Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de eisaoli : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Private affair, tome 1 : Private affair Private affair, tome 1 : Private affair
Laura Black   
Que sa fait du bien un peu de changement ,et oui la c'est la femme qui a un passé lourd et non l'homme ,enfin une vision légèrement différente .
Ont visualisé bien les différents personnages ,leurs apparences, leurs comportements,c'est bien détaillés .Elle dans se livre ont a des PDV de TOUS les personnages Joshua et Thays,mais aussi Julius,Noah,Coleman,Temperance,Belle.
C'est vraiment agréable. Je recommande vivement ce livre.
(Reste un avis qui n'engage que moi , merci de le respecter)
The Bourbon Street Boys, Tome 4 : À contresens The Bourbon Street Boys, Tome 4 : À contresens
Elle Casey   
Je trouve dommage qu'il n'y ait que le point de vue de Mika.

De plus, cette non-confiance et ces non-dits prennent une part énorme du livre et j'ai du mal à le comprendre.

Il faut attendre le 25 derniers % du livre pour que cela devienne intéressant.

La fin est trop "chick-lit" pour moi.

Je ne regrette pas d'avoir lu cette série, mais le 2 derniers Tomes ne valaient pas les 1ers je trouve.
Extreme Lovers, Tome 3 Extreme Lovers, Tome 3
Chloe Wilkox   
Encore un roman plein de suspens et de rebondissement ! A la fin de chacun de ses livres, je ne peut pas m'empêcher de commencer le suivant très rapidement.
On reste en haleine.

Les personnages sont toujours aussi attachant et j'ai hâte de découvrir leurs secrets.
Shadows & Secrets Shadows & Secrets
Cara Solak   
L'histoire débute par un bien triste événement. Emy se rend, pour un dernier adieu, dans sa ville natale, qu'elle a quitté précipitamment il y a de cela sept ans en arrière. Sept ans que Emy n'a pas revu ses proches, sept ans qu'elle n'a pas pu serrer sa meilleure amie dans ses bras, sept ans qu'elle ne l'a pas revu LUI.... Maxence Durand.

Les souvenirs vont se superposer dans la tête de Emy lors de son retour, cela va la rendre d'autant plus mélancolique et nostalgique de l'époque où elle pensait que tout était possible. Les regrets font également leur apparition.....

Pourquoi Emy est-elle partie si précipitamment il y a sept ans?

Qu'a t'elle eu si urgemment besoin de fuir dans cette ville, où tout son passé est présent encore aujourd’hui?


En revenant Emy savait qu'elle allait LE recroiser, la peur de ne pas avoir la force d'affronter Max était bien présente et celle de ne pas savoir qu'elle serait sa réaction également. C'est aussi le moment que j'attendais avec impatience et j'ai vraiment adoré la façon dont l'auteure a mis en scène les "retrouvailles" - tout est dans les émotions pures malgré les douleurs et les remords.


L’atmosphère va se détendre par la suite, Max et Emy vont avoir des dialogues plus légers, nous allons les voir au naturel, et le désir tout comme le rappel de se qu'ils ressentaient auparavant l'un pour l'autre ne vont pas manquer à l'appel, bien au contraire.


L'auteure a utilisé une narration à la troisième personne pour faire vivre ses personnages, de cette manière nous pouvons découvrir un point de vue général de l'histoire à travers différents protagonistes, même les secondaires. Comme beaucoup de lectrices, j'avoue ne pas trop aimer ce genre de narration mais Cara Solak a su parfaitement maîtriser son style d'écriture et cela ne m'a donc pas dérangé. La narration ne m'a pas empêché de me plonger dans cette belle histoire d'amour qui a malheureusement été détruite il y a sept ans par les mensonges et les secrets. Aujourd'hui, Max souhaite que Emy lui appartienne de nouveau et surtout qu'elle ne lui échappe plus. Emy de son côté, malgré la force des sentiments et des sensations, va essayer de se retenir de succomber au charme évident de son amour de jeunesse car elle garde un sujet dans l'ombre et lorsqu'il sera dévoilé, cela gâchera tout à coup sûr.... encore une fois.


Ce sujet gardé dans l'ombre, je l'ai bien vite découvert, les quelques mots qu'a laissé échapper l'héroïne m'ont vite mis sur la voie. De toute façon l'auteure va vite lever le voile sur ce mystère donc le fait d'avoir deviné par moi-même le cœur du secret de Emy n'est pas bien grave
Mission Rédemption Mission Rédemption
Farah Anah   
Suite à une grosse dépression, Mikael a intégré une agence de mercenaires aux mœurs un peu douteuses qui lui a permis de se reconstruire mais après la mort de son coéquipier qui le replonge dans un état dépressif, il remet en question ses actions, prends conscience de son rôle dans cet agence et veut mettre fin à ces activités.
Pourtant son chef lui demande une dernière mission, sans danger,une mission de surveillance voir de baby-sitting auprès d’une jeune fille, enfant cachée d’un riche entrepreneur qui reçois des menaces .
Mais cette dernière mission ne s’avère pas si simple, Gabriel est une jeune fille égocentrique, capricieuse qui va mettre les nerfs de son protecteur à rude épreuves et pas que les nerfs !!!!

Nous avons là deux personnages malmenés par la vie, deux anges déchus, brisé par une série de drames, de déceptions plus dévastatrices les unes que les autres.

Mikael est le dernier d’une famille déchirée, spectateur de la détresse des siens il va s’enfermer dans des idées préconçues et dans des croyances pervertisseuses. C’est un homme généreux, bon, honnête qui a une mauvaise image de lui, une image qui noircie son âme et sa vision de la vie. Ses peines l’ont conduit au C37, une agence qui accepte des missions en tout genre, des missions parfois peu reluisantes et qui conduisent les agents dans l’illégalité. Ce poste qui à d’abord permis à Mikael de se sortir d’une dépression lui pèse maintenant sur la conscience et ses croyances catholiques entrant en jeu, il se livre un combat sans scrupule cherchant la rédemption.

Gabriel est une jeune fille de 19 ans issue d’une relation adultérine. Suite à la maladie de sa mère, son père la prend en charge financièrement mais ne la recueille pas dans son foyer. Elle se retrouve livrée à elle même à 7 ans et devient vite une jeune fille à problèmes, refusant toute autorité et menant une vie de fille a papa profitant de l’argent d’un père absent . Mais derrière cette apparence il y a un manque certain, une faille, une fragilité dissimulée dû au manque d’amour et de reconnaissance de son père.

La première rencontre est froide, les relations assez tendues et distantes. Alors que la jeune fille montre un profond désintérêt pour son garde du corps, Mikael lui est persuadé d’avoir cerné sa protégée et ne ressent que du mépris pour celle ci.
Mais les choses vont évoluer, Gabriel va ouvrir les yeux sur le bel homme qu’elle a à ses cotés et va jouer de ses charmes pour le provoquer et obtenir ses » faveurs ». De fil en aiguilles, ils vont se découvrir , apprendre à se connaître et s’adapter à cette étrange relation qui se développe. Mais Gabriel représente tout se que craint Mikael et il va devoir mener une nouvelle bataille contre lui même, rejetant ses pulsions et affrontant ses désirs . Mais quand le danger va devenir de plus en plus oppressant, notre duo devra se rapprocher , Mikael réussira t’il a repousser cette belle jeune femme qui ne le laisse indifférent ? Gabriel arrivera t’elle a ôter ce masque de jeune femme forte et rebelle pour s’ouvrir enfin aux autres ?
L’histoire est intrigante, stressante. Après un début en douceur voir un peu long où on découvre les deux personnages, leur caractère, leurs fragilités et leurs failles, on entre dans l’histoire et la pression monte crescendo pour atteindre son apogée nous coupant le souffle et nous plongeant dans l’angoisse.
L’écriture est percutante, palpitante, l’auteur nous plonge dans cette relation complexe, presque malsaine dans un premier temps, on ressent cette perplexité qui dérange les personnages, cette lutte incessante contre leurs sentiments naissants, évoluant jusqu’au lâcher prise qui finit par arriver.
L’auteur attaque en douceur, nous faisant languir pour ensuite nous ensorceler avec ses mots, j’ai beaucoup souffert durant ma lecture, d’abord par mon impatience de voir les choses évoluer puis par ma frustration et enfin la tristesse et l’incompréhension m’ont achevé. J’ai été agacée, frustrée, j’ai espéré puis pleuré, j’ai eu peur pour les personnages. Toutes ces émotions ont fait de cette lecture un moment intense qui m’a transporté.
Amour, haine, trahison,remise en question, doutes, espoirs, désillusions font de cette histoire une véritable pépite que je vous conseille fortement.
Encore un coup de cœur pour un roman Black Ink !!!
Sign of Love, Tome 9 : Midnight Lily Sign of Love, Tome 9 : Midnight Lily
Mia Sheridan   
Holden Scott is the prince of professional football. At least he was before he lost it all . . . or more to the point, before he threw it all away. Now he's out of a job, out of the public's good graces, and perhaps just a little out of his mind. So when a friend offers up his remote lodge in the wilds of Colorado, giving Holden some time away to get his life back on track, he can hardly say no. The last thing he expects is to see a beautiful girl in the woods—one wearing a white, lace dress who appears in the moonlight, and leaves no footprints behind. Is she a dream? A ghost? A product of his muddled imagination? Or something entirely different?

Midnight Lily is the haunting love story of two lost souls reaching for each other in the dark. A tale of healing, acceptance, and the worlds we create to protect our own hearts. It is a story of being lost, of being found, and of being in the place between.

THIS IS A STAND-ALONE SIGN OF LOVE NOVEL, INSPIRED BY VIRGO. Non-Paranormal, New Adult Contemporary Romance: Due to strong language and sexual content, this book is not intended for readers under the age of 18.

par Milkie
Sign of Love, Tome 10 : Ramsay Sign of Love, Tome 10 : Ramsay
Mia Sheridan   
Mia Sheridan me coupe le souffle chaque fois avec chacune des histoires qu'elle écrit. Une fois de plus avec Ramsay, elle a sue créer quelque chose de beau, touchant, sexy, déchirant, émotif & captivant. Sa plume est toujours d'une fluidité et d'une profondeur ce qui rend le tout tellement agréable & captivant à lire. Elle est une auteur de talent et chaque fois que je prends un livre de Mia Sheridan, je me perds entre les pages, je me laisse emporter par la romance et l'univers beau & unique qu'elle créer chaque fois. Ramsay en est la preuve car une fois de plus j'ai succomber au charme.

Ramsay est une histoire où parfois la ligne entre l'amour et la haine est très fine. C'est d'abord et avant tout une histoire de seconde chance, de force, de regret et de comprendre le pouvoir du pardon. Ramsay c'est tout ça mais bien plus encore, c'est une histoire d'amour, d'amitié et c'est magnifique. Les personnages sont intéressants, beaux et différents l'un de l'autre. Ils nous offres de beaux moments touchants. Avec cette romance j'ai ris, j'ai eu le cœur serrer, j’ai souris, je me suis fâcher, j'ai eu des papillons dans le ventre et j'ai adoré. Une lecture apprécier de la première à la dernière pages.

Mia Sheridan est l'une de mes auteurs préférés qui avec chaque livre m'impressionne chaque fois. Chaque histoire est unique et touchante. Ramsay comme les autres a prit une belle petite place dans mon cœur. Ce n'est pas mon préférer de Mia Sheridan mais il se classe dans ma Pal D'or haut la main.

par Marieno89
Troubles Troubles
Magali Inguimbert   
Du jour au lendemain, Jessie est devenue une autre personne. Complètement impuissante face à son comportement, sa mère a décidé de l'envoyer chez son oncle et sa tante. Elle va donc commencer une nouvelle vie, aller dans un nouveau lycée... Jessy veut être seule pourtant, sa rencontre avec Austin va changer la donne...

C'est une histoire qui se lit très vite, on est rapidement plongé dedans et puis, on veut savoir ce qui va se passer pour Jessie. Elle cache des choses, son comportement, sa manière de s'habiller, sont un appel à l'aide. On se doute très vite de ce qu'elle cache après, ça n'empêche pas de vouloir savoir comment elle va s'en sortir, si son secret sera révélé à tous et comment sa famille réagira, comment Austin réagira lui-aussi...
Jessie est touchante, c'est facile de s'attacher à elle. La relation qui naît entre elle et Austin est aussi très belle à voir s'épanouir, la musique y tient aussi une place importante. Malgré son jeune âge, Jessie est très percutante dans ses paroles, elle est aussi très mature et ne se fait pas d'illusions sur la vie. Des thèmes abordés assez durs et il y a de très beaux passages avec de belles et fortes émotions qui mettent la larme à l’œil mais, en même temps, il y a aussi de nombreux passages qui mettent le sourire aux lèvres, comme les vannes pourries de Jessie et Austin, leurs petits moments de complicité, les apparitions d'Abby, la sœur d'Austin... Grâce à lui, cette jeune fille sombre va revenir vers la lumière. Petit à petit, celle qu'elle était avant, va revenir à la surface. Mais malgré son comportement, on voit tout de même une belle personne derrière tout ce noir. Une jeune fille qui fait attention aux autres et qui veut protéger ceux qu'elle aime, comme on peut le constater avec son cousin Matthew... Les apparences ont la vie dure, les jugements... malgré tout, plusieurs personnages n'y font pas attention. Pour le coup, la famille d'Austin est un exemple.

Au final, j'ai passé un très bon moment avec Troubles. C'est une belle histoire de reconstruction où les émotions sont bien présentes. La plume de Magali Inguimbert est vraiment très agréable à lire.
http://notrecarnetlecture.blogspot.fr/2017/04/troubles-magali-inguimbert.html#more
Les Belles Apparences Les Belles Apparences
Vi Keeland   
Livre qui se lit facilement, bien écrit.
Passage de Cain au début sont dans le passé. Mais à un moment dans le livre on comprend tout.
Sinon au départ Rachel m'a bien fait rire genre miss catastrophes.
Franchement elle est cache et sait ce qu'elle veut.
9a change de tout ces persos qui tergiversant 50 ans avant de tout dire.

Cain aura lutter pour ne pas être avec Rachel mais il n'arrive finalement pas à garder ses distances.
Et quand on comprend leur lien j'adore, je m'était dit la même chose puis ensuite que ce n'est pas possible car on n'avait pas le dénouement du passé de Cain.

Bien sûr Cain prend une mauvaise décision mais reviens vite dessus.
J'aime beaucoup l'épilogue.
Wild Men, Tome 1 Wild Men, Tome 1
Jay Crownover   
C’est avec une pointe de déception que je referme ce livre pour lequel je n’ai pas vraiment adhéré à l’histoire. Malgré un début très prometteur et un pas-vraiment-cowboy sexy, je reste sur ma faim avec ce roman qui prend une tournure qui m’a déplu.

Depuis sa dernière rupture, Leo s’est renfermée sur elle-même. Petit à petit, elle s’est éloignée des autres et de son entourage. Inquiète, sa meilleure amie, Emrys organise pour elle deux, un voyage dans le Wyoming. Une semaine de randonnée équestre au grand air pour se changer les idées et oublier ses tourments.
A peine arrivée, Leo est de suite troublée par l’un des frères Warner, propriétaires du ranch qui organise leur randonnée. Ténébreux et mystérieux, Cyrus semble aussi peu sociable qu’elle. D’abord réticente à l’idée de ce voyage, Leo finit par se laisser transporter dans cette nouvelle aventure.
Une aventure qui va prendre un tour inattendu et menaçant quand les randonneurs et leurs accompagnateurs vont se rendre compte qu’ils ne sont pas aussi seuls qu’ils le pensaient.
Entre trouble amoureux et danger, la semaine de Leo va s’avérer périlleuse. Mais heureusement le beau Cyrus est à ses côtés dans cette épreuve.

Comme je le disais en préambule, je suis déçue par ce roman. Certes, Jay Crownover nous prévient dès le départ que ce roman est différent de ses précédents écrits et qu’il ne faut pas essayer de les comparer. Jusque-là pas de problème. Le renouveau dans le registre d’un auteur est toujours appréciable. Ici donc, exit les bad boys tatoués, les bas-fonds de la ville de The Point et sa violence. Place aux grands espaces, aux paysages du Wyoming et au monde des cowboys. Encore une fois, pas de problème. Là où ça coince (tout du moins pour moi), c’est dans le côté mélodramatique « bas de gamme » que prend l’histoire. A partir de cet instant, j’ai complètement décroché de ma lecture. J’ai eu le sentiment de me retrouver plongée dans un mauvais téléfilm ou pire un épisode de Walker Texas Ranger. La critique est peu flatteuse mais c’est vraiment ce que j’ai ressenti.
Autre point de déception, c’est sur le point de vue de l’histoire. Habituée à avoir les points de vue masculin et féminin dans les précédents romans de l’auteure, j’ai été un peu déstabilisée de n’avoir cette fois que celui de Leo. Même si on découvre Cyrus au moyen des confidences qu’il livre à la jeune femme, j’aurais franchement aimé bénéficier de sa perspective de l’histoire.
Au-delà de ça, j’ai beaucoup aimé le personnage de Cyrus, ce pas-vraiment-cowboy sexy, confiant et un peu arrogant. Au fur et à mesure que l’histoire progresse, il se révèle touchant, courageux, et protecteur. Quelques réparties cinglantes et bien senties ajoutent du caractère à son personnage.
Je suis moins charmée par le personnage de Leo. Elle est ambivalente : forte et fragile à la fois. Si je salue son courage et sa loyauté, j’ai moins aimé son incertitude. A de trop nombreuses reprises, elles se posent inlassablement les mêmes questions. Elle ressasse beaucoup trop à mon goût et en devient agaçante. Cela enlève du caractère à son personnage.
Dans ce premier opus, je n’ai pas retrouvé ce qui me plaisait jusqu’à lors dans la plume de Jay Crownover. Un synopsis un peu brouillon, une tournure mélodramatique, beaucoup de descriptions viennent gâcher la fluidité du texte. Pour être honnête, n’ayant pas accroché à ce premier tome, je me demande si je vais pousser l’expérience et lire les suivants. Je suis partagée, j’ai envie d’en apprendre plus sur les deux autres frères Warner, Sutton et Lane mais je crains aussi de ne pas apprécier ma lecture…