Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de eisaoli : Je suis en train de lire

retour à l'index de la bibliothèque
Miss Earl, Tome 1 : Méfiance Miss Earl, Tome 1 : Méfiance
Layla Namani   
Une très belle histoire qui commence pour un voyage à Hollywood gagné pour Samantha.
Une rencontre inattendue avec l’acteur en vogue, Jamie Nolan, dès son arrivée alors qu’elle ne le connaissait même pas.
Une histoire d’amour qui naîtra suite à un quiproquo mais qui ne sera pas toute simple car trop de personnes impliquées.
Et si dans ce monde de paillettes, les histoires d’amour n’étaient pas aussi simples qu’au cinéma, dans les plus grands films d’amour ??? C’est ce que découvriront Sam et Jamie.

Une intrigue qui nous tient tout au long de l’histoire et qui m’a fait repoussé le moment de quitter Sam, Jamie & Co pour dormir un peu tellement ce roman m’a tenu en haleine.
Que dire de la belle Samantha qui attire les hommes alors qu’elle n’en a même pas conscience dû à son manque de confiance en elle, et qui attise toutes les jalousies et les vengeances.
Jamie, aussi beau que déroutant, qui a du mal avec ses sentiments naissants mais aussi sa vie d’avant Sam.
Nate, le meilleur ami qu’on aimerait toutes avoir dans notre vie si gentil, si attentionné, si doux et si canon…. Sam a bien de la chance de l’avoir comme meilleur ami.
Et Liam, aussi attirant que déroutant et qui fera tout pour conquérir le cœur de Sam.
N’oublions pas que dans toute bonne histoire d’amour, il y a des méchants dont je tairais le nom car pour le savoir faut lire en vitesse cette petite merveille de roman.

Bravo à Layla Namani pour sa plume captivante, envoûtante et merci surtout de m’avoir permise de découvrir ce qui est devenu pour moi un coup de cœur.
Vivement que je puisse m’attaquer au tome 2…

par Lilly-Gt
Dark man in love Dark man in love
Mila Marelli   
Je tiens tout d’abord à remercier les « Éditions Addictives » pour m’avoir fait découvrir ce livre et pour leur confiance. Que vous dire de ma lecture… Vous souhaitez une romance pleine d’amour et de joie ? Cette romance n’est pas pour vous… Vous voulez un amour qui surmonte tous en 100 pages ? Ce livre n’est pas pour vous…. Vous voulez découvrir les ravages que l‘amour, l’obsession, la possessivité et la jalousie peuvent faire. Découvrir des sentiments, de la haine, de la recherche de soi, une histoire poignante et forte qui se crée dans les épreuves et l’adversité ? Là, vous avez trouvé la perle rare. Entre haine et amour il n’y a qu’un pas, mais psychologiquement cela ne pas peut devenir un pont. Aaron est un Conn*** complexe et pourtant on l’adore. Bon son côté tatoueur totalement tatoué ne laisse pas indifférent je vous l’accorde… Découvrir son passé est poignant, dur et pourtant si révélateur de cet homme barricadé derrière des barrières que même lui ne franchit pas. Accepter le passé, s’ouvrir et faire confiance de nouveau, en-est-il capable ? Vous pourrez le découvrir qu’en ouvrant ce condensé de brutalité, sincère, vif, à fleur de peau. Ashley est une femme de caractère, une femme avec du cran, qui cache une fragilité touchante, que vous ne pouvez qu’aimer. La vie ne l'a pas épargnée, mais elle essaye d’avancer et de créer l’avenir qu’elle souhaite. Parfois la pire des offenses peut devenir la plus belle chose qui a pu nous arriver. Les cadeaux de la vie, une fois découverts, peuvent parfois nous aider, nous faire avancer, nous ouvrir à la vie. La plume de l’auteur va à l’essentiel. Elle tient son histoire d’une main de maître. Elle sait où elle nous emmène et nous on y plonge sans jamais vouloir décrocher. L’écriture est simple, addictive. Une belle leçon de vie tout en douceur. L’histoire se crée avec du temps, des péripéties. Elle se forge avec les obstacles. Elle est réelle. J’ai été retournée, j’ai ri, j’ai pleuré, j’ai été en colère, heureuse. J’ai eu envie de faire des câlins et donner des baffes et bien plus, mais surtout j’ai vécu cette leçon. J’ai découvert le deuil de bien des manières. J’ai découvert la force et la faiblesse, si différente et pourtant présente, mais encore mieux, j’ai découvert l’amour, l’amitié, les liens forts, puissants, indescriptibles et jusqu'où on peut aller pour les êtres que l'on aime. Aaron, Jordan, Adam, Parker, Ashley, Maddie, Trish et toute la bande restera dans mon cœur. Je les laisse avec grand mal. J’en voudrais plus. À lire de toute urgence, attention émotions garanties !
#Ilena