Egomaniac

Description ajoutée par Roxy427 2018-10-23T22:03:01+02:00

Emerie a enfin trouvé le local idéal pour abriter son cabinet de psychologie spécialisé dans les thérapies de couple. L'adresse est parfaite, à New York, sur Park Avenue, pour un loyer plutôt modique. Et tout cela pendant la période des fêtes de Noël. Elle emménage sur le champs, l'occasion est trop belle. Peut-être un peu trop justement... Son monde s'effondre lorsqu'elle découvre que ce bureau n'est pas libre du tout mais appartient à un avocat spécialisé dans les divorces, Drew Jagger. Emerie joue souvent de malchance, voilà qui le prouve encore amplement. Mais comment peut-elle se sortir de cet imbroglio ?

Lorsque Drew trouve une inconnue dans ses bureaux en travaux, son premier réflexe est de la mettre à la porte. Très vite. Mais Emerie est charmante et victime d'une escroquerie. Certes, il n'a pas grand-chose en commun avec une psychologue qui travaille à réconcilier les couples mais il pourrait se laisser attendrir.

Partager un bureau n'est pas un gros effort et ne présente pas beaucoup de risques, n'est-ce pas ?

Extrait ajouté par camille510 2017-08-26T00:15:22+02:00

You’re an egomaniac.”

“Maybe. But an attractive one.”

Commentaire ajouté par bookineuse59310 2019-01-23T01:30:29+01:00

Encore un pur moment de plaisir avec la plume de Vi Keeland.

Commentaire ajouté par Melanie-84 2019-01-20T16:15:12+01:00

Je n’ai jamais été déçu avec Vi Keeland et ce n’est toujours pas le cas!

Comme toujours, l’histoire est originale, légère, sans trop de quiproquos et de non dits et tellement bien écrite. J’aime tellement l’humour que cette auteure emploie dans ces dialogues.

C’est l’histoire d’Emerie qui arrive à New York pour ouvrir son cabinet de psychologue matrimoniale et qui se fait arnaquer par un « agent immobilier ». Elle se retrouve à occuper le bureau de Drew, avocat spécialisé dans les divorces. Je ne vous en raconte pas plus mais l’histoire personnelle de Drew est très touchante et Emerie est tellement adorable.

Si vous ne l’avez pas encore lu et que vous voulez passer un très bon moment, c’est le livre à lire!!!

Commentaire ajouté par bellajessica 2019-01-14T05:20:42+01:00

Je suis agréablement surprise par cette lecture j'ai passer un très bon moment. Les personnages sont super et l'écriture très jolie. Une jolie romance que je conseil sans hésiter.

Commentaire ajouté par Roxy427 2019-01-09T20:07:08+01:00

Bonne histoire dans l'ensemble. J'avoue que la fin m'a quand même un peu poussé à remonter la note attribuée à ce livre.

Commentaire ajouté par Kawa89320 2019-01-07T21:29:04+01:00

Une très belle histoire on reconnaît bien l’ecriture De vi keelznd.

De lit très rapidement je vous le conseille

Commentaire ajouté par titine59400 2019-01-07T16:31:00+01:00

J'ai adoré ce livre !! Je l'ai dévoré en quelques heures seulement. Une histoire simple mais pas trop, une plume de l'auteure fluide et agréable à lire.

J'ai vraiment passé un bon moment je vous le recommande vivement !

Commentaire ajouté par barzoi 2019-01-06T23:09:53+01:00

Scénario : contexte et situation inattendue, un monsieur pas si imbu de lui même car on le ressent fondatalement chevaleresque, elle elle découvre ce qu aimer réellement signifie, pensée, physique, implication.

Tout au long on ressent la construction de leur relation, pas si contrariée, leurs sentiments et complétudes s entortillent entre eux.

Les dialogues sont courts, actifs et dynamiques , les descriptions ne sont pas longues ni lourdes.

Un bon moment

Commentaire ajouté par Marlene2303 2019-01-06T10:33:37+01:00

LA REINE DE L’HUMOUR ET DE LA SEXYTUDE !

[Egomaniac] confirme mon addiction à la plume de Vi Keeland ! Mais quelle valeur sûre ! Honnêtement, ce n’est pas la couverture qui m’a convaincue de lire ce nouveau roman de l’autrice, je ne suis pas vraiment fan de celle-ci, et je n’ai absolument pas imaginé Drew comme le mannequin de la couverture que je ne trouve pas à mon goût. *Comment ça je suis difficile ?*

Bref, le résumé se suffisait à lui-même pour me faire plonger dans cette histoire drôle et sexy !

DES PERSONNAGES AVEC UNE SACRÉE PERSONNALITÉ !

Que ce soit Emerie ou Drew, nos héros ont vraiment beaucoup de caractère. Drew a un ego surdimensionné, ce qui explique le titre du roman. Il ne doute de rien, il est arrogant et sûr de lui, il maîtrise à la perfection le jeu de la séduction. Drew ne se limite pas à ce côté léger, non il est plus complexe que cela, je vous laisse le soin de le découvrir au fil des pages. Son histoire est des plus touchantes et elle explique son attitude désinvolte. Emerie quant à elle est une jeune femme un peu rêveuse, elle ne pourrait pas être plus opposée que Drew, elle est psychologue conjugale quand lui est avocat spécialiste des divorces. Elle sauve des mariages et lui il y met fin définitivement. Mais leur mésaventure va les réunir…

UNE INTRIGUE QUI A PLUS A OFFRIR QUE QUELQUES FOUS RIRES ET QUELQUES COUPS DE CHAUD !

Les romans de Vi Keeland nous offrent toujours beaucoup de légèreté, c’est souvent drôle et assez torride. Et ce roman ne fait pas exception, mais derrière toute cette jovialité ce cache une histoire plus sérieuse, j’ai aimé ce contraste entre les différents tons de cette histoire. L’amour est au centre de l’intrigue forcément, et on le découvre à travers la vision de nos héros. Emerie pense tout savoir de l’amour, elle est d’ailleurs conseillère conjugale, et elle pense en connaître un rayon tout comme Drew d’ailleurs. Sauront-ils trouver la véritable signification de l’amour ?

La romance m’a énormément plu, j’aime le duo que forment Emerie et Drew, ils sont tellement différents et pourtant ensemble ils s’entendent bien tout en s’opposant sur divers sujets. On peut dire qu’ils ne s’ennuient pas et puisqu’ils doivent partager un bureau, autant en profiter ^^

Vi Keeland a mener son histoire avec beaucoup d’énergie pour rendre l’ensemble très rythmé. Les personnages sont attachants et leur relation ne manque pas de piquant. Vous ne pourrez que craquer pour eux.

EN BREF :

Une new romance comme je les aime, qui allie fiction et réalité avec brio ! L’humour est omniprésent, le récit vous promet de belles heures de lecture, de l’amour et des personnages que vous n’oublierez pas

Commentaire ajouté par titidu13230 2019-01-05T19:15:01+01:00

J'ai adorer cette romance

Des personage attachant et avec du caractere

Emerie est une femme forte et pleine de caractere et qui tiens tete a drew

Se qui change d'enormement d'histoire ou ont tombe vite da.s un clichet de la femme qui dit oui et amen A tout se que monsieur demande en etant aveugler par "l'amour"

Drew est drole et parle cru mais ce qui donne un bon coter a cette romance...

Il reste attendrissant avec son fils...

Une romance qui se laisse lire et ont ne voit pas le temps passez tant ont y est plonger a fond ...

Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2019-01-05T09:26:21+01:00

Un roman que je voulais découvrir, car j'aime beaucoup l'auteure Vi Keeland. Et je suis ravie que cette première lecture de l'année soit aussi mon premier coup de cœur...

L'histoire est celle d'Emerie qui semble avoir trouvé le local parait pour son cabinet de psychologie. Rapidement, elle va se rendre compte que ce bureau n'est pas libre, mais qu'il appartient à l'avocat Drew Jagger. Ce dernier va être sympathique en lui laissant une pièce pour son cabinet, mais il va aussi s'amuser à l'embêter. Et cela va les rapprocher...

Dès les premières pages, je me suis plongée dans les aventures d'Emerie et de Drew. Leur histoire est drôle et eux sont tellement attachants. Surtout, la romance met du temps à se mettre en place, cela m'a permis de plus en profiter. J'aime bien quand les auteurs mettent en avant comme un jeu de séduction entre les personnages. Bref, j'ai adoré cela. Et la suite est aussi merveilleux que ce fut un réel coup de cœur.

Et la fin, mais quelle fin ! On imagine vraiment la suite de l'histoire d'Emerie et Drew. Du coup, je ne me sens pas frustrée en refermant ce roman, bien au contraire.

Emerie est une jeune femme qui s'installe pour ouvrir son cabinet de psychologie spécialisé dans les thérapies de couple à New York. On découvre rapidement qu'elle semble amoureuse d'un homme qui est dans sa vie depuis plusieurs années, mais qui semble ignorer les sentiments qu'elle a pour lui. Mais quand elle se met à fréquenter Drew, elle va enfin comprendre ce que sont les sentiments amoureux. Je dois dire que je me suis énormément attachée à ce personnage qui semble banal, mais auquel on arrive à s'identifier facilement à elle et c'est cela qui m'a plu. Bref, tu l'auras compris, j'ai adoré ce personnage.

Drew est un avocat spécialisé dans les divorces, mais il ne défend que des hommes à cause de son passé. Quand il fait la rencontre d'Emeric, il veut d'abord l'envoyer loin, mais rapidement, il va vouloir l'aider sans savoir vraiment pourquoi. J'ai trouvé Drew tellement mignon. Il est parfois attentionné, mais il est aussi taquin. En faite, il m'a charmée autant qu'il a charmé Emerie pour mon plus grand plaisir. Surtout, je trouve que son histoire et son passé le rendent encore plus sympathiques. Bref, c'est mon premier #BookBoyFriend de 2019 !

Le style d'écriture est vraiment addictif et descriptif comme j'aime. Cela fait un moment que j'apprécie la plume de Vi Keeland et j'ai hâte de lire ces prochains romans !

En général, un véritable coup de cœur pour cette lecture, qui est une véritable pépite avec une histoire originale et des personnages vraiment attachants.

>> http://www.fifty-shades-darker.fr/2019/01/egomaniac-de-vi-keeland.html

"Egomaniac" est sorti 2018-11-08T00:00:00+01:00
background Layer 1 08 Novembre

Egomaniac

• France : 2018-11-08 (Français)
  • USA : 2017-01-16 (English)

Ririeb le place en liste or
2019-01-21T15:22:10+01:00