa encore un tome 3 avec encore plus de page sincèrement je me suis dit que jamais je le lirais.

J'ai lu ce tome 2 en diagonale sincèrement..

Commentaire ajouté par Cindy8736 2021-06-12T08:00:04+02:00

Long et difficile à suivre...

beaucoup de longueurs pour moi et certains passages passent rapidement où il manque des chapitres...

Pourtant c'est un livre long à lire (surtout pour moi qui n'a toujours pas accroché à la plume de cette auteure)

Mais s'il y a bien une scène où j'espérais un chapitre c'est la confrontation entre Alex et Tricia/Victoria et bien rien.

Spoiler(cliquez pour révéler) spoiler]Là où j'ai vraiment du mal c'est lorsque Matt ne défend pas sa femme alors qu'elle se fait 'insulter' ou lynché. inconcevable pour moi.

Ou bien qu'il ne remette pas à sa place ses parents avec son passé.... [/spoiler]

En bref je suis plus que mitigé pour le tome 3 malgré la fin j'ai lu le tome 2 entièrement alors que le 1 je suis passé de 50% à 98% car je n'en pouvais plus du je t'aime moi non plus, ces longueurs

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-21T15:21:00+02:00

Une suite qui donne envie de savoir la suite

Commentaire ajouté par alouicia 2021-04-26T01:27:11+02:00

Un excellent second tome avec des perso au top

Commentaire ajouté par pauline_lgd 2021-03-30T21:16:48+02:00

Wahou! Franchement ce livre, cette histoire me transporte! Je n'arrive pas à décrocher.

Commentaire ajouté par fikaguima 2020-11-09T07:06:57+01:00

Je viens d’abandonner. L’épisode de l’as Vegas est complètement ahurissant sachant que l’héroïne ne nous avait pas du tout habitué à ces fresques. L’amitié entre les filles est nulle. J’arrête. Dommage j’avais bien aimé le début du tome 1.

Commentaire ajouté par pertadz 2020-06-29T09:30:12+02:00

Fort compliqué, car cela part un peu dans tous les sens. Cela tourne au final quand même pas mal en rond.

Malgré ça, j'aime beaucoup les personnages. Et on voit que l'auteur s'est pas mal renseignée sur plein de sujets pour pouvoir écrire ces trois livres.

Effet de vague, Tome 2

• France : 2017-04-06 (Français)

C_lia l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-12T15:42:13+02:00
Perle27 l'ajoute dans sa biblio or