Effet de vague, Tome 2

Description ajoutée par Malou08 2017-04-01T23:41:26+02:00

Le malheur ne l’atteint pas, ne l’affaiblit pas. Seul le bonheur le peut. Va-t-il succomber ? Dès la première nuit passée avec elle, Matt savait. On avait mis Alex sur son chemin soit pour l’anéantir, soit pour le ramener à la vie. Avec une fille comme elle, les deux étaient possibles. Dès les premières secondes, Alex savait. Ce mec indomptable, égoïste, arrogant, sans aucune émotion pouvait lui faire mal, très mal. Alex Sand et Matt Garrett se sont affrontés, séduits, heurtés, parce que malgré tout ce qui les séparait, il leur était impossible de résister. Pour l’avoir provoqué, Alex a vu son monde s’écrouler. Pour avoir relevé le défi, Matt s’est blessé… irrémédiablement. Matt et Alex auront-ils vraiment la force de rester loin l’un de l’autre ? Et s’ils cèdent à nouveau au besoin viscéral d’être ensemble, quel sera le prix à payer ?

Extrait ajouté par Alex_Admv 2019-06-13T15:22:33+02:00

« Matt Garrett, c’est ce mec arrogant, ce connard égoïste au comportement borderline qui fait vibrer toutes les petites culottes parce qu’il a une belle gueule mais… c’est pas ça. Ce mariage est sûrement mon plus grand combat »

Commentaire ajouté par fannynell 2022-01-30T14:20:18+01:00

Encore meilleur que le premier.

Commentaire ajouté par Scarlett49 2021-12-31T10:56:27+01:00

Jana ROUZE nous plonge dans l'univers de Matt Garrett, richissime homme d'affaires au passé torturé. Il rencontre Alex Sand qui n'a rien vu ou si peu de la vie mais entre eux, plus que de sexe... c'est de confiance et d'abandon dont il est question !! On apprend énormément de choses dans cette histoire, certaines lectrices ont fait de nombreuses recherches pour voir si l'auteure disait vrai et OUI !! Tout est vrai semble-t-il, romancé certes, mais vrai !!

Quant à celles qui aiment les romans érotiques, il y a beaucoup de sensualité dans cette histoire et des scènes qui vous resteront longtemps accrochées au cœur parce que très intenses, très émouvantes parfois. Bref, je conseille sans restriction cette lecture et j'attends avec beaucoup d'impatience la troisième et dernière saison.

Commentaire ajouté par lisa_bisousnours 2021-12-02T18:51:06+01:00

bonne lecture ;)

Commentaire ajouté par Maliciacornerbook 2021-09-30T19:00:40+02:00

Une merveille.

La plume de l'auteur est additive, on ne sait jamais où on va arriver et on vit l'histoire avec Alex et Matt jusqu'au bout.

Allez-y les yeux fermés mais restez vigilants car vous ne serez pas épargnés

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-08-29T03:53:13+02:00

wouah le T nous a mis la puce à l'oreille mais on aurait pu douter entre Tricia et Tamani. pas mal j'ai douter entre deux personnes bien joué l'auteur on a du mal a m'avoir avec les tueurs.

Commentaire ajouté par RaissaM 2021-08-26T21:37:19+02:00

Je l’ai trouvé mieux que le premier mais un peu fouillis. Ça partait un peu dans tous les sens… et par moment, c’était très long!

J’ai de plus en plus de mal avec le personnage d’Alex qui change de tout au tout avec le premier tome. Certaines relations manquent également de profondeur comme par exemple son amitié avec Leila et Margot qui est complètement superficielle.

Bref je continue pour savoir la fin…

Commentaire ajouté par Mogo26 2021-07-15T04:51:16+02:00

Un deuxième tome tout aussi génial que le premier. Rien à redire.

Commentaire ajouté par romaneee02 2021-06-19T20:19:46+02:00

Moi qui laisse toujours le bénéfice du doute au livre, ce deuxième tome m'a déçu.

C'est vraie que j'ai + une une impression que l'auteur faisais durer les choses qu'autre chose. Il y a tellement de scène et de détail inutile que sa en devient pénible.

Quand j'ai vu qu'il y avais après sa encore un tome 3 avec encore plus de page sincèrement je me suis dit que jamais je le lirais.

J'ai lu ce tome 2 en diagonale sincèrement..

Commentaire ajouté par Cindy8736 2021-06-12T08:00:04+02:00

Long et difficile à suivre...

beaucoup de longueurs pour moi et certains passages passent rapidement où il manque des chapitres...

Pourtant c'est un livre long à lire (surtout pour moi qui n'a toujours pas accroché à la plume de cette auteure)

Mais s'il y a bien une scène où j'espérais un chapitre c'est la confrontation entre Alex et Tricia/Victoria et bien rien.

Spoiler(cliquez pour révéler) spoiler]Là où j'ai vraiment du mal c'est lorsque Matt ne défend pas sa femme alors qu'elle se fait 'insulter' ou lynché. inconcevable pour moi.

Ou bien qu'il ne remette pas à sa place ses parents avec son passé.... [/spoiler]

En bref je suis plus que mitigé pour le tome 3 malgré la fin j'ai lu le tome 2 entièrement alors que le 1 je suis passé de 50% à 98% car je n'en pouvais plus du je t'aime moi non plus, ces longueurs

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-21T15:21:00+02:00

Une suite qui donne envie de savoir la suite

Effet de vague, Tome 2

• France : 2017-04-06 (Français)