El Borak le redoutable

Description ajoutée par LanaelLogan 2013-11-08T11:18:48+01:00

Encore un Howard chez Néo, le dixième...et le second El Borak, en attendant le troisième et d'autres héros magnifiques après lui.

Après Kull, Solomon Kane, Bran Mac Morn, Cormac Mac Art et Agnès de Chastillon, vous avez fait connaissance avec El Borak l'invincible auquel un seul qualificatif ne peut suffire. Voici donc aujourd'hui le Redoutable : Francis Xavier Gordon, surnommé El Borak (le rapide) par les indigène en raison de son adresse quasi surnaturelle au revolver, au couteau et au sabre.

Si vous avez dévorez le premier volume, et comment ne pas l'avoir fait, vous vous passionnerez pour les nouvelles aventures de cet américain originaire d'El Paso (Texas) devenu, depuis des années, soldat de fortune dans les endroits les plus reculés du monde.

Car Gordon d'Arabie, ce personnage sorti de l'imagination délirante et prophétique du grand créateur de mythes qu'est Howard, est un héros d'exception,violent et sauvage, épris d'aventures, de liberté et d'absolu.

Laissez vous porter une fois de plus par les visions uniques et les rêves prestigieux du génial Howard, vous ne le regretterez pas...même si l'aventure se révèle contagieuse.