Elanora

Description ajoutée par peggyl 2020-06-28T17:01:34+02:00

De grandes plaines désertiques, une ferme en jeu, une héroïne au caractère bien trempé, un individu mystérieux, une passion dévorante, un danger omniprésent et vous obtenez un cocktail explosif.

Elanora n'est pas qu'un ranch pour Tara. C'est sa terre, sa vie, sa raison de se battre contre vents et marées. Peu importent les difficultés, les embûches, les dettes, les traquenards, rien ni personne ne la délogera de là.

L'entrée fracassante dans son cocon, d'un certain cow-boy, au sourire ravageur fascinant met en émoi ses sentiments. Entre le Texan irrésistible et l'Australienne coriace à la gâchette facile, l'attirance est immédiate et foudroyante.

James va devenir à la fois son protecteur face à un ennemi acharné et dangereux, mais aussi sa plus grande trahison.

Ne dit-on pas qu’il faut se méfier des inconnus ?

Est-il vraiment ce qu'il semble affirmer ?

Vouloir jouer un double jeu, risque de lui faire perdre l'essentiel : l'amour de sa vie.

Entre raison et attraction, confiance et méfiance, il n'y a qu'un pas, oseront-ils le franchir ?

Commentaire ajouté par Fillibelle 2020-07-08T14:53:22+02:00

Un livre idéal pour passer un excellent moment en toute quiètude ,sans prise de tête , vos muscles se relâchent , vos orteils se mettent en éventails et un sourire ourle vos lèvres , on ne s'ennuie pas une seconde .

Un quatre mains harmonieux , fluide , dépaysant et captivant .

Les deux plumes s'harmonisent parfaitement pour nous embarquer au fin fond de l'Australie avec des héros attachants à forte personnalité qui ne cherchaient pas l'amour à la base mais vivre des épreuves ensemble peut parfois renforcer des liens qui au départ n'existaient pas . Le destin, la malchance , les embûches , le danger , la complicité , l'entraide ,l'amitié , la passion , l'amour , la trahison et l'espoir vont être tour à tour des obstacles ou des atouts pour eux .

Prenez un ticket pour ce grand huit d'émotions , d'aventure et de rires . Mon coeur a tangué pour cette romance comme je les adore - prenante , rayonnante ,relaxante , magnétique aux nombreux rebondissements et à l'intrigue irréprochable et accompli .

Vous allez rencontrer Tara , une australienne au tempérament de feu qui fait tout pour sauver son ranch dans les années 60 mais le danger rôde ainsi que les trahisons .

A qui peut-elle faire confiance ?

A son instinct de survie ? A sa winchester fidèle et utile ? A ses sentiments qui jouent au yoyo face à James , ce cowboy assez secret , au sourire dévastateur ? Ou alors à ces indigènes qui sont si discrets et aidants ?

Vous avez compris vous allez plonger avec délice dans une belle aventure humaine attendrissante , saisissante sous un soleil de plomb - attention aux coups de soleil - vous rafraîchir avec les péripéties de Tara , elle dégaine plus vite que son ombre, adore un veau passablement espiègle qui adore se faire la malle , combat l'adversité avec courage, ténacité et dévouement jusqu'à s'oublier soi-même et ses propres appétences et enfin vous prélasser devant les sentiments bouillonnants des deux héros chacun luttant à sa façon contre le désir, l'attirance et les embûches mais pas pour les mêmes raisons .

Un ennemi tapis dans l'ombre veille aux grains et n'attend qu'une chose , que l'un ou l'autre vacille pour voler le butin - un salopard de première , mais qui est-ce ?

J'ai pris énormément de plaisir à lire cette histoire qui change des sujets habituels redondants , pas de violence gratuite ici , pas de sexe à chaque page pour combler les lacunes , il y a un juste dosage de tout ce qu'il faut dans un roman .

Une belle romance, des protagonistes charismatiques, de l'action, de la passion ,un décor grandiose, de l'évasion garantie, un prologue intrigant et un épilogue complet et enrichissant , que demander de plus pour cet été .

Commentaire ajouté par Marilyn-Sigonneau 2020-06-30T08:00:40+02:00

Je viens de finir le quatre mains de Peggy L.s et Rex van asselt et je reste un peu scotchée.

On m’a bien prévenu que c était un quatre mains? Je n ai pas rêvé?

Mais il est où?

Je les entends déjà me dire : si si il y a bien deux auteurs dans le livre que tu viens de lire.

Alors là chapeaux bas, je ne peux que m’incliner je n y ai vu que du feu.

Vos plumes sont en symbiose parfaite et même si les deux points de vue des personnages sont bien distincts, je ne suis pas convaincue que les auteurs n’aient pas joué le machiavélisme à fond et qu’ils aient même inversé les rôles en écriture.

En tout cas c est une histoire pleine de rebondissements, qui vous tient en haleine tout au long de votre lecture.

Partez avec Tara et James aux confins de l’Australie vivre une épopée intense.

Avec leurs caractères bien trempés, vous ne vous ennuierez pas une seule seconde et assisterez à quelques moments bien cocasses qui, pour ma part m’ont fait bien rire.

Mais tout le monde le sait, derrière chaque personne qui a du caractère se cache aussi des failles, des secrets, des douleurs et nos personnages ne sont pas en reste.

Une belle romance comme on les aime, rythmée à souhait et touchante d’émotions, un hymne à l’entraide qui m’a profondément bouleversée.

Un doux mélange d’amour et de haine, de joie et de peine, de trahison en belles découvertes, mais surtout une amitié sans faille et une humanité hors du commun.

Merci à vous deux pour ce magnifique voyage !!!

Commentaire ajouté par Marilyn-Sigonneau 2020-06-30T07:59:51+02:00

On m’a bien prévenu que c était un quatre mains? Je n ai pas rêvé?

Mais il est où?

Alors là chapeaux bas, je ne peux que m’incliner je n y ai vu que du feu.

Partez avec Tara et James aux confins de l’Australie vivre une épopée intense.

Merci à vous deux pour ce magnifique voyage !!!