Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de eisaoli : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Les Renegades, Tome 3 : Rebel Les Renegades, Tome 3 : Rebel
Rebecca Yarros   
Autant j'avais moyennement apprécié Nova autant celui la que je n'avais pas spécialement envie de lire car Penna ne m'emballait pas aura été une belle surprise. Déjà j'ai beaucoup aimé le caractère des deux personnages. Et c'est rare de trouver un personnage masculin aussi viril et respectueux (vis à vis de Penna, de son corps, de ses envies, de ses décisions.) : il ne lui impose rien mais lui fait comprendre quand une de ses décisions le dérange, tout en la soutenant toujours . Et puis nous avons enfin une vrai intrigue derrière les cascades et la romance : cette fois ci elle est même double :
1/ Penna qui lutte contre la douleur de la trahison de Brooke
2/ l'histoire d'Elisa la soeur de Cruz

par Cissou33
Clash, Tome 4 : Passion irrésistible Clash, Tome 4 : Passion irrésistible
Jay Crownover   
J'étais tellement impatiente de mettre la main sur Salvaged et d'enfin découvrir l'histoire de Poppy & Wheeler. Dans le livre de Rowndy le personnage de Poppy vit quelque chose d'assez traumatisant et je dois dire que quand j'ai sue que Poppy allait avoir son histoire j'avais très hâte de la découvrir et puisque nous avons eu droit à des apparitions de Poppy dans les tomes précédents j'étais vraiment impatiente d'arriver à son histoire. Même chose pour Wheeler qui avait été introduit brièvement dans la série Mared Men mais Jay Crownover met en place l'histoire de Wheeler tranquillement au fil des deux dernier tomes. Alors j'étais vraiment intriguée de découvrir ses personnages mais surtout de voir où Miss Crownover allait nous amener avec ses deux personnages qui chacun à leur manière ont été blesser.

Comme toujours Crownover ne me déçoit jamais, elle est l'une de mes auteures préférées et sa plume est toujours aussi addictive et captivante. Elle sait inventer des histoires réels et touchantes et construit des personnages époustouflants qui rendent ses histoires plus que parfaites.

Une fois de plus avec Salvaged j'ai été conquise dès les premières pages, j'ai embarquer dans l'histoire de Poppy & Wheeler et je ne voulais plus les lâchers jusqu'à ce qu'ils aient leurs part de bonheur. Quels beaux personnages sont Poppy & Wheeler, ils sont touchants et attendrissants. Poppy a vécue une expérience traumatisante et n'a jamais été chanceuse avec les hommes qui ont partagés sa vie. Son histoire m'avait profondément toucher et je dois dire que j'ai été plus qu'enchanté par la force dont elle fait preuve au fil du roman, c'est un personnage qui prend son envol, qui réapprend à ne plus vivre dans la peur. Elle est douce et malgré toute cette fragilité je l'ai trouver forte. J'ai aimer que malgré le malheur qui l'a entourer elle cherche a être heureuse, aller de l'avant. Et Wheeler mais quel personnage sublime, gentil, attachant, doux, fin, beauxet j'en passe. Il est assez parfait, compréhensif, attentif, présent et le fait qu'il soit tatouer comme pas permis, un cœur en or et qu'il soit beau est juste un gros bonus. Malgré que sa vie est sans dessus dessous, vue comment son histoire nous avait été bien introduit dans le tome précédent on comprend très vite dans ce tome-ci que Wheeler est un peu à a dérive, sa fiancée l'a tromper, il a annulé son mariage et son ex fiancée est enceinte de son bébé. Il a le coeur brisé et ça se comprend j'étais donc intriguée de savoir comment Jay Crownover allait nous amenée la romance entre Poppy & Wheeler et je dois dire qu'elle a fait un travail d'enfer. Par ce que si Poppy et Wheeler sont extraordinaire comme individu ensemble ils sont sensationnel. J'ai adoré leur complicité, le positif qu'ils s'apportent, la force qu'ils se donnent l'un l'autre. Ils sont beaux et attachants ensemble et la romance est d'une simplicité et d'une beauté et c'est ce que ces deux personnages avaient besoin, de l'amour, du respect et de sentir qu'ils comptent l'un pour l'autre. J'ai aimer qu'ils reconstruisent leurs bonheurs ensemble sans jamais dépendre de l'autre pour se sentir forts. Ils font leur chemins ensemble et évolue de la plus belle des façons au fil du livre et je dois avouer que j'ai aimer comment Jay Crownover a aborder cette romance. Et Wheeler a tout simplement voler mon cœur, quel amour avec Poppy. Tout le monde devrait avoir un Wheeler dans leur vie.

C'est malheureusement le dernier livre de la série Saints of Denver, c'est donc aussi un peu la fin pour les Marked Men. J'étais donc un peu triste de finir Salvaged et de devoir dire au revoir à cette merveilleuse et belle grande famille, de dire au revoir à d'aussi beaux personnages et à cette univers magnifique que Jay Crownover a sue créer avec ses deux séries lier. Les mots me manque pour dire à quel point je trouve cette auteure talentueuse et à quel point cette univers va me manquer. C'est sans doute mes séries préférer et tout ses personnages garderont une place bien spéciale dans mon cœur.

par Marieno89
Satan est un homme comme les autres Satan est un homme comme les autres
Céline Mancellon   
Encore une fois, je ne suis absolument pas déçue !! J'ai beaucoup aimé ce roman !!
Nous faisons la connaissance du virtuose du piano Adrian qui est surnommé le diable ! Et pour cause, il n'est vraiment pas aimable, antipathique au possible et manipulateur mais je l'ai aimé immédiatement malgré tout car, il dit ce qu'il pense et ce fiche du qu'en dira-t-on ! Son seul est unique ami est aussi son agent qui a bien du mal à le supporter parfois mais ne le laissera jamais tomber ! Quand au personnage féminin, Carrie n'a pas peur de lui mais il arrive quand même à la déstabiliser et pour cause, ils se sont croisé au cours de leur adolescence mais ne s'étaient jamais revus. Mais ni l'un ni l'autre n'a oublié.
S'en suis un jeu entre eux qui débouche inévitablement sur une relation passionnée. Petite dose d'intrigue quant à l'auteur des lettres de menace.

Bref, encore une fois, Celine Mancellon m'a embarqué dans cette nouvelle histoire que j'ai commencé hier soir pour finir ce matin !!! A lire.
The Bourbon Street Boys, Tome 1 : Surprise au bout du fil The Bourbon Street Boys, Tome 1 : Surprise au bout du fil
Elle Casey   
Amazon n’est pas que libraire, il est aussi éditeur, en effet, il a lancé Montlake Romance depuis un petit moment. J’avais déjà pu apprécier la qualité avec Love in Provence de Tamara Balliana, je voulais voir si ce n’était pas juste un coup de bol. Alors, j’ai commencé les premières pages et j’ai bien ris.

L’héroïne est drôle, avec des répliques et des pensées un peu folles. Elle Casey offre des personnages attachants en commençant par son personnage féminin mi-bcbg mi-foldingue, son apparence est trompeuse. On peut dire la même chose pour le personnage masculin !

Et tout autour, il y a l’intrigue avec un suspens simple et efficace, une romance qui prend son temps avec l’installation de cette équipe. Bourbon Street Boys est un groupe qui travaille pour des particuliers ou avec les autorités, ils enquêtent sur diverses missions.

J’ai adoré la situation de départ avec ses échanges de textos, et tout le rocambolesque qui arrive par la suite. Si la suite est assez inattendue et un peu invraisemblable, je me suis laissée faire. J’ai pris le parti d’accepter, mais c’est surtout pour son personnage féminin, May que j’ai complètement craqué.

Si vous souhaitez une histoire avec un peu d’humour, des personnages attachants et sexy, une histoire avec une intrigue simple. Idéal pour ceux qui veulent se mettre à la romance suspens modérée.

par LLyza
Les Frères Darcy, Tome 3 : Droit au coeur Les Frères Darcy, Tome 3 : Droit au coeur
Alix Nichols   
Dans ce tome nous découvrons enfin Noé, le troisième frère Darcy.
Oui il s'appelle Noé Masson.
Oui il est joueur de Water Polo,
Oui il est livreur de pizza à mi temps.
Oui il est aussi un Darcy
Mais ce dernier point ne représente rien pour lui, ça ne dirige en aucun cas sa vie. Enfin c'est ce qu'il croyait….
Elle c'est Sophie Bander
Américaine de son état,
Propriétaire d'un appartement en location.
En stage à Paris avant de retourner dans les Keys afin de suivre son destin tout tracé par son "Popa" et épouser un homme qui conviendra à ce dernier, d'ailleurs pourquoi s'embeter à le choisir elle-même puisqu'elle ne ressent absolument rien.

Bref vous l'aurez compris ils ont chacun un destin tout tracé, une petite vie bien tranquille. Oui mais la vie nous réserve parfois de drôles de surprises…..

Un locataire qui trouve une voleuse chez lui
Un chien - chat - humain qui n'en fait qu'à sa tête
Des voisins "envahissant"
Des parents qui le sont encore plus
Un mariage à Paris sous la canicule….

Un cocktail détonnant et une fois une plus une véritable bouffé de fraicheur et bien être que de lire Alix. Elle nous ravie avec son style, son écriture, son imagination et maintenant je ne dirais qu'un mot (enfin presque….) A Quand le prochain ??? !!!!

par Elina62
Destins, Tome 1 : Mission séduction Destins, Tome 1 : Mission séduction
Charlotte Roucel   
Oulala, j'ai flippé pour Maya tout au long du roman. J'aime beaucoup Rossi, c'est vraiment un gros coup de cœur ! J'ai aimé le fait que l'auteur ne cherche pas l'embellir lui, ou à protéger Maya lorsque sa couverture tombe. Il l'a bien amoché quand même, j'ai été vachement surprise !
Une lecture très sympathique, qui me donne envie de lire la suite !
JLR.
Ma plus belle victoire Ma plus belle victoire
Belinda Bornsmith   
Sadie Cage fantasme depuis 3 ans sur la star de l’équipe de hockey de Vancouver, Luke Beaumont. L’équipe rivale de celle dont son père à la charge et la confrontation semble inévitable pour la finale. Quand elle le croise dans un ascenseur, elle accepte de passer la soirée avec lui. De cette nuit de passion, chacun sera marqué à jamais mais Sadie avait caché son identité et quand la presse s’empare de l’affaire, Luke se sent trahi… Une excellente nouvelle qui a fait fondre mon cœur de grande romantique.

par Folize
Le premier pas Le premier pas
Belinda Bornsmith   
C'est une nouvelle qui m'a beaucoup plû par sa simplicité et le naturel des personnages.
Un agréable moment de lecture.

par Adèle
Pari risqué Pari risqué
Belinda Bornsmith   
J'ai adoré ! Je ne connaissais pas cet auteur avant ce livre mais j'aime son style :-)
A quand un tome sur Bethany et Cruz :-)
Autoboyographie Autoboyographie
Christina Lauren   
Vibrant et coloré, Autoboyography est un roman qui fait la part belle à toute la palette d’émotions possibles et imaginables qui découle d’une relation amoureuse. Oscillant entre passion et répulsion, l’histoire de Tanner et Sebastian nous prend aux tripes, nous déchire et nous fascine. Christina Lauren nous permet de plonger au cœur d’une intrigue contemporaine aussi touchante que juste et explore de nombreuses thématiques trop peu abordées dans la littérature contemporaine. Grâce aux protagonistes complexes et profonds qui portent cette histoire, l’auteure parvient à nous en faire voir de toutes les couleurs tout en évoquant des sensibles sujets qui, à coup sûr, en raviront plus d’un.

Le lien qui unit Tanner et Sebastian est loin d’être simple : issu d’une famille mormon, Sebastian baigne dans un univers dans lequel la religion et le culte ont une importance capitale. J’ai énormément apprécié cet aspect de l’intrigue car, dès lors, tout un tas d’informations concernant la théologie du mormonisme nous est offert. Ceci, au-delà de nous permettre d’en apprendre beaucoup plus sur les croyances et pratiques de cette communauté, est un véritable atout pour mieux cerner, comprendre et identifier le personnage de Sebastian. A l’instar de Tanner, c’est un héros ambiguë, mature, à la fois sûr de lui mais qui se cherche encore en profondeur sur certains traits de sa personnalité. Indéniablement, c’est ici que se cache la force de l’auteure : ses héros sont humains, crédibles et époustouflants. Contrairement à Sebastian, Tanner est un jeune homme qui se connaît et est déterminé, il ne s’attend juste pas à la tempête que va représenter l’entrée de Sebastian au creux de son existence.

CHRONIQUE COMPLÈTE : https://motsdejo.wordpress.com/2018/02/14/autoboyography-christina-lauren/

par Jordan