Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de eisaoli : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Skylar Tome 1 - partie 2: La naissance de la libellule Skylar Tome 1 - partie 2: La naissance de la libellule
Sandrine Boudon   
Si vous aimez le dark, le vrai dark, si les scènes vraiment hot ne vous affolent pas alors plonger dans cette trilogie de Skylar ,ça vous remue ça vous prend aux tripes, au coeur.
Belle plume, ecriture addictive, une tres bonne histoire donc mais je le redis les non adeptes de la vrai "dark romance erotique" passés votre chemin

par igoline
Up and down : Entre deux Up and down : Entre deux
Juliette Mey   
Je suis Juliette Mey depuis le premier épisode d'Up and Down et c'est avec une immense joie que tour à tour, je découvre les autres membres du groupe.

Après Célia et Bruno, c'est au couple de Justine et Alex de prendre vie sous la plume de Juliette et je peux vous assurer que je suis scotchée une fois de plus par cette histoire.

Alex s'est toujours donné du mal pour Jared, étant son agent depuis sa première scène, il a toujours été là pour lui, que ce soit pour le boulot ou l'amitié. Dans ce tome c'est un autre facette de lui que nous retrouvons ; pas l'agent qui sait se battre bec et ongle pour ses amis, non, c'est un Alex perdu, triste et très peu sûr de lui. La cause de ses tourments ? Un prénom… JUSTINE…

Justine est la meilleure amie de Camille, et accessoirement la fiancée de Jared, leader des UP & Down. C'est donc tout naturellement que ces deux-là vont se croiser et se recroiser à maintes reprises. D'autant plus qu'ils sont désormais parrain et marraine de la merveilleuse Eden.

Si dès leur première rencontre l'attraction qu'il existe entre eux est indéniable, ils s'attirent pourtant autant qu'ils se repoussent.

Justine le sait, le sent du fond de ses tripes… C'est lui, c'est le bon …

Mais comment ne pas être malheureuse lorsque l'homme que vous aimez vous repousse malgré cette attirance intense, cette soif commune de l'autre… ?

Comment avancer dans la vie lorsque vos regards se croisent, et que vous pouvez lire dans ses yeux tout l'amour qu'il vous porte… ?

Mais surtout, comment ne pas être en colère lorsque vous comprenez qu'il cache un secret et qu'il ne vous fait pas assez confiance pour le partager et avancer avec vous… ?

Camille voit très bien que sa meilleure amie souffre, et même si elle lui tend la main, elle sait très que son amie est une forte tête.

Justine et la troupe vont devoir participer aux olympiades professionnelles et donc passer 15 jours ensemble. Après un léger rapprochement, elle va encore déchanter. Dès qu'ils font un pas en avant, Alex n'assume pas et en fait trois en arrière ; cela la rend vraiment exécrable avec lui. Mais Alex encaisse…Il serre les poings, les dents… Justine compte beaucoup trop pour lui. Mais alors, pourquoi ? Pourquoi ne lui parle-t-il pas ? Que lui cache-t-il d'aussi important pour qu'ils ne puissent pas être heureux ensemble ?

Justine va alors choisir de l'éviter et pourquoi pas, passer à autre chose. Cette situation incompréhensible est vraiment trop dure pour elle qui n'a jamais vraiment cru pouvoir un jour aimer à ce point. Mais une rencontre fera tout basculer et poussera Alex dans ses retranchements. Il ne tient plus et lâche la bombe. Il va jouer carte sur table en lui déballant tout ce qu'il lui a toujours caché.

Mais quel sera l'impact de ces révélations pour Justine ? Alex va-t-il prendre sa vie en main, lui qui sait si bien gérer celle des autres ?

Quel beau tome ! Une tension palpable au fil des mots ! Ce trop plein d'émotions qui vous tient en haleine mais qui émiette votre petit coeur page après page. Ce roman est pire que des montagnes russes : il vous emporte dans un tourbillon d'émotions et d'irritations. Alex !!! Mais lâche-toi nom de dieu !!!!! lol

Justine est si pétillante drôle et intelligente, elle m'a fait rire tellement de fois dans ce tome. Alex est tendre et touchant. Un duo détonant et attachant que nous découvrons en profondeur grâce à la narration choisie par l'auteure.

Elle nous permet de ressentir tout cet amour mais aussi toutes les failles de chacun d'eux. On entre dans leur coeur mais aussi dans leur âme…

Une lecture fluide et addictive, on veut savoir, on ne lâche pas l'affaire ! Une magnifique histoire qui continue cette saga de la meilleure des façons.

Ce que j'aime par-dessus tout dans ces suites, c'est que tous les membres du groupe font leur apparition et dans celui-ci en particulier, où nous partagerons avec eux un moment magique que nous ferons vivre Camille et Jared. Cette troupe est une famille ! Une vraie, celle qu'on a choisi contre vent et marrée. Celle qui ne vous juge pas, qui vous accompagne dans les bons comme dans les mauvais moments. Même si ils sont blessés ou en colères, cette troupe est un pilier ou chacun peut s'appuyer sans qu'il ne flanche d'un millimètre…

Mais Juliette va jouer avec nos nerfs en apportant cette touche finale au tome qui nous met la pression pour le prochain épisode!! Ce n'est plus un secret, ce sera le tour de Paul, mais ….. quel supplice vite je veux savoir la suite !
Up and Down : Célia Up and Down : Célia
Juliette Mey   
Si je devais qualifier ce spin off en un mot, je dirais : FABULEUX !

C'est un roman très poignant dans lequel nous allons découvrir l'histoire de deux personnages secondaires d'Up and Down, Célia et Bruno. Leur histoire est vraiment sombre et triste mais très addictive ! Que s'est –il passé exactement il y a dix ans, pour que Célia soit aussi brisée ?

Célia est une femme en apparence forte et froide mais il émane d'elle tant d'émotions, d'incompréhensions, d'amour et de colère et surtout de tristesse… Comment se reconstruire lorsque notre seul but est la vengeance et que l'on s'aperçoit qu'elle ne peut en rien atténuer la douleur ?

Beaucoup seront surpris de découvrir ce qu'elle cache sous sa carapace vraiment très solide ! C'est une toute autre Célia qui nous allons apprendre à connaitre mais surtout que nous allons apprendre à aimer…

Une intensité époustouflante se dégage des pages sous forme de « puzzle ». Nous avons le point de vue de nos deux protagonistes et des sauts dans le passé nous permettent petit à petit d'emboiter une à une les pièces qui à la fin, boucleront la boucle.

Les nombreux flash-back ne gâchent en rien la fluidité de l'histoire qui se lit d'une traite. Ils sont indispensables au bon déroulement du roman mais surtout ils sont très bien équilibrés, aux bons endroits, à chaque fois.

« Célia » n'est pas qu'une simple histoire d'amour, non, c'est aussi un drame psychologique que Juliette Mey traite avec brio et justesse. le pardon … C'est un processus long et douloureux, mais certaines blessures se guérissent-elles réellement ? Et là je dirais que rentrent en compte, le courage, et l'espoir… Mais pas seulement pour la victime. Car il faudra aussi pour le « bourreau » affronter ses erreurs du passé. La jeunesse n'explique pas tout, même si elle contribue au fait de ne pas arriver à gérer ces dernières. Mais dans tout cela, l'amour lui, ne peut-il pas prendre le dessus ?

Quant à ce qu'il s'est réellement passé durant cette nuit particulière dix ans auparavant, je vous laisse le découvrir en vous délectant de cette nouvelle particulièrement captivante et bouleversante. Je peux vous avouer que j'ai versé ma larme, et que mes tripes ont été mises à dure épreuve lol

Merci à Juliette Mey pour ce Service Presse que j'ai dévoré !

Juliette je te suis depuis le premier épisode de Up and Down,( série que j'adore !) ;) Et là, une nouvelle fois, tu m'as captivée et emportée dans cette histoire que j'ai trouvée vraiment touchante et profonde. Je suis conquise !
Toi, lui, l'autre et moi Toi, lui, l'autre et moi
Angélique Auguri   
" Gwendoline va divorcer. C'est certain à présent. Dans cette phase instable, elle peut compter sur ses amies, mais elle a aussi besoin de se rassurer en tant que femme.

Alors, quand le hasard, bien qu'un peu provoqué, met sur sa route un ex très particulier, elle retrouve les frissons de ses vingt ans.

Mais les choses ne sont pas si simples, et la vie sentimentale de Gwendoline se complique... "

par mamour04
La première nuit (et toutes les suivantes) La première nuit (et toutes les suivantes)
Wendy Roy   
Comment trouver l’amour quand on se cache au regard du monde ? Échaudée et brisée par une mauvaise pioche, Jeannette a perdu confiance en elle et en son prochain.

Repliée sur elle-même, elle ne se fie qu’à ses meilleures amies, Vanessa et A., avec lesquelles elle partage bien plus qu’une histoire banale. Un point commun rarissime qui a solidifié leur lien.

Jeannette est passionnée par son métier auquel elle consacre toute son énergie. Difficile d’avoir du temps libre si elle veut payer les factures. Mais si elle se refuse à l’amour, l’amour viendra à elle.

Jeff, quant à lui, à première vue, est un sportif insouciant qui n’a pas peur de clamer ses envies et ses désirs. Habitué à l’adoration féminine, le rejet de Jeannette l’intrigue. Et il compte bien creuser ce nouvel émoi qui ne chamboule pas seulement ses sens mais aussi une partie de lui-même qu’il ne croyait pas posséder.

Les zones d’ombre qui gravitent autour l’objet de ses désirs ne lui sont pas inconnues. Elles lui semblent même très familières. Mais c’est sa lumière vivace qui l’auréole de tout feu qui l’attire le plus. Et compte bien s’en approprier.

Mais la partie est loin d’être gagnée. Avec Jeannette, il passera plus de temps à compter les points et à sa grande surprise, il aime ça.

Il aime qu’elle lui résiste. Qu’elle voit en lui la personne qu’il est devenu et non celle qu’il a été. Il aime sa lumière et elle ne repousse pas sa noirceur. En somme, ils sont faits pour s’entendre. Et au delà de l’attraction physique qui les aimante !

La première nuit (et toutes les suivantes) est un contraste de douceur et de noirceur d’une beauté indicible. Les personnages nous offrent autant de moments de détente que leurs fragilités. Ils se dévoilent à nous comme ils sont et sans tabous.

Sans jugement ni condamnation, Jeff et Jeannette mettent à nu leurs âmes, essayant de faire table rase de leurs erreurs passées malgré les entraves, en dépit des fantômes du passé qui les hantent encore. Le tout avec une sensibilité à fleur de peau. Et d’une grande émotion. C’était beau et addictif. Des personnages auxquels on s’attache facilement et on partage leurs tourments !

Le thème abordé par l’auteur est difficile mais hélas bien présent au quotidien donnant un ton réaliste à cette fiction plus que captivante !

Une romance à suspense et à moult rebondissements. Courte certes, mais magnifiquement réussie ! Le message est passée 5/5 !

L’amitié, le rire et beaucoup d’amour sont aussi présents pour alléger la haute tension des risques que les protagonistes ont traversé avec courage, soudés comme les doigts de la main !

Et un vrai plaisir de découvrir la plume de Wendy Roy que je ne connaissais pas encore ! Une plume talentueuse, fluide et riche d’une belle émotion !

Merci à l’auteur, aux éditions Addictives pour ce petit régal émotionnel !
Mya
Up and Down : Saison 4 Up and Down : Saison 4
Juliette Mey   
http://www.voluptueusementvotre.fr/2018/01/up-and-down-saison-4-tom-juliette-mey/

Ah l’amour, ses multiples facettes, ses prouesses qu’il nous permet d’accomplir et ce sentiment de bonheur qu’il nous procure. Avec ce dernier tome, Juliette Mey nous parle avec émotions du tout dernier personnage de sa saga, le plus mystérieux d’entre tous, qui méritait bien de connaître lui aussi un joli happy end.

Avant d’en arriver là, pourtant, il lui faudra affronter son passé, vaincre ses démons, mais pas que… puisque la seule femme qui réussit à capturer son cœur est celle qui lui est interdite. Qui est-elle ? D’où vient-elle ? Je ne vous donnerai pas ces réponses, car au-delà de toutes les épreuves qu’ils vont vivre, c’est le lien particulier qui les unit qui rend cette histoire aussi bouleversante.

Je ne m’attendais pas du tout à cette révélation et encore moins à ce qui allait suivre. Sous la plume émouvante et terriblement touchante de son autrice, ce roman se révèle à la fois torturé et terriblement doux. En effet, Tom va apprivoiser celle qu’il convoite, partager sa douleur, ses peines et sa souffrance. Mais peut-il vraiment comprendre ce qu’elle ressent ? S’identifier à ses tourments ? Chaque personne a son point de rupture et nul ne peut juger de la peine de l’autre. Dans ces conditions, comment une relation pourrait-elle sereinement voir le jour ?

À en juger par le déroulement des événements, je dirai que pour ce couple, la route sera longue, les obstacles difficiles, mais que l’amour c’est aussi cela : composer avec ses fêlures sans imposer ses propres choix. Tellement de choses les différencient que je me suis vraiment posé la question de savoir s’ils étaient faits l’un pour l’autre, s’ils ne se dirigeaient pas vers une voie sans issue. Mais au fil des chapitres, je me suis rendu compte que finalement peu importe ce que la vie leur impose, peu importe les mois qui défilent, leur histoire est d’une beauté incommensurable.

De plus, quel plaisir de retrouver Jared au meilleur de sa forme. Je crois que je ne me lasserais jamais de nos retrouvailles ! Le voir évoluer en tant que mari et père est un régal. Jared est un homme déstabilisant qui a encore quelques surprises en réserve. J’ai vraiment aimé le lien fraternel qui se renforce entre les deux frères au cours de ce récit.

Le gros point positif de ce livre est pour moi la multitude d’épilogues dont il regorge. Outre la relation intense entre nos deux héros, Juliette Mey nous fait le plaisir de développer leur histoire sur plusieurs années aux moments les plus importants de leur existence. Elle répond si bien à toutes les attentes que l’on peut avoir qu’en refermant ce livre je ne ressens pas le petit pincement que j’éprouve habituellement à la fin d’une saga, je suis au contraire heureuse de les laisser, car ils nous ont donnés tout ce qu’ils avaient.
Up and Down : Chapitres bonus Up and Down : Chapitres bonus
Juliette Mey   
Ce livre numérique contient :

- trois chapitres bonus, inédits !

- les cinq premiers chapitres de la saison 4 !

Laissez-vous emporter dans l’univers de Tom Mats...

Alors qu’il retrouve enfin son frère Jared, Tom rencontre la seule femme capable de bouleverser ses plans et ses certitudes.

Ouvrira-t-il son cœur à celle qu’il s’est interdit d’aimer ?
Up and Down : Saison 3 Up and Down : Saison 3
Juliette Mey   
http://www.voluptueusementvotre.fr/2016/12/20/up-and-down-saison-3-juliette-mey/

Camille et Jared auront pris au fil de mes lectures une place importante dans mon coeur. Face à leur histoire aussi émouvante que touchante, je n’ai pu rester de marbre durant les 3 saisons qui ont vu naître leur amour. J’ai ri, pleuré, beaucoup pleuré, j’ai espéré et je me suis abreuvée de leurs sentiments de plus en plus fort.

Il est vrai que rien n’aura été facile. Il aura fallu se battre pour mériter un avenir sans nuages. Mais que de rebondissements, que de révélations. Juliette donne à son roman une intensité hors norme. On se laisse emporter dans ses récit à plusieurs voix. On prend plaisir à rencontrer tous les protagonistes. On souffre avec eux, on se réjouit de leurs moments de bonheur et surtout on s’identifie à eux avec beaucoup de facilité.

Ce tome a pour moi une signification un peu particulière car, j’ai été dans le cas de Camille. Au fur et à mesure des chapitres, l’auteur a réussi à travers le regard de ses personnages à déterrer les émotions vives que j’ai ressenties il y a quelques années. La solitude, l’amertume, la douleur, le doute qu’elle ressent, je les ai éprouvés également. Toute cette tristesse et cette colère qui les habitent ont touchés quelque chose en moi que je pensais bien enfouie au fond de mon coeur. Je me suis reconnue dans le besoin de protection de Camille ce qui a accentué mon implication dans cette lecture.

Comme pour les précédentes saisons, l’auteur a su garder l’essence même de ce couple. Il aurait été facile de faire craquer Jared rapidement, mais cette simplicité n’aurait pas rendu justice à l’homme torturé qui nous fait face depuis les débuts d’Up & Down. Je ne dis pas que j’ai particulièrement adoré son entêtement mais ce que je peux dire c’est qu’il m’a touchée par son désespoir, son envie d’avancer et de tout faire pour essayer. Après les coups durs, après les pertes, après les retrouvailles et les différents événements survenus, il doit s’autoriser à franchir le cap, à retrouver le bonheur au côté de celle qui n’a jamais failli par amour pour lui.

La complexité de leur sentiment est toujours d’actualité. Certes ils s’aiment, certes l’amour peut déplacer des montagnes, mais qu’en est-il lorsque la vie vous rattrape ? Lorsque l’on accumule les contrecoups ? Peut-on pardonner l’abandon, le silence, l’ignorance ? Ils vont devoir pas à pas se réapproprier leur vie, combattre leur passé et surtout faire front pour se donner une chance d’y arriver.

J’ai beaucoup apprécié la façon dont Juliette a commencé ses chapitres. Cela accentue l’avancée du roman en le reliant au principal bouleversement qui remet notre couple en question. C’est une jolie façon d’intégrer petit à petit ce nouveau personnage et je suis sûre que cela redonnera le sourire à plusieurs d’entre nous.

Up & Down fait indéniablement partie de mes coups de coeur de cette année 2016. Il n’y a pas un tome que j’ai préféré aux autres, pas un moment qui ne m’a déçue. Si jusqu’à présent vous aviez hésité, j’espère que mes avis auront su vous convaincre de vous lancer dans l’aventure !
Up and Down : Saison 2 Up and Down : Saison 2
Juliette Mey   
Ce tome 2 est une merveille !
L'auteure nous entraîne à nouveau dans l'univers "Jacam" en introdisant un nouvel aspect de son talent. Le résultat est brillant!
Un coup de maître...chère Juliette toutes mes félicitations votre plume est exceptionnelle !

par albisla
Up and Down : Saison 1 Up and Down : Saison 1
Juliette Mey   
J'aime les livres qui contiennent beaucoup de pages...mais ici il y avait trop de moments longs....surtout le début...
Après il y a tout de même tout ce que j'aime de la passion, des péripéties (même un peu trop)...
Donc même s'il y a des points négatifs j'ai quand même aimé ce livre...qui est assez addictif et où les personnages sont très attachants...
Par contre j'attends de voir le tome 2...

par lilik22