Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 401
Membres
1 011 888

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Eileeen

Extraits de livres par Eileeen

Commentaires de livres appréciés par Eileeen

Extraits de livres appréciés par Eileeen

Ce livre m’avait été conseillée après avoir lu Alaska Wild de KA Tucker pour son contexte similaire.

Bien que j’ai passée un bon moment avec ce livre, je n’ai pas retrouvée le wow que j’avais eu dans Alaska Wild, mais ce livre s’en rapproche. La principale différence pour moi entre les deux c’est que It happened one summer est plus à la hollywoodienne/hallmark, romance légèrement coup de foudre et agréablement charmant, alors que Alaska Wild est plus profond (je me rappelle avoir pleurée pendant ma lecture) avec une romance « ennemis to lovers » qui se développe avec le temps.

Donc si comme moi, on vous recommande ce livre après avoir lu Alaska Wild, sachez que vous allez passée un bon moment même si « le vibe » dans le livre n’est pas le même.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J’ai arrêté de lire au 3/4. Pour moi ce n’est pas une romance, mais plutôt une fille qui tombe amoureuse du premier bel homme qu’elle croise. Amoureuse malgré
Spoiler(cliquez pour révéler)
qu’il la kidnappe, la séquestre et la force à partager son lit.
Non merci, je passe mon tour.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 20-03-2022
Comme bien d'autres, j'ai détesté Marie dans les tomes précédents. Même au début de ma lecture de Running Wild, je ne l'appréciais pas, surtout que le livre commence avec elle qui repense à Jonah.
Mais, plus le récit avançait, plus j'ai commencé à développer un intérêt. Marie n'était plus qu'une femme amoureuse d'un homme déjà en couple, elle était humaine avec des soucis et une foule d'émotions. Elle est tellement plus et je ne souhaite que son bonheur désormais. Ce livre réussit parfaitement à transformer Marie, d'un antagoniste à un protagoniste.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 17-03-2022
Avec rétrospection, je suis déçue de cette série. Il y a tellement, tellement de potentiel. Les solutions aux problèmes sont clairement du côté de la facilité, la relation reste du côté superficiel
Spoiler(cliquez pour révéler)
et je ne comprends pas du tout comment coucher avec quelqu'un dans un rêve (ou essayer) n'est pas considérer comme cheating/cause des problèmes dans une relation, autant pour Henry que pour Liv
et plusieurs questions restent non répondues.

J'ai aimé les deux premiers tomes principalement parce que j'avais espoir que le tome final règlerait tout...eh ben non! Je reste contente d'avoir terminé la série, mais déçue du potentiel non exploité.

Autrement, très déçue que Liv et Grayson ne finissent pas ensemble, même si c'était à prévoir. Je suis la seule?
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'avais commencé ce livre à cause de son mix zombies/streampunk qui m'intriguait énormément. Pourtant, j'ai eu un peu de difficulté à entrer dans l'histoire, mais les cent dernières pages ont passées vites. J'avais l'intention de lire le second tome , mais les commentaires du deuxième livre m'ont découragés. Selon eux, il est encore plus difficile d'embarquer dans l'histoire, certaines questions ne sont pas répondues et la fin donne l'impression qu'il va y avoir un troisième tome, alors que c'est une duologie. Bref, j'avait des attentes pour ce livre, mais elles n'ont pas été totalement répondues.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Sincèrement, j’arrête la série. Ce tome était un supplice tellement j’ai dû me forcer à le finir. Il y a plusieurs années ce livre aurait pu être passable, mais aujourd’hui, en le lisant, il est bourré de clichés. Et Katy, bon sang, c’était insupportable tellement elle était stupide. Moi qui l’aimait bien dans le tome 1, la voilà qu’elle a régressée en maturité. Tout simplement géniale (sarcasme)!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 04-08-2021
Je vous jure je ne pense pas que Morgan Matson pourrait écrire un livre que je n'aime pas. Elle a une de ses imaginations et idées pour ses livres qui me font embarquer dans ses histoires du début à la fin. Et même si ce livre ne se centre pas sur la romance comme la plupart de ses autres livres, je n'ai pas pu lâcher le livre. Aussi, j'ai pu revoir mon couple préféré ... Andie et Clark!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 04-08-2021
Ce livre m'a fait découvrir une autrice qui non seulement incorpore des personnages LGBTQ dans son livre de façon tout à fait naturelle, mais aussi qui parvient à nous faire réfléchir sur la façon dont l'histoire évoluée et change les perspectives. J'ai aimé voir l'évolution de la relation entre Fliss et Margot. Il n'y en a pas une que j'ai aimée plus que l'autre. Elles ont toutes les deux leurs défauts et leurs qualités nous permettant de nous associer à leur personne. Ce que je retiens du livre est que les situations quelles soient bonnes ou mauvaises nous façonnent en la personne que nous sommes aujourd'hui, mais qu'il n'est jamais trop tard pour changer et dans le cas de Fliss et de Margot de s'ouvrir l'une à l'autre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Au début, on se perd, surtout par le style d'écriture qui diffère de la normale. Pourtant, on rentre rapidement dans l'histoire. Ce n'est pas qu'une histoire d'amour, mais plus l'histoire d'une jeune femme qui cherche à faire entre sa voix dans un monde où les femmes, les estropiés ou encore, les individus souffrant de déficiences intellectuels sont dégradés. Cela vous semble assez similaire? Ce que j'aime le plus c'est que l'histoire n'est pas située dans le temps. Pourtant, même si elle donne l'impression de se dérouler il y a cent ans, la mentalité reste assez similaire à celle d'aujourd'hui. Bref, ça se lit vite et ça fait réfléchir, ça vaut le détour. Bonne lecture!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Après avoir lu « A Court of Thorns and Roses », mes attentes pour « Throne of Glass » étaient assez basses. Donc, oui, vous l'auriez compris, je n'ai pas aimé « A Court of Thorns and Roses ». Mais j'ai été surprise par « Throne of Glass » : je n'en suis pas amoureuse, mais j'ai bien aimé.

J'ai trouvé quelques incohérences dans le texte, mais ce qui m'a le plus choquée est le fait que Celaena mange des bonbons alors qu'elle ne sait PAS qui les a envoyé ET qu'elle est dans une compétition où ces compétiteurs se font tués et où elle a fait une épreuve sur les poisons. Non, sérieusement, elle est une assassine, mais elle va mangé des bonbons qu'elle trouve dans sa chambre sans se poser de questions. C'est pas très très intelligent!

Mais bon, pour l'ensemble du livre, c'était bien et je vais essayée la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce que j'ai particulièrement aimé c'est le message véhiculé : dire la vérité. Peu importe si elle est douloureuse, il ne faut pas la cacher à cause du regard des autres. J'aime bien l'évolution d'Emerson, même si je trouve qu'elle dépend un peu de Jake.

Le point qui m'a fait mettre le livre en bronze, c'est les erreurs dans le livre. Lorsque je dis « erreurs », je ne parle pas de fautes d'orthographes, mais de contextes. Je vais mettre l'explication sous spoilers, donc pour ceux qui n'ont pas lu le livre ne regarder pas, sauf si vous voulez être spoilé.
Spoiler(cliquez pour révéler)
En premier, il y a le fait que Jake est au courant que sa lettre n'a jamais été transmise à Emerson avant même qu'Emerson lui dise qu'elle ne l'a jamais reçue. Et la deuxième erreur est à la page 288 (il n'y a pas de chapitres, donc je nomme la page), Emerson parle de Reid comme si c'est lui qui l'a blackmail alors que c'est Rob, ce qui n'a pas de sens. Pour moi, c'est deux éléments m'ont rendu confuse et je ne comprends pas comment l'éditeur a pu laissé passer, mais bon.


Au final, ce n'est pas mon tome préféré de la série (mon préféré est le deuxième!), mais j'aime la plume de l'autrice donc je vais continuer à lire la série.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 17-02-2021
Ok, j'admets : j'ai pleurée. Sérieusement.
Je ne m'y attendais pas, mais ce livre est venu me chercher. Ce n'est pourtant pas un livre des plus originaux avec une romance prévisible et un peu quétaine, mais l'écriture et les émotions, elles, elles y étaient aussi et ça c'était le meilleur. J'ai hâte de lire le 3e tome (oui, oui, j'ai lu le 2e tome avant celui-ci...oups, donc je suis rendue au troisième). Peace out!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 25-01-2021
J'ai en premier vu le film lorsque j'étais plus jeune et, lorsque j'ai eu la chance de lire le livre, je l'ai saisi. Et je ne regrette pas. Plus d'éléments sont abordés et diverges du film, mais dans le bon sens. Donc si vous avez vu le film avant, lisez le livre, ça nous fait retourner dans les aventures et ajoute à l'histoire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
C'est ce manhwa qui m'a fait découvrir les histoires avec le thème de réincarnation dans un livre. L'art est beau, la relation entre Athanasia et Claude est sublime, l'histoire, la romance, l'humour, ... est-ce que j'ai parlé de l'art! Sincèrement, j'adore comment l'auteur fait dévié l'histoire et j'ai hâte de connaître la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 25-01-2021
Ce livre est touchant, émouvant, attachant et je comprends à 100% pourquoi il est tant apprécié. Néanmoins, pour moi, il manque un petit truc, le petit ouf qui fait que mon cœur s'emballe et qui fait que je reste réveiller toute la nuit parce que je ne peux pas lâcher le livre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Avec Mira, on passe d'une aventure à une autre
Spoiler(cliquez pour révéler)
passant par le glittering court, la vie d'espion et celle de pirate.[/spoiler]
Avec elle, on arrête jamais et c'est génial. [spoiler]J'aime aussi que Mira ne soit pas prude et qu'en tant que femme, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Concernant le récit, même si on connait l'histoire et donc la fin, ce livre apporte une perspective totalement différente et j'ai hâte de lire celle de Tamsin.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Sincèrement, ce tome est mon préféré de la série! Si j'appréciais la série avant, maintenant, j'en suis tombée amoureuse. Et cette fin, préparez des mouchoirs.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 17-11-2020
C'est le second livre de Kara Thomas que je lis après Little Monsters que j'ai ADORÉ. J'avais donc des attentes pour le second. Le point fort des livres de Kara Thomas est l'intrigue et le suspense. On n'est jamais certain de l'identité du criminel et encore une fois elle a réussit à me surprendre. Néanmoins, cette fois, j'ai trouvé que la fin était un peu bâclée. On nous donne toutes les réponses sur les deux derniers chapitres, l'information nous est un peu garochée et la fin m'a laissée plus de questions que de réponses.
Mais je recommande qu'en même ce livre. J'aime que l'auteur ne soit pas trop prévisible et réussi à me surprendre par moment.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 24-09-2020
J'ai adoré. Il faut dire que j'ai un faible pour les livres sur la Seconde Guerre mondiale et la romance. L'esprit de famille est très présent au sein de l'histoire, même si les personnages ne sont pas tous reliés par le sang. Néanmoins, à quelque moment au cours du récit, il y avait des incohérences.

Par exemple, après s'être parler deux fois (dont la première consistait en bonjour et voici mon nom ...), Paul dit à Lorna qu'elle lui fait pensé à sa soeur parce que toutes les deux n'ont pas peur de dire ce qu'elles pensaient, mais Lorna ne lui à parler que deux fois!! Et elle n'a jamais dit quelque chose qui laisse pensé ça. Donc on a affaire à un je dis que ce personnage à telle personnalité, parce que je le dis, mais sans preuve.

Également, j'ai trouvé Iris difficile à supporter surtout à cause de son incohérence. Par exemple,
Spoiler(cliquez pour révéler)
voici deux extraits. Le premier se passe au début du livre lorsque Iris demande à Lorna de mentir à son père pour aller à une soirée : «I thought you were suddenly all moral these days, the influence of the church's favorite son on your soul, and all that, » Lorna replied. « And now you are telling me to lie to my father? »«Not lie exactly. Just not tell him the whole truth«, said Iris. «That's not the same thingat all. » et le deuxième se passe vers la fin lorsque Lorna dit à Iris que Paul et elle se sont embrassés, mais que Iris ne doit pas dire sont secret autrement Paul serait puni et devrait quitté le village : «You most promised me Paul could be punished and send away. I'd never see him again. God! I should never have told you. Iris, you're my best friend, so please, promise me.»«But, William ...?»«What about William?» «I've never lied to William, and you shouldn't ask me to lie to him either.» Iris's mouth was pursued in its usual fashion when she was heading into prim and proper.«But I'm not asking you to lie to him», said Lorna. «I'm asking you not to tell him. It's not the same. Honestly, it's not.»«But it is the same Lorna,»Iris said. Sérieusement lorsque j'ai lu le deuxième extrait, j'ai trouvé que c'était assez hypocrite de la part de Iris, mais surtout je me suis demandée comment l'auteure avant pu écrire ça puisque les deux extraits se contredisent surtout concernant les valeurs des personnages.


Malgré tout, j'ai apprécié ma lecture, mais surtout je n'ai pas réussi à arrêter une fois commencée.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce livre m'a totalement perturbée. Ce N'EST pas une histoire joyeuse. Loin de là, c'est perturbant, mais totalement réaliste, enfin je crois.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Je ne peux pas vraiment confirmer, puisque je n'ai jamais tuer quelqu'un ou eu à couvrir un meurtre, mais les sentiments étaient tellement fort que je les ai ressentis.[/spoiler] C'est psychologiquement épuisant, mais je n'ai pas réussi à lâcher le livre. Je DEVAIS savoir ce qu'il allait se passer. Et la fin, je vous jure, je suis satisfaite et non satisfaite. [spoiler]Voyez-vous, j'ai une préférence pour les happy ending.
Mais plus satisfaite qu'insatisfaite.
Pour l'automne, c'est une lecture qui met dans l'ambiance spooky et j'avoue avoir un peu peur de lire un autre livre de l'auteur. Peur parce que je sais que je vais en lire un autre...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je trouve plutôt dommage que l'éditeur est décidé d'abandonner cette série, mais très contente que l'auteur a publié ce novella pour permettre aux lecteurs d'avoir une fin surtout que le deuxième tome se terminait sur un cliffhanger.

Sur une autre note, j'ai vraiment aimé la série et c'est pourquoi ce roman est dans ma liste d'or. La fin me satisfait même si j'admets qu'il aurait pu y avoir un peu plus de développement.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai adoré ce livre, alors que normalement je lis plus du young adult. Si je trouvais Evelyn superficielle au début, plus on lit, plus son personnage s'approfondit et plus on est facilement happé par le récit.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 29-08-2020
Dans ce livre, on passe facilement entre paranormal et réel, sans pour autant avoir d'éléments du paranormal. Il y a du suspense qui nous tient haleine et des intrigues entre les personnages. Et bonne nouvelle ... pas de romance. L'histoire reste centrée sur le meurtre, surtout sur la recherche du tueur. L'histoire peut sembler lente et sans fin, mais une fois que tu accroches, tu ne peux plus lâcher. La fin était également bien trouvé.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Ce roman est pour les romantiques, mais ne vous attendez pas à un drama à la Roméo et Juliette, ni à un truc quétaine à la Twilight. C'est une histoire sans prise de tête où deux personnes tombent amoureux et surmontent les blessures laissées par la guerre. L'amour et le pardon sont au centre de ce livre. C'est agréable et j'ai plus d'une fois sourire avec un petit rire tant ils étaient adorables par moment.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 03-08-2020
Ahhhhh cette suite!! J'ai longtemps prié et enfin, ce deuxième tome est entre mes mains.

Wild at heart nous fait retomber en amoureux avec Calla et Jonah. L'histoire reprend là où l'histoire c'était arrêté et on va découvrir une nouvelle partie de l'Alaska. Tout au long de la lecture, on prie pour que la fin n'arrive jamais. C'est un vrai baume pour le coeur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce livre a sauvé la série pour moi! Voyez-vous, j'avais l'intention de m'arrêter au premier livre, mais ayant reçu le deuxième tome, j'ai décidé de le lire malgré tout. Et sérieusement, j'ai hâte de connaître la suite à présent!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode