Un tome, ou les planches sont toujours aussi riches en couleurs et aussi bien travaillées.

Le scénario est bon, l'histoire bien ficelée.

Cette fois-ci, on découvre la ville de Paris version Ekho, ce monde est vraiment magnifique et original, avec toutes ces créatures, ces inventions de véhicules, de structures, etc...

Le seul petit point négatif ; ce tome a moins d'humour.

C'est une bande dessinée à découvrir, vivement que je lise le tome 3, pour en découvrir plus sur l'histoire.

Mouais... Ba je ne suis toujours pas plus conquise que ça... J'ai trouvé le temps un peu long, pourtant une BD c'est assez court. J'ai encore moins plongé dans l'histoire que dans le Tome 1. Comparé à l'intrigue du Tome 1 où il fallait trouver qui avait assassiné Odelalie la tante de Fourmille et qui était assez rebondissante, l'histoire du Prince Antone est insipide à mon goût. Finalement il ne se passe pas grand chose. Je ne me défais pas non plus de cette tête de loup-garou qu'a Podrov. J'apprécie le style mais j'ai vraiment du mal à accrocher avec l'univers.

Un peu moins bon que le premier, mais toujours plaisant à lire!

Second tome fort sympathique. J'adore cette relation entre les deux perso principal qui se développe de je t'aime moi non plus. Yuma est drôle aussi

Comme dans le premier tome, un humour qui laisse à désirer, des filles nues à l'anatomie limite ridicule et une intrigue qui ne cache pas grand chose. Heureusement qu'il y a des petits clins d'œil à repérer pour rehausser un peu l'intérêt. Il est aussi intéressant de voir la version miroir de Paris.

Un tome dans la même veine que le premier. Pas vraiment d'évolution de personnages pour le moment et le format d'histoire est trop court.

Rien n'a changé par rapport au premier tome.

Rapide mais efficace! Des graphismes toujours magnifiques, l'action s'enchaîne bien et l'univers reste cohérent. C'est dommage que les personnages ne soient pas encore bien approfondis (Fourmille étant en plus possédée la moitié du temps).

Encore un super tome d'Ekhö. Je suis littéralement fan de cette BD et c'est grâce à ce tome.

Dans la continuité du tome 1, Fourmille doit reprendre le flambeau de l'agence Gratule, mais des soucis vont pousser nos protagoniste à se rendre à Paris.

Une nouvelle enquête, de nouveaux ennuis, pendant que le preshaun, Sigisbert, continue de chercher une solution.

Je ris, cette BD me fait sourire et rire et c'est bien pour ça que je l'aime autant. L'histoire est intéressante, les intrigues sur les meurtres toujours bien faite. Du côté de l'univers, c'est rocambolesque, mais très agréable à lire, j'apprécie vraiment ma lecture et passe un excellent moment à chaque page.

Les personnages ne sont pas en reste et Fourmille tient le rôle de l'héroïne d'une main de fer. Accompagnée au quotidien de deux personnages tout aussi marquant et appréciable.

Le dessin est toujours aussi bon. Le style me parle, même si je lui reproche toujours un peu trop de nudité. Ca n'en reste pas moins un travail de qualité.

Je plonge directement dans les aventures de Fourmille. Elle vit des choses passionnantes dans ce nouveau monde qui n’est pas totalement différent du notre.

Une suite dans la lignée du premier volume. J'avoue que tout l'intérêt de ce tome 2, c'est la découverte du Paris steampunk très bien réalisé et illustré par Barbucci.

A part ça, on se bidonne toujours autant. Certains gags volent pas très hauts mais sur l'instant, on rigole quand-même. Une lecture distrayante et c'est tout ce que je demande en cette période de l'année.