EffyMathers
avatar de EffyMathers
Je suis en train de lire
La Sélection, Tome 1 : La Sélection
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?

Je partage tous mes avis sur mon blog => http://Leschroniquesdeffy.blogspot.fr

Rêveuse rebelle au cœur brisé, j'en ai marre de la société, je cherche juste à m'échapper. Une minute, une heure, une journée.
Grande lectrice aux rêves multiples : écrire, publier, et rêver. Rêver jusqu'à demeurer enterrée sous cette océan de couleurs que forment les livres.
Romance, Fantasy, Aventure, j'aime parcourir les pages, voyager dans divers paysages.
Je lis de tout, avec des préférences pour la dystopie ou le Fantasy, mais ce que j'aime le plus, c'est m'évader.
voir plus
A propos des livres
Prenez un moment, juste un.
Une cigarette, peut être?
Croquez dans un fondant moelleux.
Posez vous yeux sur un mot, ou bien sur deux.
Lisez une phrase entière.
Et laissez vous emporter dans cet univers magique.
Oublier toute convention,toute convenance.
Laissez l'être humain dans ses erreurs, dans sa terrible stupidité.
Renaissez, mourrez, fondez, craquez, immiscez vous dans cet autre monde.
Oubliez.

A propos de tout
Les Roses sont Rouges, Les Violettes sont Bleues, La Vodka est moins chère qu'un Dîner pour deux. ♥

Activité récente de EffyMathers
2021-01-27 12:22:39
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
EffyMathers
Livres dans ma bibliothèque : 322

Pays, Ville : France, Toulouse
Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Templier
93%
Maître en AventureMaître en fantastiqueInitié en MangaCompagnon en RomanceCompagnon en Science-FictionInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec EffyMathers est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (64)

Azamoon a écrit :
29-08-2016
Coucou,
J'ignore si tu te souviens de moi. Je suis l'auteure des cinq objets divins. Tu avais mentionné lors de notre premier échange un partenariat. Cela peut peut-être se réaliser. Si tu es toujours intéressée, n'hésite pas à me contacter pour plus de détails :)

Bonne journée !
AntoneRoberts a écrit :
18-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Azuriea a écrit :
11-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
mella a écrit :
14-01-2016
bonjour, je vous invite à venir y jeter un œil, c'est un projet qui me tient à cœur. Liker et partager s'il vous plait.
The Central Books Coffee, un café librairie axé sur le fantastique et la romance, servant une petite restauration de bagels avec la particularité d'offrir un accès libre service à un comptoir de céréales avec la possibilité de créer des mixes de votre choix.

_Concept interactif d'échanges, de débats et de jeux portant sur les livres, les séries télé et le cinéma.

_Soirée à thèmes, et réunions fans conventions.

_Possibilité d'acheter des livres neufs et d'occasions.
_Ainsi que d'en lire sur place.
zunic a écrit :
04-10-2015
Harmoni25 a écrit :
24-06-2015
Hey, j'ai ouvert un blog depuis début Mars et je me demandais si tu voulais bien passer jeter un oeil ? Je te laisse le lien et m'excuse pour la pub.
--axoo-- a écrit :
20-06-2015
Hello ! J'ai commencé un blog y a pas si longtemps que ça, et j'apprécierai énormément que tu y passes.

Merci d'avance !
Amulove a écrit :
10-06-2015
Hello :) je participe à un concours de fanfictions Harry Potter et j'ai besoin de ton vote ! Si tu as le temps, ça me ferait trop plaisir : http://short-edition.com/oeuvre/nouvelles/bienvenue-a-la-gazette-du-sorcier
Juju88 a écrit :
05-06-2015
Salut :D
Désolée de ne pas t'avoir répondu plutôt mais je vais rarement sur booknode car je n'est plus trop le temps
J'ai aimer ta page et je jetterais un œil sur ton blog ;)
Si tu veux je peux aussi te faire de la pub sur une page auquel je suis admise ;)
Oui Dylan c'est le meilleur <3
Même dans The First Time je l'adore et dans les Stagiares mais dans le rôle de Stiles il est totalement à tomber par terre *-*
Ta vu le trailler TST et de TW S5? ^^
Je sens qu'on va bien s'entendre si tu regarde TW et que tu aime Dylan XD
Blondi a écrit :
03-06-2015
Coucou ! Je n'ai pas Facebook c'est dommage mais je suis déjà allée sur ton site à plusieurs reprise ! Je le trouve bien remplis, les critique sont bien détaillé et le design je le trouve beau voilà c'était pour te dire mon impression ! :)
Lyzeria a écrit :
02-06-2015
Ç’aurait été avec plaisir mais je ne suis pas sr Fb... Désolée. Par contre, j'irai jeter un œil à ton blog, promis ! ^.^
livresaddict a écrit :
02-06-2015
Hey ! je n'ai pas fb par contre je vais voir ton blog ^^
livresaddict a écrit :
02-06-2015
Ton blog est hyper bien fait par contre on a pas du tout les mêmes gouts littéraires !!
Un très bon blog en tout cas ^^
Anne-Charlotte a écrit :
01-06-2015
Coucou !
Ce petit message est pour te dire que je tiens une page Facebook où je poste mes avis, des news sur les livres et leurs adaptations cinématographiques...
Si tu pouvais y aller jeter un coup d'œil ce serait vraiment sympa !

- Sautille d'impatience -

Voici le lien:

Merci à toi !
------------------------------------------------------------
Bonne journée !
laylamouquet a écrit :
24-01-2015
Salut !

J'ai fais un quizz sur "La Mécanique de cœur" de Mathias Malzieu.
Si tu es tenté pour le faire voici le lien ci-dessous;

Bonne chance à toi si tu y participe !!!

Au revoir ! :D
Elodieee a écrit :
19-07-2014
Coucou!

Je me permets d'envoyer ce message car j'ai écrit un livre qui est sorti il y a quelques jours sur amazon. Comme je viens de créer sa fiche sur Booknode, je cherche un peu des lecteurs qui seraient susceptibles d'aimer l'histoire et l'atmosphère. L’histoire est celle de Cai Weaver, qui a la faculté de contrôler les quatre éléments, c’est donc du genre fantastique et j'ai vu que tu aimais beaucoup le fantastique, fantasy donc si ça te tente, n’hésite pas à aller voir la fiche du livre « La rose de Lynnomium : Ouragan Etincelant » :)

J'espère que tu iras y faire un tour et que les prologue et aperçu te donneront envie - si c'est le cas n'hésite pas à le mettre dans ta liste d'envies ou même à me laisse ton avis sur le prologue :)

Bonne soirée et merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ceci!

Elo
lyrayah a écrit :
30-05-2014
Coucou j'espère que tu as lu le tome 3 de La Sélection !
j'ai fais des nouvelles questions à toi de répondre !

le lien :

♥bisous♥
mollyandherbooks a écrit :
23-03-2014
Bonjour
Voilà,j'ai écrit un petit quizz sur "le monde de Charlie"
Si tu as le temps d'y faire un tours cela me ferrais vraiment plaisir.
Merci d'avance et je m'excuse pour la pub.
Azuriea a écrit :
05-11-2013
Coucou,

Je participe au concours : jedeviensecrivain.com :)

Si tu a le temps de la lire et voter (pour ça il faut s'inscrire, ça prend 5 min =) )

Bisous
23-10-2013
Moi ma WL n'est pas complete ici mais elle l'est A PEU PRES sur Livraddict (à peut près car, pratiquement tous les jours un nouveau livre me fait envie ^^) ! Oui c'est sûre, moi non plus malheureusement :(
19-10-2013
Pas grave :D !
Oui moi aussi, c'est bien de classer nos livre dans des listes !
28-09-2013
Hi Effy :D ! C'est La bouquineuse ;) je ne savais pas que tu étais sur BookNode :D
Saph a écrit :
07-09-2013
Mon préféré à été le premier comme on peut s'y attendre :) si je devais donner un ordre de préférence ce serais le 1/3/2-4-5
05-09-2013
Coucou :)
Je suis allé voir ton blog et franchement il est super ! Grâce à tes chroniques les livres que j'avais abandonné par manque de motivation j'ai envie de les lire ^^
Je le trouve très complet et j'adore comment tu écrit :)
Enfin bref ton blog est dans mes favoris et je vais aller le voir très souvent :)
03-09-2013
Coucou !
Merci pour le lien je vais voir de suite et je te dis ce que j'en pense ! ( Si sa t'intéresse bien sur ^^ )
gwendalavir a écrit :
02-09-2013
de rien
moi j'ai beaucoup aimé !
le fait que ce soit un garçon qui raconte ajoute un petit quelque chose je trouve.
et l'histoire est vraiment sympa !
-Juliette- a écrit :
25-08-2013
passez sur mon forum:http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=162453&p=5186883#p5186883
si vous avez vue les films!
Judas_Cris a écrit :
13-08-2013
=> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=161073

(allez, va voir et arrêtes de te méfier !)
PauRou a écrit :
03-08-2013
c est vrai ue c est mieux de terminer les percy puis apres les heros de l olympe!
derine!;)
bises
03-08-2013
Ouais tu l'as dis !
Sa va très bien merci et toi ? T'inquiètes les vacances je comprends c'est pareil pour moi :)
Je voudrais bien l'adresse de ton blog je voudrais aller y faire un tour ;)