Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 947
Membres
1 009 080

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Egregor : Le Souffle de la foi, Tome 4



Description ajoutée par Shamandali3 2020-03-01T10:44:15+01:00

Résumé

Le Message

Alors que la bataille de Waldgarth fait rage et que les officiers s'acharnent à défendre la cité en l'absence des Égides, Foa rend visite au Comte afin de savoir pourquoi sa mère, la chevaleresse attitrée de la capitale, n'est pas là pour la protéger. Le choquant secret qui va lui être révélé va l'amener à se lancer dans une périlleuse quête, la première étape étant de quitter la ville par tous les moyens...

Afficher en entier

Classement en biblio - 11 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Dans cet opus, l’intrigue reste beaucoup plus axée sur Foa que les autres membres de son ancien clan. Foa réussit à persuader les presqu’Egides de l’emmener lui et sa troupe à la capitale afin qu’il puisse retrouver sa mère. Malheureusement, en rendant visite au Comte, ce dernier lui annonce qu’elle est retenue quelque part, mais ne se retrouvera pas dans la capitale de si tôt. Peu de temps après cette entrevue, le recteur et deux autres personnes rendent visite au Comte et lui rappellent une bien triste nouvelle concernant sa personne…

Concernant les Égides, ils sont tombés dans le piège que les faucheurs leur avaient tendu. La rage prenant le dessus sur leur sang-froid, ils ne se sont même pas aperçus que les nettoyeurs étaient arrivés pour s’occuper de leur partie. De ce fait, certains d'entre eux ont perdu leur spatioporteur, les bloquant ainsi sur leurs terres.

J’aimais bien les tomes précédents, mais j’ai encore plus adoré celui-ci. On ne voit toujours pas trop les autres, voire même pas du tout pour certains, mais il nous révèle énormément d’informations. Premièrement, on continue d’en apprendre davantage sur les faucheurs et je pense que je ne suis pas au bout de mes surprises ! On en apprend également plus sur le Comte, qui me paraissait louche depuis le départ.

Je suis resté également bouche bée de connaître également l’origine des faucilles ainsi que des faucheurs. Tout est étroitement lié entre les faucheurs et les personnes qui les fuit et je me languis d’en apprendre plus pour comprendre comment le peuple en a pu arriver là ? Hâte d’en découvrir plus !

Afficher en entier
Or

Après avoir lu le troisième tome, je me suis de suite jetée sur le quatrième et je ne suis pas déçue de cette lecture encore une fois. On a un tome vraiment génial avec beaucoup d’actions tout comme le précédent. J’aime de plus en plus cette série et je suis impatiente de découvrir la suite. Ce quatrième tome est dans la lignée du précédent, on ne voit que très peu Foa et on se concentre leur combat. Des combats de grande qualité d’ailleurs!

On se retrouve en pleine bataille de Waldgarth, les officiers s’acharnent à défendre la cité en l’absence des Egides. Foa, quant à lui, rend visite au Comte afin de savoir pourquoi sa mère, la chevaleresse attitrée de la capitale, n’est pas là pour la protéger. Il va découvrir un secret choquant qui va l’amener à se lancer dans une quête périlleuse. La première étape de son plan étant de quitter la ville par tous les moyens…

L’histoire est vraiment très prenante et on ne voit vraiment pas les pages défiler. L’histoire est vraiment bien rythmé et il n’y a clairement pas de place à l’ennui. Du début à la fin on est happé par toute cette action et tous ces combats. D’ailleurs les combats sont vraiment incroyables et sont vraiment magnifiques à regarder, à chaque page on en prend plein les yeux. Ce mange est une vraie beauté pour les yeux et j’adore me plonger dedans.

La bataille fait rage et nos personnages sont dans de beaux draps. Beaucoup de stratégie comme le tome précédent, on a également des retournements de situations qui relance tout à chaque fois. Il me tarde de retrouver plus le groupe de Foa, qu’on le suive plus comme dans les deux premiers tomes. Ce n’est pas que je trouve les combats des Egides et compagnie ennuyant mais j’avoue que je suis curieuse de découvrir ce qui attend Foa, Pilin ou encore Raust.

Encore une fois, c’est un tome génial que l’on a ici. De l’action, des combats épiques, des retournements de situations et surtout des personnages intéressants à suivre et à découvrir. Ce début de série m’a totalement convaincu et je dois avouer que je suis désormais plus impatiente que jamais de découvrir la suite. Je ne doute pas une seule seconde que la suite sera tout aussi palpitante et géniale à suivre.

Afficher en entier
Or

https://lapommequirougit.com/2020/11/21/egregor-le-souffle-de-la-foi-4-hay-skwar-et-kim-jae-hwan/

Je remercie les Éditions Meian pour l’envoi de cette lecture. Egregor, c’est un manga qui ne manque pas d’action et de rythme. Depuis que je l’ai commencé, je ne cesse à chaque fois, de m’éblouir sur les dessins !

Foa doit avec son groupe, délivrer un message de grande importance. Sauf qu’il va également apprendre de nouvelles choses concernant sa mère. De ce fait, lui et son groupe vont décider à de partir en quête de plus d’informations.

De l’autre côté, la bataille fait rage. On alterne entre stratégies, retournement de situation et scène de combat épique !

L’histoire reste très prenante. Les personnages des faucheurs et faucheuses sont effrayants. Le style de dessin est magnifique et l’histoire est captivante. On ne s’ennuie vraiment pas une seule seconde avec Egregor.

En bref, un manga qui continue à me plaire tome après tome. On y découvre des personnages intéressants et des batailles épiques ! Un super manga Coréen/Français, que je vous recommande !

Afficher en entier

Date de sortie

Egregor : Le Souffle de la foi, Tome 4

  • France : 2020-02-12 (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 11
Commentaires 3
extraits 0
Evaluations 4
Note globale 7.75 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode