Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 595
Membres
1 013 107

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Livresse_Litteraire_dAlex 2019-06-13T15:22:33+02:00

« Matt Garrett, c’est ce mec arrogant, ce connard égoïste au comportement borderline qui fait vibrer toutes les petites culottes parce qu’il a une belle gueule mais… c’est pas ça. Ce mariage est sûrement mon plus grand combat »

Afficher en entier
Extrait ajouté par armel86 2018-06-19T12:47:24+02:00

Je m'en fous de respirer, Guerrier. Je veux mourir essoufflée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par violette6989 2017-08-08T20:59:53+02:00

Soudain, la sonnerie du téléphone, justement, menace d’exploser ma tête au marteau-piqueur.

Je décroche pour que ça s’arrête.

- Allô ? Fais-je d’une voix caverneuse que je ne reconnais pas.

- Bonjour, madame. Ici le concierge. Nous tenons à vous faire savoir que votre époux a prévu la limousine pour vous emmener à l’aéroport.

L’aéroport ? Qu’est-ce que … ?

Oh merde, mon boulot ! Stew trouvera ce prétexte pour me virer, c’est sûr. Je vois bien comment je lui tape sur les nerfs ces derniers temps. Paniquée, je rampe dans l’immense lit king size en coinçant le combiné entre mon épaule et mon oreille pour atteindre ma pochette… oh non… j’ai moins d’une heure pour trouver mes affaires et monter dans cet avions. Ça va pas le faire.

Affolée, je reprends le téléphone :

- Monsieur, je vous prie, aidez-moi. Je vais perdre mon job. Mon vol est à 15h15 et mes affaires sont dans une suite du Bellagio…

Je m’arrête net sur le lit.

- euh, d’ailleurs… où sommes-nous ? Fais-je cherchant n’importe quel indice à travers la fenêtre.

Lui, par contre, ne prend pas la peine de s’affoler.

- vous avez le temps, madame. Notre gouvernante va s’en charger et vous les livrer dans la suite nuptiale. Cela ne prendra que quelques minutes.

La suite nuptiale ? Du Bellagio ? Impossible de trouver une explication, mais son calme me calme. C’est déjà ça. Stop ! Non ça ne va pas. J’ai raté un truc important, il me semble.

Halte, Alex ! Marche arrière ! Toute !

Attends mon gaillard quel époux ?

Au lieu de laisser mon imagination divaguer sur tout le bordel que j’ai pu causer la nuit dernière, j’inspecte ma main gauche afin de balayer l’argument…

Oooooh punaise !!! Dans quelle dimension ai-je pénétré, putain ?

Un trait union plus blanc que blanc scintille à mon annulaire. Un fil de diamants façon ruban en mouvement plutôt chouette mais… non, ce truc doit être faux de chez faux. Il n’y a pas d’autre explication. Pour tout dire, je m’en fous. Ça pourrait être du barbelé, ce ma gratterait pareil. On est à las Vegas. Merde.

Qu’ai-je fait ? Et surtout AVEC QUI je l’ai fait ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par mymy37 2017-06-13T15:40:37+02:00

Mon coeur déborde d’amour pour ce mec arrogant, ce connard égoïste. J’aime l’homme blessant parce qu’il est blessé. J’aime le Guerrier impitoyable parce qu’il s’est relevé. J’aime l’enfant confiant parce qu’il est naturellement bon. L’adulte solitaire qui, à son image, a appelé son appartement le B-One. L’amant qui me fait l’amour doucement pour me satisfaire alors qu’il lui faut plus de brutalité dans l’acte pour basculer. J’aime tout en lui. Tous les Matt Garrett.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Significantly 2019-05-01T10:23:53+02:00

- Tu dois beaucoup l'aimer pour te sacrifier ainsi.

- Quand je croise un regard, n'importe lequel, c'est le sien que je cherche.

Afficher en entier
Extrait ajouté par armel86 2019-02-13T21:13:18+01:00

Quand je croise un regard, n'importe lequel, c'est le sien que je cherche

Afficher en entier
Extrait ajouté par armel86 2018-06-24T14:26:22+02:00

En amour, on ne choisit pas grand chose. Ni les gens qu'on aime, ni ceux qui nous blessent parce que justement, on les aime. Quand on a la chance d'être aimé, on ne doute de rien, j'imagine. C'est fort et autorise toutes les audaces.

Mais quand on aime en retour, on a que des doutes. Aussi, je ne vois pas comment on pourrait en sortir ensemble sans se faire confiance. Sans confiance, aucune relation n'est possible. On ne fera que se blesser un peu plus.

Afficher en entier
Extrait ajouté par violette6989 2017-08-08T20:40:11+02:00

Je fais la planche sur le dos.

Mer calme, tout va bien. Je me laisse porter par les vagues, en apesanteur, sans aucun flot d’énergie pour me guider. C’est agréable mais j’ai un trou dans la tête. Un trou noir. Inconsistant. Qu’est-ce qui se passe ?

Toutes mes pensées sont boursouflées comme si mon cerveau était passé dans la machine à boules de MacDonald. Le noir total. En plus, j’ai la pénible sensation de devoir soulever la croûte terrestre avec mes paupières. A chaque tentative, leur battement résonne douloureusement dans mes pareilles.

Peine perdue. J’attrape un coussin à tâtons, puis un autre, et m’appuie dessus pour garder les yeux ouverts. Ce n’est pas extrêmement efficace.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mymy37 2017-06-15T15:07:08+02:00

Je l'observe se dandiner sur son siège elle sans hésiter soupçonneuse. Je ne pense pas qu'elle se doute de ce qu'elle a en face. Tu te demandes où je veux en venir pas vrai? Eh ouais je suis calme. Trop calme. Le calme avant la tempête.

En fait non. Je suis la tempête.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mymy37 2017-06-13T15:40:20+02:00

Dans la vie, il y a parfois de toutes petites décisions qui ont des conséquences incroyables sur le cours de notre existence. Tout le monde le sait. Ça peut être une rencontre qui débouche sur un coup de foudre ou une belle opportunité professionnelle. Ça peut être quelques secondes d’inattention au volant d’une voiture qui se transforment en des mois d’hôpital et de rééducation. Ou pire, le choix de tourner dans la mauvaise rue au mauvais moment qui conduit à se retrouver face à un calibre et puis plus rien. Le bang. Le noir total. On ne sait même pas pourquoi mais tout s’arrête. Comment savoir ? Comment aurais-je pu prévoir, en rencontrant Matt Garrett, que toute ma vie, tout ce qui, aussi loin que je me souvienne, faisait partie de ce que j’aimais, allait voler en éclat ? Avec une telle violence. Moi, qui avais peur de l’amour depuis ma première histoire sérieuse, et qui ne voulais qu’une seule nuit de sexe avec un bel étalon pour me remettre en piste une fois mes études finies, je suis tombée amoureuse pour toujours.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode