Egomaniac

Description ajoutée par Roxy427 2018-10-23T22:03:01+02:00

Emerie a enfin trouvé le local idéal pour abriter son cabinet de psychologie spécialisé dans les thérapies de couple. L'adresse est parfaite, à New York, sur Park Avenue, pour un loyer plutôt modique. Et tout cela pendant la période des fêtes de Noël. Elle emménage sur le champs, l'occasion est trop belle. Peut-être un peu trop justement... Son monde s'effondre lorsqu'elle découvre que ce bureau n'est pas libre du tout mais appartient à un avocat spécialisé dans les divorces, Drew Jagger. Emerie joue souvent de malchance, voilà qui le prouve encore amplement. Mais comment peut-elle se sortir de cet imbroglio ?

Lorsque Drew trouve une inconnue dans ses bureaux en travaux, son premier réflexe est de la mettre à la porte. Très vite. Mais Emerie est charmante et victime d'une escroquerie. Certes, il n'a pas grand-chose en commun avec une psychologue qui travaille à réconcilier les couples mais il pourrait se laisser attendrir.

Partager un bureau n'est pas un gros effort et ne présente pas beaucoup de risques, n'est-ce pas ?

Extrait ajouté par loona10 2018-11-19T09:39:19+01:00

Sur les marches du tribunal, elle se tourne vers moi.

– J’espère que vous n’êtes pas opposé aux démonstrations d’affection en public, parce que j’ai besoin de vous serrer dans mes bras.

En fait, je ne suis pas très démonstration d’affection en public, non, mais là… je ne serai pas payé pour cette journée fichue, alors autant en tirer quelque plaisir. Or ces jolis seins plaqués contre moi, c’est carrément mieux que rien. C’est peut-être même mieux qu’une journée complète à six cent soixante-quinze dollars de l’heure.

– Si vous insistez.

Commentaire ajouté par 2000emma 2021-10-06T15:19:09+02:00
Commentaire ajouté par Maliciacornerbook 2021-10-03T20:39:02+02:00

Livre sympa pour un dimanche pluvieux. Une ecriture fluide de Vi K. comme à son habitude. Drew et Emerie sont attachants et mignons. L'histoire reste simple mais efficace.

Commentaire ajouté par Fabrv 2021-09-19T13:59:55+02:00

Belle histoire simple et efficace. Il se lit très vite et sans prise de tête.

Commentaire ajouté par Razmoket 2021-08-29T13:58:16+02:00

Une belle histoire qui se laisse dévorer!

Des personnages tellement différents et attachants. Un peu d'humour et des rebondissements.

Voilà comment passer un agréable moment en compagnie de Drew et Emerie. J'ai vraiment bien aimé ce roman et le recommande

Commentaire ajouté par MH-3 2021-08-13T07:16:29+02:00

Il est légèrement en dessus de bossman parceque la rencontre est déjà plus explosive sans parlé des situations cocasses, j'ai adoré le fait qu'il est un semblant de triangle amoureux pas très profondément mais juste ce qu'il fallait, le couple Emerie Drew est vraiment complémentaire leurs métiers sont contraire et sa donne des scènes tellement drôles entre le cynique et la pure tout ceci apporte pour moi largement un plus et en bonus que le passé de Drew soit aussi difficile à ce point à cause de son ex tordu et dans le même temps qu'il soit un père prêt à absolument tout Spoiler(cliquez pour révéler)pour un enfant qui n'est même pas son sang nous pousse à le comprendre et avoir un nouveau regard j'aurais aimé comme toujours une page de plus dans l'épilogue parceque j'étais bien dans l'histoire

Commentaire ajouté par Camille-455 2021-07-20T03:54:21+02:00

Le titre est nul mais le livre est super ! J'ai adoré les personnages ! Et j'ai encore plus aimé qu'on prenne en compte toute les parties dans l'adoption, avec les parents biologiques et les adoptants. Beck est tellement mignon ! J'ai vraiment adoré ce livre !

Commentaire ajouté par La_connasse_lit_des_romances 2021-06-23T17:00:27+02:00

Mon avis : une romcom sympa 🤗

En sortant de cette lecture je me suis dit que j’avais passé un bon moment mais que ce roman ne me laisserait pas un souvenir impérissable. Et j’avais raison. Moins d’un mois après ma lecture, je peine à me rappeler les détails. 🙊

En soit, je n’ai que des points positifs à donner concernant ce roman mais je n’ai pas été emballée plus que cela. J’ignore pourquoi.

Je découvrais ici la plume de Vi Keeland et j’ai été séduite. Je lirai ses autres romans avec plaisir (recommandations bienvenues). J’ai trouvé qu’il y avait beaucoup d’humour, les dialogues sont piquants à souhait, j’ai ressenti des émotions (peut-être pas assez) et le roman se lit très vite et facilement. 😍

J’ai trouvé que les personnages étaient très intéressants. Emerie est très mignonne bien que très naïve. Sa candeur est touchante, sa douceur apaisante et sa sensibilité attachante. Drew, quant à lui, est presque son exact opposé. Il a l’arrogance qui me plait chez bien souvent chez les protagonistes masculins et la froideur qui cache des blessures. J’ai adoré toute l’intrigue qui gravite autour de lui. Le sujet abordé est original et bien mené.

On est dans un schéma ennemies to levers (schéma que j’affectionne tout particulièrement) mais ce dernier n’est peut-être pas assez exploité pour moi ici. Il est vite évincé au profit d’un autre et j’ai trouve cela un peu dommage.

Globalement, j’aurais aimé aller plus en profondeur des éléments de l’intrigue et des thèmes abordés. J’ai l’impression que le roman reste trop en surface. 🧐

Commentaire ajouté par AmElie-114 2021-06-19T00:12:08+02:00

Romance très sympa et pas trop gnangnan. J'ai bien aimé les révélations tout au long du roman.

Commentaire ajouté par Eryc 2021-05-27T16:26:35+02:00

Distrayant mais sans plus. Vite lu, vite oublié

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-21T15:01:59+02:00

Les histoires passent toujours très bien avec Vi Keeland, ça se lite sans prise de tête

Egomaniac

• France : 2018-11-08 (Français)
  • France : 2020-02-13 - Poche (Français)
  • USA : 2017-01-16 (English)

Meryn l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-09T19:10:25+02:00
Zanzi62 l'ajoute dans sa biblio or