Ekaterin

Description ajoutée par petitemadame 2011-02-02T20:26:28+01:00

L'auditeur impérial miles vorkosigan est de retour sur barrayar, auréolé du succès de sa mission sur komarr. une réussite qui doit beaucoup à l'appui reçu d'ekaterin vorsoisson, une char-mante veuve dont il est éperdu-ment épris et qu'il souhaite épouser.

las, miles est un soldat qui pense conquérir la main d'une femme comme on gagne une bataille. a son grand dam, le " plan de campagne " élaboré tourne vite au fiasco. et pour ajouter à sa confusion, voilà que ses ennemis politiques l'accusent du meurtre du mari de la belle, tandis que le secret-défense l'empêche de produire les preuves qui lui permettraient de se disculper. lord vorkosigan sera-t-il bafoué par le déshonneur ?

Extrait ajouté par SherCam 2018-11-11T10:49:33+01:00

Ivan imagina cette manière de contourner son dilemme entre deux marches et il se mit soudain à siffloter. Son plan était quasiment… quasiment milésien. La justice cosmique pour jouer au nain un tour à sa façon. Le temps que Pym lui ouvre la porte, Ivan avait retrouvé le sourire.

Commentaire ajouté par Victoria971 2016-07-28T13:19:27+02:00

Pfff j'ai pas vraiment accroché à ce tome que j'ai trouvé beaucoup trop long, cet opus s’éloigne vraiment de l'action et des rebondissements des autres tomes

Commentaire ajouté par Erorl 2014-03-11T03:55:01+01:00

Tome 11 de la saga Vorkosigan. Miles de retour sur Barrayar courtise Ekaterin et après de multiples déboires sur fond d’intrigues politiques, il finit par obtenir sa promesse de mariage.

Plus de 600 page pour qu’Ekaterin dise oui. Ce roman est encore une fois atypique par rapport aux autres. Il ressemble plus à un roman pour femmes en manque d’amour que roman de SF. Captivant, mais sans réel intérêt. Un peu le repos du guerrier.

Commentaire ajouté par Daranc 2012-10-16T19:02:47+02:00

Le nouvel amour de Miles ,Mme Vorsoisson. convaincre cette femme, de son amour, Miles est plutôt maladroit dans sa démarche. Est-ce que le contes Vorkosigan aurait moins du succès auprès de la gente féminine que son autre moi ;l'amiral Naismith ?

faelene l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-21T22:58:37+02:00
cabibel l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-08T06:13:38+01:00