Commentaire de astonDB9

Egon

Commentaire ajouté par astonDB9 2021-01-02T16:47:46+01:00

Alors déjà, si vous ouvrez ce livre, faites en sorte que votre voisine soit partie pour éviter les demandes d’ingrédients qu’elle n’a pas dans son frigo, que les loupiots soient à l’école, téléphone débranché et belle – maman pas dans le coin ; ensuite caler vous dans votre canapé avec un bon thé et en avant pour une superbe histoire.

Oui, une belle histoire, un mélange de pleins d’émotions qui vous retourne une fois la dernière page tournée ; Pourquoi ? ….

Stella, une employée du foyer d’accueil « les papillons blancs » voit arrivée avec deux policiers, un jeune homme qui suscite son attention dès son arrivée ; qui est –ce ? Quel est son histoire ? Egon, perdu dans tous les sens du terme se reconstruit, avec l’aide de Stella et sa vie recommence… Avec ses embûches, une redécouverte de l’amour, une redécouverte de tout en fait.

Captivant, touchant, énigmatique ; l’histoire d’Egon nous saisis dès le départ, des maux tournés d’une telle façon que l’histoire coule toute seule, Callie a ce don, attirer son lectorat avec des histoires percutantes et Egon en est une parmi tant d’autres.

Un conseil, venez découvrir le monde d’Egon, ne lâcher pas une page, ne lâcher pas un mot de cette histoire c’est à vos risques et périls. J’ai été conquise une nouvelle fois par Callie, ce n’est que de l’émotion à l’état pur (c’est sincère vraiment, la connaissant déjà depuis son 1 er livre, je suis tout à fait objective).

Merci Callie !!! Continue tu sais d’ors et déjà que je continuerai à te lire !!! Ah j’allais oubliée, ma note un bon 5.5 /6 parce que j’ai eu un petit chouya de mal à rentrer dans l’histoire mais rien de dérangeant la suite n’est que meilleure !!

Réponses au commentaire de astonDB9