Effet de vague, Saison 2

Description ajoutée par Malou08 2017-04-01T23:41:26+02:00

Le malheur ne l’atteint pas, ne l’affaiblit pas. Seul le bonheur le peut. Va-t-il succomber ? Dès la première nuit passée avec elle, Matt savait. On avait mis Alex sur son chemin soit pour l’anéantir, soit pour le ramener à la vie. Avec une fille comme elle, les deux étaient possibles. Dès les premières secondes, Alex savait. Ce mec indomptable, égoïste, arrogant, sans aucune émotion pouvait lui faire mal, très mal. Alex Sand et Matt Garrett se sont affrontés, séduits, heurtés, parce que malgré tout ce qui les séparait, il leur était impossible de résister. Pour l’avoir provoqué, Alex a vu son monde s’écrouler. Pour avoir relevé le défi, Matt s’est blessé… irrémédiablement. Matt et Alex auront-ils vraiment la force de rester loin l’un de l’autre ? Et s’ils cèdent à nouveau au besoin viscéral d’être ensemble, quel sera le prix à payer ?

Extrait ajouté par violette6989 2017-08-08T20:59:53+02:00

Soudain, la sonnerie du téléphone, justement, menace d’exploser ma tête au marteau-piqueur.

Je décroche pour que ça s’arrête.

- Allô ? Fais-je d’une voix caverneuse que je ne reconnais pas.

- Bonjour, madame. Ici le concierge. Nous tenons à vous faire savoir que votre époux a prévu la limousine pour vous emmener à l’aéroport.

L’aéroport ? Qu’est-ce que … ?

Oh merde, mon boulot ! Stew trouvera ce prétexte pour me virer, c’est sûr. Je vois bien comment je lui tape sur les nerfs ces derniers temps. Paniquée, je rampe dans l’immense lit king size en coinçant le combiné entre mon épaule et mon oreille pour atteindre ma pochette… oh non… j’ai moins d’une heure pour trouver mes affaires et monter dans cet avions. Ça va pas le faire.

Affolée, je reprends le téléphone :

- Monsieur, je vous prie, aidez-moi. Je vais perdre mon job. Mon vol est à 15h15 et mes affaires sont dans une suite du Bellagio…

Je m’arrête net sur le lit.

- euh, d’ailleurs… où sommes-nous ? Fais-je cherchant n’importe quel indice à travers la fenêtre.

Lui, par contre, ne prend pas la peine de s’affoler.

- vous avez le temps, madame. Notre gouvernante va s’en charger et vous les livrer dans la suite nuptiale. Cela ne prendra que quelques minutes.

La suite nuptiale ? Du Bellagio ? Impossible de trouver une explication, mais son calme me calme. C’est déjà ça. Stop ! Non ça ne va pas. J’ai raté un truc important, il me semble.

Halte, Alex ! Marche arrière ! Toute !

Attends mon gaillard quel époux ?

Au lieu de laisser mon imagination divaguer sur tout le bordel que j’ai pu causer la nuit dernière, j’inspecte ma main gauche afin de balayer l’argument…

Oooooh punaise !!! Dans quelle dimension ai-je pénétré, putain ?

Un trait union plus blanc que blanc scintille à mon annulaire. Un fil de diamants façon ruban en mouvement plutôt chouette mais… non, ce truc doit être faux de chez faux. Il n’y a pas d’autre explication. Pour tout dire, je m’en fous. Ça pourrait être du barbelé, ce ma gratterait pareil. On est à las Vegas. Merde.

Qu’ai-je fait ? Et surtout AVEC QUI je l’ai fait ?

Commentaire ajouté par ge39 2018-04-03T13:52:39+02:00

Un bon 2ème tome malgré le côté énervant d'Alex à pardonner toujours trop facilement à Matt.

Il y a un bon suspens sur un scénario intéressant.

Des tomes quand même un peu long pour ma part mais l'histoire est prenante.

Commentaire ajouté par Emilie-102 2018-03-14T02:52:10+01:00

Ok je suis fan mais .... pourquoi un tome se fini comme ça..... Civilité - Guerrier histoire passionnante

Commentaire ajouté par bernard21 2018-02-27T10:31:13+01:00

la cruchitude de Alex plombe sacrement cette histoire ,faut il qu'elle soit conne pour que cette histoire est un sens ? non, pourquoi est elle aussi bête "peut etre sa façon de se comporter trouvera sa réponse dans la suite de l'histoire

Commentaire ajouté par Caroline-10 2018-01-20T20:51:34+01:00

Une seconde lecture toujours aussi prenante et captivante. On admire toujours Civilité et Guerrier.

Commentaire ajouté par Pheadra 2018-01-05T13:54:13+01:00

Excellent on surf sur la vague de guerrier

Commentaire ajouté par PassionnementLecture 2017-12-13T19:05:47+01:00

Rien à dire à part que je n'ai pas été plus loin que le milieu du livre et je ne pense pas aller plus loin ou lire le Tome 3...

Commentaire ajouté par oliwix 2017-12-11T01:05:06+01:00

Vraiment top, j'ai adoré autant que le tome 1, Le livre est très bien écrit, il y a pas mal de suspense, et arrivé a la fin j'ai enchaîné directement sur le 3, je ne pouvais plus m'arrêter.

Commentaire ajouté par Malika-4 2017-11-26T22:27:09+01:00

Guerrier et Civilité battez vous encore plus fort

Commentaire ajouté par clem005 2017-11-13T16:11:03+01:00

Un deuxième tome meilleur que le premier, une histoire facile à lire et qui apporte un peu de fraîcheur dans le genre.

Rien d'exceptionnel mais vaut le coup d'oeil

Commentaire ajouté par Moirabelle 2017-10-12T22:42:48+02:00

Que dire sur cette trilogie si ce n'est qu'elle est tout simplement Génial !! J'ai sans doute fait comme beaucoup de lectrices, j'ai attendue que le volume 3 sorte avant de "m'attaquer" au volume deux, de peur d'être trop frustrer ... et pourtant que je l'était frustrée lol

L'attente fut longueeeeee, mais quel plaisir de retrouver notre Guerrier et Civilité dans des aventures toujours risqués.

Ce fut un plaisir de voir Matt évoluer au fil des chapitres et devenir ce si belle homme, avec ses cassures qui le rendent si brute mais en même temps si complet avec lui-même.

Merci à vous Jana de nous avoir écrit ce si beau livre qui nous a permis de nous évader de notre quotidien.

Effet de vague, Saison 2

• France : 2017-04-06 (Français)

nejda le place en liste or
2018-03-06T11:08:04+01:00
crasta le place en liste or
2018-03-05T12:39:40+01:00