Commentaire ajouté par Bicentede66 2024-04-01T06:44:17+02:00

Une fille sans caractère. On dirait une chienne en chaleur

Commentaire ajouté par Fyfy972 2024-03-17T14:37:09+01:00

J’ai besoin de relire ce livre

Commentaire ajouté par Celine_lilie 2023-08-09T18:25:57+02:00

Matt Garrett est plus que jamais le Guerrier intraitable dans ce tome, cet homme sans émotions ni sentiment se bat pour ce qu’il veut garder.

Son ennemi le connaît trop bien et il sait comment l’atteindre, connait sa faiblesse… Alex sa femme qui bouscule tout ce qu’il est.

Dans ce dernier tome, nos émotions ne sont pas épargnés, l’autrice aime nous torturer jusqu’à la fin. 😈

Cette histoire est captivante ! Les sujets abordés dans ce livre sont forts nous pousse à réfléchir... les recherches de l’autrice sont incroyables

L’intrigue, l’amour, les rebondissements, les révélations… Le suspense était vraiment énervant mais tout aussi excitant.🔥 Mon cœur à été malmené par cette trilogie.

Alex est exceptionnelle malgré sa jeunesse, elle est tellement forte et déterminé face à ce Guerrier insensible et puissant.

Le final est explosif💥, un total de 2 377 pages et pourtant je n’ai pas envie de les quitter… difficile de fermer ce dernier tome.

Commentaire ajouté par ANNIE13 2023-06-19T00:30:51+02:00

waouh bravo une saga excellente

Commentaire ajouté par Mafrawilleque 2023-02-10T15:58:04+01:00

Parmi les centaines de New Romance que j'ai lu, cette série fait définitivement partie de mon Top 3. La façon dont on perçoit le caractère des personnages et ce qu'ils pensent à chaque instant est fabuleuse. L'histoire est fluide, et c'est le genre de livre qu'on n'oublie pas. Je vais faire une pause dans mes lectures car avant d'en retrouver une de ce niveau, il va falloir du temps. Beaucoup de temps... Bravo à Jana! Je vais lire toutes ses autres séries!

Commentaire ajouté par alianne66 2022-12-01T13:36:31+01:00

1er série de cette auteur et juste WoW

Commentaire ajouté par Carollie 2022-10-09T21:38:53+02:00

Livre global assez bon malgré des longueurs. J’ai apprécié les personnages et le fait que la trame de l’histoire repose sur des faits réels.

L’histoire est quand même prenante, j’avais envie de connaître la suite.

Par contre Alex toujours aussi horripilante avec ses tergiversations, je sais qu’il m’aime, non il ne m’aime pas, il faut qu’il me le dise. Pour un homme comme lui avec tout son passé tout ce qu’il fait et dit est déjà bien suffisant pour lui faire comprendre.

Et petit bémol sur la fin qui paraît très rapide vu la durée des livres. Spoiler(cliquez pour révéler)Il aurait été bien après le tribunal d’avoir une petite partie chez eux avec une petite soirée par exemple, histoire de voir ce que chaque personnage secondaire était devenu. Là on reste dans le flou.

Commentaire ajouté par VLSLN 2022-07-17T15:40:10+02:00

Série très très longue ! on a enfin les tenants et aboutissants. Les romans sont dignes d'une tragédie antique par des histoires de filiation et de vengeance assez dingues.

C'est une dark romance façon thriller qui change de ce que l'on peut lire en ce moment.

Bonne lecture et bon courage !

Commentaire ajouté par Carolyn-1 2022-06-12T19:57:54+02:00

Quels progrès, quels changements venant de nos personnages principaux! Une telle évolution qui fait chaud au coeur.

Trois tomes très prenants, très dur à lire de temps en temps.

Maltraitance, meurtre, obsession et j’en passe. Mais les personnes sont forts et se sont relevés à chaque fois!

J’avais peur de tomber dans ce cycle infernal du je t’aime moi non plus. J’avais peur que la peur d’amour de Matt finisse par me lasser mais au fil des pages il a su me montrer son côté Guerrier! Il a su me prouver qu’il en valait la peine. Même si il m’a énervé on va pas se le cacher!

Pour Alexiane, aka Civilité, elle m’a un peu saoulée aussi. J’avais envie de la secouer et de l’éloigner de Matt. J’avais envie de lui ouvrir les yeux. Mais en même temps j’étais très impressionnée face à son amour profond pour un homme sans sentiments.

Cette trilogie prenait la poussière dans ma pal depuis un bail! Je suis tellement contente de m’être jetée à l’eau et d’avoir pris la vague 🥰

Commentaire ajouté par Celeste- 2022-03-28T09:16:24+02:00

comment dire, j'ai vraiment été déçu par ce roman.

Déjà ce roman est très long , voir trop long. Je m'explique, la taille d'un livre ne me dérange pas, mais pour ce livre si parce que j'ai l'impression que l'auteur n'arrive pas à sélectionner les information importante et donc écrit beaucoup de chose qui ne servent à rien. J e suis pas un écrivaine mais j'avous que j'ai l'impression que ce tome 1 est littéralement un brouillon, on commence l'histoire mais ne sait pas quand est le moment de rebondissement dans leur relation tous simplement parce qu'il y en a trop. A un moment on se dit que enfin il sont un couple et deux seconde plu-tard l'un ne fait pas confiance à l'autre et vis versa , j'ai donc l'impression que leur relation n'évolue pas. De plus j'ai pas aimer la personnalité du gars ni de la fille, le gars est trop froid des foids et on a l'impression qu'il ne va jamais parler de ce qu'il cache et la fille est amoureuse ça se voit mais elle ne fait rien pour se bouger pour sa relation comme si la situation lui plait ou qu'elle flipe de pas savoir gérer sa relation. bref ce roman un échec pour moi.

(désolé pour les fautes j’écrie vite )