Egomaniac

Description ajoutée par Roxy427 2018-10-23T22:03:01+02:00

Emerie a enfin trouvé le local idéal pour abriter son cabinet de psychologie spécialisé dans les thérapies de couple. L'adresse est parfaite, à New York, sur Park Avenue, pour un loyer plutôt modique. Et tout cela pendant la période des fêtes de Noël. Elle emménage sur le champs, l'occasion est trop belle. Peut-être un peu trop justement... Son monde s'effondre lorsqu'elle découvre que ce bureau n'est pas libre du tout mais appartient à un avocat spécialisé dans les divorces, Drew Jagger. Emerie joue souvent de malchance, voilà qui le prouve encore amplement. Mais comment peut-elle se sortir de cet imbroglio ?

Lorsque Drew trouve une inconnue dans ses bureaux en travaux, son premier réflexe est de la mettre à la porte. Très vite. Mais Emerie est charmante et victime d'une escroquerie. Certes, il n'a pas grand-chose en commun avec une psychologue qui travaille à réconcilier les couples mais il pourrait se laisser attendrir.

Partager un bureau n'est pas un gros effort et ne présente pas beaucoup de risques, n'est-ce pas ?

Classement en biblio - 1 672 lecteurs

Extrait ajouté par loona10 2018-11-19T09:39:19+01:00

Sur les marches du tribunal, elle se tourne vers moi.

– J’espère que vous n’êtes pas opposé aux démonstrations d’affection en public, parce que j’ai besoin de vous serrer dans mes bras.

En fait, je ne suis pas très démonstration d’affection en public, non, mais là… je ne serai pas payé pour cette journée fichue, alors autant en tirer quelque plaisir. Or ces jolis seins plaqués contre moi, c’est carrément mieux que rien. C’est peut-être même mieux qu’une journée complète à six cent soixante-quinze dollars de l’heure.

– Si vous insistez.

Une lecture agréable et drôle .

J’ai vraiment été attirée par le résumé et la couverture de ce livre et comme à chaque fois avec Vi Keeland je n'ai ps été déçue .

Mes points positifs :

1- L'humour :

C'est mon gros coup de coeur de ce livre j'ai souvent au cours de ma lecture éclaté de rire et j'adore ça dans mes lectures .

Les personnages sont vifs et pleins de répartie avec une pointe d'arrogance qui fait le charme de Drew .

Pour celles qui ont lues et aimées Cocky Bastard de la même auteure alors foncez vous allez adorer !!

2- Le sujet :

Sans trop en dévoiler et même si au départ on croit avoir affaire à une histoire relatant une cohabitation de bureau détonante entre Emerie et Drew , l'histoire prend une tournure qui va au dela de ça et nous parle d'un sujet souvent abordé d'un point de vue féminin , lire cette situation d'un point de vue paternel est assez innovant et révélateur .

3- L'auteure et sa plume :

A chaque fois je ne suis pas déçue ce qui fait pour moi une valeure sure .

J'aime son humour , sa plume légère et additive qui nous transporte à chaque fois avec une facilitée déconcertante .

On s'attache aux personnages de manière systématique et on les quittent toujours avec regret .

Mes points faibles :

Si je devais trouver un point faible à ce livre je dirais que j'ai trouvée l'épilogue un peu court à mon gout et le titre que j'aimais bien au départ m'a paru une fois le livre lu moins pertinent , je trouve que ce n'est pas vraiment le terme qui définirai le plus Drew.

Conclusion :

Je ne parlerais pas de coup de coeur à l'état pur mais j'ai beaucoup aimé ce livre et Vi Keeland garde pour moi le statue de valeur sure.

Une romance touchante et passionnée qui nous fait passer un super moment avec la touche d'humour qui fait du bien .

Du livre aux Larmes

Diana Garnier

Commentaire ajouté par Fyfy972 2024-03-09T21:13:43+01:00

Simple et belle histoire. Suivez votre instinct

Commentaire ajouté par fiorella-1470 2023-09-17T22:12:23+02:00

Très bonne histoire surtout très touchante, à relire.

Commentaire ajouté par lemelidesmots 2023-09-14T08:15:55+02:00

Je suis vraiment déçue par ce livre de manière générale... Pendant les trois quart du roman j'ai trouvé que Drew avait le comportement d'un ado en rut et pas celui d'un avocat de 29 ans. Ses poindres pensées et actions avaient des sous-entendus sexuels. De temps en temps, ok, mais à la longue c'est agaçant et j'ai lu en diagonal.

Ce pendant, la fin du roman est vraiment meillleure. L'histoire de fond prend un poil plus de place et permet de rendre l'histoire de Drew et Emerie plus attachante.

Commentaire ajouté par CamilleAM 2023-09-13T15:46:47+02:00

Une lecture drôle, attachante et sexy !

Commentaire ajouté par Juky 2023-08-18T08:53:33+02:00

J'ai adoré m'incruster dans ces bureaux aux côtés de Emerie et Drew. Une rencontre plutôt improbable entre cet avocat légèrement arrogant et cette psychologue de couple un peu poisseuse. Le schéma n'est pas le plus original, mais les personnages sont géniaux. De joutes verbales, en partages de moments amicaux, de rendez vous intimes spicy en rencontre pleine de tendresse, je n'ai pas vu le temps passer.

Mais derrière cette légèreté se cachent quelques sujets plus sensibles qui m'ont fait encore plus aimer ces deux êtres dotés d'un amour et d'une empathie sans limite. Ils m'ont mis du baume au cœur, appréciant de ne pas tomber dans certains clichés, j'aime le réalisme de cette histoire qui ne vire pas au drama. Emerie et Drew ont ce petit truc qui me rend heureuse de les savoir ensemble.

Commentaire ajouté par Nevhis 2023-08-15T11:30:16+02:00

Drew, avocat spécialisé dans les divorces, un peu bourru et sans pitié lorsqu'il traite ses affaires. Franc et brut de décoffrage, il n'y va pas par quatre chemins lorsqu'il fait la rencontre d'Emerie qui elle est psychologue dans la réconciliation conjugale. Une belle rousse aux yeux bleus, un peu beaucoup naïve. Drew va littéralement craquer pour elle mais ......

Une relation qui monte crescendo avec des propositions indécentes de notre avocat qui ne fera pas fuir notre belle rousse qui a du répondant. Une histoire poignante qui explique le côté grincheux envers les femmes de notre avocat spécialisé en divorce.

J'ai vraiment adoré cette romance, outre la relation des deux protagonistes, il y a une histoire derrière le comportement de Drew…

Encore une fois, l'auteure me transporte par une histoire, fluide et addictive qui m'aura pris à peine douze heures à lire.

Commentaire ajouté par pouchinette22 2023-08-11T09:14:49+02:00

Une lecture plaisante qui offre une abondance d'humour et une touche de douceur. De plus, elle réserve des surprises auxquelles je ne m'attendais pas.

Je recommande !

Commentaire ajouté par Emilie_08 2023-06-19T17:50:29+02:00

J’aime bcp cette auteure alors je n’ai pas hésité à lire ce livre. Agréable et léger j’ai bien aimée

Commentaire ajouté par Sandre60 2023-05-30T22:04:10+02:00

Je n’ai pas du tout réussi à accrocher avec les personnages. Je les ai trouvé superficiels. Je n’arrivais pas à envisager que l’héroïne soit psychologue, au vu justement de son manque de psychologie ! Pourtant l’histoire aurait pu être très sympa mais c’est un flop pour moi…

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2023-05-30T14:28:13+02:00

Une histoire sympathique, des personnages attachants. Avec vi keeland nous sommes sur de ne pas être déçu.

Egomaniac

• France : 2018-11-08 (Français)
  • France : 2020-02-13 - Poche (Français)
  • USA : 2017-01-16 (English)

elplmn l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-10T09:13:08+01:00
Eloal l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-25T18:17:36+01:00
Pris81 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-29T13:32:36+01:00
Peric l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-20T19:38:11+01:00