Livres
523 669
Membres
541 461

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Ehmyra : Liste d'Or

Come to me, Tome 8 Come to me, Tome 8
Nachi Yûki   
Pour ma part j'ai beaucoup de mal à intégrer cette série que je trouve trop cul cul la praline. Il y a aucun suspense, on sait déjà ce qui va se passer. Pas besoin d'intégrer des gars, filles, parents pour foutre le boxon car on sait que de toute façon tout se terminera bien et c'est lassant à la longue. Et Mirei est bien gentille mais sa naïveté à l’extrême la rend lourde par moment. Bon elle s'affirme un peu plus dans ce tome en présence de ses parents, c'était donc plus intéressant mais bon ça reste une série "bateau" du style roman à l'eau de rose. Faut pas en demander trop sinon on est vite déçu...

par Amnesia-x
The Demon Prince and Momochi, Tome 6 The Demon Prince and Momochi, Tome 6
Aya Shouoto   
Himari se sent triste par ce qu’il lui arrive, c’est alors qu’un nouveau professeur de lettres anciennes débarque dans son lycée. Celui-ci connaît de nombreuses légendes dont celle sûr le la famille des Momochi. Himari se retrouve à devoirs ranger la salle d’étude car elle n’avait pas fait ses devoirs, mais ce n’est qu’un prétexte pour son nouveau professeur pour pouvoir l’interrogé sur la légende… C’est alors que celui-ci lui montre un « miroir furtif » qui d’après lui reflète ce qu’il se passe dans le cœur des personnes que l’on veut le plus voir… Pendant ce temps une étrange Nekomata est arrivée au manoir…

Comme toujours j’ai adoré ce 6ème tome ! Il m’a fait beaucoup rire surtout avec l’hymne de l’amour déchu créé par les esprit pour Himari ! :3 Le nouveau professeur est sympathique mais je le trouve très mystérieux et je pense qu’on va en apprendre plus lors des prochains tomes. J’ai adoré le mystère du miroir qui ajoute une petite dose de magie à se monde fantastique ainsi que la Nekomata. Elle est juste mignonne mais aussi amusante dans sa manière de traiter les gens. Ce 6ème tome est fait de mystères, de doute, d’histoire de cœur et de magie !

Ma note : 19,2/20 Toujours aussi magique et attachant ! Venez vous aussi découvrir cet univers ! <3

Notre page Facebook: https://www.facebook.com/leslecturesdefrimousse/

par Isabelle1
The Demon Prince and Momochi, Tome 5 The Demon Prince and Momochi, Tome 5
Aya Shouoto   
Dans ce tome, on en apprend plus sur le passé Yukari.
Cette histoire avec la pierre à face humaine est plutôt drôle je trouve. Bien qu'elle complique les sentiments d'Himari.
J'ai hâte de lire la suite.

par Roxy67
The Demon Prince and Momochi, Tome 4 The Demon Prince and Momochi, Tome 4
Aya Shouoto   
Tome très intéressant qui en dévoile un peu plus sur le passé de nos jeunes héros ! Vivement une suite à la hauteur de cette série !

par Yuky33
The Demon Prince and Momochi, Tome 3 The Demon Prince and Momochi, Tome 3
Aya Shouoto   
Un tome que j'ai trouvé un peu plus sombre que les deux précédents, on se demandait si ça n'allait pas tourner dans l'horreur. En tout cas, ça a permit de bien faire tenir le suspense dans ce tome-ci, et on en apprend plus sur les obligations d'Aoi. Une série que je conseille pour tous ceux qui aiment le folklore japonais et les shojo!
The Demon Prince and Momochi, Tome 2 The Demon Prince and Momochi, Tome 2
Aya Shouoto   
Toujours aussi belle couverture, et les dessins qui vont avec! L'histoire est sympathique et assez addictive, avec une bonne dose d'humour dans celui-ci. Une série que je conseille pour tous ceux qui aiment le folklore japonais et les shojo!
The Demon Prince and Momochi, Tome 1 The Demon Prince and Momochi, Tome 1
Aya Shouoto   
Franchement j'accroche à l'histoire qui nous entraîne tout de suite ! je trouve Aoi trop mignon, Himari est légèrement bizarre mais très touchante ! En tout cas c'est une série que je conseille grandement à tout les amateurs d'esprit, de rire et de romance !

par Yuky33
Come to me, Tome 10 Come to me, Tome 10
Nachi Yûki   
Un tome toujours plus niais....
La fille qui se plie en quatre et se fout à genou devant son mec alors qu'ils vivent ensemble depuis un moment et qu'il lui fait comprendre qu'il voudrait officialiser leur relation c'est lourd au bout d'un moment. J'ai lu jusqu'au bout cette série uniquement parce qu'on me l'a prêté et par curiosité, à savoir si ça allait évoluer dans un sens différent. Je veux dire par là, si Mirei allait finir par s'émanciper et ne plus s'enliser dans un rôle de fille hyper coincée et soumise. Bref c'est une série banale, trop cul cul la praline pour marquer les esprits.

par Amnesia-x
Come to me, tome 9 Come to me, tome 9
Nachi Yûki   
Ce neuvième volume était bien plus intéressant que le précédent, mais je n'irais tout de même pas jusqu'à dire qu'il m'a passionné. Néanmoins, j'avoue avoir pris plus de plaisir à lire celui-ci que le huitième.
Malgré mes à-priori à propos de la famille de Mano, j'ai apprécié découvrir son petit frère, que j'ai trouvé mignon et attendrissant. Le lien qui se crée au fil des pages entre Mirei et lui était touchant, contrairement à l'attitude de Mano, qui m'a agacé à plusieurs reprises dans ce tome. Je veux bien qu'il tienne énormément à Mirei et qu'il ait peur qu'elle l'abandonne, mais plutôt que d'être aussi possessif et jaloux, il aurait mieux fait de lui dire franchement ce qu'il avait sur le cœur. De plus, Mano devrait commencer à connaître Mirei, après tout le temps qu'ils ont passé ensemble, et donc savoir qu'elle n'est pas du tout du genre à draguer d'autres garçons ou ne serait-ce qu'à envisager de le tromper. Puisqu'il compte l'épouser une fois ses études terminées, il devrait au moins lui faire un peu plus confiance. En tout cas, l'apparition de Satoru nous permet de découvrir une nouvelle facette de Mano, qui prouve qu'il n'est pas aussi parfait que les premiers tomes pourraient le faire croire.
Pour ce qui est des parents de Mano, je n'ai pas grand-chose à dire à leur sujet étant donné qu'ils ne sont apparus qu'à la fin du volume. Comme je m'en doutais, malgré le fait qu'il n'ait pas eu de contact avec sa famille depuis plusieurs années, sa relation avec ses parents est résolue en à peine quelques pages... Bon, je m'y attendais, mais j'aurais tout de même aimé être agréablement surprise par les choix de l'auteure. Dans tous les cas, les révélations au sujet de son passé permettent de lever une zone d'ombre sur ce personnage, même si ces explications restent tout de même très bâclées.
Pour finir, le fait que les parents de Mano acceptent aussi facilement son futur mariage avec Mirei ne m'a absolument pas étonné, mais ça ne m'a pas empêché d'être déçue par la facilité avec laquelle Nachi Yûki se débarrasse des pseudo obstacles qu'elle a mis en travers de la route de nos deux héros. Parfois, je me demande quelle est l'utilité de toutes les péripéties qu'on nous annonce dans le résumé, si c'est pour au final les voir être balayées en une dizaine de secondes...
Enfin, étant donné qu'il ne reste plus qu'un tome, je vais le lire prochainement, histoire de terminer cette série une bonne fois pour toutes, mais je suis presque certaine qu'il n'apportera pas grand chose de plus à l'intrigue...

par Cassy33
The Demon Prince and Momochi, Tome 7 The Demon Prince and Momochi, Tome 7
Aya Shouoto   
Toujours aussi magnifique tant par les dessins que par le scénario : A lire absolument !

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode