Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
ekna
avatar de ekna
Je suis en train de lire
Bilbo le Hobbit
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
J'aime bien rigoler, ça me fait rire, je trouve ça marrant!!
Dédicace à lafolle !! ♥

J'aime mon chat, les carrés de chocolats fondu sur une tartine de brioche, le soleil, les livres (non, c'est vrai ?! ), les dragibus et les fraises Tagada, les photos, le bleu -ou vert- de la mer, la flûte traversière (dont j'en joue(8e année)) et dont je fais un stage pendant les vacances d'été!!!, l'anglais, mon adresse imaginaire (sans comm' x) ), la musique, les couleurs, ....
et.. moi !!! je suis complètement dégantée complètement !! ^^
Je suis fille unique (***), j'ai un chat (regarder dans mes photos), 2 poissons rouge, une petite maison en campagne paumé .. bref ...
..voila.. voila ....

Bon, maintenant que vous êtes là, profitez-en pour faire un tour sur les quiz des livres suivant:

L'affaire Amanda:

Tintin:

Les Colombes du roi soleil :

Et aussi, j'ai écrit quelques POEMES:
GOOO -> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=109162

Côté musique ♪♫ :
-Adèle (comme tout le monde !)
-The Beatles
-Renaud
-Cœur de pirate
-Lana Del Rey
-Les chansons du film Amélie Poulain
-Les chansons du film Charlie et la chocolaterie

Côté TV :
- En Famille
- Scène de ménage
- Fais pas ci, fais pas ça
- Les sorciers de Waverly place
- H2o
- Un gars, une fille (même si c'est un peu .. euh .. voyons .. enfin bon! vous avez compris !!!!)

Côté films:
- Harry Potter
- Hunger Games
- La grande vadrouille et Le gendarme et les Extraterrestres
- Et d'autre avec Louis de Funes et/ou Bourvil
- Dark Shadows , Alice au pays des merveilles...(et d'autres de Tim Burton avec Jonny Depp)
- Pirate des Caraïbes
- La couleur des sentiments
- L'aventure c'est l'aventure
- Charlie Chaplin !!!
- Sinon je m'en rappelle plus ...

Mes vrai auteurs préféré: (parce que ceux qui sont indiqués ne le sont pas tjs ...)
- Pierre Bottero
- Herge
- Marie-Aude Murail
- Erik L'Homme
- Malaury Blackman
- Alice Kuipers
- Victor Hugo (ça compte !! ;PP )
- Anne Percin
( voilà les principaux .. il y en a d'autre mais j'ai lu un seul livre d'eux ... -je sais pas si vous avez compris ....)

╔══╗♫ ♪

Cliquer sur:
"voir plus"
voir plus
A propos des livres
J'adore les livres. Même si les mangas n'est pas trop (PASDUTOUT) mon genre de livre. J'adore les BD comiques, l'édition "Mon histoire", je commence à aimer le fantastique, les romans policiers ...
...........
..............................................................................................................
bref.......................................
....

A propos de tout
~Définition de collège :
Centre d'Otage Laissant Les Élèves Galérer Ensemble

~"Notre passé est sinistre, notre présent est invivable,Heureusement que nous n'avons pas d'avenir." Le Chat de Philippe Geluck .

~Expressions, maximes, proverbes ...

-Écrire est un façon de parlé sans être interrompu.
Jules Renard

-Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire, Proverbe Chinois

- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'être bête. Celui qui n'en pose pas restera bête toute sa vie. Proverbe Chinois

-Les filles savent garder un secret, seulement comme c'est difficiles elles s'y mettent a plusieurs. Sacha Guitry

-Un jour les flemmards domineront le monde mais pas demain... la flemme...

-Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.
John Lennon

-L'homme blanc a une montre mais il n'a pas le temps

-Une auto-stoppeuse est généralement une fille jolie et court vêtu qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme.

-Quand un philosophe nous répond, on ne sait même plus ce qu'on lui a demandé.

-Un homme sur mille est meneur d'Hommes, les 999 sont suiveurs de femmes.

-Ne pouvant plus travailler à la suite de mon accident, j'ai du vendre mon commerce et devenir fonctionnaire.

-Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est qu'on doit les retrouver pour pouvoir les chercher.

-Rêver sa vie, vivre ses rêves

-La connaissance c'est comme du beurre sur une tartine : moins on en a plus on l'étale

-Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.

-L'homme a été créé avant la femme car il faut toujours un brouillon avant l’œuvre d'art

-Mes goûts sont simples : je me contente du meilleur!

~Le Chat de Geluck :
- L'inventeur de la cédille était un certain "Groçon", il n'aimais pas son nom.
- J'aime assez être seul, et mon plaisir est parfois plus grand selon qui n'est pas là.
- Ce qu'il y a de pratique avec les algues c'est qu'on ne dois pas les arroser.
- Au bout de mon cigare, il de la cendre mais il y a surtout un beau mec.
- Le troisième millénaire sera rigolo.. ou ne sera pas.
- Il y a un proverbe serbe qui dit: "notre passé est sinistre, notre présent est invivable heureusement que nous n'avons pas d'avenir".
- Je suis à la recherche de l'homme invisible pouvez-vous m'aidez à le retrouver, voici sa photo (il montre une feuille blanche).
- Les jeunes, c'est tous des bons à rien, et ça devient pire avec l'âge.
- Je tien à préciser que si je suis gros c'est uniquement parce-qu'on me dessine comme ça.
- Ne croyez pas que je pleure, je transpire des yeux c'est tout.
- L'un de ses frère est le jumeau de l'autre. Lequel ?

~Chaque année, c'est plusieurs milliers d'hectares qui disparaissent de la forêt Amazonienne.
Chaque année, c'est des dizaines d'espèces qui disparaissent pour toujours de la surface du globe.
Chaque année, c'est des millions de gens comme vous qui se disent que ce n'est pas grave et que ça ne les concerne pas, mais c'est leur descendance qui sont directement visés.
Alors si tu lis ça, met-le sur ton QSJ, et dis-toi que ce n'est pas un hasard si la nature se meurt de jour en jour.

~Autre sur l'école ........

> C.O.L.L.E.G.E. veut dire : Centre Laissant Les Élève Galérer Ensemble.
> E.C.O.L.E.S veut dire : Endroits Cruels Ou Les Élèves Souffrent
> C.P.E. veut dire => Cauchemar Pour Elèves.
> D.I.R.E.C.T.E.U.R veut dire => Dégoutante Intelligence Régler Contre Tout Élèves Uniquement Réglementer.

> Je ne dors pas en classe, je me repose
> Je ne me distrait pas, j'examine mes stylos.
> Je ne parle pas en classe, j'échange mes opinions.
> Je ne triche pas, j'ai un torticolis en direction de mon voisin.
> Je ne cours pas dans les couloirs, je m'entraine au marathon.
> Je ne dis pas de ***ries, je développe mon lexique.
> Je n'insulte pas les profs, je leur rappelle ce qu'ils sont.
> Je ne détruit pas l'établissement, je le décors à ma façon.
> Je ne sèche pas les cours, on m'appelle autre part.
> Je ne mange pas de chewing-gum, je muscle ma mâchoire

> Réviser avant un contrôle c'est douter des capacité de son voisin
> Il ne faut jamais parler en classe pour respecter le sommeil des autres.
> En cours on a tous la "F Attitude" : J'ai Faim, j'ai Froid, j'suis Fatigué, j'ai la Flemme !
> En cours , ils devraient autoriser les portables . Ils éviteraient les bavardages !!
> Le prof dit :" Va au tableau ! - Alors déjà, on dit s'il te plaît, et de plus, j'ai pas envie.. "
> Écrire sur sa copie: "J'ai volontairement laissé des erreurs pour vérifier si vous étiez attentif lors de la correction. Ne les prenez pas en compte".
> Copier: Les profs appellent ça tricher ; moi j'appelle ça l'esprit d'équipe.
> L'école c'est comme l'alcool a la longue sa saoul
> Le bonheur n'existe pas , c’est la souffrance qui fait une pause.
> L'école, c'est chouette. A part les trucs-là.. entre les récrés !!!
> Imagine, un jour tu sors de maths, et t'as compris !!
> L'école ne sert à rien car:
- Musique = il existe fun radio.
- EPS = y a la wii balance board.
- Anglais = Je regarde dora l'exploratrice.
- Français = tu connais déjà a moins que tu sois Chinois ...
- Mathématique = tu t'ai déjà dit dans ta vie ''Mince si j'avais appris la réciproque du théorème de Pythagore j'en serai pas la "
- Géographie = je m'achète un GPS :)
- Histoire = de toute façon, ils sont tous mort !!
- Techno = tu t'achète un ordi.
- Latin = de toute façon c'est une langue morte.

~On passe au plus drôle :

Sur le travail :
-L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue.
-Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque ?
-Si l'on veut gagner sa vie, il suffit de travailler. Si l'on veut devenir riche, il faut trouver autre chose.
-Le travail est une belle chose. Ne sois pas égoïste, laisse-le à tes copains.
-Le travail est pour moi la chose la plus sacrée ! C'est pour ça que j'y touche pas !!!
-Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.
-Tant que mes chefs font comme si je gagnais beaucoup, je fais comme si je travaillais beaucoup.

Sur les Amis:
-Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
-L'amitié est un contrat par lequel nous nous engageons à rendre de petits services à quelqu'un afin qu'il nous en rende de grands.
-Beaucoup d'amis sont comme le cadran solaire : ils ne marquent que les heures où le soleil vous luit.

De Woody Allen:
-Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique : on en tire un, il en vient dix.
-L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
-Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse.
-Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera.
- L’éternité, c’est long, surtout vers la fin
-Selon les astronomes modernes, l’espace est limité. Voilà une pensée très réconfortante, particulièrement pour les gens qui ne se rappellent jamais où ils ont mis les choses.

~Vannes marrantes:

-Quand on voit les dégâts des pigeons sur les voitures, on remercie Dieu de ne pas avoir mis d'ailes aux vaches!

_Le 1er homme qui est mort a du être drôlement surpris!

_Définition de collège :
Centre d'Otage Laissant Les Élèves Galérer Ensemble

_je t'aime...
-ouais moi aussi je m'aime!

_tu est belle.
-ça c'est vrai!

_tu mens tout le temps!
-et toi tu est bête!
-ah tu vois tu recommence!

-tu veux sortir avec moi?
-mais on est déjà dehors bouffon!

-j'aime tout le monde (moi en particulier...)

-personne n'est parfait (sauf moi...)

-Salut, j'ai flaché sur toi.
-C'est vrai que t'as un peux une tête de radar !

-C’est quand on a vu ta tête qu’on a inventé la cagoule

-Une folle en pyjama qui me regarde avec un drôle d'air sadique... Gloups ! Ah, mince, c'était un miroir... *Damned*

- Je veux un iPhone.
- Pourquoi ?
- Tout le monde en a un !
- Si tout le monde saute d'un pont, tu le ferais ?
- Non, je prendrais leurs iPhones.

**********************

Être au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes.

Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule.

Oui-Oui : Fils illégitime de Sissi.

GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.

Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.

Auto-stoppeuse : Jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre copine.

Sudoku : Qui à le Sudoku à le nord en face.

Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup au lieu de les perdre une par une.

Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant eu une préférence pour un des sept nains : Grincheux.

Maison Blanche : Actuellement Barack noire.

Le coiffeur : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe.

Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.

Parents : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule.

Titeuf : Ce qui sort de la TitePoule.

Orteil : Appendice servant a détecter les coins de portes.

Égalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant.

Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un week-end de merde".

************************

-En 1937, un Nazie tabasse un juif dans la rue et lui demande: à cause de qui l'Allemagne est en crise?
Le juif répond :
à cause des juifs et des cycliste.
Le nazie lui répond:
pourquoi les cyclistes?
Le juifs répond :
pourquoi les juifs?

-Les hommes qui se vantent d'attirer beaucoup de femmes ne devraient pas oublier que les produits a bas prix attire toujours les clients.

-Les chances de ce faire frapper par la foudre augmentent de 10% si, sous un arbre les points tendus, on gueule "J'emmerde l'orage!" (Ceci na pas été vérifié)

-L’intelligence Artificielle n’a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !

-Mieux vos être bourré que con, sa dure moins longtemps.

-Le rire est une arme! On peut être mort de rire.

-T'as une tache sur ton pull.
-Je préfère avoir une tache qu'en être une,tu vois.

-Quand on te regarde,on voit direct qu'on descend du singe.

-Un gendarme arrête un automobiliste:
-A combien rouliez vous?
-A deux seulement. Mais si vous voulez montez il reste une place!

~Un jour, un homme noir entre dans un bar. Il remarque qu'il est le seul homme noir à l'intérieur.
Alors qu'il s'assoie au comptoir, un homme blanc à côté de lui se tourne vers lui et dit "Les personnes de couleurs ne sont pas les bienvenues ici."
L'homme noir le regarda puis se leva. Il dit alors, "Ecoutez monsieur... quand je suis né, j'étais NOIR. Quand j'ai grandis, je suis resté NOIR. Quand je suis malade, je suis NOIR. Quand je vais au soleil, je suis NOIR. Quand j'ai froid, je suis NOIR. Et quand je mourrai, je serai NOIR. Mais vous monsieur... quand vous êtes nés, vous étiez ROSE. Quand vous avez grandis, vous êtes devenu BLANC. Quand vous êtes malade, vous êtes VERT. Quand vous allez au soleil, vous devenez ROUGE. Quand vous avez froid, vous devenez BLEU. Et quand vous mourrez, vous serez VIOLET. Et vous avez le culot de me dire que c'est moi la personne de couleur."
L'homme noir se rassit alors tandis que l'homme blanc s'éloigna...

~Les 9 vérités :

En 1: Tu ne peux pas toucher toutes tes dents avec ta langue.
En 2: Tous les idiots après avoir lu la 1ère vérité l'ont essayé.
En 3: La 1ère vérité est un mensonge.
En 5: Tu souris maintenant car tu es un idiot.
En 6: Tu enverras bientôt ce message à un autre idiot.
En 7: Tu n'as même pas remarqué qu'il manquait le 4.
En 8: Tu es allé vérifier.
En 9: Tu as encore un sourire stupide sur ton visage...

~Les 10 commandements du flemmard :

1- Aime ton lit comme toi-même.
2- Ne te lève que pour aller te coucher.
3- Si l'envie de travailler te prend, assied-toi et attend que ca passe.
4- Travailler c'est fatigant.
5- Fais-en le moins possible et ce que tu dois faire, fais-le faire par un autre.
6- Pourquoi faire aujourd'hui ce que tu peux remettre a demain ?
7- Entre deux siestes, repose-toi.
8- La seule chose que tu saches faire rapidement, c'est de te fatiguer.
9- Le sommeil est le meilleur ami de l'homme.
10- En ne faisant rien, on évite les erreurs.

~Les 10 commandements de l'École

1: Ne sèche pas un cour:
sèche toute la journée
2: N'embrasse jamais dans les couloirs:
Les coins sont plus confortables
3: Ne pousse pas dans les couloirs:
Dans les escaliers, sa fait plus mal
4: N'emprunte pas a tes amis:
vole-les
5: Ne copie jamais:
décalque
6: Ne fais pas de croche-pieds aux autres:
Attend les profs
7: Ne déchire pas tes livres:
Brûle-les, c'est plus excitant!
8: Ne parle pas en classe:
Crie, tu obtiendras plus d'attention
9: Ne dépasse jamais 1 ou 2 personne dans la file de la cantine:
Dépasse toute la file, c'est mieux
10: Si un prof se tue a t'expliquer:
Sois patient et laisse le mourir (...)

~Si toi aussi

-Si toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as compris ce qu'on te dis

-Si toi aussi tu ne sais jamais quel jour on ai pendant les vacances

-Si toi aussi quand il y a de la buée sur les vitres tu te sens obligé(e) de dessiner ou d'écrire

-Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mains,

-Si toi aussi tu aimes faire rire les personnes en train de boire

~Si toi aussi tu t'es déjà niqué les dents avec ton stylo 4 couleurs

~Si toi aussi tu retiens mieux les pubs que tes leçons

~Si toi aussi le soir t'arrives pas à t'endormir parce que tu penses trop

~Si toi aussi t'attends le week-end dès le lundi matin,

~Si toi aussi tu joue avec le cache qui tient les piles de ta télécommande,

~Si toi aussi tu aime faire des bataille de neige, d’eau, de polochons … ,

~Si toi aussi t'as déjà voulu vider le jus de ton yaourt et que le yaourt entier est tombé,

~Si toi aussi tu déteste les cons qui te rendent tes affaires quand t'as déjà fermé ton sac,

~Si toi aussi quand t'était en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre,

~Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal,

~Si toi aussi t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la merde !",

~Si toi aussi t'attends les vacances dès la rentrée,

~Si toi aussi quand t'es assis sur la pelouse tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe

~Si toi aussi tu te rends compte au dernier moment qu'il te reste des devoirs à faire

~Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de marcher quand tu téléphone,

~Si toi aussi quand tu comprends pas en classe t'attends qu'un autre abruti pose la question avant toi,

~Si toi aussi tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger une personne,

~Si toi aussi t'en a marre des profs qui te donne les devoirs quand ça sonne,

~Si toi aussi tu pousse la porte des magasins quand y a marqué "tirez",

~Si toi aussi quand tu fais les soldes tu veux toujours l'article non soldé,

~Si toi aussi tu hurles "ouiiiiiiiiiiiii" à tes parents quand ils te demandes où tu es,

~Si toi aussi il t'arrive de te marrer tout seul devant ton ordi,

~Si toi non plus tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances,

~Si toi non plus t'as jamais assez de fringues dans ton placard,

~Si toi aussi tu est complètement folle et tu l'assume

~Si toi aussi tu aime la musique

~Si toi aussi tu aime les choses simples

~Si toi aussi tu aime rire et t'amuser

~Si toi aussi quand quelqu'un sort de ta chambre tu cries "la pooooooooorte !!!!"

~Si toi aussi tu fuis quand tu as appuyé sur le bouton d'un jouet au magasin qui n'arrête pas de faire du bruit.

~Si toi aussi quand un prof te dit : Arrête de bavarder!! Tu répond : MAIS J'PARLAIS PAS!!

~si toi aussi tu es mature jusqu'à ce que tu trouves du papier bulle.

~Si toi aussi tu revisite ta maison quand tu est au téléphone.

~Si toi aussi tu est déjà aller dans une pièce et tu ne savais plus pourquoi.

~Si toi aussi tu mets la cuillère au lieu du yaourt dans la poubelle.

~Si toi aussi tu répondre : "Hein?!" alors que tu as très bien comprit la question.

~Si toi aussi tu coche "J'ai lu et j'accepte les conditions d'utilisation" alors que t'as rien lu du tout.

~Si toi aussi tu dis: "De toute façon, je m'en fou" alors que t'es trop déçu.

☮✽ Si toi aussi tu souris en regardant cette liste parce que c'est tout a fait toi,copie/colle dans ton qui-suis-je pour un maximum de sourires !!

~T'es tombé ?
Non, le sol avait l'air triste, j'ai voulu lui faire un câlin.... --'

~Si tu aimes chanter quand l'envie t'en prend, n'importe où et n'importe quand, copie et colle cette phrase sur ton profil.

~Si manger la nuit est déconseillé alors à quoi sert la lumière du frigo??

~ Une mère rentre dans la chambre de sa fille qu'elle trouve vide. Sur le lit une lettre. Elle imagine le pire en ouvrant la lettre :
Ma Maman chérie, Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l'amour de ma vie. Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tattoos, son piercing et sa super moto. Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie. Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois. Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi. Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroïne et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas. Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais. Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule et le peu d'expérience qui me manque, Abdoul peut le compenser avec ses 44 ans. J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants. Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui pour son permis de séjour.
Ta fille qui t'aime.

PS : Je te raconte des idioties maman, je suis chez les voisins ! Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit. Je t'aime.

^^ j'adore!

~Pomme = Vitamine / Vitamine = Force / Force = Travail / Travail = Argent / Argent = Femme / Femme = Stress / Stress = Cancer / Cancer = Mort . Quelqu'un veut une pomme ?

~Je suis née pile le jour de mon anniversaire!
C'est fort ça!! ^^

~L'hippopotomonstrosesquippedaliophobie est la peur des mots trop longs.

Si vous avez eu le courage de lire jusque là, c'est que vous aimez l'humour mais que, surtout, vous n'avez rien d'autre à faire..! Je me trompe? Dites-le en commentaire !
Activité récente de ekna
2019-06-22 12:58:55
2019-06-17 00:00:18
2019-06-11 21:00:22
2019-06-11 15:25:59
Asoline l'ajoute dans sa biblio
Asoline le déplace en liste
Asoline ajoute un commentaire

Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Suprême
39%
Compagnon en fantastiqueMaître en AventureCompagnon en RomanceInitié en FantasyCompagnon en HistoireMaître en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec ekna est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 50 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 180 couvertures de livresDragon vert, aide supérieure à 2000 pointsAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (661)

12-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
xuivbne a écrit :
28-04-2016

Bonjour
Vous recherchez quelque chose qui vous semble difficile à obtenir?
Vous êtes amoureux de quelqu'un et vous souhaiteriez vivement qu'il vous aime aussi?
Vous recherchez désespérément l'âme sœur?
Vous êtes en couple mais votre couple connaît des mauvais moments qui risquent de le briser?
Vous avez des difficultés dans votre travail et vous souhaiteriez les transformer en facilités?
Vous avez des problèmes avec la justice?
Vous avez des problèmes pour concevoir ou vous êtes stérile?
Vous cherchez un emploi stable que vous n'avez pas encore trouvé?
Vous recherchez désespérément une maison mais pour une raison que vous ignorez,vous n'arrivez pas à la trouver?
Ou encore vous voulez vendre votre maison mais personne n'est vraiment intéressé?
Je peux vous aider à régler tout cela et encore plus.
Je suis astrologue, tradi-praticien et prêtre Fâ, pouvant vous apporter la solution à vos problèmes. Merci de me contacter à cette adresse [email protected]
Tite_Nath a écrit :
21-03-2016

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

Azuriea a écrit :
03-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
10-02-2016
Bonjour,

Il y a quelques temps, j’ai proposé aux utilisateurs de Booknode de répondre à un sondage (pour rappel, le lien vers le sujet du forum http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=237483).

Aujourd’hui, je sollicite votre attention pour vous inviter à partager un lien extrêmement important pour la suite de ce projet !
Il s’agit d’une cagnotte Leetchi, que j’ai démarré pour tenter de lever des fonds et ainsi pouvoir financer la maison d’édition.

Je ne vous demande pas d’y participer… Ce n’est pas l’objet de ce message, mais plutôt de le partager, si vous le pouvez (et le voulez) sur les réseaux sociaux. Vous pourrez en profiter pour lire la description du projet et ainsi vous faire une idée de ce que vous contribuerez à soutenir en partageant ce lien !

La communauté Booknode a été d’un très grand soutien jusqu'à présent et je ne l’en remercierai jamais assez !

Merci d’avance et bonnes lectures !
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
orianelo a écrit :
25-06-2015
Bonjour,

Les livres sont tout pour moi.
Ils sont une partie de ma vie.
Et c'est pourquoi, une fois,
L'idée de faire un blog m'a pris.

Ce n'était pas un coup de tête
Mais une idée mûrement réfléchie.
Afin de vous partager mes conquêtes
De livres récemment finis.

Il parlera principalement de fantastique
Même si j'avoue contiendra d'autres styles.
Tout cela regroupé en chroniques,
Avec l'espoir d'être Bibliophile.

J'ai résumé en quelques lignes l'histoire de mon blog ainsi que mon genre littéraire. J'aimerais beaucoup partager mes lectures avec vous afin de conseiller ou bien d'être conseillée pour des livres. Excusez-moi pour le dérangement.

04-06-2015
Un petit nouveau sur mon topic de poème, ou peut-être plus... Je ne prévient pas très régulièrement à vrai dire ^^'
Si tu es intéressée...
LodiGrs a écrit :
16-03-2015
coucou voici le lien d'une pétition pour un tome 4 pour insaisissable https://secure.avaaz.org/fr/petition/Taheret_Mafi_Un_tome_4_pour_la_saga_insaisissable/?nyjxijb
partage la
C'EST SIMPLE T'as JUSTE à SIGNER SUR CE LIEN ⌒.⌒
19-12-2014
Avis aux amateurs : une nouvelle proposition à tiroirs de lecture(s) gratuite(s) parmi mes livres, avec un sondage cadeaux à la clé, par ici :

Joyeuses fêtes et Happy Books :)
Jay117 a écrit :
14-11-2014
Bonjour à toi, ancien lecteur de Vies sous contrôle!
Peut-être as-tu complètement oublié cette histoire, peut-être que non. Toujours est-il que j'en fait une reprise totale et que je me demandais si tu étais partant(e) pour prendre part à cette nouvelle aventure! (qui, je préviens tout de suite, verra des chapitres assez espacés, j'ai beaucoup de travail scolaire cette année)
Si tel est le cas, voici le lien:
Sayuki3 a écrit :
07-11-2014
Bonjour ! excuse-moi de la publicité ci dessous, n'hésitez pas à la supprimer si elle vous importune, je comprendrais.
Voilà, j'ai participé à un concours de stylisme, et j'ai été sélectionné pour la finale. Un vote sur internet a été ouvert. Donc, si vous avez deux secondes, cliquez sur le lien ci-dessous et votez pour moi moi s'il vous plait, je vous en serai reconnaissante ! vous n'avez qu'a cliquer sur le bouton "vote pour +"
le nom de ma tenue est "Tradition Kawaii"
encore merci par avance !
11-09-2014
Pourquoi une fille s'endort-elle tard le soir? Envie de le découvrir à travers mon nouveau poème?
De gros bisous, Asoline.
08-07-2014
Bonjour !

"Vauvert", le premier tome de L'éveil des éclipsés, qui se trouve dans la liste de tes envies, et qui n'était jusqu'ici disponible qu'au format numérique, est enfin disponible en livre papier (grand format à 15 €). Soit en passant par la touche Amazon produit - livraison quasi immédiate - soit en passant par le blog (frais de port gratuits, dédicace sur simple demande) avec une livraison immédiate à partir de fin juillet.

Bon été et bonnes lectures ! :)

Milabette (alias Hélène Louise)
Azuriea a écrit :
25-06-2014
Coucou coucou,

Pour t'annoncer la nouveauté ! Le 21 Juin, jour de la fête de la musique est sorti : "La musique à travers les époques" publié chez les Manuscrits Oroboros.

Dans ce recueil de nouvelle, sur le thème de la musique, tu pourra retrouver : "Le son du coeur", ma nouvelle.

Si tu aime la musique, la passion, l'amour... Je pense qu'il te plaira.

N'hésite pas, si tu viens à l'acheter et le lire, de dire ce que tu as pensé.

Bisous
*désolé pour la pub*
TheaSprings a écrit :
22-04-2014
Coucou, voilà je suis nouvelle sur le blogosphère et je voulais savoir si tu pouvais faire un petit tour sur mon blog littéraire (il y a aussi une rubrique musique, série TV et cinéma), donc voilà l'adresse : irresistiblycrazy.weebly.com
Voilà voilà merci beaucoup !!
PS : désolée pour la pub...
maumau53 a écrit :
29-03-2014
Coucou voici 2 nouveaux poèmes

bonne lecture :)
21-03-2014
Coucou!
Un petit nouveau sur mon topic: Mes sens et mes sentiments
voilà le lien:
Au plaisir, Asoline.
laylamouquet a écrit :
22-02-2014
Voici le lien de mon quizz sur le livre Kiss de Jacqueline Wilson :

Merci d'avance si tu y participe !!!
dangerouse-lady a écrit :
20-02-2014
Bonjour désolée de m'incruster comme ça mais j'aimerais avoir quelques avis vraiment constructifs sur un petit quelque chose que j'écris:
16-02-2014
Bonjour!
Nouveau poème sur:"Mes sens et mes sentiments"
Si ça t'interesse... Bonne journée!
Hatchico a écrit :
05-02-2014
Bonjour, j'ai donné un coup de neuf à Deadline, j'ai tout modifié depuis le début.
Je me souviens que tu avais bien aimé la première version de mon histoire, alors voici la nouvelle :) http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=183073
riridunord a écrit :
26-01-2014
Un autre poème à mon frère...
Va jeter un coup d'oeil et dis moi ce que tu en penses :P

15-01-2014
Juste pour te prévenir que j'avais écris de nouvaux poèmes, si ils t'interessent toujours, passe voir.
Bisous à toi Ekna. <3
orianelo a écrit :
03-01-2014
Des créatures imaginables seulement dans les livres ont terrassés la terre, résultat, il ne reste que peu d'entre nous.
Bonjour, j'écris une histoire et j'aimerais avoir le plus d'avis possible, si tu voudrais venir faire un tour, voilà.
Ps:Bonne année ;)
legolas a écrit :
01-12-2013
Salut !
Je viens de créer une page de poésie sur Booknode, pour le moment je n'en ai posté que deux, et il n'y a pas grand monde...
Bref, j'aurais besoin de votre avis (quel qu'il soit), alors si vous êtes d'accord, rendez-vous à cette adresse :
Bonne lecture ! :)
Coudenhov a écrit :
23-11-2013
Coucou, alors, une tentative de présentation d'un de mes poèmes pour le Recueil.
Lien de l'e-book (1 page) à télécharger. Et passez votre souris sur les liens de la page, ils vous mèneront à la présentation Youtube.
15-11-2013
Bonjour et avis aux amateurs !
"Filigranes", le premier roman de la série des "Lysandre Chalkhill" d'Hélène Louise, sera disponible gratuitement ce week-end (les 16 et 17 novembre) sur le site d'Amazon.
Coudenhov a écrit :
10-11-2013