Effet de vague, Saison 2 - Épisode 3

Description ajoutée par CelineTse 2016-09-07T23:55:19+02:00

Effet de vague – saison 2

Partie 3 : Reveal you

Dès la première nuit passée avec elle, Matt savait. On avait mis Alex sur son chemin soit pour l’anéantir, soit pour le ramener à la vie.

Avec une fille comme elle, les deux étaient possibles.

Dès les premières secondes, Alex savait. Ce mec indomptable, égoïste, arrogant, sans aucune émotion pouvait lui faire mal, très mal.

Alex Sand et Matt Garrett se sont affrontés, séduits, heurtés, parce que malgré tout ce qui les séparait, il leur était impossible de résister.

Pour l’avoir provoqué, Alex a vu son monde s’écrouler.

Pour avoir relevé le défi, Matt s’est blessé… irrémédiablement.

Matt et Alex auront-ils vraiment la force de rester loin l’un de l’autre ? Et s’ils cèdent à nouveau au besoin viscéral d’être ensemble, quel sera le prix à payer ?

Coup de cœur des Éditions Addictives, Effet de vague est un véritable phénomène littéraire. D’abord publié sur Wattpad, le livre a tout de suite rencontré un immense succès auprès des lecteurs.

Vous aussi laissez-vous emporter par la vague !

Effet de vague, saison 2, épisode 3

J'avais déjà trouvé la saison 1 exceptionnelle, mais alors la saison 2 m'a mise une vrai claque. Cette suite est tout bonnement captivante, l'immersion a été totale, la Déferlante m'a emporté et surtout transporté....j'attend la saison 3 avec impatience. Jana Rouze est un auteur a surveiller de prés , de très près même, son style est unique, sa saga est originale, addictive, documentée, les termes médicaux, juridiques sont maîtrisés et apportent une telle crédibilité à l'histoire. J'ai hâte de retrouver Matt et Alex dans une troisième saison. Pour moi: liste de DIAMANT sans hésitation. Je recommande donc sans aucune hésitation l'Effet de vague saison 1 et 2, et laissez vous submerger par la vague.

Ces livres sont complets, psychologie, intrigues, les rappels discrets d’un Tome à l’autre, la véracité des contextes culturels de chacun des scénarios, c’est un régal. Après plusieurs lectures et relectures tous les détails tombent à point même si c’est une fiction. En visionnant « Mammia » le film j’y ai vu un mince rappel. On y voit de la violence, du contrôle, de la jalousie, mais on les voit fondre. Dieu que j’aimerais lire une suite...

Extraordinaire... 2 ans après je me souviens encore de cette trilogie qui m’a Beaucoup marqué... émotion, surprise, personnages magnifiques pleins de vérité... je le conseil à tous ceux qui me demande si j’ai un livre fétiche... j’ai attendu ce 3 eme volume avec beaucoup d’impatience... un chef d’œuvre... à lire de toute urgence

je confirme alex est naïve on la manipule tout le long cette histoire j’espère que les tomes qui suivront vont la remettre dans le bon sens

Mais quelle histoire !!!! on ne peut que vouloir la 3ème saison !!!

Commentaire ajouté par Nene33 2016-12-12T22:03:47+01:00

Deuxième opus tout aussi prenant que le 1er. Le style de Jana Rouze est tout aussi addictif mais en prime, l’écriture est plus mature et plus fluide. Les passages nébuleux que l’on pouvait reprocher au 1er tome ne sont plus qu’un lointain souvenir. Le roman se transforme petit en petit en thriller psychologique et tient le lecteur en haleine même si l’histoire d’amour demeure centrale. Tout en rebondissements, la romance prend forme et s’intensifie en même temps que l’intrigue se resserre autour des personnages. Mat, notre héro, est de plus en plus craquant et Alex toujours aussi vive, intelligente et généreuse. C’est vraiment une très belle histoire, palpitante dont les personnages sont toute en nuances et très attachants.

J’ai donc eu un immense coup cœur pour ce tome très bien mené et cette série d’une manière générale. Il me faudra donc patienter pour le dernier opus qui promet encore de nombreux rebondissements et une histoire d’amour magnifique qui ne demande qu’à s’épanouir.

Commentaire ajouté par lou02 2016-10-10T12:58:03+02:00

Le début du tome 2 était long, j’ai sauté quelques pages car l’histoire était monotone mais après les événements se sont succédés et on sait qui est la personne qui veut du mal à Matt et Alex. C’est un rebondissement inattendu. Comment va être la suite ? hâte de lire le tome 3 !

je confirme , on est super bien dans cette saga ! vivement l'episode 4!

écriture et intrigue captivantes....... les personnages d'alex et matt sont très attachants. il me tarde avec beaucoup d'impatience de découvrir la suite de leur aventure..............liste de diamant

Commentaire ajouté par Vir_R 2016-08-19T20:20:51+02:00

Effet de vague, Saison 2 - Épisode 3

• France : 2016-08-25 (Français)

Cam1993 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-23T15:16:39+02:00
venzo le place en liste or
2020-04-19T15:25:04+02:00
Iness45 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-20T00:19:22+02:00
Jlho le place en liste or
2018-10-27T21:14:56+02:00
adjox l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-17T22:32:53+02:00