Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Effet de vague, HS : Scène coupée

Description ajoutée par DianaM 2017-11-12T01:08:12+01:00

Bonus : découvrez un chapitre inédit d’Effet de vague 3 de Jana Rouze ! Vous rêvez d’assister au mariage de Guerrier et Civilité ? Vous mourrez d’envie de savoir ce qu’il y a dans le prenup ? Voici rien que pour vous la scène coupée d’Effet de vague 3. À lire sur votre écran ou à télécharger sur votre liseuse. Gare aux spoils, à découvrir uniquement après avoir lu la saison 3 ! Bonne lecture ! Cette scène est un bonus inédit : il ne s’agit pas d’un extrait du livre mais d’un nouvel éclairage sur l’histoire de nos deux héros !

Extrait ajouté par SherCam 2018-06-12T17:50:42+02:00

Le monde n’est pas gentil, bordel ! Le croire est stupide, naïf et dangereux. Personne ne peut changer du tout au tout dans un laps de temps aussi bref. Personne. Alors pourquoi je le ferais, hein ? Parce que Mademoiselle Alex Sand, sérieusement ivre qui plus est, exige séance tenante de s’introduire dans ma life pour me sauver ? Qui est-elle pour y prétendre, merde !

Commentaire ajouté par Fyfy972 2024-03-25T10:43:52+01:00

aucune utilité cette suite

1er série de cette auteur et juste WoW

Je m'attendais à un peu plus de détails.. mais très bien quand même!

Commentaire ajouté par gege38 2021-04-11T08:06:34+02:00

dommage trop court. Je m'attendais à un peu plus de détails

Commentaire ajouté par pomme29 2020-11-07T04:33:47+01:00

J'ai adoré cette série !!!

L'écriture, les personnages !!!

Qu'elle plaisir de lire un tit bonus...

Commentaire ajouté par Pegh 2020-06-18T23:30:43+02:00

Ce petit épisode bonus qui nous raconte ce qui se passe à Vegas, aurait mérité un peu plus de développements. Mais c'est sympa de savoir ce qui s'est passé, comment et pourquoi.

Une manière de prolonger le plaisir : je prends !

J'ai adoré toute la série : entre le suspens, la recherche et la créativité de l'auteur ... Il restait même de la place pour de l'humour et des répliques hautes en couleurs ! Une de mes meilleures lectures, impossible de décoller le nez tellement c'était addictif, j'attends la prochaine série de cette auteur avec beaucoup d'impatience.

Commentaire ajouté par DimitiV 2019-03-31T18:13:23+02:00

Rien compris !!! je revois pas l'intérêt de ce tome !!!

ce n'est pas une suite ! Bizarre Bizarre

C’est sympa de découvrir ce qu’il s’est passé à Las Vegas.

Commentaire ajouté par loona10 2018-07-26T08:03:25+02:00

Un petit bonus sympa qui nous éclaire sur ce qui s'est passé à Las Vegas.

Sade53 le place en liste or
2023-08-07T19:28:10+02:00